Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


(( FAMILIAUX ))

+20
Yena Yoon
Tami Weiss-McKee
Liv Sweeney
Maksim Reilly
Anabelle Di Stefani
Atlas Wilder
Elizabeth Lindell-Murphy
Ulysse Bird
Leslie Bates
Raven Blackwell
Ciaran McKee
Bankole Johnson
keo rowe
Luana Madsen
Storm Fate
Liam Wright
Kimbra Argento
Kaja Fagerström
Ossian Manson
Troublemaker
24 participants
Anabelle Di Stefani

Anabelle Di Stefani
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 119
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : calypso rosario
FACE + © : : paola cossentino + ©lumossolemstuff
ÂGE : : (vingt-quatre automnes) qui s’accumulent sans vergogne, étoile éblouissante se voulant filante sans craindre le monde extérieur.
STATUT CIVIL : : la digne groupie du pianiste espère et désespère sans cesse, (célibataire) devenant petit à petit vengeresse.
OCCUPATION : : (créatrice de parfums) les plus raffinés de la maison di stefani, c’est tout un art qu’elle captive du bout des doigts.
ADRESSE : : #317 arden park blvd
TRIGGERS : : les tiens sont les miens
WARNING : : pression familiale, manipulation, mariage arrangé, sexualité
PRONOM PERSO : : elle
PRONOM IRL : : elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t21503-anabelle-scented-o
Famille Di Stefani

➤ La famille Di Stefani est maintenu d'une main de fer par le patriarche, avec une renommée qu'il veut garder tout comme celle de son empire dans le monde de la parfumerie, il en va de son honneur. La frontière est si fine entre le personnel et le professionnel qu'il porte la même exigence aux deux parties de sa vie.
➤ Mère effacée, ne prônant la sainte parole que pour apporter son soutien aux propos divins de son mari, préférant passer le plus clair de son temps dans les spas à se flétrir la peau que d'échanger le moindre mot avec l'un de ses marmots.
➤ Les enfants Di Stefani errent dans cette cage dorée tels des spectres ne demandant qu’à être considérés pour ceux qu’ils sont réellement. Les uns s'y accommodent quand les autres s'y lassent, apportant rébellion dans la fratrie créant tensions au sein de celle-ci.
➤ L'empire en faillite exige une alliance qui repose sur les épaules d'anabelle, le frère ainé ayant eu la chance de s'unir à sa bien-aimée avant ça, échappant ainsi sans le prévoir à cette fatalité. Les jumeaux sont quant à eux autant choyés que délaissés suivant l'humeur du paternel.

(♂) antonio • libre.
    26/27 ans, emploi en lien avec le monde de la parfumerie pour la maison di stefani, fiancé ou marié.

Frère ainé, tête haute par fierté, le calme avant la tempête. Tout lui sourit, semblant de vie parfaite en tous points soulevant certaines interrogations. Considère le père et la mère, bouleverse la sœur ainée, affectionne le frère jumeau et attendrie la sœur jumelle.

(♀) anabelle • pris par @Anabelle Di Stefani.
    24 ans, créatrice de parfum, célibataire en vu d'un mariage arrangé.

Sœur ainée, mains liées par des chaînes en fer, mépris mélancolique pour une vie au destin ironique. Rose aux épines venimeuses, perfection se voulant digne d’un masque vénitien. Idolâtre le père et la mère, dédaigne le frère ainé, cajole le frère jumeau et envie la sœur jumelle.

(♂) angelino • libre.
    21-22 ans, emploi au choix (possibilité en dehors de l’empire di stefani), statut civil au choix.

Frère jumeau d’angelina, lèvres étirées vers le ciel, tourbillon perturbateur faisant s’envoler les cris pour les remplacer par des rires. Atmosphère légère quand il est là, il met du baume au cœur quand les non-dits sont trop poignants, trop saignants. Supporte le père et la mère, fidèle au grand frère, soutient la grande sœur et aime inconditionnellement la sœur jumelle.

(♀) angelina • libre.
    21/22 ans, emploi au choix (possibilité en dehors de l’empire di stefani), statut civil au choix.

Sœur jumelle d’angelino, regard de braise, danses enflammées envoyant valser les valeurs familiales derrière des sourires hypocrites. Besoin d’attention, excès de colère qu’on lui pardonne sous son auréole dorée lumineuse. Déteste le père et la mère, admire le grand frère, déplore la grande sœur et aime inconditionnellement le frère jumeau.
les attentes
Bonjour, bonsoir toi ! (( FAMILIAUX )) - Page 2 2959320445

Merci de l’intérêt que tu portes à ce pl familial très important pour ana.  (( FAMILIAUX )) - Page 2 2315085408

En dehors des quelques points cités plus haut, ce sont des liens qui restent à construire ensemble malgré les pistes envisagées pour chacun d’entre eux. Je vois bien l’image d’une fratrie tout autant unie que désunie suivant ce que chacun traverse dans sa vie, faite d’illusions et de désillusions qui font d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui.
Pour les prénoms, j’aimais bien l’idée que tous commencent par la lettre a, et encore plus si c’est an (( FAMILIAUX )) - Page 2 790220646
Je laisse pour le moment les parents en pnj, sans doute trouveront-ils leur place un jour dans ce pl, mais si cela vous dit de jouer l’un ou l’autre la porte n’est pas fermée

Niveau fc, libre à vous de le choisir, faites-vous plaisir tant qu’il respecte cependant les origines italiennes pour un minimum de concordance.

N’hésites pas à nous rejoindre, tu verras on est bien (( FAMILIAUX )) - Page 2 3985253567

Juniper Mars et Noble de Saxe ont liké

Maksim Reilly

Maksim Reilly
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 2874
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : damon, volkan, leandro, dana.
FACE + © : : jcash.
(( FAMILIAUX )) - Page 2 13KcEWS
ÂGE : : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : : magic and loss.
OCCUPATION : : you build on failure. you use it as a stepping stone. crypto trader and investor (large caps only).
ADRESSE : : st aubin street.
TRIGGERS : : inceste, pédophilie, maltraitance animale, viol décrit (m'en parler avant).
WARNING : : vulgarité, violences, sexe, drogues, alcools, dépression.
PRONOM PERSO : : lui, il, he, him.
PRONOM IRL : : it, that.

   
les loups de wall street
anthony 'tony' reilly est un magnat de la finance, son nom scintille dans le classement forbes des cinquante plus grandes richesses mondiales. il a construit son empire aux côtés de son partenaire de toujours william 'bill' osborne, et le groupe reilly-osborne est aujourd'hui incrusté partout, depuis l'une des puces de votre téléphone jusqu'aux finances de votre faculté en passant par vos airpods et votre ordinateur. la pandémie du covid a caressé le 1% dans le sens du poil : leur pognon ne s'est jamais aussi bien porté.

d'une nature peu philanthrope, tony a changé de point de vue en épousant la sublime sophia mirren, ancienne mannequin et égérie des plus grands créateurs, notamment muse d'óscar de la renta. ensemble, ils ont eu des jumeaux, deux garçons, puis sophia a convaincu son mari d'adopter. d'abord jin, puis maksim en russie. au fil du temps, sophia s'est impliquée dans de nombreuses causes caritatives, leur donnant son temps, son énergie, et une partie des bénéfices reilly-osborne. elle s'éteint en janvier 2013 des suites d'un cancer pour le moins foudroyant et l'amérique entière lui rend hommage.

les fils biologiques de sophia et tony ont tous deux suivi la voie royale : grandes écoles, cercles vip, upperclass, membres du 1% et fiers détenteurs de la centurion d'american express. ils sont actifs sur les marchés financiers, notamment en bourse, et font la fierté de leur père. jin, elle, s'est fait un nom dans les hautes sphères de l'industrie de la mode : elle organise chaque fashion week, discute avec les plus grands noms du style et représente le souvenir vivant de sophia mirren aux yeux de tous.

les reilly jouent à la famille soudée pour les media et les galas, mais la réalité est bien différente derrière les apparence : les jumeaux sont en parfaite symbiose, mais aucun lien ne les lie à maksim. ils entretiennent avec jin des relations plus cordiales, jin étant plus diplomate que maks, mais jin et maks sont des alliés naturels et s'opposent depuis l'enfance au duo des jumeaux.

(♀) jin reilly • libre.
    28 ans, emploi dans l'industrie de la mode, statut civil au choix.

jintara (ou divya) a été adoptée un an avant maksim et s'est retrouvée seule fille de la fratrie aux côtés des jumeaux. je lui imagine des origines asiatiques, je ne vois pas les parents reilly être allés chercher un enfant à adopter sur le continent européen, par exemple, mais le continent africain peut fonctionner tout autant. toute son enfance, elle a lutté entre son nom, la couvrant d'une gloire imméritée, et ses origines, révélant le nec plus ultra du racisme américain. lucide, sans doute trop pour son âge, elle a vu clair assez tôt dans l'univers qu'elle intégré et compris qu'elle allait devoir combattre pour obtenir ce qu'elle désirait. la réussite des jumeaux, si facile pour eux, lui a dessiné un sourire d'ironie qui ne l'a jamais quitté. quand maksim est arrivé, elle a, encore une fois, fait preuve de sa clairvoyance si unique. maks venait d'un rude orphelinat de russie, on sentait qu'il avait vécu à la dure pendant ses premières années et qu'il était là pour conquérir. la présence de deux garçons avant lui, nés naturellement de ses parents adoptifs, a été un choc pour lui et un grand sujet de colère. jin et maks se sont rapidement rendus à l'évidence : ils maximiseraient leur efficacité en étant alliés plutôt qu'ennemis. ainsi, le duo de frère et soeur adoptés fit face aux jumeaux. jin est réservée d'apparence (un volcan dans l'intimité), peut passer pour rigide et froide, sa beauté en étendard et son regard perçant qui semble passer quiconque au rayon x. elle estime maks, l'admire avec sagesse et sérieux et sait qu'il en est de même pour lui. elle a toujours eu du mal à se lier avec d'autres que lui. elle l'a vu sombrer à la mort de la mère, a été la seule à savoir la destruction que cette perte lui infligeait, et elle n'a rien fait pour aider. simplement parce que ce n'est pas dans sa nature. indépendante, égoïste, elle n'est pas empathe le moins du monde et si elle reste l'alliée de toujours pour maksim, son frère devant l'éternel, elle n'est pas sa salvation. elle observe les barrières érigées par maks, le regarde s'abimer dans la nuit, se droguer, et ne le juge jamais. je la vois occuper un métier à responsabilités et dans la gestion des apparences, voire de la superficialité, d'où la mode. exemple : responsable d'un pôle au CFDA (council of fashion designers of america, inc).

cynique, ironique, icequeen, hautaine, troisième degré humoristique, loyale à si peu de personnes, mais loyale asf, intelligente, combative, clairvoyante, perspicace, autonome, impétueuse, renfermée, solide.

(♂/♂) prénom reilly / prénom reilly • libres.
    29 ou 30 ans, économie / finance, statut civil au choix.

les jumeaux sont de purs produits de l'upperclass et leurs études dans une grande école ont fait d'eux des monstres de la finance. concernant les caractères, tout est libre, évitez seulement de les faire trop délurés car ils représentent le clan reilly, médiatisé, mondialement connu, et savent qu'ils peuvent difficilement se permettre de ruiner l'image familiale. je les vois aussi soudés que jin et maks. leur lien avec maks est quasi inexistant, maks ne leur présente rien d'autre qu'une parfaite indifférence teintée d'ironie, mais ils peuvent avoir un lien plus fort avec jin. fort, mais pas indestructible, car depuis le début, ils l'ont compris, jin n'est pas de leur team.
les attentes
la famille reilly oscille entre plein de villes et possède des moyens financiers illimités, mais en-dessous de cet or massif se cachent des drames et des souffrances. ça peut être cool à explorer, j'suis là pour en discuter avec grand plaisir et faire les adaptations nécessaires pour que ça colle avec plein d'autres idées  (( FAMILIAUX )) - Page 2 1959125436 le lien qui lie vraiment maks, c'est jin (ou peu importe son nom), les jumeaux seront plus autonomes, même si et c'est important : la famille reilly comporte des obligations (on oublie les combattants illégaux et les dealers, par exemple). j'ai aucune attente particulière hormis quelqu'un qui aime bien l'idée de cette famille et qui aura envie de la faire vivre sur le forum  (( FAMILIAUX )) - Page 2 1959125436 pour jin, avec qui le lien sera très fort, je demande seulement que l'orthographe / la syntaxe soient plutôt ok.

Billie Hartson a liké


_______________________

the dead king eats the gods.
he's the one who feasts on their
magic, swallows their spirits
“the bones of the earthgods shake”
Liv Sweeney

Liv Sweeney
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 196
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : milo, keo, sohan, lula.
FACE + © : : lc, lost lola
(( FAMILIAUX )) - Page 2 4800a505c66e012afdce992aed4573c7ca427260
ÂGE : : (dirty thirty) drivée vers l'avant par des crédo du style "i'll be the boss of you before i'm thirty", liv à qu'une hâte, écrire son chapitre, vivre son empire, s'extirper du passé. grandir est une bénédiction quand on aurait pu si souvent crever.
STATUT CIVIL : : (céli-pas-le-temps) autre chose à faire que de courir les minettes, même si observer les corps danser et caresser la peau laiteuse d'une aventure d'une nuit ne l'aura jamais dérangée. les grandes histoires d'amour, c'est pour les fillettes qui pensent encore avoir droit d'être une princesse, pas pour les femmes du vraie monde, les grandes personnes (puis pas les cassés non plus des bas quartiers)
OCCUPATION : : (assistante très patiente de l'excentrique grayson rochester) vendus en pack de deux, jamais l'un sans l'autre, elle est sa mémoire, son journal intime, son couteau suisse, sa carte joker, sa poche secrète.
ADRESSE : : #42, st aubin street, avec rory lehmann, amie de toujours qui lui demande tant de patience.
TRIGGERS : : agression sexuelle, ts.
NOMBRE DE MOTS : : 300/1000.
PRONOM PERSO : : she/her
PRONOM IRL : : she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t16890-time-to-build-my-ehttps://bloodinthewater.forumactif.com/t18210-liv-sweeney-liv02#1073973
SWEENEY GOES WITH MISERY

tw : ce pré-lien fait mention de différents sujets tels que : famille dysfonctionnelle, maladie, violence, activités illégales.


you call it chaos, we call it family

sweeney, c'est le nom aux échos grossiers, c'est l'arrogance articulée entre les lèvres. sweeney, ce sont les gamins du quartier, ceux que l'on voyait traîner, qui se ramenaient à l'école avec les vêtements crades, abimés et le ventre vide. sweeney, ce sont ces gosses inspirant pitié et dégoût, ceux dont on se moque car ils ont tous un père différent. racailles de la cour de récré, les garçons s'amusaient à voler les billets ou les goûters des autres gamins quand ils ne se faisaient pas frapper par les plus grands tandis que les filles restaient en retrait mais recevaient tout autant. livie elle, entraînait ses soeurs pour monter des stands de limonades et faire un peu de monnaie. entre bousculades et moqueries, entre noms d'oiseaux et faux sourires impolis. et pendant ce temps-là, maman s'abandonnait dans les bras d'un nouvel homme quand ce n'était pas le proprio par qui elle pouvait se faire sauter pour ne pas payer le loyer. monde cruel, vie semée d'embuches. les sweeney ont grandi à la dur entre les beaux-pères passagers et une mère bien trop souvent défoncée, vie de camée.

c'est en 2013 que la nouvelle vient à tomber : leur mère souffre d'alzheimer. c'est pas facile du tout. et coco s'y colle pour bosser dur, parvenant à amasser suffisamment d'argent pour pousser maman dans unique clinique deux ans après. quand l'aîné semble avoir du mal à digérer cet acte, les autres tentent encore de se positionner et progressivement la famille se rapproche, s'éloigne, voit conflits arriver, se doit de se souder. en fonction des volontés des uns, des idées des autres, en fonction des caractères de chacun ou encore des ambitions de certains.

un a un, les oieaux de malheurs s'envolent, s'extirpent de ce monde, sont là en passagers et laissent à ceux qui restent le soin de réorganiser les obligations. arlo devient celui qui assure pour maman, liv met tout ce qu'elle peut de côté pour assurer les loyers, les études, mais foutra pas un sous pour maman. coco s'envole pour le monde parce qu'ici, tout meurt. elaine s'ébranle, arlo crie, bowie s'eclipse discrètement. dysfonctionnels enfants.

(♂) ARLO • pris par @arlo sweeney
    31 ans, sisyphe chez les cerberus & coach de boxe, célibataire

l'aîné, celui qui nourrit une rancœur pour coco, qui cache des remords personnels. s'en veut de pas avoir su subvenir aux besoins de la famille. s'en veut de pas avoir su stopper sa sœur de se vendre au monde entier. cache ces regrets en la dégradant constamment pour se rassurer. protecteur qui se montre présent avec chacun des sweeney, maman y compris, sans forcément savoir comment agir au mieux mais tout tenter. camoufle la tempête qui sommeille en lui et dissimule quelques secrets, surtout ceux des autres, pilier incontesté.

(♀) LIVIE • prise par @liv sweeney
    30 ans, assistante, céli-pas-le-temps.

jumelle de bowie. s'est vue inculquée rêve des grandeurs par papa, a eu le droit à sa présence, à ses histoires, les a écouter avant de s'en nourrir et de tenter de le reproduire. apprend sur le tas comment s'en sortir, métiers de l'ombre qu'on oublie bien trop souvent et pourtant si importants. se rend utile, indispensable, rêve de luxe pour ne plus être la sweeney que tout le monde associe à la pauvreté et ça prend. livie c'est la voix de la sagesse que certains peinent à entendre, sans doute celle qui s'en sort le mieux financièrement, subvient à une partie des besoins de maman à défaut d'être présente physiquement.

(♂) LEO • pris par @leo sweeney
    27 ans, glob trotteur, célibataire.

personnage libre

(♀) ELAINE • prise par @elaine sweeney.
    24 ans, fleuriste, coeur meurtri.

sourire aux lèvres, attention particulière, chaleur qui n'est en rien éphémère. c'est la douceur incarnée, celle que l'on définit comme étant trop pure pour ce monde. passionnée, capable de voir dans les bons côtés de cette vie pourrie. pourrait aussi être ternie par cette atmosphère, en a déjà fait les frais, elle qui a été plus d'une fois malmenée. ceinture d'un beau-père ou encore violence à son égard sans qu'elle n'ait rien demandé. poupée bien trop bousculée, elle qui n'a pas mérité mais peut compter sur chacun d'eux même après la violence, l'envolée de l'innocence.

(♀) JEAN • libre
    22 à 24 ans, emploi, statut civil au choix.

jean est une enfant du feu, vive et destructrice, difficile à contenir, mais magnifiquement bouillante de l'énergie de la survie.


(♀/♂) GIGI • réservée
    20 ans, emploi, statut civil.

bébé de la famille. celui/celle qu'on pousse à faire des études. tous les frères et sœurs se sont cotisé pour lui offrir des études de ce nom. peut-être qu'elle/il aime mais il y a cette pression sur les épaules qui rend malade.


les oiseaux envolés

(♀) COCO • PNJ
    25 ans, cam girl, célibataire.

coco, elle avait tendance à jouer le doux rôle de maman. poupée bordait les plus jeunes, préparait le souper avec les maigres victuailles et enchaînait les petits jobs étudiants. de l'amour à revendre, elle chérissait même la génitrice qui ne s'est jamais occupé d'eux. ce qui fait qu'elle a été la plus affectée par la nouvelle de son alzheimer. la sweeney abandonne les cours pour bosser parce que la santé de mommy dearest se dégrade totalement. et quand tinte la cloche des dix-huit années, la sibylle fragile s'offre à la débauche comme dernier moyen pour subvenir aux besoins familiaux. décision qui creusera un fossé avec le frère aîné, ne supportant pas de la voir rapporter plus d'argent que lui. situation familiale qui finira par la pousser, huit ans après, à vouloir se focaliser sur elle-même, partir voyager pour enfin faire d'elle la priorité.

(♂) BOWIE • PNJ.
    30 ans, artisan multi-services & assassin pour the bannishers, célibataire.

jumeau de birdie mais pourtant à l'opposé de celle avec qui il a un lien particulier. haine anti-riches, anti-paternel qui ment et s'invente une vie, colère contre maman. tentative de relativiser, ne pas se prendre la tête mais faux-calme qui cache plus d'un secret. billets camouflés précieusement, attendant d'être glissés entre les mains de sa famille le jour où il devra les quitter car jamais il ne parviendra à leur glisser ces billets sales entre les mains sans craindre regard changé. protecteur en relai avec arlo, fait de cette famille sa priorité quand sa santé est bancale et que sa vie pourrait bien plus vite s'arrêter.


les attentes:

elaine sweeney, Grayson Rochester et Arlo Sweeney ont liké

Tami Weiss-McKee

Tami Weiss-McKee
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 4892
RANG : : all the good girl go to hell
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : mercutio, cesar, ethel, nando, andrea, eli, micaela, louison
FACE + © : : g.abrams (c)labonairs
(( FAMILIAUX )) - Page 2 0060cd3bfc97c8e6c8cc5d479720cee6
ÂGE : : le quart de siècle atteint, et sur ta liste de choses à faire, de grandes étapes déjà cochées
STATUT CIVIL : : Désillusion, les rêves de petites filles font les cauchemars d’aujourd’hui. Seule.
OCCUPATION : : chargée de communication pour l'écurie sang et or, le cheval fougueux pour lequel tu te battras, visant un poste plus important
ADRESSE : : #1202 arden park
TRIGGERS : : sky is the limit
WARNING : : infidélité, avortement
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500
SUJETS EN COURS : : (en cours)

ciaran ; (fb) c'est si beau le mystère
tommen ; dernier metro
azar ; divorce et macchiato
ciaran ; dommages collateraux
felix ; burn slow
paloma ; girls stuff

(what if ; les choix du coeur



(terminé/abandonner)
felix ; felix 3 ; ciaran 1 ; ciaran 2 ; felix 4 ; felix 5 ; (fb) Mal ; felix #6 ; ciaran #3


PRONOM PERSO : : elle
PRONOM IRL : : elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t17531-mauvais-ordrehttps://bloodinthewater.forumactif.com/t17638-tami-weiss-mckee-tamtamtami
Famille Weiss
Les voyages de deux amoureux du monde, les rencontres et la misère du monde qui les étreint. Ils sont désolés, ils sont émus et ils ajoutent les diamants à leur diadème. Enfants abandonnés, errants, seuls et la promesse d'une vie meilleure. Ils sont sept, ramenés des quatre coins du monde, cuillère en argent fourrée dans une bouche sèche. Et puis la mère est morte, y’a plus sa douceur, plus son utopie, le père se marie à nouveau, les enfants sont livrés à eux mêmes, riches mais pauvres de figures parentales, sains mais plus autant qu'avant, ils glissent, se perdent, sévissent.

Fratrie dysfonctionnelle, personne pour les séparer.
Les sept péchés capitaux.

Individualités brulantes, différences frappantes, pas un qui se ressemble, un rien qui les assemble. Le nom comme cadeau ou comme fardeau, Weiss, par le sort ou par la chance, la richesse, le faste, la liberté, poches remplies de billets mais l’amour qui s’efface, se fait absent. La fratrie se serre les coudes parce qu’il n’y a qu’eux. Eux au milieu des nourrices et des précepteurs, eux qui se perdent dans les ruelles de Détroit un peu trop tard, glissent un peu trop dans l’obscurité. Ils sont plus des enfants pourtant ils s’accrochent à leurs souvenirs de gamin lorsque le soir venu, pendant l’orage, ils se blottissaient les uns contre les autres pour oublier la peur. La peur qui aujourd’hui les paralyse : pauvres enfants perdus devenus péchés mortels.

Les membres de la famille Weiss :

-- alistair weiss père adoptif (fc : daniel craig) issu d'une famille bourgeoise de détroit, avocats de père en fils depuis des générations, alistair se fait monstre au tribunal et roc dans sa famille. bourreau de travail mais loin d'être bourreau à l'intimité il ne s'est pour autant jamais prouvé tendresse et mièvreries avec ses enfants. caprice de sa femme, les adoptions multiples d'une épouse qui rêvait de grande famille qu'elle ne pouvait lui offrir, il les aime sans réellement pouvoir le montrer, sans réellement vouloir le montrer. alors, il essaye à sa manière, incompréhension envers ses enfants, leur offre argent et cadeaux indécents quand certains n'y cherchent qu'attention et absolution.

-- emilia weiss mère adoptive (décédée) (fc : liv tyler) c'était la douceur, c'était l'amour apporté à ces gamins de tous horizons, c'était l'esprit artistique pour compenser la rigueur paternelle et pourtant les valeurs portées haut et fort. créatrice d'une association avec l'aide d'alistair pour oeuvre à la protection et la défense de victimes d’abus au sein des sphères professionnelles. elle était aussi passionnée de littérature étrangère et a transmis cette passion à sa fille ainée et lui a légué à son décès en 2009 suite à une longue maladie ses éditions les plus précieuses.

-- seraphina weiss belle mère adoptive (fc : vanessa lachey) nouvelle épouse d'alistair, issue d'un milieu bien moins favorisé elle fait figure d'exception au sein du manoir. si elle tente d'en obtenir les codes elle ne parvient pas à prendre le coup des manières de la haute société de détroit et finit souvent par s'attirer les moqueries des enfants de son époux. en conflit avec les enfants de son époux elle ne semble pour autant pas en faire une maladie et se distingue par sa confiance immuable et son naturel désarmant.

-- julian james majordome (fc : jude law) majordome de la demeure des weiss depuis plus de vingt ans, réellement meilleur ami d'alistair ils ont grandi ensemble et s'il se prétend calme et appliqué maitre de maison, guidant les enfants depuis leur arrivée aux états unis, il possède bien d'autres talents bien au delà de ses attributions actuelles. homme de main et oreille attentive c'est certainement grâce à lui qu'alistair weiss est aussi puissant dans le monde de la justice de détroit : qui s'inquiète du majordome ?

 

(♀/♂) superbia • libre.
    entre 22 et 28 ans, emploi, statut civil.

Malgré les tempêtes, malgré les pertes, y'a rien qui peut le faire tomber de son trône, le monde autour qui le mérite pas, qu'il regarde même pas. C'est les mots qui lui parviennent même pas, cette bulle dorée, prison qu'il se rend à peine compte habiter. C'est l'égo brulant, la fierté mordante, c'est toute faiblesse qu'il se refuse à avouer, les failles qui la rapprochent trop du commun du mortel. Intelligence exceptionnelle ou talents aiguisés, il se sait supérieur, se rend pas compte à quel point la chute pourrait être douloureuse.

(♀/♂) avaritia • libre
    entre 21 et 27 ans, emploi, statut civil.

Richesse qui brule les doigts trop habitués à la misère. Les billets verts qui s'entasse, le gosse qui s'enivre de leur odeur avec la peur constante de les voir s'échapper. C'est la prudence, c'est le sérieux, c'est cette tendance à toujours regarder derrière lui, peut-être cela cache-t'il des maux plus profonds. C'est la raison de leur fratrie bancale, c'est celui qui rappelle sans latence la chance qu'ils ont, le devoir qu'ils ont de faire attention, de préserver leurs biens, ceux que le sort leur a offert. L'amour comme un fardeau, les sentiments en désamour, y'a plus important, y'a la vie à préserver, le confort à savourer.

(♂) luxuria • libre.
    entre 21 et 27 ans, emploi, statut civil.

Les désirs en euphorie, limites en hérésie, oscille entre trop d'émotions, le gamin veut plaire, supporte pas de passer après tous les autres. Il partage pas leur sang, comme tous les autres, il a l'impression de pas tout partager tout court. Il exulte, il explose, il est flamboyant, il aguiche, il s'amuse, il ne sait jamais s'arrêter et ça finira certainement par le briser.


(♂) invidia • prise par @tami weiss-mckee.
    entre 21 et 27 ans, emploi, statut civil.

Le besoin de toujours plus, crocs reluisants, gorgés de sang, c’est les sommets qui l’appellent, c’est lui qui ne sait que trop bien le chemin parcouru, qui veut toucher les étoiles. C’est l’ambition qui le ronge et rien qui l’arrête pour les atteindre, c’est la froideur qui cache trop d’ailleurs, c’est les trop nombreux méfaits qu’il tait, pour rassurer, pour les apaiser, ces frères, ces soeurs que le destin lui a apporté. Le soir, il vient sécher leurs larmes, apaiser leurs maux, pour autant les siens sont profonds et sanguinolents, sa responsabilité, son salut qui passe par le leur.

(♀/♂) gula • réservé.
    entre 21 et 27 ans, emploi, statut civil.

Les excès au creux de l'âme, innocents ou malsains, elle sait pas se limiter, elle sait pas choisir. Elle fait tout trop fort, trop vite, elle s'arrête jamais, elle a peur de manquer, peur de rater si son coeur penche. Y'a jamais de répit, goûter à tout, le monde entier à ses pieds, l'angoisse de la solitude, l'angoisse du vide, couleurs criardes, toujours entourée par la foule, le bruit permanent, le repos inexistant. C’est les rires constants, la joie éclatante, les rires comme enivrants, véritables ou feints, là aussi elle hésite.

(♀) ira pnj @"azar weiss".
    28 ans, avocate spécialisée dans la gestion crise en lien politiques, fiancée.

Azar elle est jolie, trop jolie pour son propre bien, poupée arrachée, résumée trop souvent à son physique, ses grands yeux clairs et son air candide. Toujours sexualisée, elle porte comme l’ombre de ses péchés. Si elle en joue, rit un peu, bat des cils, se fend de fausse innocence pour obtenir ce qu’elle veut des plus faibles elle en crève pour plus, froide de ce qu'elle obtient le soir. Brillante et ambitieuse à en mourir, c’est un feu qui brule sous son masque. Et le soir elle explose, dans les sous sols du casino, danse macabre. Elle exulte, elle enrage, fait taire les détracteurs, elle gagne, elle perd, elle se blesse, recommence, violence au coeur, coups au corps tuméfié et falsifié.

(♀/♂) acedia • libre
    entre 21 et 27 ans, emploi, statut civil.

Y'a celui là qui se complait, qui s'étend, qui se fout de savoir si demain arrivera. L'ambition innocente ou tout simplement inexistante, il est artiste ou oublié, un peu perdu. Il se souvient pas du monde d'avant ou alors il préfère l'oublier. Rêveur, utopiste ou totalement indifférent, attend que Détroit lui tombe dans les bras ou que la ville ne s’effondre sous son poids. Eclipse plus que lumière ou ombre, un néant au creux de l’existence, ils pensent tous qu’il vaut mieux, qu’il pourrait mieux faire mais ça l’intéresse pas, les desseins sont ailleurs, l’image offerte au monde écorchée, il s’enfuit ailleurs.
les attentes
Heeey   merci de t'intéresser aux Weiss !
Concernant les bébés Weiss, tous adoptés, tout ce qui a été inscrit au dessus fait seulement offices d'indications, de guide pour vous inspirer ou vous permettre de mettre un pied dans la dynamique familiale. Ils sont tous différents et négociables que cela soit en terme de caractère, de prénom etc, l'avatar est aussi tout à fait libre et la tranche d'âge disons légèrement négociable mais il est important qu'Azar reste ainée. Par choix je n'ai pas évoqué d'aspect chronologique quant à leur arrivée dans la famille. L'idée est vraiment que vous soyez libres dans votre interprétation des personnages, évidemment nos boites à mps sont toutes ouvertes pour vos questions ou pour vous accueillir comme il se doit  
Je vais pas plus m'appesantir ici mais je vous dit à très vite !

idée originale, écrite par bluemoon

Ulrich Weiss a liké


_______________________
    -- Si je m'aventure un peu trop je perds ce que j'ai su de moi,
    Si de ta bouche viennent les mots je m'abandonne alors à toi
Yena Yoon

Yena Yoon
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 211
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : Ossian, Na-moo.
FACE + © : : song hye kyo © foolish blondie
(( FAMILIAUX )) - Page 2 XWw5R1m
ÂGE : : 46 ans (22/11/1977)
STATUT CIVIL : : Mariée ; union arrangée, lit à peine partagé.
OCCUPATION : : Ancienne patineuse déchue, désormais sénatrice du michigan. Elle est également dans les tribunes de tous les matchs de l'équipe de hockey, les Red Wings dont elle est mécène. Dans l'ombre, elle tire les ficelles de l'application cruelle Yogwi.
ADRESSE : : Une villa trop vide sur Arden Boulevard
TRIGGERS : : Tant que tu préviens avant de faire une dinguerie, c'est bon. Je me passe volontiers des partenaires adeptes des tw en pagaille pour la pROfOnDeUR, merci d'avance.
WARNING : : Je lis tes triggers avant d'écrire un truc de fou, t'inquiète.
NOMBRE DE MOTS : : ~ 300 mention pas l'temps, faut qu'ça avance.
ABOUT YOU : :
♫ make me sway ♫

Elle sait jouer du violoncelle + elle atteint les jeux olympiques d'hiver en patinage artistique en 1998 ; rentrée bredouille, ses parents brisent sa carrière et la fiancent à Han Yoon qui est aujourd'hui le père de ses enfants + elle en a 3, Taeyong, Haneul et Minsu. Le petit dernier n'est pas d'Han + elle déteste l'alcool, sauf le vin rouge californien + elle boit trop de café + elle a été victime d'un accident de voiture il y a 23 ans ; depuis, elle refuse de conduire + si elle a fait d'excellentes études politiques, elle doit beaucoup de choses à des arrangements tout sauf légaux + elle déteste ce pays et en veut profondément à son mari de l'y avoir emmenée même si ce n'était pas entièrement de son fait + si elle n'avait pas été sénatrice, Yena se serait engagée dans l'armée.

PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t18093-yena-yoon-t-h-e-p-
FAMILLE YOON
La branche "américaine" des Yoon est arrivée à Détroit en 1997 formée par Yoon Han et Yoon Yena, tout juste mariés par arrangement, Yena tout juste enceinte. Han est alors jeune diplômé en programmation et parvient à entrer dans la filiale d'une toute petite entreprise sans grand avenir à l'époque (Ubisoft). Main dans la main, le couple construit son empire dans un but de domination politique et sociale : ils refusent de rester dans les traditions coréennes qu'ils ont laissées derrière eux et veulent dominer le monde à leur manière. Han monte les échelons lentement jusqu'à devenir directeur commercial à Chicago où il est en perpétuel déplacement ; Yena termine de brillantes études politiques jusqu'à devenir sénatrice du Michigan. Parallèlement à ça, ils développent une application de jeux d'argent en ligne, Yogwi, qui cache de très lourds et sombres secrets.

Chacun en cache un. C'est ainsi que marchent les familles.

Et au milieu de tout cela, il y a les enfants.
La chair à canon mise au monde dans un but précis.
L'armée qui ne sait rien, et qui se fissure peu à peu de l'intérieur.


(♂) Yoon Han • libre
    45 ans, directeur financier de Niantic


ici hyun bin considéré à tort comme à l'ouest parce qu'il est jamais là alors qu'il se doute de tout - accro aux casinos et aux jeux d'argent en général - costards 36 pièces - mais non c'était juste le vent - aime sa compagne d'un amour inconditionnel, mais pas autant que se faire mettre sur la banquette arrière de sa rolls par ses amants - sweet mafia - fin calculateur - pourrait crever pour ses gosses même si on dirait pas - poker king



(♀) yoon yena @yena yoon
    45 ans, ceo de yogwi et sénatrice du michigan


song hye kyo la vengeance se mange froid – règle ses problèmes à coup de couteau dans le dos, missionnés, de préférence mais tient les comptes de la baraque toute seule comme une grande, merci – café trop noir, à l’italienne uniquement – démon silencieux en talons aiguilles ; on la surnomme « la sorcière » à la chambre haute – aime mal, tellement mal – imbattable au poker, genre vraiment – the purge –  mômes  = armée = influence = thune – déteste l’alcool, sauf le vin rouge – irrévérencieuse mais irréprochable – son sourire est interdit par la convention de Genève – agenouille-toi devant la reine  – aime profondément son mari mais pas autant que l’argent – ton pire cauchemar



(♂) Yoon Taeyong @taeyong yoon
    26 ans, taxi, compositeur indépendant, chauffeur privé de sa mère


cha eun woo - boyfriend material – côté pile & côté face – mama issues – roi des as, démon du bluff et des fringues qui sautent sur une partie de poker – enfant sans couronne, la déception d’une mère – pratique l’irrévérence comme sport intensif, les poings qui saignent parfois sur la gueule des autres – oreille musicale, batterie pour faire chier maman, la guitare pour draguer, les autres pour sa connaissance personnelle – chemises et pantalons noirs, à l’impeccable sans plis pour la famille, du moins formel pour les autres – a les excès collés à la peau, touche à tout, brûle sa vie par les deux bouts, il en a qu’une – accro à l’adrénaline, la vitesse, quand il n’est pas en voiture, c’est en moto qu’il se déplace – aime l’alcool fort, déteste le vin – allergique au arachides, en mange quand même, antihistaminique jamais loin – asthmatique, t’as ta ventoline ? ta gueule – met des heures à se lever le matin, en passe autant dans la salle de bain, se couche trop tôt, parfois



(♀) Yoon Haneul • libre
    23-25 ans, influenceuse mode + activité illégale inconnue de la famille


ici hwang ye-ji mama's little girl - petite reine du monde - héritière sans responsabilités - sois belle et surtout ne te tais pas - bad bitch - family visual - icy sexy - toujours en voyage partout, tout le temps - 700k followers sur insta, très peu d'amis - fuit la maison vide - promise à un mariage arrangé traditionnel, se prend pas la tête en attendant - déteste déléguer tout le reste - très proche de sa communauté - a un téléphone pour chacune de ses activités et chacune de ses relations (oui elle en a plusieurs en même temps) - gère redoutablement bien son agenda - immense mémoire des chiffres ; connaît absolument tous les anniversaires de toute la famille - fait du hockey, ou tout autre sport risqué qui mobilise tout le corps (roller derby, boxe, callisthénie, crossfit, escalade, parkour/chase tag...)



(♂) Yoon Minsu @minsu yoon
    22 ans, informaticien


kim seungmin - n'a pas sa langue dans sa poche - dangereuse répartie - 0 to 100 in 4s - parle pas mal de sa mère - solitude en horreur - n'aura jamais tort - trop rêveur - sensations fortes frustrées - tête d'ange mais diable au corps - fils à maman, prodige vénéré - n'est pas le fils d'Han (oups.) - fait chavirer les filles devant sa mère mais visite d'autres continents quand elle a le dos tourné - carpe diem - maîtrise le jeu sur deux tableaux, quitte à se perdre définitivement lui-même  





les attentes

Merci d'avoir lu !  (( FAMILIAUX )) - Page 2 2315085408  Si tu veux t'engager dans une apocalypse domestique aux senteurs de luxe, de sang et de champagne, c'est par ici que ça se passe ! Ici tous les coups sont permis, tout le monde se tire implicitement dans les pattes, et surtout, chacun a quelque chose à cacher, soit à toute la famille, soit à certains membres de cette dernière. C'est ça qu'on veut : du drama qui pète de partout !  (( FAMILIAUX )) - Page 2 3708798574
Les fc et les prénoms des personnages libres ne sont que des suggestions, le seul critère imposé est que tout ce petit monde est coréen pure souche.

Sans qu'il ne s'agisse d'un pré-requis, sache que les joueuses déjà présentes dans la famille sont très actives. Nous faisons de notre mieux pour accorder nos rythmes afin que nos chronologies ne se percutent pas, mais il n'est pas recommandé de nous rejoindre si tu ne passes sur le forum qu'une fois par mois  (( FAMILIAUX )) - Page 2 1959125436

A très vite  (( FAMILIAUX )) - Page 2 1607603205

Adaptée d'une idée initiale de @pollux
Avatars de eclipsethings, fassylovergallery, norain-noflowers-shed, sailorresources, bysooyoo

taeyong yoon a liké

Minsu Yoon a feelsé

Norwest Kiliaen

Norwest Kiliaen
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 68
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : egor arseniev
FACE + © : : scotty jacobson + ©wanderwell
(( FAMILIAUX )) - Page 2 SCStN
ÂGE : : 33 ans
STATUT CIVIL : : Célibre, à terre
OCCUPATION : : the US Coast Guards
ADRESSE : : Melvinda, en coloc avec Eden Weller.
TRIGGERS : : je te dirai si j'en repère, je suis assez solide niveau fiction.
WARNING : : son frère et lui ont eu des misères au cours de leur jeunesse, mais maintenant ça se tasse
NOMBRE DE MOTS : : la petite page Word, c'est relatif.
SUJETS EN COURS : : you should try in heels with eden
paradoxical undressing with ossian
bengala with sawyer
dix offres de liens with you?

PRONOM PERSO : : your choice
PRONOM IRL : : it's a boy

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22262-norwest-hey-kid-i-
frère cadet, disparu dans le blizzard

(♀/♂) prénom nom au choix • libre
    21 ans, artisan, séparé.

C'est le cadet de Norwest et son protégé depuis toujours. Son frère pense qu'il ne parle pas et communique avec lui par signes (libre à vous d'établir que le petit frère a maintenu cette illusion pour préserver sa relation de Norwest, mais peut parler quand il en a envie.) Ils ont ce genre de relation, très fusionnels à travers les obstacles que la vie leur a opposés, liés par la danse et le spectacle qu'ils pratiquent en club, mais le petit frère a grandi là où le grand est resté un peu figé dans leur dynamique d'enfance. Norwest s'est rapidement brouillé avec toute leur famille qui ne les soutenait pas, et a emmené son protégé dans ses voyages sans vraiment lui demander ce qu'il en pensait. Vous pouvez nuancer l'opinion du petit frère sur ce sujet, en tout cas il n'a pas manifesté d'opposition.

Il s'est mis en couple finalement, à la plus grande surprise de Norwest, et c'est ainsi qu'ils se sont fixés à Detroit et se sont faits chacun son groupe d'amis. La description du couple est à votre convenance (sachant que c'est avec une personne AFAB). En tout cas, la belle-famille a accueilli le jeune homme à bras ouverts, et lui a trouvé une place dans un atelier adapté qui crée des produits écolos. Ils sont assez traditionnels, producteurs locaux, jouets en bois etc... le frangin aime bien ce style de vie, et quand il est devenu papa cette année il a accepté une organisation à l'ancienne, accouchement à la maison avec une sage-femme, et le moins d'intervention médicale possible. Le nom de famille est à votre choix car il a très bien pu adopter le nom de sa belle-famille.

Etant lui-même atteint de trisomie, le jeune homme a attendu le dernier moment pour avertir Norwest de la naissance à venir. Il craignait sa réaction. Bon, évidemment, aux fêtes de Noël il n'a pas pu lui cacher un certain changement de tour de taille, et l'a donc mis devant le fait accompli : félicitations Norry, tu vas être tonton. Ce dernier a souri et a trinqué, mais n'a pas du tout apprécié d'avoir été mis à l'écart. Il a interprété cette décision de toutes sortes de façons, aucune plaisante. Une façon de lui dire qu'il est trop intrusif ? (c'est un peu vrai.) Ou est-ce que le petit et sa belle-famille craignaient qu'il ne fasse son pompier des mers et les traite d'antivax inconscients ?

C'est un peu ça. Le petit frère sait très bien, même si personne ne lui en a jamais parlé en face, que sa propre naissance n'aurait jamais eu lieu si la grossesse de sa mère avait été médicalisée. Et ce qu'on lui proposerait s'il organisait sa vie conjugale avec un docteur, serait 1) de ne jamais avoir d'enfants, 2) d'utiliser un don de sperme pour éviter de transmettre ses gènes, 3) si vraiment il insiste, de réaliser des fécondations in vitro et ne garder que les "bons" : ceux qui ne ressemblent pas trop à leur père. Les autres allant directement à la poubelle. Cette idée l'horrifie sur le principe, mais ce qu'il craint surtout, c'est d'entendre un tel discours de la part de son frère. Il est très sensible aux remarques de Norwest qui a été sa seule famille et son meilleur soutien presque toute sa vie.

Le grand jour est arrivé, mais la naissance s'est très mal passée. Une tempête de neige a bloqué tout le monde à la maison, sans eau et sans électricité pour la belle-famille qui a fait son possible, mais n'a pas pu sauver l'enfant. Catastrophé, le jeune père a quitté le domicile et a disparu dans la neige. Il se sent coupable de ses choix et n'ose pas se représenter devant sa famille. Sa disparition n'est pas vraiment traitée comme une priorité par les pouvoirs publics. Etant adulte, s'il ne souhaite pas revenir, la police ne peut pas l'y obliger ; et étant donné son degré d'indépendance, son handicap n'est pas vraiment pris en compte comme une cause de vulnérabilité, d'autant que la période est catastrophique pour tout le monde. (Ce paragraphe se déroule en février 2023.)

Libre à vous de choisir son évolution psychologique après cet événement, et surtout comment il a survécu pendant cette période. Norwest n'a pas été averti tout de suite de sa disparition et quand il s'est mis à sa recherche, il n'a pas trouvé trace de son passage chez leurs amis communs. Donc soit le petit frère a été enlevé (pour faire chanter le grand frère qui travaille dans le camp de la loi ?) ou embarqué par de bonnes âmes qui le gardent caché, dans un univers luxueux ou underground où la justice n'a pas droit de regard ; soit il avait une autre vie dont Norwest ne savait rien. Vous pouvez inventer ce qu'il vous plaira de ce côté-là, sachant que Norwest va le chercher autant que possible, mais s'implique déjà beaucoup dans une enquête criminelle en cours.
les attentes
Heya, c'est moi Wanderwell! Je suis gentil tout plein, j'aime lancer le dé en RP mais ça n'est pas une obligation, j'ai plein d'idées du plus loufoque au plus drama, je suis très présent par MP mais pas par discord ; comme avatar, je propose Bartholomé Meredith-Hardy. Tapez son nom dans Google Images, vous trouverez plein de ressources pour des kits ! Si ce lien vous branche, n'hésitez pas à me taguer ou me faire taguer en zone invités pour lancer la discussion, je ne demande que ça (( FAMILIAUX )) - Page 2 1959125436

Ossian Manson et Aspen Hopkins ont liké


_______________________

(( FAMILIAUX )) - Page 2 SF53j
They say your brain is a comic book tattoo and you'll
never be anything, what will you do with your life?...

* TAKE A TRIP ON A ROCKET SHIP BABY WHERE THE SEA IS THE SKY *
Gaia van der Merwe

Gaia van der Merwe
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 687
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : paloma
FACE + © : : danika, clemclem
ÂGE : : vingt six ans
STATUT CIVIL : : célibataire, désintéressée par les relations amoureuses
OCCUPATION : : acrobate aérienne pour le moonstruck circus. se produit aussi pour des spectacles ou soirées privées
ADRESSE : : #13 st aubin, the lightship

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22641-catch-me-or-i-gohttps://bloodinthewater.forumactif.com/t22972-gaia-van-der-merwe-gaiavdm
the other half

"if ever you feel stupid, remember that one time,
my sister forgot my birthday"



serious ;; science lover ;; classic films enthusiast ;; black coffee, no sugar ;; critical thinking ;; dry wit ;; reserved ;; glasses wearer ;; serious-minded ;; life at the circus ;; nerdy dork ;; plaid shirts ;; open-hearted

(m) • gael • 26 ans, un métier scientifique, statut au choix, réservé
gaia et gael incarnent la dualité d’une seule âme aux aspérités complexes. c’est par deux, qu’ils se déplacent, qu’ils évoluent, qu’ils tissent des liens pour étoffer le leur. mais c’est individuellement qu’ils existent, et c’est dans leurs différences qu’ils se retrouvent, dans cette loyauté qui semble sans faille. les jumeaux portent en eux l’écho de chacun; gaia se reflète en gael, gael se reflète en gaia. et ils sont pour l’un et l’autre ce qu’ils ne seront jamais pour le monde qui les entoure.

en bref; les jumeaux ont grandi dans le monde du cirque, car leurs parents y travaillaient. là où gaia s'est épanouie et y a trouvé sa voie, gael, lui s'est plutôt éloigné de ces excentricités. gael, il est plus terre à terre, à l'esprit plus logique, compte sur les maths, les sciences, les faits pour l'épauler, pour argumenter, alors que gaia a la tête dans les nuages, a l'esprit plus libre, se laisse porter par l'instant avec spontanéité. ils restent néanmoins proches, avec ce lien invisible qui les unie.


les attentes

hello you  (( FAMILIAUX )) - Page 2 3389500645
merci de t'intéresser à mon petit gael  (( FAMILIAUX )) - Page 2 3985253567
à part le prénom que j'aimerais conserver (et si vraiment tu ne peux pas pour x raison, un prénom en g est à privilégier), le reste le concernant est totalement libre et négociable. je l'imaginais aux antipodes de gaia, beaucoup plus carré, plus sérieux, avec quand même un bon sens de l'humour, mais on peut en discuter, je suis ouverte à tout. ce que j'aimerais éviter, en revanche, c'est une histoire qui touche à l'illégalité. concernant leur lien, je les imagine très liés, très loyaux malgré leurs différences. encore une fois, on pourra en discuter pour y ajouter quelques gouttes de drama  (( FAMILIAUX )) - Page 2 261248188 pour le reste, j'aimerais évidemment quelqu'un qui saura s'investir et qui intégrera son personnage.
n'hésite pas si tu as des questions et rejoins nous (( FAMILIAUX )) - Page 2 2724870728

Rafael Lima a liké


_______________________

-- there is something moon soaked and dawn flavoured about her. something kissed by the wild and loved by lightning.
Bae Serim

Bae Serim
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 48
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : im jiyeon,
FACE + © : : jungkook. (moonaetics)
(( FAMILIAUX )) - Page 2 941d5cdd614d2d06620444c2f3f7ac9273774f4f
ÂGE : : 29 ans.
STATUT CIVIL : : i don't even know
OCCUPATION : : enseignant en école primaire le jour, sisyphe le soir.
ADRESSE : : 119 rue St-Aubin Street
TRIGGERS : : normalement rien mais on peut en discuter.
WARNING : : gang, violence, peur de l'abandon.
NOMBRE DE MOTS : : entre 300 et 800
ABOUT YOU : :
(( FAMILIAUX )) - Page 2 4766f01cf0d5d989e81371df24d7a66a (( FAMILIAUX )) - Page 2 01b64991a1bc812aef51f5e5eed0adaf9bb3e4e8 (( FAMILIAUX )) - Page 2 B818eb4c655f4f7eed5e12189b8931aa1f7c0dfd
(( FAMILIAUX )) - Page 2 7884365c1eb9f2145505f4c6e9bf9865eb75a0ee (( FAMILIAUX )) - Page 2 68a80afeb44c0e939de289aa2a34781bbe00b1d5 (( FAMILIAUX )) - Page 2 F7b5c92d28ea45b455dbb8b2afc50f4c

PRONOM PERSO : : he/him
PRONOM IRL : : she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t23005-openhearted-serim
petite soeur

(♀) bae prénom • libre
    27 ans, strip-teaseuse au lithium, statut civil au choix.

TW : enfants battus/abandon d’un parent.
Elle est née en 1996 à Détroit de deux parents Coréens. Toute sa petite enfance a été rempli de cris et de violence entre ses parents. Jamais physique jusqu’à ce que sa mère finisse par agresser physiquement son père et que celui-ci décide de partir de la maison.
Elle et son frère ont continué à vivre avec leur mère qui a de suite retourné sa colère contre sa fille. Lorsque Serim a eu 18 ans (et elle 16), dés qu’il a pu, il l’a embarqué avec lui et ils ont fugué, finissant chez les Wolves, à voler et à refourguer des objets volés pour le gang, pour gagner de l’argent et s’enfuir de Détroit. Au début, c’était que Serim, puis elle s’y est mise aussi lorsqu’elle a atteint 18 ans. Lorsqu’elle a eu 19 ans, ils ont enfin réussi à accumuler assez d’argent pour partir. Mais Serim a finalement décidé de rester.
Tout le temps qu’elle a passé à l’étranger est à votre préférence, mais elle a dû rentrer à Détroit il y a quelques mois.
Serim sait toujours pas qu’elle est rentrée.
les attentes
Hello **
Merci d’avoir lu ce prélien (( FAMILIAUX )) - Page 2 1959125436
J’ai essayé de faire court et concis mais c’est que j’avais pas grand chose à dire d’autre sur elle. À part ce que j’ai précisé, le reste est au choix.
Vous pouvez vous référez à ma fiche de présentation pour plus d’informations mais beaucoup de ma fiche concerne le après qu’elle soit partie au final.
Pour l’avatar, il faut qu’il respecte les origines du personnage, à savoir coréen, et qu’il corresponde à l’âge.
Pour le RP, du moment que vous être pas un fantôme et que vous respectez les un RP par mois du forum c’est ok pour moi (( FAMILIAUX )) - Page 2 1959125436
J’ai pas grand chose d’autre à dire, donc,
gros love, et à très vite maybe (( FAMILIAUX )) - Page 2 2315085408
Gustaf Fagerström

Gustaf Fagerström
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 32
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 30
MULTICOMPTES : : Nathaniel W. / Clayton W. / Mavis C.
FACE + © : : Alexander Skarsgard + all-souls (avatar)
(( FAMILIAUX )) - Page 2 Tumblr_p4trpivs5l1qdg533o1_540
ÂGE : : 47 ans
STATUT CIVIL : : Veuf, divorcé, à la recherche d'une nouvelle fiancée (docile de préférence. Et protestante.)
Père de trois enfants (trop gâtés).

OCCUPATION : : PDG de la Fagerström Luxury motors, dont le business modèle initial est le deal de voitures de luxe et d'exception (plusieurs sections: achat/restauration/vente de véhicules anciens, un parc de véhicules de luxe et d'exceptions pour location pour Hollywood le cinéma et enfin conception de véhicules spécifiques au cinéma). Entreprise créée et lancée il y a des années en Suède (2005), avant de prendre son envol aux USA en 2011.
ADRESSE : : #30 ARDEN PARK BLD (villa immense)
TRIGGERS : : Aucun si on en parle bien avant!
WARNING : : Violences psychologiques/ humiliations /
PRONOM PERSO : : Il/Him/lui
PRONOM IRL : : Elle, she, her.

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22220-familjen-ar-ett-av
fagerström family - gustaf's family
TW : maltraitance infantile; religion; patriarcat; misogynie; ptsd; tocs; décès;

L'histoire de la petite famille recomposée de Gustaf, c'est avant tout l'histoire de la grande famille Fagerström, avec ses travers, ses mystères, ses joies et ses peines (un petit tour pour retrouver les pré-liens de la famille). Gustaf, il a été modelé à l'image de son père, dont il a hérité le prénom. C'est un homme de fer, élevé dans la religion protestante, protecteur, un brin (beaucoup) misogyne, manipulateur et violent verbalement. Il vit dans une majestueuse villa du plus beau quartier de Détroit, cotoie les grands riches de la ville, est mécène pour plusieurs institutions artistiques de la ville. PDG de la Fagerström Luxury motors, dont le business modèle initial est le deal de voitures de luxe et d'exception. Entreprise créée et lancée en 2005 à Stockholm en Suède, avant de prendre son envol aux USA en 2011 (Détroit étant la capitale mondiale de l'automobile, c'était logique). Avant 2005, il a travaillé quelques années pour l'entreprise Volvo.

<< Gustaf a été fiancé plutôt jeune, vers 20 ans, à la fille d'amis proches des Fagerström. Une jeune femme de bonne famille, protestante, pieuse et effacée. Si on ne peut dire qu'il l'ait réellement aimée, il a néanmoins eu de l'affection pour elle - malgré son tempérament autoritaire qui le rendait parfois particulièrement odieux envers elle. Ils ont eu deux enfants, Hanna en 2004 et Nils en 2008. Malheureusement, sa femme, Hermine, décède en 2010 des suites d'un cancer du sein foudroyant.

<< Arrivé aux Etats-Unis en 2011, Gustaf s'est rapidement mis en quête d'une nouvelle fiancée et future femme. Pas question de laisser ses enfants sans mère et lui sans personne pour s'occuper de la maison. Et il lui "fallait" plus d'enfants. Il rencontra alors Petra, la fille du pasteur principal de Détroit. Deux tempéraments forts, une grande attirance, et les deux familles souhaitant une forte alliance. Il n'en fallut pas plus pour que les deux protestants se marient. Ils ont également eu un enfant, Birgit, petite fille de l'hiver 2014. Pendant 8 ans, cette union a eu des hauts et des bas, puis, ne se supportant plus l'un l'autre, ils ont fini par divorcer en 2019. Elle est repartie en Suède et lui a obtenu la garde exclusive de sa fille.

Gustaf adore ses enfants, il les gâte beaucoup trop, les élève dans la religion protestante, les surveille, les protège... et ils en profitent largement. Ils ont tous un caractère différent, mais ils s'aiment tendrement.

(♀) Hanna Fagerström libre.
    20 ans, études au choix, statut civil au choix.

keyword : leader, protectrice, bavarde, manipulatrice, souriante, un vrai rayon de soleil...

Hanna, c'est une future meneuse d'homme en puissance. Elle ne se laisse pas faire, sait ce qu'elle veut et sait très bien comment l'obtenir. Elle est très douée pour manipuler son petit monde (en particulier son propre père), même si elle est consciente de ne pas devoir franchir certaines limites. Elle profite largement de la richesse de ma famille, a sa propre voiture et a pas mal de libertés. En échange, elle sait que son père la traque sur son téléphone et le gps de sa voiture. Elle s'en fout un peu. Probablement ancienne cheerleader de son lycée, elle s'épanouit sûrement au sein de l'université qu'elle a choisi... Elle est dingue de sa petite soeur, qu'elle couve beaucoup, mais a du mal à comprendre son frère, qu'elle essaie de secouer un peu pour qu'il sorte de sa caverne. A vous de vous l'approprier.

(♂) Nils fagerström libre.
    16 ans, lycéen, statut civil au choix.

keyword : casanier, doux, protecteur, attentionné, calme, sensible, anxieux, artiste...

Nils, l'artiste de la famille, qui passe plus de temps dans sa chambre que dans la vie réelle. Extrêmement casanier, c'est un être doux et peu bavard. Sa vie, ce sont ses pinceaux, ses crayons, ses toiles, ses carnets et sa tablette graphique dernier cri. Dans son univers fantastique, il se sent à l'aise et en contrôle, contrairement à l'école, qui est pour lui le lieu de tous les dangers. Il fait partie des "nerds" du collège et se fait régulièrement harceler mais n'en parle jamais à la maison. Il communique peu avec les autres membres de la famille, sa soeur aînée étant trop énervante, sa petite soeur trop jeune et son père lui faisant un peu peur. C'est avec sa tante Kaja et son oncle Leevi qu'il s'entend le mieux, il se sent plus libre de leur parler...

(♀) Birgit Fagerström PNJ NON JOUABLE
    9 ans, écolière, petite fille à papa.

keyword : solaire, gentille, sportive, très proche de son papa, amusante...

La petite dernière de la famille (enfin, plus depuis la naissance de sa cousine Freya, la fille de Kaja), toujours partante dès qu'on lui propose des activités en famille. Elle s'entend bien avec toute la famille, mais est très attachée à son père.


les attentes
Olaaa les petits chats  (( FAMILIAUX )) - Page 2 1959125436

Merci beaucoup de t'être intéressé à ces jolis petits pré-liens de la famille Fagerström! C'est une famille, qui, malgré les apparences, est très soudée. Ils sont prêts à tous les uns pour les autres. Pour chaque pré-lien, j'ai mis quelques traits de caractère ainsi que des points d'histoire qui vous seront utiles pour vous les approprier, mais il ne faut pas hésiter à en ajouter, en changer selon vos goûts!  (( FAMILIAUX )) - Page 2 298268126
Pour ce qui est des origines, il faut évidemment qu'elles soient respectées au maximum. Pour Hanna et Nils, leurs deux parents sont suédois (Gustaf Skarsgard est suédois également), il faut donc essayer de trouver des faceclaims scandinaves (ou anglosaxons).

Pour le reste, faites-vous plaisir! Je promets beaucoup d'amusement, de plaisir, de dramaaaaas avec Gus ou avec les autres membres Fagerström. Une belle famille qui n'attend plus que vous.  (( FAMILIAUX )) - Page 2 3125363902 A très vite!  (( FAMILIAUX )) - Page 2 3245817813

Kaja Fagerström, Leevi Fagerström, Lysandro Barton et Jarod Hamilton ont liké

Contenu sponsorisé

behind the veil



   

 
updown