-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(m/libre) ☾ first kanaphan

Kawin Saengchan

Kawin Saengchan
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 260
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 8
MULTICOMPTES : : Terry Sunwanrat, Mailee Siridechawat, Moon Romano, Jaxen Sheen
FACE + © : : Khaotung Thanawat @mary
(m/libre) ☾ first kanaphan B78948c64612d870e1926794d7d71788968ee502
ÂGE : :
27 ans. La trentaine approche avec tant de possibilités encore à lui offrir. Il a le sentiment d'avoir vécu plusieurs vies, et c'est sans doute vraie, mais l'addiction de l'inconnu lui laisse un goût de pas assez. L'appétit de nouvelles expériences activés, rien ne semble trop dangereux pour l'héritier, qui ne rêve que de sentir son palpitant battre vigoureusement dans sa poitrine et de jouer avec le destin, le sien et celui des autres.

STATUT CIVIL : :
En couple dans une relation libre avec Babe. Babe -The lover (VI) partage sa vie depuis huit ans. Un véritable coup de foudre et une connexion qui s'est crée le soir de leur rencontre dans cette salle de concert où Kawin a découvert la perfection du talent de batteur de celui qui deviendra son amant le plus permanent et celui auquel il se donne sans concession, ni inquiétude. Avides de croquer la vie à pleine dent et de vivre une relation équilibrée, ils ont ouverts leur couple à toute possibilité, sans se restreindre et dans le respect de l'autre.  

OCCUPATION : :
CEO de Angel Production. Un label de musique indépendant qu'il a créé, il y a deux ans désormais. Son label commence à se faire un petit nom. Un moyen pour lui de mettre ses talents de négociateur au service d'artistes qui en manquent pour faire briller leurs talents. Lui, il a le talent pour y parvenir. Un moyen de trouver une forme de rédemption pour toutes ces années où il a œuvré dans l'ombre pour gérer les affaires "de l'ombre" de la famille.

Guitariste avec Babe dans le groupe de Korn depuis deux ans. Le groupe de musique de son premier petit ami, sa relation la plus conventionnelle qu'il a eu aux affres de l'adolescence. Une affection qu'il lui porte toujours même s'il a une curieuse manière de lui montrer. Il est persuadé du talent de son ami et compte bien l'aider à briller avant de le faire signer dans son label. Personne d'autre ne l'aura. Il fera ce qu'il faut pour cela.

Ancien prodige en musique classique. Kawin s'est fait connaitre très jeune pour son aisance incroyable sur le piano. Il a revisité les œuvres classiques, a joué avec ces notes comme le virtuose qu'il est. Son talent pour harmoniser les musiques a été vite reconnu. A 15 ans, il avait déjà un petit nom dans cette caste très fermée. Tout le monde le voulait, alignait les billets pour le voir en spectacle dans des salles ou dans des salons privés et lui a joué, encore et encore, possédé par la musique, mais aussi par une pression à laquelle il ne pouvait se défiler. Jusqu'à qu'il fracasse son piano à l'âge de 18 ans. Arrête tout et se plonge dans d'autres instruments, loin du regard des autres. Le prodige a disparu des radars.

The Star (XVII) de la Taroshy Society de Détroit. Aujourd'hui, le géniteur semble avoir besoin de nouveau de The Star (XVII) - lui. Suffisamment pour accepter qu'ils - Star et Lover - reviennent malgré son mépris pour eux. Ce que Kawin lui fait déguster avec grand délice sans se gêner à chaque occasion.

TRIGGERS : : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
WARNING : : pression familiale, consommation de drogues (cocaïne), libertinage, relation toxique (jeu de domination, violences physiques légères), conduites sexuelles à risques
NOMBRE DE MOTS : : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne.
SUJETS EN COURS : :
Février 2024 :
Sooha 01 (en cours)~ #
Maya (en cours) #
Alexander (en cours)

Mars :
Yena (en cours)

PRONOM PERSO : : il.
PRONOM IRL : : elle.

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22366-kawin-saengchan-cihttps://bloodinthewater.forumactif.com/t22469-kawin-saengchan-angelks
tw : criminalité (gang), relation toxique (jeu de domination, violences physiques légères), conduites sexuelles à risques, langage vulgaire

- LOVER -
Tu es mon instinct de survie, La délivrance, ma résilience, cette évidence.
Si près de toi, j’oublie, l’inexistence, le mépris..


IDENTITE → Lover pour le scénario. Nom d’emprunt de son identité de l’ombre dans le groupe Tarroshi.

AGE → Entre 26 et 30 ans.  

ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → New York. Il y a vécu la majeure partie de son adolescence jusqu’en 2017. Origines thaïlandaises, asiatiques ou autre en fonction du fc opté.

STATUT CIVIL → En relation libre avec Kawin. Ils ne souhaitent pas se priver des bons plaisirs de la vie, que ce soit seul ou avec l'autre. Cette compréhension mutuelle explique la longévité de leur relation. Ils sont ensemble depuis huit ans.

OCCUPATION → Batteur dans le groupe de musique de l’ex de Kawin. Korn. Il aide Kawin dans les arrangements musicaux de Angel Production. Il travaille dans l’ombre pour le groupe Tarroshi. Son rôle est de compléter le traitement des données qu’on lui donne, de tirer les fils, imaginer les scénarios et les probabilités. Il est l’homme de l’ombre qui a un pouvoir non négligeable sur les opérations et il adore cela.

ORIENTATION SEXUELLE → Bisexuel. Un homme, une femme, qu’importe. Il apprécie la beauté et ne dit jamais non pour se lancer tenter par des formes désirables. Versatile, bien qu’il apprécie de dominer avec ses partenaires occasionnels, il se laisse tenter si l’adversaire est doué pour le charmer. Son cœur est quant à lui amouraché d’un petit serpent à sonnette, ce col blanc qui lui retourne la tête et le cœur. Il est la plus belle connerie qu’il a faite. Celle qu’il est prêt à assumer coûte que coûte.

TRAITS DE CARACTERE → Loyal - têtu - charismatique - impatient - protecteur - rancunier - franc - arrogant – drôle.

GROUPE → Darks. AVATAR → First Kanaphan. CREDITS → @nongnaopat.
l'histoire /

L’histoire de Lover est assez libre jusqu’à sa rencontre avec Kawin.

Les points à retenir sur Lover est :

1. Il n’a jamais été bon à l’école. Les cours le saoulaient et il n’y allait qu’une fois sur deux. Rien d’anormal pour un gosse de quartier de New York City. Il adore l’informatique. Son premier vol a été le racket d’un ordinateur portable d’un col blanc dans le métro de New York.

2. Il a intégré un gang – choix du contexte illégal au choix. Il a été recruté pour apprendre à espionner, à fouiller le Darknet et à pirater les comptes des gens. Il adore faire cela et prenait grand plaisir à exécuter les ordres qu’il exécutait. Cela lui a permis de prendre rapidement son indépendance et de tourner le dos à son passé.

3. La musique est son échappatoire. Il a toujours eu de la musique dans les oreilles et dès qu’il a eu l’occasion de pouvoir jouer d’un instrument, il a naturellement choisi la batterie. Il adore se perdre dans les battements incessants de son instrument qu’il gouverne et qui le fait vibrer. Cette sensation est exquise. C’est d’ailleurs ça, qui le faisait planer et pourquoi il adorait jouer sur scène dans différents groupes qui se produisaient dans les salles de concert minables de New York.

4. Kawin. Il a senti qu’il était foutu lorsque son regard a plongé sur le sourire charmeur de ce col blanc. Il cochait les cases des problèmes : beau garçon, regard envoutant, sourire narquois, mais angélique. Un mignon à première vue. Un dangereux attrape nigaud pour les personnes non averties. Il a eu beau le savoir, il n’est pas parvenu à lui résister, parce qu’il avait grave envie de lui et il voulait répondre à ses attentes muettes. Attentes qu’il était tout disposé à lui donner, ayant peu l’occasion de se perdre dans les méandres de la baise comme lui-même l’aimait.

5. La communication sans fioritures est le ciment de leur relation. Ils ont appris à se connaître et sont tombés amoureux. Pas de grosses déclarations. Une simple évidence qui s’est imposée au fil des rencontres et de ce bonheur qu’il a apprit à apprivoiser à côté de ce col blanc.
Pour connaître la dynamique de leur relation, voici des extraits de la fiche de Kawin pour connaître les étapes phares de leur relation.

Extrait de la fiche de Kawin:

Il a décidé de quitter son gang pour le suivre à Chicago, car il n’avait pas envie de dire adieu à cette relation, qui était devenu un moteur important de son bonheur individuel. Il a failli passer l’arme à gauche pour cela, mais Kawin s’est montré présent et a veillé sur lui comme il s’y attendait.

Ils ont traversé pas mal d’épreuves ensemble. Leur relation est solide, mais les confrontations sont parfois musclées. Quand bien même sont-ils dans une relation libre, il arrive parfois que la passion les invite à se montrer plus possessifs avec l’autre. Ce qui amuse toujours l’autre, qui vient jouer avec ses nerfs. Il leur arrive souvent de faire monter la pression pour le plaisir de chercher une adrénaline qu’ils ont tous les deux besoins.

Parfois Lover vrille lorsqu’il sait que Kawin a consommé de la coke. J’imagine qu’il a un passif avec ça. Peut-être un proche qui a pu faire une overdose, ce qui explique qu’il l’a sevré contre son gré à l’époque, mais pour son bien.

Kawin est un chercheur d'adrénaline. Il expérimente tout. Tout le temps est de manière intense. Il ne sait pas être raisonnable. Il est impulsif et ne se pose jamais de questions. Il fait de la moto. Des courses de moto en ville. Dans un futur proche, il va avoir un accident, se retrouver dans le coma avec une jambe en moins qui va être très affaiblie. Il va devoir marcher avec une canne alors qu'il n'a même pas 30 ans encore. Cela va le changer, diamétralement. Lover va devoir tenir le coup, pour ne pas le voir sombrer, car Kawin va devenir accro aux anti-inflammatoires. Cela risque de créer des disputes, des confrontations musclées. Ils vont se déchirer, mais s'aimer encore plus. Cela sera des montagnes russes émotionnelles et encore plus si Lover doit gérer des soucis de son côtés. Il y a encore tant de choses à traiter et développer entre eux, sans parler de l'intrigue avec Tarroshi.


; Kawin Saengchan (petit ami, ange démoniaque, petit con attitré et serpent à sonnette)
Kawin. Le petit col blanc qu’il a plus d’une fois eu envie d’étriper pour son regard perçant et son sourire charmeur, sa facilité à faire croire qu’il est une docile proie qu’on peut facilement manipuler. Une douce brebis qui cache un serpent prêt à attaquer. Le feeling entre eux est tout de suite passé. Il y a eu cette alchimie qu’il a eu beau chercher, il a eu du mal à retrouver avec un autre ou une autre. Il a quelque chose qui le rend unique à ses yeux. Ses fêlures imperceptibles, mais qu’il a senti dans l’éclat de ses prunelles lorsqu’il a lâché prise avec lui. Ce besoin de conserver la perfection de cet instant rien que pour lui. Sex-friend, il pensait la limite plutôt claire et facile à tenir. Elle s’est effritée au fil des rencontres, des mois, parce que cette addiction n’a jamais pris fin. Elle est même devenue vitale lorsque Kawin s’est vraiment donné à lui, a fait tomber le masque, lui a dévoilé son besoin profond. C’est ce soir là qu’il est tombé amoureux. Sa confiance absolue a provoqué la sienne. Il n’était plus seul. Ils étaient deux. Ils le sont demeuré, qu’importe les orages qui ont bousculé leur navire. Il n’a jamais eu de doutes sur ce lien. C’est ce qui lui permet d’embraser facilement cette relation libre. Qu’importe où ils iront errer, ils reviendront au même port pour se retrouver et se narrer ces expériences qui ont apportés une adrénaline exquise. De toute façon, ils sont ancré dans la peau de l’autre, au travers d’un tatouage avec une lourde symbolique pour eux. Il est à lui, comme Kawin est sien. Personne ne peut changer ça. Le contraire pourrait faire vriller l’autre vers la folie.

_______________________
    Got the music in you, babe. Tell me why you've been locked in here forever. And you just can't say goodbye. Your lips, my lips Apocalypse.
    (c)mars.
Kawin Saengchan

Kawin Saengchan
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 260
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 8
MULTICOMPTES : : Terry Sunwanrat, Mailee Siridechawat, Moon Romano, Jaxen Sheen
FACE + © : : Khaotung Thanawat @mary
(m/libre) ☾ first kanaphan B78948c64612d870e1926794d7d71788968ee502
ÂGE : :
27 ans. La trentaine approche avec tant de possibilités encore à lui offrir. Il a le sentiment d'avoir vécu plusieurs vies, et c'est sans doute vraie, mais l'addiction de l'inconnu lui laisse un goût de pas assez. L'appétit de nouvelles expériences activés, rien ne semble trop dangereux pour l'héritier, qui ne rêve que de sentir son palpitant battre vigoureusement dans sa poitrine et de jouer avec le destin, le sien et celui des autres.

STATUT CIVIL : :
En couple dans une relation libre avec Babe. Babe -The lover (VI) partage sa vie depuis huit ans. Un véritable coup de foudre et une connexion qui s'est crée le soir de leur rencontre dans cette salle de concert où Kawin a découvert la perfection du talent de batteur de celui qui deviendra son amant le plus permanent et celui auquel il se donne sans concession, ni inquiétude. Avides de croquer la vie à pleine dent et de vivre une relation équilibrée, ils ont ouverts leur couple à toute possibilité, sans se restreindre et dans le respect de l'autre.  

OCCUPATION : :
CEO de Angel Production. Un label de musique indépendant qu'il a créé, il y a deux ans désormais. Son label commence à se faire un petit nom. Un moyen pour lui de mettre ses talents de négociateur au service d'artistes qui en manquent pour faire briller leurs talents. Lui, il a le talent pour y parvenir. Un moyen de trouver une forme de rédemption pour toutes ces années où il a œuvré dans l'ombre pour gérer les affaires "de l'ombre" de la famille.

Guitariste avec Babe dans le groupe de Korn depuis deux ans. Le groupe de musique de son premier petit ami, sa relation la plus conventionnelle qu'il a eu aux affres de l'adolescence. Une affection qu'il lui porte toujours même s'il a une curieuse manière de lui montrer. Il est persuadé du talent de son ami et compte bien l'aider à briller avant de le faire signer dans son label. Personne d'autre ne l'aura. Il fera ce qu'il faut pour cela.

Ancien prodige en musique classique. Kawin s'est fait connaitre très jeune pour son aisance incroyable sur le piano. Il a revisité les œuvres classiques, a joué avec ces notes comme le virtuose qu'il est. Son talent pour harmoniser les musiques a été vite reconnu. A 15 ans, il avait déjà un petit nom dans cette caste très fermée. Tout le monde le voulait, alignait les billets pour le voir en spectacle dans des salles ou dans des salons privés et lui a joué, encore et encore, possédé par la musique, mais aussi par une pression à laquelle il ne pouvait se défiler. Jusqu'à qu'il fracasse son piano à l'âge de 18 ans. Arrête tout et se plonge dans d'autres instruments, loin du regard des autres. Le prodige a disparu des radars.

The Star (XVII) de la Taroshy Society de Détroit. Aujourd'hui, le géniteur semble avoir besoin de nouveau de The Star (XVII) - lui. Suffisamment pour accepter qu'ils - Star et Lover - reviennent malgré son mépris pour eux. Ce que Kawin lui fait déguster avec grand délice sans se gêner à chaque occasion.

TRIGGERS : : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
WARNING : : pression familiale, consommation de drogues (cocaïne), libertinage, relation toxique (jeu de domination, violences physiques légères), conduites sexuelles à risques
NOMBRE DE MOTS : : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne.
SUJETS EN COURS : :
Février 2024 :
Sooha 01 (en cours)~ #
Maya (en cours) #
Alexander (en cours)

Mars :
Yena (en cours)

PRONOM PERSO : : il.
PRONOM IRL : : elle.

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22366-kawin-saengchan-cihttps://bloodinthewater.forumactif.com/t22469-kawin-saengchan-angelks
les attentes

Coucou  (m/libre) ☾ first kanaphan 2315085408 !

Si tu es arrivé là, c'est que ce scénario a du retenir toute ton attention et je t'en remercie  (m/libre) ☾ first kanaphan 2315085408 !

Je tiens énormément à ce lien, c'est un pilier fondamental dans l'existence de mon petit et j'espère bien qu'on pourra s'éclater à développer les différentes perspectives qu'offre ce lien (m/libre) ☾ first kanaphan 3708798574 !

Comme tu l'auras compris, la relation est très complexe. J'aime jouer des relations hors des normes et celle-ci en est clairement une. Il y a du positif et du négatif dans cette relation. Notamment une tendance à aimer souffrir. Il y aura beaucoup de cordes à jouer dans l'arc narratif de ce duo.

avatar • Il est peu négociable, car j'adore ce duo et que je me suis beaucoup inspirée de ce que dégage First pour créer Kawin et Lover, mais si tu as un coup de coeur et l'envie de proposer un autre avatar, je me fermerai pas non plus, je serai juste un peu triste  (m/libre) ☾ first kanaphan 2094127305.

pseudo • Le prénom est négociable, car j'ai fais exprès de ne pas le nommer dans ma fiche.

histoire • L'histoire est libre en dehors de ce que j'ai écris. Je pense que c'est une bonne base pour en faire un personnage super intéressant. Si tu veux négocier certains détails, il n'y a pas de soucis tant que ça ne dénature pas le lien.

presence activite • Je ne suis pas dérangeante. Je pense pouvoir faire un rp par semaine ou toutes les deux semaines si vraiment je suis en période très tendue au travail, mais j'aimerai que si tu prends ce scénario, tu t'efforces de t'impliquer et aller vers les gens pour d'autres liens.
 
Concernant la taille, je dirais que je me situe autour des 600/800 mots en moyenne. Parfois je peux aller plus vers 1000/1200 si l'inspiration est forte, mais je privilégie la qualité à la quantité alors je m'adapte sans aucun soucis. Le plus important est que tu t'éclates  (m/libre) ☾ first kanaphan 2315085408 !

petit plus • Si tu as accroché au scénario, alors n'hésite pas à tenter ta chance  (m/libre) ☾ first kanaphan 1607603205  ! Je serai ravie de t'accueillir et de découvrir ta version de ce petit   (m/libre) ☾ first kanaphan 2959320445 !

_______________________
    Got the music in you, babe. Tell me why you've been locked in here forever. And you just can't say goodbye. Your lips, my lips Apocalypse.
    (c)mars.

 
updown