-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


(m/libre) ☾ bill skarsgård

Kaja Fagerström

Kaja Fagerström
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 770
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 30
MULTICOMPTES : : áltagracia; mayumi; luana; anastasia; hillevi; elizabeth; kaja; aileen; judicaelle; nevaeh.
FACE + © : : emma stone (prunillae)
(m/libre) ☾ bill skarsgård 3106a66ceafde027a2e259df80fb1d28
ÂGE : : 32ans ((31OCTOBER1991))
STATUT CIVIL : : en couple; avec abel, l'amour de sa vie. ce n'était qu'eux - elle et lui - et puis, depuis le 29 février 2024, ils sont trois. surprise aussi inattendue qu'indésirée. freyja vient pourtant charmer, et combler leur quotidien.

OCCUPATION : : avocate du diable -- elle défend la crasse de la ville. mais elle sait faire la part des choses, kaja. femmes et enfants ne risquent rien, quand il s'agit de les défendre eux.
ADRESSE : : arden park blvd; #23 (villa)
TRIGGERS : : je peux tout aborder du moment qu'on en discute avant !
WARNING : : violence infantile; religion; ptsd; tocs;
NOMBRE DE MOTS : : on s'adapte ici !
ABOUT YOU : : (m/libre) ☾ bill skarsgård 2xca7ta8
PRONOM PERSO : : elle/she/her
PRONOM IRL : : elle/she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t10865-not-all-demons-livhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t10890-kaja-fagerstrom-devilishavocado#417943
- henrik fagerström -
i am the storm.
that never leaves.


IDENTITE → henrik, l'homme qui dort, le lumineux. fagerström, la suède chantante !
AGE → 35/36ans ! (m/libre) ☾ bill skarsgård 3245817813
ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → né en suède, d'un père suédois et d'une mère irlandaise.  
STATUT CIVIL → au choix !
OCCUPATION → au choix aussi, maybe de longues études ? une grande carrière ? enfin, sentez vous libre !
ORIENTATION SEXUELLE → hétérosexuel, il peut bien se découvrir bi, pan ou que sais-je encore ! (m/libre) ☾ bill skarsgård 3245817813
TRAITS DE CARACTERE → autoritaire, têtu, patriarcal, nerveux, mystérieux, observateur, surprotecteur, jaloux, possessif, impulsif, impatient... enfin, je vous lâche des défauts mais il peut très bien être poli, minutieux, savoir faire preuve de tendresse, de douceur, être loyal et juste. bienveillant...

GROUPE → au choix. AVATAR → bill skarsgard. CREDITS → jnsp.
l'histoire / sentez vous libre de vous approprier le personnage, je ne suis pas regardante sur ce qu'il deviendra ou autre seulement :
ils sont nés dans une famille protestante, reliée à l'église de suède. éducation très strict, henrik a suivi le mouvement des cinq frères aînés et de leurs père quant à la pression permanente sur kaja qui, étant la seule femme de la famille après la mort de leurs mère, devait être la femme parfaite.
elle est partie à 18ans pour étudier le droit en amérique. y est devenue avocate et cache la totalité de sa vie à ses frangins. (elle se dit célibataire et plongée à l'infini dans son travail quand elle est en couple depuis 5ans, pansexuelle, et polyamoureuse...)  
; @kaja fagerström (precious little sister)
ils s'aiment et se détestent en même temps, parce qu'elle est trop mystérieuse, parce qu'il sent qu'elle cache quelque chose. une belle évolution en perspective ? enfin, on pourra construire tout ça ensemble sans soucis (m/libre) ☾ bill skarsgård 3245817813
; @abel rizvi (damned brother-in-law)
il ne se doute même pas de son existence, pas encore du moins. il le verra d'une très mauvais oeil au début, endoctriné dans l'éducation si spéciale des fagerström ! il restera toujours sur ces gardes, fera peut-être même un effort pour l'apprécier seulement en présence de sa précieuse petite soeur (m/libre) ☾ bill skarsgård 3245817813

_______________________

    she's a saint with the lips of a sinner.
    she's an angel with a devilish kiss.

Kaja Fagerström

Kaja Fagerström
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 770
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 30
MULTICOMPTES : : áltagracia; mayumi; luana; anastasia; hillevi; elizabeth; kaja; aileen; judicaelle; nevaeh.
FACE + © : : emma stone (prunillae)
(m/libre) ☾ bill skarsgård 3106a66ceafde027a2e259df80fb1d28
ÂGE : : 32ans ((31OCTOBER1991))
STATUT CIVIL : : en couple; avec abel, l'amour de sa vie. ce n'était qu'eux - elle et lui - et puis, depuis le 29 février 2024, ils sont trois. surprise aussi inattendue qu'indésirée. freyja vient pourtant charmer, et combler leur quotidien.

OCCUPATION : : avocate du diable -- elle défend la crasse de la ville. mais elle sait faire la part des choses, kaja. femmes et enfants ne risquent rien, quand il s'agit de les défendre eux.
ADRESSE : : arden park blvd; #23 (villa)
TRIGGERS : : je peux tout aborder du moment qu'on en discute avant !
WARNING : : violence infantile; religion; ptsd; tocs;
NOMBRE DE MOTS : : on s'adapte ici !
ABOUT YOU : : (m/libre) ☾ bill skarsgård 2xca7ta8
PRONOM PERSO : : elle/she/her
PRONOM IRL : : elle/she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t10865-not-all-demons-livhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t10890-kaja-fagerstrom-devilishavocado#417943
les attentes

bonjour, bonsoir, bonne nuit ! (m/libre) ☾ bill skarsgård 2315085408

tout d'abord, merci de porter un intérêt certain à ce scénario, je suis touchée (m/libre) ☾ bill skarsgård 2689659333

ensuite, je ne suis pas bien contraignante (m/libre) ☾ bill skarsgård 3245817813
je trouvais bill parfait dans le rôle du frère qui, maybe, aurait suivi l'avis de la famille avant de découvrir l'envers du décor, la vie du point de vue de kaja ! (m/libre) ☾ bill skarsgård 2315085408

évidemment, sentez vous libre de vous approprier le personnage. je reste toutefois disponible pour en discuter si besoin !

quant au prénom, lysander est une idée, il peut bien s'appeler ludwig, erik, henrik... du moment que cela sonne scandinave ! (m/libre) ☾ bill skarsgård 4201598556

tout ce qui concerne la présence, le nombres de mots tout ça... oh, alors là (m/libre) ☾ bill skarsgård 239162236 je suis mais ouverte à tout, n'ayez craintes !

j'assure seulement beaucoup de dramas, de feels, de beautés, d'amour tout de même et... de tout ce que vous voulez ! (m/libre) ☾ bill skarsgård 3245817813

du love sur vous (m/libre) ☾ bill skarsgård 1959125436

_______________________

    she's a saint with the lips of a sinner.
    she's an angel with a devilish kiss.


 
updown