-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


☆ organisations secondaires

Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10754
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : (av) vellichor.

   
-- organisations secondaires

the lithium; club de strip-tease, trafic de drogue (héroïne & cocaïne), prostitution.
death row; trafic de drogues (marijuana) et proxénétisme.
the dragons; trafic de drogues (opium) et de locaux commerciaux.
vestalis virgo; prostitution pour riche clientèle, orgies.
the triskelion; traite d'humains, trafic de cadavres.

the wicked games, Alba Rhodes et Hades De Luca ont liké

Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10754
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : (av) vellichor.

   
- the lithium -
i need a hit, baby, give me it,
you're dangerous, i'm loving it.

----------------------------


velours, de rouge et d'or. à se croire roi d'un monde façonné pour que chaque envie soit promesse éhontée. musique endiablée où les nymphes se déhanchent à faire rêver les âmes solitaires en mal d'amour. et parfois, la crasse s'immisce dans le nocturne. ne pas s'y tromper, le lithium est un club de strip-tease mais est aussi connu pour la violence terrée dans un coin reculé, à tous ceux qui osent dupé le maitre des lieux. abondance de la suisse et drapeau blanc levé, ils ne cherchent aucun ennemi à se faire. font des promesses bien gardées et finissent toujours par briller.

trafic(s) ;; l'ossature féroce d'un venin qui n'a jamais cessé de lapider les portes monnaie. la (drogue) en exutoire, pour en amasser toujours plus sur la misère d'une piqure létale. plus particulièrement l'héroïne alors qu'ils se mettent doucement à la cocaïne. et pour parfaire la luxueuse envie nocturne, la (prostitution) s'est ajoutée à l'édifice inébranlable. organisation interne ;; le lieu est seul gardien des secrets pour cette organisation qui n'a rien d'un gang à proprement parler mais qui est plus une entreprise légale sur le papier, gérant des affaires illicites. elle a gardé les stigmates d'antan et est tenu par une (famille issue de l'immigration) depuis des années. les filles habitent pour la plupart au sein même du lieu, à l'étage où des chambres leur sont dédiées. surtout celles venant du trafic d'humain, achetées au prix fort, pour les garder en sécurité. emblème ;; le rouge criard de la devanture ne passe pas inaperçu. bercé par le (serpent) enroulé sur une cuisse féminine. l'appel est singulier, accroche les rétines à souhait. localisation ;; dans une impasse, le (lithium) offre toute sa vanité. célèbre club de strip-tease à (warren av). allié(s) ;; des fines bouches à l'avarice notable. la (gold company) en premier allié pour leur louer le bâtiment dans lequel le lieu prospère. pourcentage donné sur les bénéfices illégales engendrés pour loyer. ils peuvent également compter sur (cerberus) qui font passer leurs drogues par les docks, les mettent en contact avec divers fournisseurs. la suisse noctambule qu'ils se nomment alors que les deux autres sont en conflit. Ils ont les tarifs préférentiels des (dragons), nouvellement arrivés en ville. ennemie(s) ;; les terres de warren av se partagent avec (death row), proxénétisme considéré comme de bas étage et qui n'ébranle aucunement l'inquiétude de l'aurum.

☆ chronologie
2001 — création du lithium après avoir pu signer le bail de location auprès de la gold company. 2002 — après une année de travaux, le lieu ouvre enfin et propose, au début, de simples spectacles de strip-tease et la vente d'héroïne sous le manteau. 2010 — en voulant toujours plus, la prostitution est déclarée obligatoire, afin de remplir les caisses du club. 2011 — entente cordiale acceptée avec cerberus dans l'apprivoisement de la drogue et mise en contact avec un potentiel fournisseur en cocaïne. 2019 — début des ventes de la cocaïne et premières frictions avec la gold company qui ne voit pas d'un très bon oeil l'entente avec cerberus. mais le patron la joue fine et proclame son impartialité. 2022 — entrée dans le club de silicium, le neveu d'aurum. ayant hérité des parts de sa mère, il prend la place de bras droit et a toute la confiance du grand patron. gère le lithium comme si c'était le sien.

luxurious penumbra;; façade bien huilée. le lithium est avant tout une entreprise, un club de strip-tease. tout le monde sait cependant ce qui se cache derrière les murs houleux, où le désir est volupté primaire afin d'accrocher le client. proposant différents services aux plus initiés. les 4 personnages haut gradés font partie de la même famille, veillez donc à respecter les origines et éventuellement les noms de famille selon le.s perso.s déjà joué.s

(♂ LIBRE) aurum— 40/50 ans, propriétaire et gérant du club, grand maitre des lieux; il est en charge du bon fonctionnement du lithium et tient entre ses doigts, le poids des responsabilités.
(♂ 1/1 LIBRE) silicium26 ans, co-gérant du lithium, bras droit; neveu de l'aurum, il a hérité des parts de sa mère dans le club. le gère comme si c'était le sien et seconde le propriétaire dans ses tâches.
(♂ 1/1 LIBRE) hydragyrum ; 35+ ans, médecin du lithium; il est chargé de soigner les diverses plaies que pourraient infliger les bourreaux sous un accès de colère. il est tenu de soigner les cicatrices qui présenteraient un défaut esthétique.
(♂ 1/1 LIBRE) argentum30/38 ans, trésorier et en charge de l'achat des drogues auprès des fournisseurs; sous la direction de aurum, il gère la comptabilité du club et l'approvisionnement des drogues. il a à sa charge les chlorum.
(♀ 1/1 PRISE) carbonium@jean moore; +36 ans, madone autoritaire, prépare les représentations de ses filles et gère leurs passes; ancienne strip-teaseuse à succès du lithium, elle est devenue la madone et s'occupent de ses filles avec forces et autorités. fait frémir les plus fébriles. elle est sous la houlette de l'aurum.
(♂ 2/2 LIBRES) chlorum+25 ans, en charge de la sécurité et de la revente de drogue; colosses gardant les portes, le lithium est en sécurité avec eux. ils sont également en charge du bon déroulement de la vente des drogues et surveillent assidûment les ferrum.
(♀ LIBRE ) natrium 25/33 ans, danseuse star du club, princesse-vipère; son visage est à l'affiche des devantures, elle est l'image qui fait vendre et irradie les coeurs. princesse du club, l'aurum en est d'ailleurs fou. si bien qu'il a refusé à ce que les clients ne la touche. seule nymphe qui n'a pour mission que de danser.
(♀ 3/4 LIBRES) sulphur @ahn sooha +21 ans, strip-teaseuses, prostituées; promesses éventrées alors qu'elles avaient toutes signés juste pour se déhancher. mais les mensonges sont monnaie courante et sans qu'elles ne le voient venir, elles se sont vus donner en pâture. elles sont sous la houlette de carbonium et lui doivent obéissances. à noter que lorsqu'elles sont ouvertes à la prostitution, le même rituel est engagé : parées d'un voile rouge sur le visage pour être effleurer.
(♀/♂ 3/3 LIBRES) ferrum+21 ans, serveuses/serveurs, distribuent la drogue; ils sont les petits mains endiablées qui préparent les cocktails à se damner. un coup derrière le bar, un coup déambulant dans l'assemblée afin de revendre les petits sachets d'euphorie. sous la direction des chlorum qui veillent au grain et surtout, à ne pas se faire voler.

annexe écrite par mars. icons par olympia.
Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10754
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : (av) vellichor.

   
- Death Row -
Blue rage, Black redemption

----------------------------


Rythmé sur les beats d'un son de hiphop, les balles tuent au carrefour d'une rue. Les rimes fusent, les insultes s'enchaînent comme les lourds colliers dorés pendus aux cous des rappeurs amateurs. Ici, le job de votre père ou le diplôme universitaire de votre mère n'ont pas de valeur. Votre réputation est le fruit de vos actes et paroles, des promesses tenus ou brisées. Dans un style pur jus de Los Angeles, les gangsters aux bandanas bleus, pantalons sous les fesses, chaînes au cou, et tee-shirt de sport ont la rage de vivre. Du petit dealer jusqu'au membre le plus haut placé, nous vivons comme des frères et vengeons chacun de nos morts. Fuck off les mafieux Mexicains, fuck off les proxénètes Russes. Le gang est ambitieux, les membres ont faim d'argent, de sexe et de gloire personnelle.


trafic(s) ;; Weed (Marijuana), Proxénétisme. La fumée chaleureuse et relaxante de la sainte Marijuana, et les étreintes accueillantes des femmes de la rue. organisation interne ;; Comme une pyramide, le leader est le chef unique et absolu, secondé par de multiples couches de membres qui se partagent des responsabilités. La loyauté, et les compétences permettent de gravir les échelons du gang pour obtenir plus de responsabilités et un confortable salaire. emblème ;; La couleur bleu foncé accompagnée d'or, appliquée sur les vêtements des membres, plus particulièrement sur des tee-shirts de sport ou des bandanas. localisation ;; Un peu partout dans les rues de Warren Av, difficile de ne pas croiser un bandana bleu. Le gang possède quelques locaux bien cachés entre des immeubles d'habitation et des locaux d'entreprise. allié(s) ;; THE WOLVES MC ; HALKA ; LA CASA. ennemie(s) ;; THE LITHIUM ; THE DRAGONS.

☆ chronologie
2020 — Fondation du gang dans les rues Warren Av par Warren Jackson. Le groupe débute avec une poignée de membres qui recrutent leurs amis et entourages proches.
Mi-2020 — Les affaires sont florissantes, la weed est vertueuse pour soulager l'anxiété des habitants dans cette ville dangereuse.
Fin 2020, Début 2021 — Warren fait pactiser Death Row avec Halka. Il s'associe en personne avec la co-fondatrice Azraël Yildiz afin d'armer les membres du gang en échange d'un bon paiement. Halka devient le fournisseur exclusif d'armes de Death Row.
2021 — Warren recrute des jeunes femmes qui gravitent autour des membres du gang, ainsi que des prostituées locales au quartier afin de diversifier le business du gang. En matière de proxénétisme, la concurrence contre The Lithium reste à surveiller, mais Warren ne s'en inquiète pas. Contrairement à leur concurrent, les prostituées du gang évoluent dans la rue, au plus près d'une clientèle très différente.
2022 — Le gang s'organise pour asseoir un peu plus la consommation de weed face à la concurrence de la cocaïne vendu par The Lithium. Les membres aménagent des serres illégales pour produire leurs propres marchandises, augmentant ainsi les quantités destinées à la vente et réduisant les importations maritimes depuis les docks, contrôlés par Cerberus. Warren souhaite ainsi empêcher les possibilités d'embargo de Cerberus, allié avec The Lithium contre Death Row.
2022, Septembre — Death Row noue une alliance avec THE WOLVES MC afin de prendre un plus de pouvoir sur Trumbull. Sous l'oeil vigilant des loups, Death Row ouvre un comptoir sur leur territoire afin d'y écouler de la weed auprès des clients potentiels. Warren nomme à la gestion du comptoir des membres expérimentés du gang, afin de s'assurer que le commerce soit fleurissant, mais sans faire de vagues auprès des habitants du quartier. Côté docks, les Loups assurent la protection des chargements et déchargements de marchandises végétales à convoyer aux locaux de Death Row.
2023, 6 Juin — Warren participe à une réunion secrète organisée par le leader des Wolves, réunissant les représentants de plusieurs gangs et organisations de Détroit. Il y officialise la position des Death Row contre les Dragons.

Blue and Gold;; Masqués par leur bandana bleu, décorés par leurs plus belles chaînes en or et diamants, la solidarité règne entre les membres du gang. Aucun ne provient des beaux quartiers, homme, femme, adolescent, transgenre, blanc, noir, bridé, tanné, aucune différence n'est faite entre les membres. Ton coéquipier est un frère d'armes.

(♂ 0/1 LIBRE) Royal Blue44 ans, Fondateur, leader du gang; Le leader est en charge des décisions importantes, des alliances à nouer avec des individus ou des groupes, mais aussi des cibles à pointer. C'est une figure importante et respectée de tous les membres, chacun connaît son nom et il connaît le nom de tous. Le leader supervise de loin le recrutement des nouveaux membres, ainsi que des promotions à octroyer. - pris par @Warren Jackson

(♀/♂ 1/1 LIBRE) Picton Blue+27 ans, Bras droit du leader; Il/Elle est chargé(e) de superviser les chefs de secteurs, mais également l'aspect interne entre les membres du gang. Le Bras-droit est celui qui décide et fait appliquer les sanctions contre les membres qui violent les règles du gang. Il/Elle doit avoir une parfaite connaissance des organisations présentes en ville afin de coordonner avec les membres du gang des attaques contre leurs rivaux.

(♀/♂ 2/2 LIBRES) Jordy Blue+27 ans, Conseillers; Ils sont des membres discrets issus de l'extérieur, ils sont chargés d'apporter leur expertise dans des domaines tels que : la finance et le droit. Ils sont généralement des avocats, des comptables, ou des experts doués. 

(♀/♂ 3/3 LIBRE) Tang Blue+25 ans, Chef de secteur; Ils/Elles sont en charge des activités des secteurs acquis par le gang. Ils doivent gérer la vente de drogue et les prostituées présentes, ainsi que superviser les membres de leur secteur. Ils sont chargés de collecter les recettes pour le gang, de protéger leur secteur, et de faire remonter des informations jusqu'au leader.

(♀/♂ 2/2 LIBRE) Yale Blue+18 ans, Jardiniers; Sous les ordres de leur chef de secteur, les jardiniers sont chargés de la production de weed dans les territoires occupés par le gang. Ils sont garants des plantations, de la qualité des produits cultivés. Ils sont également chargés d'aménager les locaux qui deviendront des serres, et d'innover habilement pour faire pousser des plantations dans les endroits les moins accessibles.

(♀/♂ 5/6 LIBRES) Baby Blue@JOEY RUSSO, +12 ans, Membres du Gang; Il s'agit des petites mains du gang, des dealers, des prostituées, des gros-bras, tous nécessaires au fonctionnement du gang dans les rues de Détroit. Ils sont supervisés par les chefs de secteur, et peuvent être assignés à des missions comme des assassinats, des attaques ou des vols.

annexe écrite par Warren Jackson. icons par Warren Jackson.
Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10754
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : (av) vellichor.

   
- THE DRAGONS -
le passé est une ombre
qui reste attachée à vous
(wong kar wai)

----------------------------


Enfants des Flying Dragons décimés dans les années 1990, issus de l’une des triades chinoises plus importantes et des plus agressives du monde, le K14, ils ont tracé de New York jusqu’à Détroit avec la volonté simple d’étendre leur empire. Révoltés et sanguinaires, ils ne reculent devant rien pour accomplir la volonté de leurs dirigeants. Leur apparente élégance froide n’est que le voile brodé cachant leur caractère stratège et les atrocités qu’ils sont capables de commettre sans le moindre scrupule. Ils ont été discrets depuis leur arrivée, mais maintenant que les organisations présentes ont suffisamment humilié et fait plier les forces de l’ordre, ils n’ont plus qu’une envie : imposer le leur.

trafic(s) ;; drogues (opium) et locaux commerçants leur permettent de s'étendre dans toute la ville. organisation interne ;; pyramidale; une base, une couche intermédiaire, et un sommet. Depuis des siècles. emblème ;; Un triangle blanc fissuré de bleu. localisation ;; Un peu partout dans la ville, mais actuellement cantonnés à Melvinda. allié(s) ;; Cerberus, The Society et Le Lithium ont pour l'instant leurs faveurs et leurs tarifs préférentiels. ennemie(s) ;; Les Wolves, de manière assez évidente. Vitruvian, Kokkinos Corp et Death Row les regardent d'un mauvais oeil.  

☆ chronologie

1945 — Création du K14 à Hong-Kong, au 14-Kowloon, nom de la rue où siège le quartier. La mafia s’étend rapidement en Asie, en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis. 1967 — Création des Flying Dragons, aussi appelés FDS, par les immigrants de Hong-Kong installés dans Chinatown, à New-York. Ils sont d’abord connus pour la pratique de l’extorsion, du kidnapping, du racket et du jeu illégal. 1983 — L’un des Flying Dragons, Johnny Eng, assassine le chef de gang d’une quinzaine de coups de feu et prend sa place. 1987 — Procès de la Pizza Connection, une célèbre  organisation Italiano-Américaine, démantelée pour trafic d’héroïne. Les Flying Dragons reprennent leurs territoires et leurs affaires par la suite, diversifiant ainsi leurs trafics déjà multiples. 1993 — Johnny Eng est arrêté et condamné à 24 ans de prison et 3,5M$ d’amende, les Flying Dragons éclatent quelques mois plus tard. 2011 — La femme de Johnny Eng est assassinnée par l’un des Flying Dragons qui se suicide. La vérité est tout autre : elle se défend contre son bourreau, commandité par son propre mari, et prend la fuite avec quelques alliés jusqu’à Détroit où elle installe peu à peu de nouveaux trafics. 2022 — Un ouragan traverse Détroit, plongeant la ville dans le noir et la panique. Les Dragons en profitent pour réquisitionner la plupart des commerces abandonnés et y installer leurs affaires. Fin Mars  2023 — Les troupes sont prêtes, l’offensive est lancée : de brutaux assassinats parsèment les rues, de jour comme de nuit. Le point de non-retour est atteint : Margaret Wood, l’un des symboles du quartier de Trumbull, connue pour ses actions humanitaires pour les animaux, le placement des enfants adoptés et la réinsertion des détenus, est neutralisée avec une rare violence, et sa dépouille suspendue comme un épouvantail devant le QG des Wolves. Le message est clair : c’est une déclaration de guerre. Contre les Wolves. Contre Trumbull. Contre Détroit. Avril à Juillet  2023 — Les Dragons déferlent sur la ville, menant des attaques puissantes et par surprise. Ils sont néanmoins la cible d'une répression forte et d'attentats de la part des habitants et des gangs, qui leur amène a abandonner leur trafic d'armes et à se cacher dans Melvinda.

LA MONTAGNE;; ; chaque grade commence par le nombre 4, chiffre faste dans l'organisation des triades. La base est formée de ceux qu'on appelle les 49, les soldats. Elle est surmontée d'un comité des officiers formé du 438 (le Maître des Encens), du 432 (La Sandale de Paille), du 426 (Le Bâton Rouge), et du 415 (l'Eventail de Papier Blanc). Tout en haut se trouve le 489, la Tête du Dragon. Le K14 de Détroit expose une singularité notable : sa Tête de Dragon est une femme.

Tous les hauts officiers sont d’origine chinoise ou hong-kongaise ; les soldats sont principalement d’origine chinoise, thaïlandaise, hong-kongaise, taïwainnaise et viet-namienne. Les Nian sont de toutes origines.



(♀ - LIBRE) 489 - LA TÊTE DU DRAGON 48 ans, chef ; Descendante directe d'un membre des Flying Dragons et ex-femme de l’ancien leader - elle avait huit ans à leur création - elle a vécu toute son enfance dans les gangs New-Yorkais. Depuis la chute du gang au milieu des années 1990, elle travaille à la reprise du pouvoir de cette unité et la dirige désormais d'une main de fer. Aucune décision n'est prise sans elle. (origine chinoise ou hong-kongaise obligatoire)

(♀ - LIBRE) 438 - La Maîtresse des Encens 34 ans, bras droit et recruteuse ; s'occupe de drainer les rues et de sélectionner les nouvelles recrues qu'il confie ensuite au Bâton Rouge. Elle est en charge de la préservation et la pérennisation des rituels de sélection du K14 ainsi que du trafic de drogue. (origine chinoise ou hong-kongaise obligatoire)
 
(♂ - LIBRE ) 432 - La Sandale de Paille 31 ans, liaisons et communications ; est la figure principale de l'organisation, son visage. Négociateur hors pair, c'est lui qui assure les relations internes au groupe et transmet l'ensemble des messages, mais tisse aussi des partenariats durables avec d'éventuels alliés. Le convaincre, c'est convaincre la Tête du Dragon. Il est en charge du trafic commercial. (origine chinoise ou hong-kongaise obligatoire)

(♂) 426 - Le Bâton Rouge 30 ans, sécurité et discipline ; armurier de l'organisation, il est celui qui fait régner l'ordre et entraîne les nouvelles recrues avant qu'elles ne soient confiées à l'un des sous officiers pour travailler sous ses ordres. Un manquement à la discipline est puni d'une sévère correction, voire d'un bannissement - et donc, de la mort. (origine chinoise ou hong-kongaise obligatoire)

(♀) 415 - L'éventail de papier blanc 40 ans, administration et finances ; s'occupe de gérer la THUNE. C'est grâce à lui que l'organisation tourne. C'est lui qui dit quand l'argent rentre, comment il rentre, et de quelle manière il sort. Les honoraires de l'ensemble de l'orga mais aussi la manière dont ses soldats vivent dépendent entièrement de lui. Ceux qui travaillent sous sa houlette vont en général s'occuper des impayés des partenaires. (origine chinoise ou hong-kongaise obligatoire) (personnage emprisonné en Août 2023)

(♀/♂) 49 - soldats min 18 ans, recrues → ; dealers, nettoyeurs, commerciaux douteux ou inquisiteurs des impôts, ce sont les petits soldats de l'organisation, qui exécutent les tâches difficiles, et s'occupent de toutes les actions criminelles. Ils agissent sous les ordres du 438, du 432, du 426 ou du 415 selon leur affectation. (origine chinoise, hong-kongaise, taïwanaise, thaïlandaise ou malaisienne fortement recommandée ; mixité et origines issues de l'immigration chinoise durant la période 1500-2000 possibles)

(♀/♂) 14 - nian min 18 ans, recrues expérimentales (locaux immobiliers) ; En Chine, le Nian est un animal imaginaire qui porte malheur. De gré ou de force, les 14 sont des personnes dédiées aux expérimentations des trafics des Dragons, qu'il s'agisse des tenanciers de commerce ou, plus sombrement, de rats de laboratoire sur lesquels sont testés de nouveaux prototypes de drogues avant qu'elles ne parviennent sur le marché. Ce sont systématiquement des gens qui doivent de grosses sommes d'argent aux Dragons. (toutes origines possibles) .
 

annexe par KICHUPA, icons par eiiihwaz
Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10754
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : (av) vellichor.

   
- Vestalis Virgo -
Desires composed, affections ever even;
Tears that delight, and sighs that waft to Heaven
Grace shine around her with serenest beams,
And whisp'ring angels prompt her golden dreams;.

----------------------------


L’appétence outrancière pour ce qui demeure illégal au commun des mortels frappe sans discontinuation le crâne couronné des plus riches âmes de ce monde. Ainsi et derrière le faste et l’opulence se niche l’éclat terni de parties fines et fêtes orgiaques dont la décence ne saurait être narrée. Le linceul de charbon sous les draps de soie. Un peu de fontaine de jouvence sous la cuisse de la fraîche jeunesse, et dont se repaît la riche clientèle de la Barton Organization. Veillez néanmoins à préserver vos secrets afin que ces derniers ne soient pas divulgués à la face du monde.

trafic(s) ;; prostitution pour clientèle d'ultra-riches, dans des conditions extrêmes. organisation interne ;; La façade semble légale, de prime abord. Les fondations, saines, s’enracinent dans la Barton Organization : une Limited Liability Company (LLC, comparable à la SARL en loi française) spécialisée dans la vente immobilière de luxe ; appartements, villas, comme hôtels. Mais sous la licéité de cette société bien implantée dans l'Est et le Centre des Etats-Unis, demeure ce cercle secret, ce club des nantis vampirisant la jeunesse : on les nomme les “Gardiens de Vestalis Virgo”.  Ils sont ceux qui participent aux parties fines et autres orgies secrètes organisées par le CEO de la Barton Organization. Ces fêtes varient en thématiques comme en démesure ; des parties débridées inspirées des Bacchanales, aux compositions plus feutrées, et en passant par des thématiques de BDSM extrêmes, elles frôlent néanmoins le plus souvent l’indécence. De telle sorte qu’il n’est pas rare, si ce n’est récurrent, que de jeunes prostituées décèdent sous la main de clients ou du fait des pratiques sexuelles dangereuses.

Le Club Vestalis Virgo appartient à une construction pyramidale :

- La Barton Organization : société légale, maison mère, oeuvrant dans l’immobilier de luxe et qui permit l’élaboration d’un réseau de l’ultra-riche clientèle. Grâce à ces fondations, il est aisé de blanchir les transactions des Gardiens (clients des orgies).
- La Sevilla Corp : est une subdivision directe de la Barton Organization. Elle est gérée par le COO de la Barton Organization.
- Vestalis Virgo : demeure le club très fermé des ultra-riches consommant prostituées et indécences. Il est géré par différents membres de la Barton Organization et de la Sevilla Corp.

. emblème ;; Une couronne de lierre (portées par les prêtresses de la Rome Antique vénérant Vesta) localisation ;; les activités du club n'ont pas de localisation précise et se déroulent dans des lieux secrets divulgués au tout dernier moment allié(s) ;; Le Club Vestalis Virgo conforte en son giron autant de personnalités que de politiques, princes qatari ou multi-millionnaires, et dont l’identité comme les pratiques sexuelles n’ont, évidemment, pas de vocation à être dévoilées. C’est pourquoi la Barton Organization fait appel à The Society, auprès desquels ils transfèrent la liste de leurs réputés clients ainsi que leurs secrets les plus scabreux, pour leur sécurité. De fait, aucun client ne peut décemment révéler ce qui se trame dans l’ombre du club des Vestalis Virgo, sans qu’ils ne soient menacés par la divulgation de leurs secrets à la face du monde par The Society. Il s’agit d’un contrat tacite, engageant les deux parties (les clients du club et la Barton Organization) à demeurer extrêmement discrets quant aux orgies pratiquées. ennemie(s) ;; Si The Society permet une rétention d’informations précieuses afin de conforter la Barton Organization dans la bonne continuité de ses bacchanales, il n’en demeure pas moins que leur militantisme tend à vouloir démanteler tout ce trafic de prostitution. Aucun soupçon n’est pourtant, pour l’heure, à relever.

☆ chronologie
2001 — Création par Oisin Barton de la "Barton Cie"  à New-York City, terre fertile et propice à ce type de business. Ses affaires ayant prospéré de manière fulgurante, Oisin a très rapidement commencé à s'implanter un peu partout sur la côte Est.
2010 — Sous l'impulsion de son entreprise florissante, Oisin commence à cotoyer les grands de ce monde. Riches clients, politiques, acteurs, starlettes de TV... Oisin saisit rapidement la vicissitude d'un nouveau monde dont la population est constamment encline à de nouvelles expériences. Il commence alors, en parallèle, à nourrir le marché du trafic d'êtres humains à l'égard de ses nouveaux clients en organisant des orgies au sein de ses hôtels de luxe. Monétisant ainsi les soirées à des tarifs astronomiques.
2011 — La "Barton Cie" devient la "Barton Organization", une affaire de famille est née. Le fils de Oisin, Lysandro, endosse le rôle de COO (chef des opérations).
2015 — Le business juteux des orgies enjoint Oisin et son fils, Lysandro, à repenser le schéma de leur trafic de prostitution. Les parties fines seront alors soumises à un clan très fermé, sur invitation, et au sein de lieux connus à la dernière minute. Les membres de ce club prendront le nom de "Gardiens", tandis que les prostituées seront mystérieusement nommées les Vestalis Virgo.
2019 — L'affaire Epstein éclate à la face du monde, ce qui pousse le CEO à resserrer la sécurité quant à la préservation des secrets et identités de leurs clients. Un rapprochement se fait auprès de The Society, organisation leur servant de "coffre-fort" à secrets.
fin 2023 — Emergence de la Sevilla Corp. Ramification de la Barton Organization et dont l'activité se recentre autour du monde de la nuit. Il est probable que cette nouvelle activité n'élargisse, à terme, le profil de la clientèle de leur club très fermé.


attributions ;;

(♂ 1/1 LIBRE) CEOla cinquantaine, CEO de la Barton Organization et fondateur de Vestalis Virgo ; Oisin Barton : scénario disponible ici

(♂ 0/1 LIBRE) Chief Operating Officer Chef des Opérations et associé du club Vestalis Virgo pris par @Lysandro Barton A un pouvoir décisionnaire sur les actions du groupe, et coordonne en binôme la stratégie de l’entreprise dans son ensemble, ainsi que la bonne gestion du Vestalis Virgo (portefeuille, logistique, effectifs). Cette fonction lui a été attribuée en sa qualité de fils du CEO, aussi et en raison de son jeune âge, le COO est épaulé par le Project Manager Office qui le forme dans son apprentissage.

(♀ /♂ 1/1 LIBRE) Assistant.e du chef des opérationsâge au choix  ; Iel décharge le COO des contraintes de temps et de logistique : assure et gère son agenda, ses réunions, ses déplacements. D’une discrétion et loyauté sans faille afin que la confiance mutuelle perdure. Iel s’occupe également des comptes-rendus de la société et de l’administratif. Le COO lui délégue de temps à autre la mission de se faire intermédiaire des clients du Vestalis Vigo et de concentrer leurs attentes pour la prochaine soirée à venir. Accompagne régulièrement le COO sur le terrain.

(♀/♂ 1/1  LIBRE) Project Manager OfficePMO - associé principal du CEO - minimum 42 ans  ;  Appuie la direction du CEO et coordonne le conseil d’administration ainsi que les salariés en lien avec le Vestalis Virgo. Appuie et forme le COO, établissant ainsi une relation de confiance optimale avec ce dernier, ainsi qu'avec le CEO.

(♂ 2/2 LIBRE) Les Faucheurs minimum 21 ans  ; Ils repèrent les âmes en peine : jeunes filles sans papier ou au bord de l’implosion sociale, et les soumettent à la prostitution en usant de force ou de pression psychologique. Ils sont également amenés à faire disparaître les corps des prostituées lorsque les “accidents” se mêlent aux parties fines, ou qu’elles tentent de fuir le système.

(♂/♀ 1/1 LIBRE) Nergal30 ans minimum  ; Le supérieur direct des Licteurs. Iel s’assure notamment de la docilité des prostituées et maintient la terreur dans les rangs. S’assure qu’aucun lien sentimental n’éclot entre les licteurs et les prostituées.

(♂ 4/4 LIBRE) Les Licteurs 25 ans minimum ; Chaque prostituée se voit attribuée d’un licteur : sorte de garde du corps, toujours présent, même invisible, les accompagnant dans tous leurs faits et gestes. Chaque licteur veille de très près sur sa prostituée attitrée : ils s’assurent qu’elles restent en place et qu’elles se soumettent, grégaires, au système. En dépit de la proximité, tout sentiment amoureux sincère entre chaque “binôme” est interdit afin de s’assurer de la sujétion des jeunes femmes. C’est pourquoi le Nergal veille à étouffer dans l’oeuf tout ce qui relève de l’affection, et de fait a vocation à ne recruter que des hommes pétris dans la dureté.

(♀ 4/4LIBRE) Vestalis Virgo prostituées entre 18 et 24 ans  ; Jeunes filles perdues, esseulées, tombées entre les griffes des Faucheurs. Elles sont maintenues par la peur ou la pression psychologique. Et lorsqu’elles perçoivent, au pied de leurs habitations, cette limousine des géhennes venant les cueillir, elles comprennent que ce soir sera peut-être le dernier. Menées ainsi aux orgies et autres sinistres festivités sans rétribution financière. Elles sont néanmoins nourries, logées, blanchies.

Note : les Faucheurs, les Licteurs et le Nergal sont membres du conseil d'administration de la Barton Organization, ce qui leur permet d'endosser sur le papier des postes de travail ainsi que des revenus "légaux".

annexe écrite par luciole (@Lysandro Barton). icons par renegade.
Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10754
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : (av) vellichor.

   
- THE TRISKELION -
pleasure comes with a price,
sell your soul.

----------------------------


cuir et bois laqué, lumières tamisées et mystère presque posé. entrez, entrez ! venez découvrir ici les mystères et les plaisirs du ((triskelion)). bière brassée sur place dans la plus pure tradition scandinave, ou millésime adulé, ici tout le monde trouve son plaisir. là sous la protection de l'arbre monde, yggdrasil veille sur votre bien être -- et sur vos désirs ! vêtus de noir, d'or et d'argent, ils s'abandonnent aux plaisirs, ils vivent leurs fantasmes au grand jour. ici il n'y a aucun tabous, mais une seule règle gravé sur l'or : le consentement est de mise. le chant des chaînes pour régaler vos ouïes, la corde au cou pour vous faire frémir. le fouet pour expier vos pêchés. n'est-ce pas le lieu parfait pour cacher, plus profondément encore, plus loin que les sous-sols, les gémissements de terreur des âmes en peines prêtes à être vendues, troquées, torturées ? ils est si facile de tromper la mort, quand les corps en putréfactions sont ici bas monnayables.

trafic(s) ;; gémissements de terreur, âmes en peine. ce sont dans les sous-sols qu'elles airent. ((traite d'humains)) enchaînés, enfermés, torturés. il n'y a là plus rien d'autre que la peur pour seule compagnie. et la tranquillité de la mort pour la sublimer. ((trafic de cadavres)) opportunité de ne côtoyer que le silence des macchabées. organisation interne ;; cachés là, derrière la luxure. le bar fait parler de lui, pour la qualité du service - pour la féérie qu'il vend du matin jusqu'au milieu de la nuit. et puis, quelques étages au dessus, le building accueille l'antre d'un art, d'une débauche pour d'autres. le club bdsm saura répondre à certains de vos désires. emblème ;; chaque membre en porte un bijou, qu'il soit autour du cou, du poignet, de la cheville, une boucle d'oreille, un bijou au nombril. ils ont tous l'emblème offert sur un fond de pierres précieuses, celle de leur choix, mais jamais la même qu'un autre. le ((triskel bdsm)), marque d'une attache, d'une famille, de cette organisation aux multiples mystères, et à la grâce d'un autre temps. localisation ;; le centre ville. à la vue de tous, et pourtant fondu dans l'atmosphère de detroit. ((st aubin street)) derrière les portes des lieux, la crasse de la ville serait presque oubliée. allié(s) ;; alliance des plus récentes. à l'aube du règne de l'enfant élevée par les loups. qui s'attaque au triskelion, s'attaque aux ((wolves)). certains cadavres ne sont pas aisés a trouver. pourtant, l'alliance parfaite s'effectue entre ((the bannishers)) et le triskelion pour faire disparaître bien des preuves. quand certains organes eux, n'ont plus aucune utilité pour bien des prisonniers. ((the healers)). ennemie(s) ;; jalousie qui hurle à la nuit tombée. il semblerait pourtant que leurs affaires ne les mêleraient en rien - ((the lithium)) se méfie de la femme abritant la débauche d'un autre genre. la précaution est de mise, ce lieu était un bordel avant même de se raffiner.

☆ chronologie
1981 — l'idée du bar part d'une beuverie entre deux amis. "et si on ouvrait un bar !" deux gosses fortunés, une idée saugrenue, un local payé content, le début d'une aventure.

1984 — les déboires de la vie nocturne, ils rêvent de plus, les amis holm et aas. ils servent de lieu de passe, accueillent prostituées et clients pour quelques plaisirs isolés.

1989 — ils font fureur, depuis l'ouverture des nouveaux locaux à st aubin street. ils proposent désormais d'y découvrir les jeux bdsm aux clients réguliers dans un premier temps.

1993 — ils se lancent dans le légal, déclarent la vie cachée du triskelion. ils ont fière allure, oubliant un peu l'illégalité. pour un temps seulement.

2001 — discussion sur la possibilité du retour de l'illégalité. aas refuse, mais préfère y réfléchir durant son voyage à new-york. il ne rentrera jamais, victime des attentats du onze septembre. holm décide alors de se lancer dans la traite d'humain. il fait du sous sol : un véritable labyrinthe. une forteresse.

2005 — holm, dans l'ombre, bâtit un second empire sous le sol du triskelion. et bizarrement, les chambres froides ne sont pas là pour accueillir de la viande, mais une toute autre sorte de marchandise. alliances signées avec the healeurs, mais aussi the bannishers. si holm n'est pas un homme appréciait, ses affaires illégales sont d'autant plus intéressante.

2010 — annonce par de petites souris que le lithium se lance dans la prostitution. l'aurum voit cela d'un oeil inquiet, un club bdsm peut-il être simplement un club ? pourtant, holm ne s'en inquiète pas. la pseudo rivalité est cordiale.

2016 — il a eu vent des soucis des wolves, s'en tient informer pendant que les affaires ne cessent d'augmenter. malgré les concurrences, le bar et le donjon se portent à merveille - tout comme les souterrains. plus tard la même année, il s'amuser a menacer le nouveau président au pouvoir. prêt a étendre son pouvoir en ouvrant un second lieu à trumbull

2017 — les tensions avec les wolves s'apaisent soudainement -- mystérieusement. holm a un jouet gardé secret. il commence a perdre le fil de ses propres règles. la violence du propriétaire n'est un secret pour personne. mais le triskelion brille, légalement, et illégalement.

2019 — il ne cache plus réellement sa propriété, sa hel, elle ne quitte jamais les lieux. elle est connues seulement des clients les plus fidèles. des bras qui oeuvrent dans l'ombre. holm lui se fait vieux et se montre de plus en plus intransigeant.

2021 — le trsikelion connait des temps troubles en interne. holm a perdu la tête, véritable tortionnaire avec les marchandises humaines. il sera retrouvé assassiné, sa régulière ayant été elle aussi agressée, début décembre. les soucis internes restant cachés, seules deux personnes sont au courant de la réalité. hel est désormais au pouvoir, à la tête des lieux, et des affaires. elle noue à la suite une alliance avec les wolves. dans l'ombre.

2022 — suite à l'accident dont les loups ont été victimes, la perte de la régulière du chef de meute, le triskelion se tient prêt à tout. hel nomme sa nouvelle équipe, relance l'économie interne, ils brillent, ils sont jeunes les nouveaux dirigeants. il y souffle la brise pure de la jeunesse. le monde de la nuit pour royaume, yggdrasil comme protecteur. le ragnarök ne saurait les faire trembler, ne saurait les arrêter.

2024 — les affaires prospèrent. judicaelle mène la maisonnée d'une main de fer, et promet protection à chacun ici bas. mais l'année n'est pas encore terminée...

the underground;; ils règnent sur les neuf royaumes d'yggdrasil. le triskelion est leur terrain de jeux. les têtes pensantes, l'enfer se joue entre leurs doigts.

(♀ PRISE) HEL@judicaelle gallagher 28ans, propriétaire; elle est à la tête de l'organisation. jeune femme élevée parmi les loups, qui saura faire preuve de douceur envers les siens. méfiez vous a ne pas attiser sa colère noire.
(♂ PRIS) FENRIR@aindreas o'brien 33ans, garde du corps;  il est comme son ombre, toujours à veiller sur sa sécurité - hel. il obéit à ses moindres désirs. tel le loup enchaîné, méfiez vous de l'enfer qui sommeil en lui.
(♂ 1 LIBRE) HEIMDALL+37, bras droit; il était là quand hel s'est libérée de ses chaînes. il est le seul a connaître l'histoire, la vraie, et a en être le gardien.
(♂ PRIS) LOKI@nikolas patel 35ans, gère la traite d'humains; il donne les ordres qu'il obtient de la reine, il forme, il fait régner la loi dans les sous-sols - à sa manière.
(♀/♂ 1 LIBRE) JÖRMUNGAND+29, gère le trafic de cadavres; iel donne les ordres qu'iel obtient de la reine. iel forme, iel fait régner l'ordre dans les couloirs de ce labo funéraire.
(♂ 1 LIBRE) FREYR+30, gère le club bdsm; il est au courant des agissements du triskelion, veille aux femmes et aux hommes qui travaillent ici. prend aussi soin des clients, qui ne le sont pas seulement de ses affaires...



hall of ashes;; choisis par les dieux, bénis ou non, iels jouent un rôle important dans l'histoire du ragnarök. ce sont les petites mains de l'organisation - qui font tellement.

(♀/♂ 1 LIBRE) HUGIN+31, espion; iel est les yeux et les oreilles des hauts placés, iel sait observer, est aussi là pour la protection de munin - toujours en binôme.
(♀/♂ 1 LIBRE) MUNIN+28, convoyeur; iel est en charge de livrer la marchandise. que ce soit d'un prisonnier ou d'un cadavre, il assure le bon déroulement des livraisons. toujours accompagné de hugin.
(♀/♂ 2/2 LIBRES) MIDGARD & JÖTUNHEIM+28, veilleurs; iels sont là pour répondre aux ordres de loki. veillent sur les agneaux prisonniers au sous-sol.
(♀/♂ 2/2 LIBRES) GERI & FREKI+25, thanatopracteurs; iels sont sous les ordres de jörmungand. ils travaillent dans le laboratoire au sous-sol aux côtés des cadavres.
(♀/♂ 2/2 LIBRES) TANNGRISNIR & TANNGNJÓSTR+28, veilleurs du club; iels sont celleux qui nettoie le club, s'assure du respect des contrats de chacun. iels sont les yeux et les oreilles de freyr.



YGGDRASIL;; la partie légale, iels travaillent au bar, s'occupent de toute la partie légale, sans se douter un seul instant de ce qui se trame dans l'ombre.

(♀/♂ LIBRES) Hávamálâge légal pour chaque corps de métier, employés du triskelion; iels sont barman/barmaid, serveurs/serveuses, brasseurs, personnel de sécurité, agent d'entretien... les places sont nombreuses et les possibilités multiples.
(♀/♂ LIBRES) Hymiskviða+21, clients; iels sont les client.es du club, les client.es venus pour consommer sur place ou depuis chez eux, les client.es à la recherche de chair fraîche, de pouvoir, de possession... (du club autant que du trafic)
ILS SONT PRESENTS:
(♀/♂ LIBRES) Lokasenna+21, victimes; iels sont les pauvres âmes en peine, prisonniers/ères du triskelion. iels seront les souffres douleurs, iels seront marqués à tout jamais...

annexe écrite par lulu the bitch. icons par ltb(lullaby).
Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10754
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : (av) vellichor.

   
- children of darkness -
masters of your destiny,
they play with life by defying death

----------------------------


ils sont rois. maître des destins, de son commencement, à sa fin. c'est eux qu'ont vient voir pour réparer les traces d'un passage sanguinolent, ou d'une passade meurtrière. petites ou grandes blessures, c'est sans importance. il a des mains d'or, une expertise hors pair, et surtout, le silence d'une tombe. qu'importe le temps, l'argent, il répare sans poser de question. ici, il bafoue les lois de l'univers pour faire un pied de nez à la mort.

la faucheuse n'est qu'un jeu, en son domaine.

trafic(s) ;; ils soignent n'importe qui, contre n'importe quoi. ils regardent pas d'où viennent les gens, d'où vient le paiement. (clinique clandestine) où toutes les âmes sont rafistolées. pas de jugement, que du soin, rien de plus, rien de moins. emblème ;; un (caducée) inversée, là où les serpents sont censés se regarder, ils se tournent le dos. les ailes sont noires comme celles du corbeau, le laurier transformé en bouleau. ne rien voir, est le laïus de cet endroit. l'emblème à l'encre invisible sur la porte du local désaffecté. localisation ;; un entrepôt à la limite entre melvinda et trumbull, (( personne pour revendiquer l'endroit )), il est vaste et imposant, complètement décrépit pour attirer aucun œil indiscret. l'intérieur est digne d'un des plus grands centres hospitaliers. allié(s) ;; l'ensemble des gangs présents sur détroit, la discrétion étant leur point fort. mais ils sont surtout de mèche avec the healers, qui leur fournissent les médicaments nécessaires à la guérison de chacun. ennemie(s) ;; accords passés sous silence, ils n'ont aucun ennemi. ils sont ceux qui soignent sans regards indiscrets.

☆ chronologie
2015 —  l'idée germe dans son esprit. elle virevolte comme un papillon alors qu'il est en consultation en temps qu'interne. le monde des citoyens normaux l'ennui, l'attrait de l'illégalité est grand. il veut aller plus loin, genesis, au-delà de son esprit surdoué. dépasser les limites pour offrir ses talents. mais pour ça, il doit prouver au monde qu'il est le meilleur.
2020 —il sait qu'une clinique a ouvert dans l'ombre, il propose ses services, mais n'est qu'un membre de la collectivité. il ne prends aucune décision, tait son point de vue, mais il sait que ça va s'écrouler s'ils continuent ainsi.
2023 —ce qu'il a prédit s'est fait. la clinique s'écroule à cause d'une mauvaise ambiance entre les dirigeants et les gangs. la neutralité est la clé, et ça, genesis l'a comprit. il envoi donc un message à rain, son accolyte de toujours, et ensemble, ils montent le projet.
2024 —la clinique ouvre ses portes, et le bouche à oreilles portent ses fruits. ils viennent pour se rafistoler, car le visage est connu, et le talent aussi.

à l'origine;; ce sont des amis, mais ils ont tout deux un penchant pour les limites. le bien, le mal, ce ne sont que des foutaises. et l'idée de créer un lieu pour n'importe qui a germé en un éclair. il est maître en son domaine médicale, elle est reine en son art. à deux, ils ont façonné cet endroit pour en faire un lieu prospère pour toutes les âmes de détroit.

(♂ 1/1 RESERVE) prideréservé par @genesis hartley -- 35 ans, neurochirurgien; -- tête pensante; il est les mains, quand elle est la tête pensante. il se sert de son talent inné pour tout réparer, à n'importe quel degré. même si sa spécialité est la neurologie, il ne s'est fermé à aucune spécialité, dans l'ombre, il a tout appris, pour jamais s'imposer de barrière. rien ne l’effraie, et surtout, il est roi du silence dans son domaine.
(♀ 1/1 RESERVEE) wrath@Rain Lockhart  -- 30ans, infirmière, tête pensante; quand il opère, elle gère les paiements, elle seule sait à quel point les actes ont un prix, et celui qu'il peuvent couter. l'un ne va pas sans l'autre. sans eux, il n'y aurait rien. elle gère les rôles de lust

caregivers;; employé(e)s de la clinique, ils sont ceux qui prodiguent les soins pré et post-opératoires. certains sont infirmières, ou infirmiers dans la vie quotidienne, mais ils ont choisi aussi d'exercer dans l'ombre du jour. d'autres sont ambulanciers, ils transportent ici, au prix du silence.

(♀/♂ 5/5 LIBRES) lust+21 ans, infirmiers et infirmières;  @Meilin Chiam  ils aident genesis, soit lors des blocs, soit en post-opératoires. ils ne regardent pas les patients, ils se contentent juste d'agir pour le meilleur. avec à la clé, une enveloppe bien garnie.
(♂/♀ 3/3 LIBRES) sloth+21 ans; ambulancier(e)s; eux ils se posent pas de question. un sms, un lieu, et ils transportent. d'un point A à un point B, sans réfléchir. qu'importe qui tu es, je ferais comme si tu n'étais pas, la discrétion dans le rétroviseur.
(♂/♀ 2/2 LIBRES) greed+21 ans; agent d'entretien; ielles sont silencieux(ses). ielles masquent les traces du passage de genesis, brique le carmin à le faire disparaitre. ielles sont précieux(ses) pour le chirurgien, car ielles permettent l'afflux de patients à soigner, et surtout l'aseptisation du local des soins.


annexe écrite par sa. icons par ltb(lullaby)
Contenu sponsorisé

behind the veil



   

 
updown