Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


☆ recherches de liens

+27
Nerea Blake
Archibald Lancaster
Maeve Matthews
Norwest Kiliaen
Maya Gasparini
Ahn Sooha
Lim Orion
Ciaran McKee
Clayton Wright
Atlas Wilder
Oprah Rosenthal
Riley Thompson
Terry Sunwanrat
Eli Desrosiers
Ludovica Spinelli
Cesar Keller
Kingsley Ryder
James Carpenter
Georgia Carvender
Denzel Mayfield
Andrea Baldini
Alba Rhodes
Ethel Harrison
Kimbra Argento
Aya de Thèbes
Aspen Hopkins
Troublemaker
31 participants
Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10755
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : (av) vellichor.

   
-- recherches de liens

ce sujet est réservé aux membres ayant une vague idée de lien à proposer, pas encore assez développer. n'hésitez donc pas à poster à la suite de ce message. la partie est également ouverte aux invités mais évitez le flood.

the wicked games, Nerea Blake, Alba Rhodes et Hades De Luca ont liké

Aspen Hopkins

Aspen Hopkins
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 938
RANG : : ·· Disco boogeywoman ··
POINTS ACCUMULES : : 60
MULTICOMPTES : : Marek / Alice / Jane/
FACE + © : : olivia wilde @ Proserpine
☆ recherches de liens 3499149a5f06a11a9e033e6093de490c
ÂGE : : 44 ans, la beauté qui ne fane pas, se transforme seulement, pour attirer d'autres regards, et émouvoir autrement.
STATUT CIVIL : : Célibataire aux yeux de la loi, puisqu'elle n'est pas mariée.
En couple avec un homme dont la part d'ombre n'a d'égale que dans la clarté de son regard (Archer Hearst)

love language : gifts & quality time

OCCUPATION : : Médecin légiste en chef de Détroit, un emploi nommé par les hautes instances politiques de l'Etat, rien de moins.
Eminence grise par ce qu'il le faut bien de son cousin Miles pour les Wolves, et soutien médical du Pink Label par amitié pour ses propriétaires, Saad et Marek

ADRESSE : : st aubin street #1789 (Appartement dans la luxueuse résidence "the nasturtiums" )
TRIGGERS : : Aucun, tant que c'est bien amené et discuté en amont
WARNING : : Deuil, Sexualité, Violence
NOMBRE DE MOTS : : 400 ~1000
PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t7738-aspen-hopkins-it-s-
Hello les potits chats, Je poste ici quelques idées qui pourraient liées Aspen à d'autres personnages. Il y a du positif, du négatif, du circonstancié, tout ça, à votre disposition ☆ recherches de liens 1006140536

Colleagues (♀♂) C'est connu, Aspen vit pour son job. elle passe sa vie entre l'IML et les différents postes de police où elle officie auprès des prévenus, quand elle n'est pas sur le terrain pour les levés de corps. Plutôt froide au premier abord, elle devient vite plus chaleureuse quand on s'intéresse à son travail et que l'on respecte ses procédures et ses petites manies. Elle a aussi ses flics chouchous, et ne s'en cache pas. Elle peut aussi être maitresse de stage, ou la supérieure hiérarchique de quelques bébés flics ou légistes ☆ recherches de liens 4225560430

the past is in the past (♀♂) Elle a eu une "vie de jeune fille", parait elle, avec des ami.es, des amant.es, de ces gens qui passent mais ne restent pas. Si vous avez besoin d'ancrer quelques relations éteintes, elle n'était pas adepte des grandes promesses, mais a pu infuser un peu de sa chaleur et de douce folie dans votre quotien.

Beautiful Trauma (♂) alors le titre résume déjà bien ce lien : Une ancienne relation, qui s'est mal terminé. Pourquoi ? Parce qu'elle bossait trop. Parce qu'il bossait trauma. Parce qu'il voulait un engagement, un vrai, et qu'elle a louvoyé, trop longtemps, qu'il a fini par se lasser de lui courir après. Et pourtant, ils n'en finissent pas de se croiser, de se regretter un peu, parfois. Difficile de tourner une page quand le chapitre vous passe sous les yeux tous les quatre matins ... (Nb : ce lien ne serait pas forcément un lien amoureux, mais de jolis flash backs pourraient être joués, pourquoi pas ☆ recherches de liens 1006140536 . Et puis il peut y avoir aussi de la rancoeur. Ou de la jalousie. Cela peut être beau, ou sombre, ou un peu malsain, tout ce qui compte, c'est que l'on joue ☆ recherches de liens 4225560430 )

Dark Shadows (♀♂) Lien négatif Eux, ce sont ceux que son travail menace. Les mercenaires, les assassins, les grandes huiles qui ne veulent pas se salir les mains, mais craignent que ses observations fassent ressortir quelques cadavres des placards. Alors, il y a plusieurs stratégies : l'intimidation, la menace ... Ou la séduction, les tentatives de manipulation ou d'achat de ses bonnes grâces... Après tout, tout le monde a un prix, n'est ce pas ?


J'espère que là dedans, vous trouverez de quoi satisfaire vos envies, et venir gratter dans mes MP pour qu'on fasse quelque chose de GRAND ☆ recherches de liens 952991042

_______________________
    -- You painted a naked woman because you enjoyed looking at her, put a mirror in her hand and you called the painting "vanity", thus morally condemning the woman whose nakedeness you had depicted for your own pleasure ★ John Berger - Ways of Seeing.
Aya de Thèbes

Aya de Thèbes
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 500
RANG : : the hidden one
POINTS ACCUMULES : : 60
FACE + © : : Ana de Armas @undercover
☆ recherches de liens 2a221282bea1596cca16c08149aa371f91da19d7
ÂGE : : (trente et un) existence dorée d'une époque révolue, l'âme antique écume les sables, lotus bleu émergea du Nil pourpre, voilà quatre millénaires de retard.
STATUT CIVIL : : (ironic freedom) leurs cartouches s'entrelacent sans s'appartenir, - épouse - impure à la pesée de Maât.
OCCUPATION : : (égyptologue, archéologue, faussaire, Medjaÿ, intervenante universitaire) pluralité de l'âme-Ba oscille entre deux mondes, morts et vivants, Bien et Mal, Sekhmet et Bastet.
(Amunet) une lame, un Crédo; the Hidden One.

ADRESSE : : Trumbull #407, appartement avec mezzanine où l'art moderne se confond aux fiches hiéroglyphiques.
TRIGGERS : : Aucun, tant que ça sert le jeu.
WARNING : : occulte, meurtres & créations de faux, sexe & drogues, langage vulgaire, perte d'un enfant, meurtre(s), pillage-profanation
NOMBRE DE MOTS : : 200 - 600 pour le moment.
SUJETS EN COURS : : Boyd - Eléa - Silver - Joey -
Bankole - Moon - Selina - Yseult - (Harvey)
(Full but ask me)


   
Bonjour par ici ☆ recherches de liens 2855935193

Un p'tit lien pour la miss :
(m/f) à couteaux tirés :
tu possèdes de précieuses informations sur le groupe de pilleurs, dont l'assassin d'Iris (fille d'Aya) ferait partie. En somme, tu détiens une clef qu'Aya désire : une monnaie d'échange, pour voir œuvrer la lionne à ton côté. Elle te plait, Aya, dans sa force mystérieuse. Ainsi, c'est donnant-donnant : tu l'emploies pour satisfaire tes desseins, tu pourrais presque t'en approcher aussi, et elle poursuit la route vers le meurtrier.



A très vite ☆ recherches de liens 325255583

Kawin Saengchan a feelsé


_______________________
colder heavens
the irony of freedom ✻  We are free to each other yet it brings me no happiness. We must move forward. Remain in our tempest of blood poetry. Despite it all, we dance and they die. ~
Kimbra Argento

Kimbra Argento
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 517
RANG : : (( wild cat ))
POINTS ACCUMULES : : 120
MULTICOMPTES : : Raven Blackwell, Kalista O'Grady
FACE + © : : Lady Gaga x stormborn
☆ recherches de liens Output-onlinegiftools-ezgif-com-crop
ÂGE : : (( 33 hells old ))
STATUT CIVIL : : (( mariée à Alessio // bi )) amoureuse d'un certain brun aux yeux bleus...
OCCUPATION : : (( dirigeante d'une agence immobilière ))
ADRESSE : : (( St Aubin St )) avant le grand départ pour la Californie...
TRIGGERS : : me consulter auparavant si quelque chose peut être considéré comme choquant ou sensible
WARNING : : violence, sexe, mafia, agression et torture, meurtre
NOMBRE DE MOTS : : 350 - 1000
ABOUT YOU : :
Forte : parce qu'il n'y a pas d'autre choix, qu'il faut soulever les épreuves même si les bras fatiguent et la tête ploie. Sensible : l'artiste qui rêvasse, qui ressent tout à fond, qui n'arrive pas à faire la part des choses, qui avance dans la vie avec le cœur à vif, facilement caressé, déstabilisé, affecté. Charismatique : parce qu'on lui a appris depuis toute petite qu'il faut parler fort pour se faire entendre, qu'il faut faire semblant qu'on sait de quoi on parle, même quand on doute de soi. Protectrice : cela va de soi, venant d'une lionne. Les autres avant tout, leur sécurité, leurs plaisirs, leurs envies, jusqu'au sacrifice, en passant par la vengeance quand on s'en prend aux siens.

Voir ma timeline pour le résumé de la saga xD

PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t12769-hear-me-roar-kimbrhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t15815-kimbra-leone-hotheadedlioness#686461
Bonsouar les enfants  ☆ recherches de liens 1f62c
Voici des idées de relations pour ma Kimbra, n'hésitez pas à aller poster directement sur ma fiche de liens ici, ou envoyez-moi un MP si un des liens vous intéresse ☆ recherches de liens 1712233916

***

-- je cherche
(m/f/nb) (allies) des personnages associés aux activités de la mafia de Détroit ou ailleurs (trafic de drogue, d'œuvres d'art et crimes sur gage)

(m/f/nb) (enemies) des personnes appartenant à des clans ennemis de la famille Leone, pour diverses raisons (trahisons, compétition, mésentente, désir de monopole sur un ou plusieurs trafics...)

(m/f/nb) (lovers) des exes, des coups de cœur (ou d'un soir) réciproques ou non. Je suis fan des love/hate relationships et des slow burn... ☆ recherches de liens 1959125436

(m/f/nb) (family) des persos faisant partie de la famille Leone (même s'ils peuvent avoir un nom différent) : cousins plus ou moins éloignés, oncles/tantes, neveux/nièces, ou pourquoi pas un.e demi.e frère/sœur qui voudrait essayer de se faire valoir après avoir découvert que son père biologique est le parrain Leone...

(m/f/nb) (savior) t'as rien à voir avec la mafia et tu n'es pas forcément au courant, mais tu te doutes sûrement de quelque chose de louche. Tu as toujours été là pour Kimbra. Peut-être que t'as un crush secret sur elle depuis longtemps (ou l'inverse)

(m) (the promised one) depuis le temps que vos familles respectives vous soûlent pour que vous vous rencontriez... paraît que vous vous entendriez bien. Ils ont l'espoir que cette rencontre arrangée mènera à un mariage et unira vos deux clans.

NB : je suis aussi du genre à jouer au feeling et développer des liens au fur et à mesure, donc si vous avec une idée de RP (situation) mais pas de lien précis, n'hésitez pas. J'ai tendance à répondre plutôt vite (à moins que mon IRL soit chargé) et j'ai une préférence pour les RP en live pour faire avancer les dialogues plus rapidement (via Discord - contactez-moi pour plus d'infos !).  

☆ recherches de liens 2315085408 ☆ recherches de liens 4225560430


_______________________
    “Always remember us this way.”

Moodboard:
Ethel Harrison

Ethel Harrison
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 803
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : mercutio & cie
FACE + © : : powell ;labonairs
☆ recherches de liens 4bd475364ce359062deddb18cb8e5b3f
ÂGE : : vingt neuf ans moins trois, le temps s'est arrêter derrière les barreaux.
STATUT CIVIL : : le cœur donné à sa progéniture, seul gardien de ses sentiments.
OCCUPATION : : liberté qu'on réapprivoise, le bracelet à la cheville pour tenir enchainé. petit boulot sous payer pour survivre en attendant un nouveau départ
TRIGGERS : : sky is the limit
WARNING : : détention
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500 mots
SUJETS EN COURS : : en cours (par ordre chronologique)

franco; fb 2020, letters to jail
bayani (fmr); fb 2022, escapism
duane; forgive me
logan; young heart run free
les gazelles; i've got the music in me


archiver/terminer
(fb) rowan - rainer


   https://bloodinthewater.forumactif.com/t16772-good-as-hellhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t16867-ethel-harrison-ethelh
J'ai une petite idée de lien que je tient à proposer, j'vous c/c un mini résumé d'ethel. y'as moyen que d'autre idée pop dans les jours à venir, j'éditerais surement. tout est libre, on peut discuter de tout, n'hésitez pas à me mp ou m'ajouter sur discord.

Spoiler:

colocalvaire Y'as d'abord eut la petite annonce, celle d'une chambre disponible dans un appartement duplex. bien placé, ensoleillé, trop beau pour être vrai. le hic ? une mère et son gosse de trois ans, elle passe son temps à écouter la musique trop forte, se promène à moitié nue, lui a regardé cars et la pat patrouille, pâtes et knacki au diner, et de la compote à quatre heures. en somme, loin du calme de la vie d'adulte.
Alba Rhodes

Alba Rhodes
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 612
RANG : : la chute d'icare
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : robin belmont & hermia mancini
FACE + © : : jenna coleman | © ultraviolences
ÂGE : : elle hait le poids des trente-cinq années maudites sur ses épaules ; le temps qui n'offre aucune clémence et qui n'efface rien. elle n'a même pas la consolation d'avoir le portrait de dorian grey pour y marquer toutes ses fautes, il faut croire que le corps reflète l'âme qui se noircit. (16.07.88)

STATUT CIVIL : : lâche, elle a laissé sa bague sur la table de la cuisine et puis elle est partie seule -- touched starved, forever sad -- circé d'un ulysse dont elle a naufragé le coeur ; prise dans le tourment de sa culpabilité et dans celui de ses sentiments enfouis pour james, elle suffoque de ces amours dont elle ne sait pas être digne. et pourtant elle s'enivre d'attention, insatiable faim, dévoreuse de désirs comme si ça allait pouvoir réparer la plaie béante que millie a laissé.

OCCUPATION : : unique propriétaire d'un salon de thé sur st aubin street ; the lighthouse aux murs bleu pastel et à l'ambiance douce. les grandes espérances de son avenir brillant jetées au feu, chirurgienne de ses ambitions nécrosées, le rêve de sa vie qui s'éloigne avec chaque jour qui passe.

ADRESSE : : elle a posé ses valises au #678 st aubin street, au coeur de la ville, nouveau centre du monde. son appartement est son refuge, gardien de ses nuits sans lumière et des matins gris.
WARNING : : thèmes liés au suicide, à la dépression, à l'homophobie, au harcèlement.
NOMBRE DE MOTS : : variables (500 › 1000)
SUJETS EN COURS : : 3/4alexanderjames (5)hades

smsjameskaja


☆ recherches de liens 4x3g
james ☾ come on, come on, don't leave me like this - i thought i had you figured out can't breathe whenever you're gone can't turn back now, i'm haunted (something keeps me holding onto nothing)
#1#2, #3, #4, sms

☆ recherches de liens Tumblr_o6delqlhZP1tkuq2lo6_250
millie ☾ you're gone, gone, gone away; i watched you disappear all that's left is a ghost of you (wait for me, please hang around, i'll see you when i fall asleep)

gifs: (c) liberta, katiedtellez, oswincoleman
.

PRONOM PERSO : : elle/she/her
PRONOM IRL : : elle/she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t8842-alba-happy-never-afhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t17517-alba-rhodes-albaclara
hello ☆ recherches de liens 3245817813

je fais un petit tour par ici car je cherche quelques liens pour alba afin d'élargir un peu ses horizons ☆ recherches de liens 1959125436 je vous mets un petit récap en-dessous mais la plupart des infos se trouvent sur la fiche de liens juste ici ☆ recherches de liens 290851738

alba in a nutshell:

et donc sans plus attendre, je recherche en priorité:

the bitch pack - un(e) à trois ami(e)s entre trente et quarante ans avec lesquels elle peut sortir faire la fête, traîner dans les endroits fancy de la ville, et échanger des potins. idéalement des gens qui, comme elle, ont le goût des belles choses et qui n'ont pas peur de dépenser pour se faire plaisir (même si alba a tendance à vivre un peu au-dessus de ses moyens, iels peuvent faire la même chose ou être véritablement aisés). leur amitié peut être plus ou moins superficielle en fonction de ce qui les rassemble, mais disons qu'on est sur un petit groupe d'adultes qui adore le drama et cherche encore sa place dans le monde ☆ recherches de liens 3389500645
pros: elle cuisine extrêmement bien et se fera un plaisir de partager, adore faire du shopping et a une audace mal placée mais inégalée
cons: elle a l'alcool triste, ne sait pas garder les secrets et a tendance à bitcher sur tout le monde
bonus points pour une dynamique qui pourrait soit l'encourager à devenir la meilleure version d'elle-même ou au contraire qui se ferait un plaisir d'exploiter ses failles.

blank space baby - alba a longtemps été en couple avec l'étoile de la course ulysse bird, à qui elle a lâchement brisé le coeur il y a plus d'un an. depuis elle est un peu dans la séduction constante pour se rassurer qu'elle plaît toujours malgré son âge (sur lequel elle ment aussi constamment because why not). je recherche donc un ou deux (potentiels) amants pour créer un peu de drama et booster son ego quand elle n'est pas occupée à se crever le coeur sur ses obsessions présentes et passées. ça peut aller dans tous les sens, un date qui tourne au fiasco ou au contraire être un rebound pour elle. je ne cherche pas un simple "coup d'un soir" mais vraiment un lien qui puisse créer un minimum de complexité pour nos deux personnages ☆ recherches de liens 325255583
pros: elle est toujours très bien apprêtée, a de la conversation, est éduquée et est une menteuse hors pair
cons: elle a des tendances de gold digger, est emotionally damaged (et unavailable), et est une menteuse hors pair
bonus points si votre personnage est riche et/ou puissant et/oui bien connecté dans les hautes sphères de détroit ☆ recherches de liens 3125363902

j'espère que ça vous inspirera ☆ recherches de liens 3245817813 je suis joignable par mp et sinon sur discord, et évidemment toujours dispo pour trouver quelque chose d'autre si jamais vous avez une autre idée ☆ recherches de liens 325255583

James Carpenter et Marek Filali ont liké


_______________________

    and it was written, i got cursed like eve got bitten; i'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be okay,
    (please) i've been on my knees
    change the prophecy
Andrea Baldini

Andrea Baldini
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 952
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : mercutio, césar, nando, mica, costa, eli, tami et ethel
FACE + © : : ozkan @lionheart
☆ recherches de liens 1b070329e7040c342789af44e8eb8eb0
ÂGE : : il faut que jeunesse se passe, vingt huit ans
STATUT CIVIL : : Ça s’écrit en neuf lettres l’amour, raphaelle. partout, tout le temps, depuis le premier jour.
OCCUPATION : : sans emploi, fauché depuis que papa a coupé les vivres, des dettes qui te colle au bask' et aucun plan d'avenir
ADRESSE : : #227 st aubin street, garçonnière transformé en nid d'amour
TRIGGERS : : sky is the limit
WARNING : : addictions aux jeux d'argent, accident de voiture
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500 mots
SUJETS EN COURS : : (ouvert/à venir)

PRONOM PERSO : : il
PRONOM IRL : : elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t20514-sara-perche-ti-amohttps://bloodinthewater.forumactif.com/t20611-andrea-baldini-andreabd
bonsoir, bonjour, avec l'évolution de lip j'ai eu l'idée d'un lien lié aux récent évènement, et avant même d'en faire un véritable pré-lien, j'préfère le déposer par ici si jamais ça peut coller à quelqu'un déjà la ☆ recherches de liens 3125363902

ce lien à été transformer en pré-lien, ici
retour du nom en grosse lettre capital sur papier glacé, torchon vendu à la ménagère qui s’offusque de voir le fils de cet acteur tant adoré, pourtant si jeune et déjà si dépravé. Ça bouscule l’hypocrisie de cette Amérique faussement conservatrice. Pas comme ça que papa aurait voulu voir son nom mis en lumière, surtout après l’échec de son dernier film, surtout après les multiples abandon de course de l’aîné. Le patriarche se flagelle sous couvert d’un ego trop imposant, tout ça c’est de sa faute, d’avoir négligé son petit dernier dans les rues grise de cette ville moche, le ferait pourtant pas rentrer au soleil californien, préféré l’installer confortablement ici. Il lui présente la fille, la jolie, la mignonne, bien sous tout rapport, à coup de « rencontre la, elle est ce qu’il te faut », mis dans les pattes l’un de l’autre, et si les quelques paparazzis traînant dans le coin peuvent redorer le nom de l’acteur oublié, croyant aux vents nouveau pour relancer sa carrière, il n’hésitera pas à utiliser l’image de son fils.

Sans qu’elle ne soit une fille « de bonne famille », elle viens au pire d’un milieu modeste sans être miséreux. Les pères se connaissent et œuvre entre eux, provoque la rencontre, pousser l’un vers l’autre (si jamais, ils pourraient même se connaitre plus anciennement, s'être fréquenter plus jeunes, etc...). On oblige à rien mais on appuie fermement sur le fait que ce soit le bon chemin, pas de questions de mariages arrangés, juste guider. Lip est le fils d’un acteur qui, a eu son moment de gloire dans le passé mais n’est plus qu’un acteur de seconde zone, les Gagnon sont tout de même un nom « connu ». Récemment une vidéo des plus explicite provenant du Cloud de Lip a leaker sur la toile, faisant parler de la famille toute entière. d'où le besoin de faire parler de lui "en bien"

j'suis ouverte aux modification, adaptations, n'hésitez pas à me mp, ou à passer sur discord ☆ recherches de liens 298268126 ☆ recherches de liens 832830987

Sohan Griffin a liké

Denzel Mayfield

Denzel Mayfield
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 108
RANG : : the iron lady
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : Rudy Pankow @voluxpa
☆ recherches de liens C091e1aa507acadc8f448f3d84f00071981c5617
ÂGE : : (vingt-cing) déferlantes à la baie des naufragés.
STATUT CIVIL : : (triangle des bermudes) toute tentative de passage mystérieusement envoyée par le fond.
(sent to davy jones's locker) cœur bleu, l’œil océan.

OCCUPATION : : (factotum) du tout au n'importe quoi, mécano', musicien d'opérette, pirate, inspecteur gadget, paramédic, artiste option bêtise - (nageur-sauveteur) Nemo dans les abysses, rejeton d'ce vieux Neptune au plaidoyer des marins perdus.
ADRESSE : : (hollandais volant) n'touche terre que tous les dix ans; (squatteur) sur un canap' ou dans tes draps.
TRIGGERS : : aucun, mais on peut en discuter.
WARNING : : décès maternel, abandon paternel, foyer d'accueil, détention juvénile, langage vulgaire, sexe, substances illicites, alcool, environnement militaire, suicide, stress post-trauma, mort par noyade, rapport à l'eau/la mer, liste non exhaustive.
NOMBRE DE MOTS : : 200 - 600 pour le moment.
ABOUT YOU : : ☆ recherches de liens Caa88e8e93593dcc60a18f7c4de053d9c074dbc9

   
Hey there,

deux petites propositions pour Grace, qu'on pourra adapter si besoin ☆ recherches de liens 3389500645


(f/m) les yeux et les oreilles : Grace a besoin d'une personne capable de l'informer, de dénicher les secrets et les vilains cadavres dans les placards de ses cibles; j'imagine une relation assez forte, un minimum de complicité puisqu'elle côtoie ladite personne assez régulièrement.


(m) le serveur : dans le rp delusional, avec Arizona et Azra', il est fait mention d'un serveur, plutôt mignon, qui attire l’œil de Grace. Ce dernier lui laisse son numéro sur un bout de papier, aussi est-il envisageable d'en tirer profit pour créer un lien éventuel ;)          

mes mps sont ouverts, si jamais ☆ recherches de liens 325255583

_______________________
Pôtit blagueur
trust me, I'm a bad liar ✻  pretty good at bad decisions; not super into giving a shit; currently unable to give a fuck.
Smile, because it confuses; smile, because it's easier than explaining what's killing you inside.
Georgia Carvender

Georgia Carvender
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 876
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 420
MULTICOMPTES : : arlo sweeney | yzia petyarre | enora sanson
FACE + © : : Ira Chernova | ava. + gif noiram | mars. (code sign)
ÂGE : : 30 ans
STATUT CIVIL : : Un coeur de pierre, pas vraiment prêt à avouer son besoin des autres pour battre. Bien seule, c'est ce qu'elle dit. Pas forcément ce qu'elle ressent... si tant est qu'elle ressente autre chose que de l'animosité pour son prochain.
OCCUPATION : : Pompiste. Remplir vos bagnoles et vider votre coffre. La station service : l'activité officielle pour gagner du fric légalement mais plutôt secondaire car voler ses clients lui rapporte mieux. Étend ses qualité d'Arsène Lupin à l'ensemble de la ville, ça la fait vibrer.
ADRESSE : : Warren ave, ça la rassure tous ces junkies
TRIGGERS : : aucun
WARNING : : vulgarité, violence physique et verbale, addictions
PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t18482-georgia-run-with-t
Chères âmes errantes ☆ recherches de liens 2038566180

Histoire d'ancrer un peu mieux Georgia dans Blood je suis à la recherche de divers lien pour pimenter un peu sa vie et la rendre un poil sociable.

Georgia c'est :
Spoiler:


Du coup je suis ouverte à tout type de liens et voici quelques idées :
[ Famille de coeur f/h 1 personne] Même si Georgia est peu portée sur les sentiments, quand elle apprécie quelqu'un c'est pas à moitié. Sauvant cette personne d'une galère une fois, elle est depuis toujours derrière ses miches pour l'aider. Georgia, disponible jour et nuit pour venir sortir de la merde une des seules personnes qui peut compter à ses yeux. La tatouée est prête à se mouiller pour l'aider. - Plutôt une personne plus jeune qu'elle -  
[ Wolves f/h ]Des membres ou anciens membres. Georgia a bossé pour eux deux petites années (2010-2012) puis elle s'est éloignée de la bande car elle est passée entre les mains des flics et a livré Boyd. Depuis elle se tient à l'écart du groupe pour pas leur porter préjudice et pas se mettre dans la galère. Elle serait restée en contact avec des membres en bien ou en mal
[ des potes f/h ]C'est pas ce qu'elle a principalement, mais elle gravite forcément autour de personnes qui acceptent son caractère à la con.
[ des ennemis f/h ] Un peu plus probable. Des gens à qui elle doit du fric, des personnes qu'elle a volé, des tronches qui passent simplement pas

Je suis dispo par mp pour en parler je suis trop vieille j'ai pas discord. N'hésitez pas, même les idées les plus farfelues peuvent être cool. Je suis ok pour jouer pas mal de choses, j'ai pas trop de limites ☆ recherches de liens 1607603205

_______________________

    GOING WRONG no, there's nothing left to say, i just get up and walk away, if it ain't broke don't try to fix, well life's supposed to be this shit | too late now - wet leg
James Carpenter

James Carpenter
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 682
RANG : : dramatic sins ~ dramatic kings
POINTS ACCUMULES : : 120
MULTICOMPTES : : carmin ; nerea ; darcy
FACE + © : : harry lloyd -- (ava) chatterley ; (sign) ; mars + gif by me + ed sheeran; alcara (header)
☆ recherches de liens Ezgif-com-effects-9
ÂGE : : ((Thirty-seven)) — On compte les années en pages blanches et en pièces finies. On compte la vie dans des contes qui finissent sans happy end, sans ils vécurent heureux.
STATUT CIVIL : : ((Married)) — Il y a eu elle. Et juste elle. Et depuis, il y a le silence vibrant et le doute assourdissant. Qu'y aura-t-il après elle? Y aura-t-il encore...
OCCUPATION : : ((Mise en scène)) — C'est là que tout est. C'est là son coeur. Passion incessante pour la critique de ses protégés. Mépris constant pour ceux qu'il dirige. Il écrit ses pièces et les met en scène. Travail jusqu'aux petites heures, travail qui répand le bonheur pour apporter au créateur sa dose de malheur.
NOMBRE DE MOTS : : de 500 à 1500.

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t7633-promesses-ecorchees
Helloooo. J'ai deux très beaux liens avec James mais tous ceux que j'avais créés pour lui ont disparu au fil des mois. Du coup, je viens en proposer quelques-uns (et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me mpotter  ☆ recherches de liens 2315085408 )

Friend (♀♂ : pris) Il ou elle a été à l'école avec James. Soit au lycée en Angleterre, soit les hautes études, rencontre aux Etats-Unis. Il/elle est habitué aux manières froides et rigoureuses de James. Il/elle, c'est la personne de confiance du dramaturge. Ils ont passé des soirées entières à réviser ensemble, à discuter philosophie. J'aimerais un homme car si c'est un homme, il aura été le témoin de mariage de James (et également celui qui essaie de réveiller James et de lui faire comprendre qu'il doit admettre que sa femme le trompe). Pour la cohérence du lien, je cherche un perso qui aurait minimum 35 ans (idéalement autour des 40) et max 45.

First girlfriend here (♀) Lorsqu'il est arrivé aux Etats-Unis, il s'est très vite attaché à cette fille. De haut rang, jolie, gentille, ils avaient une bonne connexion. Pas de passion mais énormément d'intérêts communs. Et beaucoup ont pensé qu'elle serait Madame Carpenter. C'est James qui a rompu (mais probablement qu'elle aura été soulagée aussi de voir ce lien cesser). Ils sont restés en bons termes et se voient régulièrement. Une fois par mois? Pour un petit brunch, parfois même avec Hannah (l'épouse PNJ de James)

L'étudiante rebelle (♀) Elle était encore jeune quand elle est arrivée sur les planches du dramaturge. Douée? Assez pour intégrer sa classe. Mais elle avait un faible pour lui et lui, il n'aimait que sa femme. Désespérée d'attirer son attention, elle profite de l'ouverture d'une de ses pièces pour l'embrasser publiquement. Pris au dépourvu, James est d'abord tétanisé. L'événement fait la une. Cela a créé des tensions dans son mariage. Et James a viré la jeune femme de son école. Le lien est évidemment négatif. Mais c'est un lien "intelligent" à prendre pour explorer une relation complexe, où une attirance à sens unique peut créer des décisions graves dans la vie (des deux).

The enemy (♂) Il a couché avec Hannah. Hannah n'est pas du genre à s'attarder avec les hommes qu'elle utilise pour oublier l'absence de son époux (qu'elle aime encore et toujours). Mais si elle est vite passée à autre chose, cet homme était curieux de rencontrer l'homme qui avait la chance d'avoir cette femme à son bras. Ils ont fait connaissance (à définir comment) et sont devenus quelque peu amis. James n'a pas la moindre idée du fait que cet homme a eu une aventure avec son épouse.

Je cherche sinon des élèves de théâtre (une liste de pl existe dans les Divers), des amis de fac, des amis du couple Carpenter, des membres de sa famille?, des gens qui ont été proches de sa défunte soeur maybe? Bref, y a moyen, suffit juste de pousser la porte de mes mps. James vous attend avec son coeur bleu antarctique. ☆ recherches de liens 1648355455

Aspen Hopkins a liké


_______________________
    --and now? what are we, now that the desire isn't a secret anymore? can we pretend nothing happened? can we be what we never were?
Kingsley Ryder

Kingsley Ryder
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 147
RANG : : memento mori
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : Charlie Hunnam @stilllookingfor
☆ recherches de liens Tumblr_ngrzqbYutJ1sfzgkho5_r1_250
ÂGE : : les (quarante et une) douilles vouées à la lutte sempiternelle.
STATUT CIVIL : : les soleils mouillés, de ces ciels brouillés, pour mon esprit ont les charmes, si mystérieux, de tes traîtres yeux, brillant à travers leurs larmes.
(l'invitation au voyage)

OCCUPATION : : (chasseur de primes - mercenaire - détective) prisme multiple d'une fonction sur mesure, (épouvanteur), ouvrier de la Tombe, portier de l'inexplicable.
(Wolf) un cuir, une meute; une cause, les crocs en travers de la gorge.

ADRESSE : : Outside Detroit, poetry and vinyls.
TRIGGERS : : aucun, mais on peut en discuter.
WARNING : : meurtre(s), disparition(s), notions d'occulte, mort par le feu, langage vulgaire, sexe, religion, liste amenée à évoluer.
NOMBRE DE MOTS : : 200-600 pour l'instant.
SUJETS EN COURS : : Meera - Judicaelle
Jill - Selina - (ask me)

ABOUT YOU : : ☆ recherches de liens Tumblr_mxn95bhD5A1qiyepco2_250

   
Hello there,

Parce qu'il est temps de lancer Kingsley, je propose quelques petites ébauches pour l'aider à débuter  ☆ recherches de liens 2855935193 Sa fiche, si vous voulez en savoir plus ;)


- L'apprenti.e épouvanteur (f/m)
le monstre était tapis sous le lit. Aux infos, ils parlaient d'une tombe ouverte, cette nuit-là. Une histoire qui fait sens, si on y croit. C'est ainsi qu'opère la rencontre, dans une épaisse couche de brume superstitieuse, le gel du sang dans les veines et la brûlure d'une lame entre les doigts. - Apprends moi ! Apprends moi à faire comme toi. Sans être prêt.e, pourtant, sans savoir que cette vie-là, tu n'en veux pas vraiment.  

- La bohème (f)

insolente liberté, celle à laquelle Kingsley ne saurait prétendre. Elle en incarne les traits, l'idée, et il la dessine éhontément. Dans ce bar, ou ailleurs, leurs chemins se croisent régulièrement. Taciturne, c'est au gré d'une plume qu'ondulent les syllabes de sa fascination; elle virevolte, rit parfois aux éclats, glisse entre les mains des clients; surtout, jamais ne s'arrête-t-elle. Une muse à l'épreuve du temps, les vestiges de la jeunesse.


- l'enfant (19-21ans) (à approfondir en privé)
ils ne se connaissent pas, ou peu. Il-elle ne sait rien de Kingsley, en dehors des reliures peu avantageuses de son métier. Orphelin.e depuis quelques années, bien loin de se douter que le cow-boy blond n'est autre que la figure paternelle, celle dont il-elle n'a guère de souvenirs. C'est un simple protecteur, un gardien silencieux; l'ombre qui veille, même s'il-elle estime ne pas en avoir besoin.

- the gun & the shovel (m)
et s'il fallait passer un coup d'fil en pleine nuit, dégoter une âme charitable qui creuse en échange d'une bouteille de whisky ? L'amitié est tacite, mais sincère; compagnon d'infortune, embarqué dans les coups les plus foireux à la simple intuition du gunslinger. Une relation, tout c'qu'il y a de plus sain, entre les flingues et les compresses imbibées; frères de sang, plus ou moins.  

Nicolas Deslauriers a liké


_______________________
Guns for Hire
To the reader, who's gonna sin again
Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches ;
Nous nous faisons payer grassement nos aveux,
Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,
Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.
Ethel Harrison

Ethel Harrison
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 803
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : mercutio & cie
FACE + © : : powell ;labonairs
☆ recherches de liens 4bd475364ce359062deddb18cb8e5b3f
ÂGE : : vingt neuf ans moins trois, le temps s'est arrêter derrière les barreaux.
STATUT CIVIL : : le cœur donné à sa progéniture, seul gardien de ses sentiments.
OCCUPATION : : liberté qu'on réapprivoise, le bracelet à la cheville pour tenir enchainé. petit boulot sous payer pour survivre en attendant un nouveau départ
TRIGGERS : : sky is the limit
WARNING : : détention
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500 mots
SUJETS EN COURS : : en cours (par ordre chronologique)

franco; fb 2020, letters to jail
bayani (fmr); fb 2022, escapism
duane; forgive me
logan; young heart run free
les gazelles; i've got the music in me


archiver/terminer
(fb) rowan - rainer


   https://bloodinthewater.forumactif.com/t16772-good-as-hellhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t16867-ethel-harrison-ethelh
hop, je dépose une petite idée toute fraiche mais qui trottait depuis un moment :

souvenirs, souvenirs Prime adolescence, la fin du lycée, d’une époque. S’éveille les désirs lors de ces soirées sans fin, de celles qu’on enchaîne sans en profiter vraiment au fond. Il a suffi d’un regard pour qu’tel ressente le feu dans son ventre, et l’envie d’en savoir plus sur cette inconnue qu’elle ne faisait que croiser dans les couloirs du lycée. Premier émoi, première fois, elle se découvre l’une avec l’autre, vivant un amour passionné pendant quelques mois avant d’y mettre fin, sans aucune rancune, sans aucun regret. Elle reste en contact, quelque temps, quelques années, puis la vie se joue pour elle respectivement, et finit par les éloigner complètement. il suffira d’un regard échangé à la terrasse d’un bar il y a de cela deux semaines pour que l’une ou l’autre ait envie de reprendre contact.

(il y aura forcément quelques détails, quelques précisions à voir ensemble, n'hésitez pas à me mp)

_______________________

    -- elle était une rose entre les mains de ceux qui n'avaient pas l'intention de la garder
Cesar Keller

Cesar Keller
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 5617
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : mercutio, andrea, tami, eli, ethel, nando, mica, costa,
FACE + © : : lopez (c)desertbleu
☆ recherches de liens 1571ada6c2bdd88ab3593f95d77f604f
ÂGE : : trente putain d'année, toujours vivant, qui l'aurait cru ?
STATUT CIVIL : : obsession blonde qui hante tes jours et tes nuits, Vivi dans le cœur et le coeur lui, douloureux. du choix que tu n'as pas su faire, t'en paies le prix, chaque jour.
OCCUPATION : : digne héritié de papa, CEO de Keller Pharma, poste sans intérêt ennuyeux à mourir.
ADRESSE : : Villa familiale délaissé, manoir abandonné pour un appartement dans le centre-ville façonné à ton image, le seul endroit qui te ressemble enfin.
TRIGGERS : : sky is the limit
WARNING : : violence verbale et physique, manipulation, drogue, sexe, alcool
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500
SUJETS EN COURS : : (en cours) a venir


vivana ; chapitre un
fb vivi ;vivi #18


(terminer/abandonner)
vivi #16 ; maddalena ; vivi #17 (fb)

PRONOM PERSO : : il
PRONOM IRL : : elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t5758-a-la-tristesse-de-lhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t5804-cesar-keller-cesarek
encore une petite idée de lien que je devais formuler depuis un petit moment,

tw : drogues, autodestruction, addiction
j'avais envie de détruire quelques choses de beau (libre) fin fond d’un club, les abysses ou se cache le roi démon. noir dans les yeux, et noir partout, juste la blanche devant lui en petite ligne, constellation d’étoiles qu’on s’envoie dans le nez pour oublier que tout le reste est moche et que rien ne vaut la peine. elle est apparue dans un silence, l’une de ces filles que l’on invite, qui vont et vienne, des âmes sans visage. mais celle-ci a les yeux noirs comme toi César, et à celle ci tu lui offres quelques rails. vieille habitude redondante, et l'inconnue n’en est plus vraiment une, partenaire dans les heures les plus sombres.
précisions : il faudrait que la rencontre date de février 2023, on peut pousser jusqu'à mars, mais pas au delà. je ne sais pas du tout ce que donnera ce lien, j'ai une idée de cette rencontre, mais je laisse l'évolution ce jouer, je pense que leurs relation peut-être en dent de scie, des semaines entières sans se croiser, se voir, et puis à l'inverse plusieurs soirs d'affilé, etc... hésitez pas à me mp pour des précisions ou quoi ☆ recherches de liens 1959125436

_______________________

    -- on s'est aimé comme on se quitte, dans le fracas des sentiments
Invité

Anonymous
behind the veil



   
hello ☆ recherches de liens 3985253567
je dépose un lien que je trouverais super cool de voir joué pour ulysse. n'hésitez pas si vous voulez. tout est libre pour ce perso ☆ recherches de liens 3389500645

(♂) TRAINER
la dévotion offerte à l'écurie de l'étalon italien : ferrari. mais surtout la loyauté encore plus grande envers son protégé : l'oiseau sauvage, ulysse. prodige dont il a façonné les muscles jour après jour. mois après mois. partout dans le monde l'un avec l'autre, les liens amplifiés dans le temps. dans le rythme effréné de leur existence, l'amitié a fini par apparaître. comme une évidence. confiance donnée avec simplicité. il y a plus que le métier passion qui les unit désormais. il est là. tout le temps là pour permettre à la carcasse du pilote de rester un bolide impossible à arrêter. pour permettre aussi au volatile de ne pas se brûler les ailes.

Ludovica Spinelli

Ludovica Spinelli
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 50
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : selina adler
FACE + © : : Bruna Marquezine(bambi)
☆ recherches de liens B47bf830694568fb71ef66cac48d6e06e38c2b77
ÂGE : : 31 années passées sur la sphère terrestre, fille de Gaïa et d'autres, elle est dans la fleur de l'âge et amoncelle sans doute plus de maturité que l'objectivité ne promet. Elle ne se sent pourtant pas victime ni bourreau, simplement un être qui a recueillit un lot varié d'expériences, mutante évolutive, bourgeon incandescent, elle aime évoluer et apprendre, ce qui peut lui donner tour à tour les aspects d'une femme mûre et d'une gamine survoltée.

STATUT CIVIL : : âme libre et libérée, elle évolue au gré de ses envies. Elle est pour le moment célibataire. Elle ne rêve point de robe blanche et d'autel, mais elle porte de l'importance à l'engagement qui à ses yeux peut revêtir bien des formes mais être plus en force authentique.
OCCUPATION : : Firefighter(pompier). Dompteuse de flammes, maîtresse improvisée des éléments, femme d'action et de caractère qui aiment se confronter en adrénaline aux affres enflammés de la nature. Elle vibre aux rythmes des humeurs terrestres, fascinée par la force volcanique et dévastatrice des éléments mais aussi à son implacable force et intelligence. Elle est faite pour évoluer dans la manifestation concrète des choses, les mains au feu, les pieds dans le boue des larmes défensives face à son affront. C'est ainsi qu'elle sait le mieux qu'il est et qu'elle sent la vie pulser là entre la cage qui orne son cœur.
ADRESSE : : coloc Lightside avec Zoe et Calypso
TRIGGERS : : aucun, si doute voir en privé.
WARNING : : violences physiques et psychologiques, sexuelles, emprise, addictions, incarcération.
NOMBRE DE MOTS : : Je m'adapte à mon inspiration.
PRONOM PERSO : : elle/she/her
PRONOM IRL : : elle/she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t20319-art-of-survival
Bonjour,

Je passe par ici pour bien lancer ma petite Ludovica avec une liste non exhaustive de liens recherchés. Si elle vous inspire, venez dans ma boîte mp. En voici un petit résumé:

Spoiler:

Les liens

[ collègues ] Des pompiers comme elle, ou bien des first responders (police, paramedics), des personnes avec qui elle puisse partager ce quotidien fort et marathon et aller boire un verre une fois la garde terminée.

[ amours éphémères ou durables  ] Ludovica est une éternelle amoureuse, elle suit son cœur et peu importe les normes. Cela peut être une histoire ancienne ou une actuelle.

[Vipère au poing] Une personne sur laquelle elle serait tombée en intervention et qui l'aurait rendu complètement barge parce que agressive ou trop paniquée, une personne qu'elle aimerait surtout ne pas recroiser car elle était complètement sortie de ses gonds, mais il semblerait que le destin s'acharne...

[ Coven] Ludovica aime tout ce qui se rapproche de la wicca et de la spiritualité de la nature, c'est une passion qu'elle aimerait partager et des affinités dans ce domaine pourraient lui être profitables.

[ Adventure Friend] Ludovica est une femme d'action qui aime se dépasser. Une amitié vagabonde, un(e) partenaire de trekk ou randonnée ou autre sensations fortes avec qui elle pourrait dépasser ses limites.

J'ajouterai sans doute d'autres idées . Je n'ai pas trop détaillé volontairement car j'aime m'adapter en fonction de vos personnages  ☆ recherches de liens 1959125436

Aya de Thèbes a liké


_______________________
    I can’t read my minds in pieces . I’m still breathing. Now just seeing The trouble in doubt It always lead you into Or out .
Contenu sponsorisé

behind the veil



   

 
updown