Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


(( DIVERS ))

+25
baz rybakov
Nathaniel Flannery
Jill Rowe
Aquetzalli Itzep-Cortés
Ulrich Weiss
Kawin Saengchan
Leevi Fagerström
Lysandro Barton
Micaela Paez-Barrios
Boyd Madsen
Yena Yoon
Sydney Marshall
Liv Sweeney
Anastasia Ryjkov
James Carpenter
Silver Ravenwood
Oscar Madsen
Ashlyn Kato
Grayson Rochester
Sohan Griffin
Kaja Fagerström
Robin Belmont
Aya de Thèbes
Aspen Hopkins
Troublemaker
29 participants
Sydney Marshall

Sydney Marshall
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 888
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 190
MULTICOMPTES : : anabelle di stefani ; zephyra reyes
FACE + © : : olivia rodrigo + @fassylovergallery
ÂGE : : (vingt-deux années) qu’elle survit dans ce bas monde avec une rage débordante.
STATUT CIVIL : : (célibataire), libre comme l’air, elle va et vient au gré de ses envies, au gré de ses désirs, ne pouvant faire un choix entre la virilité et le sensualité.
OCCUPATION : : elle enchaîne les (petits boulots) car elle est tout le contraire de l’employée du mois, volant parfois quelques billets dans la caisse ou insultant les clients se prenant pour des rois, se faisant donc virer à chaque fois.
ADRESSE : : Lightship, #13, st aubin street
TRIGGERS : : les tiens sont les miens
WARNING : : mortalité maternelle, famille dysfonctionnelle, tca, langage vulgaire, prises de substances illicites (marijuana)
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500 mots, pouvant monter à bien plus suivant l'inspiration
PRONOM PERSO : : elle
PRONOM IRL : : elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t23358-sydney-wild-soul
lightship

Bienvenue au Lightship situé au #13, st aubin street !
Il s’agissait à la base d’un ancien entrepôt désaffecté depuis quelques années, en plein centre-ville de Détroit, se retrouvant être un fardeau pour la mairie qui l’avait alors mis aux enchères dans l’espoir qu’un repreneur en fasse une plus-value. Et ce fut finalement le cas quand une offre sérieuse arriva avec pour projet bien précis en tête : faire de cet endroit un lot d’appartements style motel avec des parties communes tels qu’une cuisine, salon ou salle de repos, buanderie… se trouvant au rez-de-chaussée avec les biens locatifs au premier et second étage. Comme une grande colocation, au fond. Le loyer y est plus ou moins abordable pour le centre-ville suivant le type de bien loué, allant d’un simple studio à un appartement esprit loft. Chacun possède sa propre salle d’eau / de bain, certains ont même le luxe d’y avoir une kitchenette mais les habitants du Lightship préfèrent largement partager leur repas ensemble quand cela est possible de réunir tout le monde. L’accès au toit y est accessible, offrant un extérieur que les locataires peuvent aménager à leur guise, un potager s’y trouve d’ailleurs à l’initiative de tous.

(♀/♂) Red • pris par @Juniper Mars
    25 ans ; physiothérapeute et étudiante en droit

2nd étage ; porte du fond - leadership ; dynamic ; perseverance ; strength ; passion.

(♀/♂) Orange • pris par @Sydney Marshall
    22 ans ; sans emploi fixe

2eme étage ; porte de droite - creativity ; energy ; freedom ; tolerance ; friendliness.

(♀/♂) Yellow • pris par @Ludovica Spinelli
    31 ans ; pompier

2ème étage ; porte de gauche - optimistic ; cheerfulness ; friendly ; carelessness ; innocence.

(♀/♂) Green • pris par  @Mok Sanha
    29 ans ; webtoon writer & designer

1er étage ; porte de droite - hope ; stability ; softness ; organization ; sophistication ; serene.

(♀/♂) Blue • libre  
    âge ; job

1er étage ; porte de gauche - serenity ; peace ; idealism ; trust ; calm.
les attentes
bonjour, bonsoir ! (( DIVERS )) - Page 2 3985253567
si tu souhaites une colocation un peu spéciale, t’es au bon endroit ! l’idée étant qu’il s’agisse d’un endroit convivial où cinq personnes cohabitent et partagent un petit bout de vie ensemble. Comme une colocation lambda en quelque sorte, mais avec un esprit un peu plus coopératif qu'on pourra totalement remodeler
les indications ci-dessus sont bien entendus facultatives, so come as you are, ça promet de la bonne ambiance, des prises de tête, des réconciliations, des rires, des soirées à ne plus en finir. (( DIVERS )) - Page 2 562240002  

Liv Sweeney a liké

Aya de Thèbes

Aya de Thèbes
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 500
RANG : : the hidden one
POINTS ACCUMULES : : 60
FACE + © : : Ana de Armas @undercover
(( DIVERS )) - Page 2 2a221282bea1596cca16c08149aa371f91da19d7
ÂGE : : (trente et un) existence dorée d'une époque révolue, l'âme antique écume les sables, lotus bleu émergea du Nil pourpre, voilà quatre millénaires de retard.
STATUT CIVIL : : (ironic freedom) leurs cartouches s'entrelacent sans s'appartenir, - épouse - impure à la pesée de Maât.
OCCUPATION : : (égyptologue, archéologue, faussaire, Medjaÿ, intervenante universitaire) pluralité de l'âme-Ba oscille entre deux mondes, morts et vivants, Bien et Mal, Sekhmet et Bastet.
(Amunet) une lame, un Crédo; the Hidden One.

ADRESSE : : Trumbull #407, appartement avec mezzanine où l'art moderne se confond aux fiches hiéroglyphiques.
TRIGGERS : : Aucun, tant que ça sert le jeu.
WARNING : : occulte, meurtres & créations de faux, sexe & drogues, langage vulgaire, perte d'un enfant, meurtre(s), pillage-profanation
NOMBRE DE MOTS : : 200 - 600 pour le moment.
SUJETS EN COURS : : Boyd - Eléa - Silver - Joey -
Bankole - Moon - Selina - Yseult - (Harvey)
(Full but ask me)


   
requiem for a dream

(♀) Harper • libre
    28-34 ans, thanatopractrice/archéologue, spé' "mortuaire" (négociable) , au choix.

cavalière atypique, Harper, sorte d'électron libre lumineux forgé dans la noirceur du monde. Étrange, right ? Tantôt gothique, tantôt hippie, flashy, elle détonne dans l'paysage, entre ses journées taciturnes et les autres, claquées d'extravagance. Fascination morbide, le gore et l'épouvante la font délirer, c'est presque sa deuxième maison. Et v'là qu'elle apporte sa pétillante légèreté dans la brique grisâtre des salles mortuaires, bien décidée à embellir ce quotidien tristounet. Les morts n'ont pas d'secret pour elle, elle se considère presque l'Anubis des temps modernes. L'archéologie lui permet d'sortir au grand jour, et d'aller tâter la pierre et le sable, pour sortir de son trou frigide, où une enceinte diffuse sans cesse des classiques.
Harper, c'est la fille qu'on veut d'son côté, brûlante de vie, fêtarde à l'excès; pour Aya, c'est.. une collègue, surtout, un lien à déterminer.
les attentes
Hello  (( DIVERS )) - Page 2 1959125436
à dire vrai, je n'ai pas d'attentes particulières pour ce lien, en dehors de celles du forum; j'ai imaginé Harper dans l'tram à la sortie des cours, soooo.. c'est plutôt une ouverture à la création. Le lien avec Aya n'est pas figé, le travail (une période de fouilles ?) pourrait les réunir, elles peuvent aussi se côtoyer régulièrement.. Je n'ai pas d'idée finale, tout est jouable :3
L'histoire : je l'imagine d'abord thanatopractrice, puis archéologue; le pourquoi du comment, c'est entièrement libre. J'ai juste émis une idée pour le caractère, en contraste d'Aya.
Concernant l'avatar, je propose : Emilia Clarke, Lorenza Izzo, Yadira Guevara-Prip,  au choix ? (je ne pose pas de droit de véto, c'est à ta guise).
Au plaisir de te voir débarquer  (( DIVERS )) - Page 2 3389500645

_______________________
colder heavens
the irony of freedom ✻  We are free to each other yet it brings me no happiness. We must move forward. Remain in our tempest of blood poetry. Despite it all, we dance and they die. ~
Yena Yoon

Yena Yoon
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 219
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 400
MULTICOMPTES : : Ossian, Na-moo.
FACE + © : : song hye kyo © self
(( DIVERS )) - Page 2 XWw5R1m
ÂGE : : 46 ans (22/11/1977)
STATUT CIVIL : : Mariée ; union arrangée, lit à peine partagé.
OCCUPATION : : Ancienne patineuse déchue, désormais sénatrice du michigan. Elle est également dans les tribunes de tous les matchs de l'équipe de hockey, les Red Wings dont elle est mécène. Dans l'ombre, elle tire les ficelles de l'application cruelle Yogwi.
ADRESSE : : Une villa trop vide sur Arden Boulevard
TRIGGERS : : Tant que tu préviens avant de faire une dinguerie, c'est bon. Je me passe volontiers des partenaires adeptes des tw en pagaille pour la pROfOnDeUR, merci d'avance.
WARNING : : Je lis tes triggers avant d'écrire un truc de fou, t'inquiète.
NOMBRE DE MOTS : : ~ 300 mention pas l'temps, faut qu'ça avance.
ABOUT YOU : :
♫ make me sway ♫

Elle sait jouer du violoncelle + elle atteint les jeux olympiques d'hiver en patinage artistique en 1998 ; rentrée bredouille, ses parents brisent sa carrière et la fiancent à Han Yoon qui est aujourd'hui le père de ses enfants + elle en a 3, Taeyong, Haneul et Minsu. Le petit dernier n'est pas d'Han + elle déteste l'alcool, sauf le vin rouge californien + elle boit trop de café + elle a été victime d'un accident de voiture il y a 23 ans ; depuis, elle refuse de conduire + si elle a fait d'excellentes études politiques, elle doit beaucoup de choses à des arrangements tout sauf légaux + elle déteste ce pays et en veut profondément à son mari de l'y avoir emmenée même si ce n'était pas entièrement de son fait + si elle n'avait pas été sénatrice, Yena se serait engagée dans l'armée.

PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t18093-yena-yoon-t-h-e-p-
YOGWI - Applications de défis en ligne





CONTENT WARNING : Addiction aux jeux d'argent, harcèlement en ligne.

A bien des égards, Yogwi est un jeu téléphonique comme les autres. Une application disponible sur les moteurs de recherche habituels qui s'installe sur n'importe quel smartphone et fonctionne avec très peu de ressources. L'inscription est gratuite, et son interface est aussi minimaliste que la règle du jeu : il faut compléter des défis de plus en plus complexes et en fournir la preuve vidéo pour obtenir une somme d'argent de plus en plus élevée.

C'est aussi simple que ça.
Mais comme le dit le précepte économique bien connu, si c'est gratuit, c'est toi le produit.

De temps en temps, de petites sommes sont prélevées sur les comptes en banque des inscrits ; des commissions parait-il. Les soupçons s'élèvent autour de l'application qui compte pourtant de plus en plus d'amateur·ices. Périodiquement, les détracteur·ices de l'application retirent leur plainte ou disparaissent.
Mystérieusement.

Les sommes tombent, de plus en plus hautes, permettent à beaucoup d'individus de bouffer en remplissant des défis le plus souvent sans sortir de chez soi. A l'exception du fait que si tu refuses un défi, tu retombes au palier de départ, tout semble si simple. Trop simple.

Alors, tu joues ?

Règles du jeu :



(0/1) CEO @yena yoon


La CEO de l’application est son identité juridique officielle, sa couverture légale. C’est d’elle que vient l’idée, ainsi que d’un obscur associé dont le nom a disparu dans les tréfonds du dark-web pour qui ne sait pas trop manipuler les moteurs de recherche non référencés – donc 90 % de la population. C’est elle, évidemment, qui amasse toutes les richesses et monte l’empire financier de l’application, avant de redistribuer les gains entre ses quatre employés principaux.

(1/1) Mishka, la mascotte • Libre
    genre indifférent, coréen obligatoirement, hacker

Mishka est la personne qui développe Yogwi, qui la contrôle même davantage que le CEO de l’application. Personne ne sait qui c’est. La personne en question incarne la mascotte de l’application, une e-girl toute mignonne avec des oreilles de chats à la voix chantante. Elle peut apparaître quand elle le souhaite dans les tréfonds de l’application, pour le meilleur comme pour le pire. C’est par elle que transitent les défis.

(0/3) les mercenaires •  @Youngjae Kim  @Neo Wang @sunhi han
    tous âges et genres confondus ; coréens obligatoirement

Mercenaires de la directrice des opérations, ils sont présents pour faire le ménage quand on lui colle un peu trop aux basques - pour des raisons évidentes. Rattachés à aucune structure en particulier, ils ont été contactés personnellement par Yena qui place sa vie entre leurs mains. Ils ne se côtoient pas forcément (mais le peuvent), certains sont offensifs et agissent sur commande, d'autres défensifs et présents de manière plus ou moins permanente.


(2/2) La défense •  libre
    tous âges, genres et ethnies confondus ; avocat·es

La défense est la première barrière des détracteur·ices de Yogwi, ce sont les personnes qui défendent les intérêts de la directrice des opérations quand les choses tournent mal et montent jusqu'au tribunal. Pour l'instant, c'est rarement arrivé.

(1/1) La sentinelle •  libre
    tous âges, genres, emplois et ethnies confondus

La sentinelle est la seconde personne qui connaît le mieux l'application après Mishka. Elle est employée officiellement par Yogwi pour faire le service après vente. C'est quelqu'un qui ne dort pas beaucoup et qui est réputé·e pour être très présent·e sur l'appli pour faire le SAV. En général la sentinelle gère les défauts de paiement, les soucis administratifs et autres bannissements.

(1/1) Le Joker •  libre
    tous âges, genres, emplois et ethnies confondus

Le Joker est le meilleur joueur de Yogwi à ce jour. Indétrônable, il plafonne perpétuellement tout en haut du classement et rafle toutes les primes périodiques et les récompenses des events mensuels. Son but est de percer l'identité de Mishka pour qui il/elle a développé un fanatisme névrotique.

(4/4) L'As, Le Roi, la Dame, le Valet • libres
    tous âges, genres, emplois et ethnies confondus



Ce sont les quatre meilleurs joueurs du classement général de Yogwi. Ils se connaissent et exécutent les défis les plus complexes ensemble, tout en se tirant gentiment la bourre. Chacun·e peut avoir des envies et opinions différentes sur l'existence et le futur de l'application, de la désintégration à la méfiance en passant par la dépendance ou la volonté d'aider les nouveaux joueurs.



les attentes

Yo  (( DIVERS )) - Page 2 1959125436

Tout est possible, tout est réalisable, la majorité des liens se feront par sms/appels et instagram, tout comme ils peuvent servir de trame de fond à des rps super chouettes. Si questions, MP, je mords pas  (( DIVERS )) - Page 2 2959320445

Yogwi est librement adaptée d'une première idée de @pollux (ex-Dokkaebi) et des concepts de 13 jeux de mort, Truth or Dare, Nerve, ou encore Alice in Borderland.  

Aspen Hopkins et taeyong yoon ont liké

Boyd Madsen

Boyd Madsen
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 693
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 60
MULTICOMPTES : : Oprah Rosenthal / Archibald Lancaster
FACE + © : : Jimmy Q © slr. / Ethereal / Addicted Tragedy
(( DIVERS )) - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044
ÂGE : : Trente et une années de jeunesse quelque peu déniaisées par les drames qui restent ancrés dans son esprit, le visage légèrement marqué par la pauvreté et l’exclusion.
STATUT CIVIL : : Il jouit d’une certaine liberté et mène sa vie comme il l’entend. Heureux ainsi. Sans femme, sans enfant et sans attache.
OCCUPATION : : Il a travaillé pour les Wolves en tant que voleur, avant de finir par se faire coffrer. Après sa sortie de prison, Cain lui a confié la gérance du Hell Hole. Il contribue à assouvir les pulsions destructrices et brutales d’une horde de brutes qui puent la virilité et la testostérone. Noie également sa conscience dans les combats lorsque l’envie s’en fait sentir.
ADRESSE : : st aubin street #141 (appartement)
TRIGGERS : : Aucun.
WARNING : : maltraitance, violence, addiction, complicité de meurtre, agression sexuelle, non assistance à personne en danger, suicide...
NOMBRE DE MOTS : : Je m'adapte =)
PRONOM PERSO : : Il.
PRONOM IRL : : Elle.

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t16095-boyd-the-downward-https://bloodinthewater.forumactif.com/t18508-boyd-madsen-bmad
Hell Hole
(( DIVERS )) - Page 2 Tumblr_pnajaoTZgC1wp5ilwo1_250 (( DIVERS )) - Page 2 Tumblr_pnajaoTZgC1wp5ilwo2_250 (( DIVERS )) - Page 2 Tumblr_pnak5j0Odk1wp5ilwo4_250 (( DIVERS )) - Page 2 Tumblr_pnak5j0Odk1wp5ilwo3_250
Bienvenue au Hell Hole, un club de boxe situé au coeur d’un quartier oublié (Melvinda), là où l’urbanité cède la place à l’isolement. Là où les murs de brique racontent des histoires de rage et de ténacité. Absorbent la fureur des combats qui fait vibrer l’atmosphère d’une énergie électrique. Havre de résilience où les âmes combatives se rassemblent pour trouver la force, l'amitié ou l'expression de soi à travers une violence qui flirte avec l’art; ainsi qu’une passion indomptée. Arène entourée de cordes fatiguées imprégnée de l’odeur âcre de la détermination. A quelques pas, un espace détente émerge des ombres, comme une parenthèse poétique. Bar au bois patiné par le temps, coin paisible où se célèbrerait presque la camaraderie.
Au sein du cercle, chaque membre occupe une place unique:

(♀/♂ 0/1 DÉCÉDÉ) Fondateur: Cain O'Connor est décédé en Novembre 2023. Il était l'âme indomptable de ces lieux. Une force qui pulsait à travers chaque défi relevé et chaque victoire célébrée. Ses rêves étaient les étoiles qui guidaient les aspirations des boxeurs, et son esprit intrépide était le souffle qui animait le cœur battant du club. Dans chaque recoin, on ressent la douleur de l'absence, mais c'est aussi là que l'esprit de Cain trouve refuge.

(♀/♂ 0/1 PRIS par @Boyd Madsen) Gérant: il prend les décisions importantes et supervise les activités. Il peut être amené à occuper d’autres fonctions. Il est assez polyvalent.

(♀/♂ 2/2 LIBRES) Entraîneur en chef: chargé de concevoir et de superviser les programmes d'entraînement pour les boxeurs.

(♀/♂ 0/1 PRIS par @llewelyn carisi) Responsable de la sécurité: sa mission est de créer un environnement où les membres peuvent se rassembler en toute tranquilité.

(♀/♂ 1/1 LIBRE) Manager des Combats: organise les combats, gère les inscriptions et s'occupe de la logistique pendant les événements.

(♀/♂ 2/2 LIBRES) Responsable du Recrutement : cherche de nouveaux talents, évalue les compétences des aspirants boxeurs et les intègre au club.

(♀/♂ ILLIMITÉS, @Moon Romano, @Elijah Contreras) Boxeurs/Membres Actifs : s’entraînent et participent aux combats.

(♀) mammon • libre.
    25-30 ans, occupation libre + membre du hell hole, statut civil au choix.

keyword; pain in the ass ; stubborn as hell ; plus forte que les hommes ; fuck the patriarchy ; même pas peur ; fuir le passé ; keeping secrets ; j'vais t'en foutre une ; sarcasm queen ; are you fighting me or flirting with me ? ; blesse-moi encore, j'ai aimé ça.
lien avec boyd ; Elle était la meilleure amie de Cain, le fondateur du Hell Hole. Boyd était son frère de coeur. Rivalité et jalousie ont toujours été de mise, entraînant une lutte de pouvoir s’avérant vaine et inutile, au sein du club. Toujours à remettre en question les décisions de Boyd. À opter pour des joutes verbales sans queue ni tête, sur fond de malice. À alimenter la fournaise de colère dévorant chaque battement de coeur. Ils ont fini par régler leurs désaccords sur le ring. Par s’inspirer un certain respect, avec le temps. Depuis la mort de Cain en Novembre 2023, ils s’apportent également un soutien mutuel et une maigre affection, même si les coups bas et provocations en tous genres restent importants.


(♂) leviathan • pris par @llewelyn carisi.
    25-35 ans, occupation libre + membre du hell hole, statut civil au choix.

keyword; calm before the storm ; réfléchi ; don't do something stupid ; think first ; se méfier de l'eau qui dort ; démon sur le ring ; silent anger ; règle les problèmes ; empathy ; shoulder to cry on ; amoureux d'un jour ; curiosité malsaine
lien avec boyd ; Il y a de cela des dizaines d’années, dans les recoins sombres de la ville, erraient deux âmes perdues. Leviathan était le roi autoproclamé de cette jungle urbaine. Boyd, il naviguait avec agressivité à travers les ombres. Il connaissait Leviathan de réputation. Challenger potentiel dans les combats clandestins animant les ruelles. Ensemble, ils se sont jetés dans des combats féroces où les coups résonnaient comme des échos de leur haine mutuelle. Une sorte de respect et d’admiration résignée est née de cette violence. Tous deux survivants d’un monde impitoyable. Leur passion commune pour la boxe les unissant plus qu'ils ne l'auraient jamais imaginé. Ensemble, ils ont perfectionné leurs compétences pour se préparer à des défis encore plus grands. Surnommés les « Frères de la Nuit » par les habitués du Hell Hole dont ils font maintenant partie tous les deux, ils ont vu fleurir une amitié improbable, résistant à l’épreuve du temps.
lien avec asmodeus ; Les premiers temps, il la toisait avec dédain et condescendance. Parce qu’avec son attitude extravertie, elle essayait sans relâche de le tirer de sa coquille et de le sortir de sa zone de confort. Faisant de son mieux pour percer la carapace de l’homme mystérieux qu’il incarnait. Il répondait à son badinage avec un sourcil levé et des répliques cinglantes. L’atmosphère chargée d’une électricité vibrante. Petit à petit, le ring est devenu le théâtre d’un jeu de séduction. S’assommant à coups d’allusions douteuses, de sourires taquins et de regards provocateurs. Vint le désir mutuel de partager une passion commune pour la boxe et de se comprendre au delà des apparences.


(♀) asmodeus • libre.
    25-35 ans, occupation libre + membre du hell hole, statut civil au choix.

keyword; tentatrice ; not just a pretty face ; life forged me ; si bruyante ; besoin soudain de frapper ; accumuler jusqu'à exploser ; attention seeker ; pick me, choose me, adore me ; ne me sous-estime pas ; surprenante ; black widow
lien avec boyd ; Toujours à arborer son sourire en coin empli de supériorité et d’arrogance en la présence d’Asmodeus. À la traiter comme une poupée superficielle fragile. Fermement opposé à son recrutement, agacé par ses bavardages incessants, il a finalement été forcé de la prendre sous son aile. Convaincu par Cain de lui laisser sa chance. Il lui a appris à s’endurcir. L'a métamorphosée en petite lionne aventureuse et stratège, capable de relever tous les défis. A fait naître la lueur animale et affamée dans son regard.
lien avec leviathan ; Les premiers temps, il la toisait avec dédain et condescendance. Parce qu’avec son attitude extravertie, elle essayait sans relâche de le tirer de sa coquille et de le sortir de sa zone de confort. Faisant de son mieux pour percer la carapace de l’homme mystérieux qu’il incarnait. Il répondait à son badinage avec un sourcil levé et des répliques cinglantes. L’atmosphère chargée d’une électricité vibrante. Petit à petit, le ring est devenu le théâtre d’un jeu de séduction. S’assommant à coups d’allusions douteuses, de sourires taquins et de regards provocateurs. Vint le désir mutuel de partager une passion commune pour la boxe et de se comprendre au delà des apparences.


les attentes
Merci à toi de t’intéresser au Hell Hole, et de vouloir rejoindre ses membres. L’idée appartient à la joueuse de Cain O’Connor. C’est Cain qui a créé ce club de boxe, à la base, mais c’est Boyd qui en a la gestion. Il est soucieux de continuer à le faire vivre, pour faire honneur à son meilleur ami qui est décédé récemment. les personnages sont assez libres. Ils sont tout à fait modifiables. N’hésitez pas à m’envoyer un message en cas de questions. J’ai hâte d’exploiter tout ça en rp  (( DIVERS )) - Page 2 2315085408  (( DIVERS )) - Page 2 1959125436

Aya de Thèbes, Elijah Contreras et Terry Sunwanrat ont liké


_______________________
    - - Space dementia in your eyes; Peace will arise and tear us apart ; And make us meaningless again
Grayson Rochester

Grayson Rochester
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 877
RANG : : (( these violent delights ))
POINTS ACCUMULES : : 1188
MULTICOMPTES : : lubia s. (k. mcgrath), juniper m. (a. cowen)
FACE + © : : lbs (c) mildew.
(( DIVERS )) - Page 2 438f9484eabaf24331590221550a2a7e
ÂGE : : trente comme cent.
STATUT CIVIL : : célibataire.

love language :
quality time + physical touch.

OCCUPATION : : brillance délurée de l'architecte trouble-fête. heureux patron de l’as dans sa poche, liv-i know everything-sweeney.
ADRESSE : : 442, melvinda.
TRIGGERS : : néant, dans les limites du nécessaire à la trame narrative.
WARNING : : manipulation, suicide romantisé, homidice involontaire.
NOMBRE DE MOTS : : variable selon le jour, sans pression de symétrie.
PRONOM PERSO : : il
PRONOM IRL : : elle

   
tw; suicide, homicide involontaire

That the powerful play goes on, and you may contribute a verse.
D
EAD POETS
SOCIETY


'To quote from Whitman, "O me! O life!... of the questions of these recurring; of the endless trains of the faithless... of cities filled with the foolish; what good amid these, O me, O life?"'
dallinger est maître d’illusions. il souffle sur sa paume et les discours ensorcèlent sa poignée de disciples. les quatre coins de sa magie sont au fin fond d’un vétuste édifice de princeton ; lorsqu’on y entre, on époussète tous les savoirs, on efface même les valeurs, la vertu, le laid et le beau. le professeur débâtit les encéphales soigneusement rodés pour y ancrer les idées nouvelles, remodeler l’être, créer le génie. les arts, la philosophie, la littérature, sont tout autant de substances qu’il concentre d’une seule et même voix. il vous regarde, et vous demande si vous êtes assez fort pour penser.

'Answer. That you are here - that life exists, and identity; that the powerful play goes on and you may contribute a verse. what will be your verse?'
quatre années ; de découvertes et d’euphorie, du sentiment d’être roi, de chutes et déconstructions, de poèmes et d’alcools, de paradis, d’enfer. huit, mais qu’un. huit, mais rien. trop soudés pour que la bulle n’implose jamais. un soir, l'incendie criminel menace de les déchirer. un mort, huit coupables -- personne pour brandir le candélabre dans le salon. l'hydre à huit têtes avance, blessée, soudée -- le cursus n’est pas achevé que dallinger s’éteint. il est mort avec ses idées. sans guide, ils dérivent. s’éloignent, se déchirent, s’aiment en souvenirs. il y a deux ans qu’ils se sont annihilés ; jusqu’alors, chacun vivait d’errance. le matin de la nouvelle année, Woolf les rappelle. bukowski s’est tiré une balle dans la tête.

(♀) dickinson (danser) — prise par  @Dalia Delmonte

étudiante en architecture.



because i could not stop for death –
he kindly stopped for me.

elle a embrassé l’excentricité. pousse toujours plus loin la (vile) pensée, finit par s’en incendier, brûler le foutoir dans les cigarettes, s’éteindre avec, recommencer. grande incomprise, sauf des huit. c’est une famille sur laquelle elle écrit toujours, elle en rêve le meilleur et cauchemarde le pire. parvient toujours à trouver l’équilibre sur ses deux pieds, alors elle prend appui sur les surfaces les plus flottantes, et danse. donnez-lui quelque chose d’embrouillé, elle y trouvera de la clarté. amatrice des paradoxes, d’insoluble et reine de l’innovation.


(♂) rimbaud (jouer) — pris par @leandro lorenzi

étudiant en lettres modernes et classiques.



je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes
et les ressacs et les courants : je sais le soir.

bête de foire, d'un charismatique qui se veut presque risible. adopte cette façade qu'on a accolé à son visage avec une désinvolture qui sera maîtresse. rit et se détruit pour faire plaisir aux foules, mais ne se nourrit pas de la fascination morbide que l'on lui rend. coincé dans cette recherche propre à la jeunesse, ombre d'un homme qui ne s'est pas encore réalisé. grand paumé, accroché aux quelques rochers de l'existence à laquelle il n'accorde pas de sens.


(♀) woolf (contempler) — réservée

étudiante en droit et histoire de l'art.



as long as she thinks of a man, nobody objects to a woman thinking.

qui es-tu?


(♂) flaubert (écorcher) — pris par  @Alpheus Blythe-Lennox

étudiant en arts appliqués.



je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.

le mal est chronique. chasse ses quelques lueurs pour les repeindre de sombreurs. l’enfant intérieur a la peau grise, elle ne rosit qu’avec les émotions – fortes, cataclysmiques. deux visages ornent cet homme que l’on ne saisit que peu : il a la douceur agressive. ne sait pas qui il est vraiment, au fond. ce sont les sentiments qui le dévorent. amoureux en série, déchiré sur le comptoir, mégalomane sans estime pour sa personne. il raconte le récit de sa vie à des inconnus qu’il croise sur le quai du train. il raconte les huit, dallinger, princeton. il raconte comment il y était mort, et la vie qui lui échappait depuis.


(♂) atticus (vivre) — pris par  @Sohan Griffin

étudiant en finances.



i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk.

une bouche trop vorace pour qu’un jour, elle se referme. il mange la vie, les arts, les autres. fils héritier de l’épicurisme moderne, atticus exige à ses pieds satisfaction. tant subordonné au beau qu’il ne sait plus où croquer. c’est avec les dents en sang, qu’il traîne ses dérives au milieu de cette sagesse estudiantine. le terrain se préfère aux pupitres. jamais de mesure sur la palette polychrome d’une existence en dents-de-scie. atticus pique et mord, trinque à la mort, s’énamoure en désamours. son intensité le tuera, tout autant qu’elle le fera vivre.


(♂) allan poe (contester) — pris par  @grayson rochester

étudiant en architecture.



i became insane, with long intervals of horrible sanity.

vilain petit canard d’une rangée de privilégiés. il portait toujours la même veste de biker, éraflée sur les manches ; à marquer la différence par la distance, physique, intellectuelle, sociale. brillant, au coude-à-coude avec rimbaud, il fait naître les dissensions, rompt l’harmonie précise, scientifique, de ceux qui n’avaient commencé qu’à sept. il s’aime quand on le déteste. il a les idées folles. sent un peu trop l’alcool. la bourse étudiante se porte comme une couronne qu’il décore d’oliviers ; c’est lui, le vrai roi. souverain de son petit royaume de controverses. il en vient aux mains pour défendre la suprématie de sa réflexion. tue du regard, près de la fenêtre. il a accepté le rôle du fou.


(♀) sand (déguiser) — prise par @Allegra Blythe-Lennox

étudiante en littérature.



Le malheur qui ne se plaint pas a le droit de se faire respecter.

qui es-tu?


(♂) bukowski (mourir) — pnj

étudiant en psychologie.



i wanted the whole world or nothing.

ils auraient tous pensé que flaubert se suiciderait en premier. c’est le moins malheureux de tous, qui a retourné les certitudes. solaire, faiblard quand il était question de beauté, superbe et assuré, bukowski était l’amant du tout ou rien. avec tout, il était quelqu’un. quand il ne s’est plus que retrouvé avec rien, lui aussi, s’est éteint. c’était le fils de dallinger, le privilégié des huit. ils n’ont jamais su qu’à table, il n’y avait que des bruits de couverts. qu’ils ne parlaient qu’au milieu des autres, et de tout sauf eux. sûrement étaient-ils trop compliqués pour vivre plus longtemps. rimbaud a publié un poème sur son suicide. dickinson en a pleuré. woolf a opiné. flaubert l’a déchiré. atticus a trinqué. allan poe en a rit et kaur l’a encadré.



les attentes


bonjour/bonsoir (( DIVERS )) - Page 2 3985253567

il s'agit de pl inspirés des livres le cercle des poètes disparus et le maître des illusions. huit étudiants, pour la plupart issus de milieux élitistes (hormis allan poe, boursier arrivé un an après les autres), sont parvenus à intégrer le cours de dallinger, qui n'était notifié sur aucun registre. la réussite de l'écriture d'un essai au sujet constamment changeant permet de faire partie de la classe. ce n'est pas un enseignement scolaire, le professeur se défait de tous les codes et tente de transmettre un savoir 'caché' à ses étudiants. en somme, la réflexion arrive à des extrêmes. beaucoup remettent tout en question -- d'où le suicide de bukowski.

plus personne n'est étudiant. leurs études se sont toutes terminées. quant au cours de dallinger, il s'est brusquement interrompu la même année aux suites de sa mort dont on ne connait pas les réelles causes.

c'était un groupe soudé, tant et si bien qu'ils se coupaient volontairement du reste du monde -- dallinger les y encourageait, comme pour préserver la sacralité de ses enseignements, qui devaient évidemment rester secrets. tous ont été très marqués par ce qu'ils ont vécu, appris, découvert, dans le cadre de ce cours. ils n'en ont finalement jamais fait le deuil.

le groupe menace d'imploser à la suite d'un incendie criminel, une nuit. ils sont entrés par effraction dans un manoir, voulant s'entourer d'artéfacts précieux le temps d'une lecture de soirée. poe et flaubert en viennent aux mains. atticus est gravement blessé. un homme est mort. l'affaire sera étouffée par les puissants parents -- et le groupe, plutôt que de se déchirer, se replie sur soi davantage encore contre l'extérieur.

c'est aux funérailles de bukowski qu'ils se retrouvent tous, pour la première fois depuis qu'ils se sont quittés, en février 2023. Depuis, la plupart d'entre eux se sont établis à Détroit de façon durable, comme s'il leur était désormais insupportable d'imaginer quitter le groupe à nouveau.

nous n'avons pas d'autres attentes particulières (hormis l'âge de 27-30 ans), mais si vous êtes fan de poésie et de mystère, n'hésitez plus, on vous accueillera avec les bras grands ouverts. (( DIVERS )) - Page 2 3516352351 (( DIVERS )) - Page 2 1959125436


pls originellement réfléchis par apsara + doflamingo, mis à jour en collectivité. (( DIVERS )) - Page 2 1959125436

prompts et chronologie du groupe en prose bien ordinaire:


(code) @ice and fire & @mars ; (gif) caravage ; (quotes) kleinbaum.

Carmin Fletcher, Leandro Lorenzi, Liv Sweeney et Eléa Monroe ont liké


_______________________
-- you! yes, you!!
stand still, laddy!!!
Micaela Paez-Barrios

Micaela Paez-Barrios
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 1267
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : cesar and cie
FACE + © : : reficco (lionheart)
(( DIVERS )) - Page 2 74a5ee3d4a2ce408f23d0c18c1905fbe
ÂGE : : vingt deux ans, une raison de plus pour t'appeler bébé
STATUT CIVIL : : elle a pas le temps pour ça, elle veut des billets verts, des Prada et des diamants autour du cou.
OCCUPATION : : pas la moitié d'une conne, la bourse en poche pour les études d'ingénierie. sauf que ça paye pas, qu'elle supporte pas les poches vides, alors se perd dans les larcins, les vols à la tombée de la nuit.
ADRESSE : : #205 Gratiot Woods, le garage famillial, la maison collé à l'arrière ou beugle l'amour
TRIGGERS : : sky is the limit
WARNING : : maladie incurable, vol, langage cru
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500 mots
SUJETS EN COURS : : en cours (par ordre chronologique)
(fb) elijah; i'm coming home
knox; rouge enfer
isla-rose; sorore
Isaïah; qu'est ce que tu f'ras quand tu sras grand
Isaïah & Knox; i didn't text you, tequila did
nelo; vol à l'étalage

terminer/archiver
isaiah (fb)

PRONOM PERSO : : elle/she
PRONOM IRL : : elle/she

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t20900-les-plus-jolies-c-https://bloodinthewater.forumactif.com/t20960-micaela-paez-barrios-micasaestucasa#1013471
all that shines



tw : vol, sexualisation, manipulation
De gamines un peu paumés, aux rêves trop grands pour elles, de gosses en manque d'attention ou d'émancipation, rêvent des sommets, des gratte ciel marbré, et du fric plein les poches. c'est clinquant, ça brille, de partout. c'est ce qu'elle veulent, toute, l'argent qui coule à flot, pas grand chose à faire si ce n'est que de papillonner pour appâter les plus riches, les plus vieux, les plus con. assez idiot de croire qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, ici, c'est elle les patronne.
enfin presque, parce qu'elle le suive, lui, ramène les âmes égarer et les agneaux apeurés sous son aile, promet l'aide et les récompenses, rien à lui redonner, pas même besoin de lui dire merci. faut être bête pour ne pas se douter qu'il y a toujours une contrepartie, qu'ici, rien n'est gratuit, pas même les bonnes intentions qu'il prétend avoir, lui aussi y trouvera son compte tôt ou tard.

a coup de charme et de jolis minois, drague, séduisent et détourne les attentions. pas assez idiot pour aller jusqu'à rentrer avec eux, s'en vont toujours au bon moment, s'éclipse avant que le charme ne soit rompu, quand de l'autre côté des murs, on vide les placards, vole les bijoux, décroche les oeuvres d'art, se servent comme au super marché, ricane sur les canapés en cuir.

(♂) big daddy • libre
    pas plus de 35 ans, escroc, statut civil au choix

la gueule rassurante, le baratineur au grand coeur si on en croit son dernier mensonge. Altruiste qui vous dira, un ami qui vous veut du bien, celui qui a un bon plan pour toi "ma jolie". fais lui confiance, chapelier fou d'un monde aux merveilles qui s'ouvrent à elle, brille encore plus fort quand il guide et donne les instructions. on lui rend pas grand chose, quelques billets seulement, à croire qu'il fait ça pour le plaisir.

(♀) sweet • libre.
    entre 23 et 27 ans, emploi au choix, statut civil au choix

elle a tout d'une dame Sweet, se voit tout de suite qu'elle est pas de ce monde là, qu'elle est pas née dans la rue, dans la crasse, dans les maisons qui grince où les poches se vident. Bien sûr que non, elle reconnaît un Louis Vui quand elle en croise un. c'est elle qu'on envoie plus facilement pour courtiser, faire tourner les têtes, parce qu'elle est douce Sweet, gentille gamine au joli minois, parle bien en plus, des grandes phrases, des jolies mots, fille de la haute ou ange déchu, voudrait retrouver les suites des plus beaux hôtels, et les voyages à l'autre bout du monde, presque prête à tout pour ça.

(♀) sticky • libre
    entre 23 et 27 ans, emploi au choix, statut civil au choix

de bonnes intention si on l'en croit son baratin, de bon prétexte pour se glisser dans la tenue cambrioleuse, ferait pas ça juste pour s'amuser Sticky. mais on sait jamais si elle dit vrai, mitonne facile sur sa vie, sa famille, le reste, peut-être même qu'elle pourrait avoir un gosse à la maison que ça étonnerait personne. elle a le feu aux yeux, l'épice sur les lèvres et cette certaine violence qu'elle contient, ouragan incontrôlable, pourtant docile sous la main de celui qui guide.

(♀) vittoria • prise par @vittoria graves.
    âge, emploi, statut civil.

écrire ici un bout de l'histoire, la description du lien. tous ce qui vous semble important de prendre en considération dans le pré lien.

(♀) mica • prise par @micaela paez-barrios
    22 ans, étudiante, célibataire

Ne dira jamais qu'elle fait ça pour papa, pour le traitement qui coûte trop cher. pas le temps d'attendre d'être diplômé, d'user de son joli cerveau bien fait pour rapporter de gros sous et payer la nouvelle vie pour que papa se relève enfin et aille mieux. C'est qu'elle peut gagner gros, d'une autre façon, trifouilles alarmes et traceurs des flics, bidules électroniques et jolis sourires quand il faut donner de sa personne, convaincue par les belles paroles de leur meneur, berné par l'appât du gain.
les attentes
grandement inspirée du film "spring breakers", ambiance acidulée, chill et rigolade jusqu'au jour ou ça tournera mal. les rôles peuvent-être modifiés/adaptés, attention cependant de ne pas romantiser certains traits de caractère que "big daddy" pourrait avoir, comme l'aspect manipulateur/pervers narcissique, etc... pour le reste, libre à vous d'y ajouter vos idées, n'hésitez pas à venir papoter dans la zone invitée ou à m'ajouter sur discord (( DIVERS )) - Page 2 1959125436

_______________________

    -- C'en est fini, tu joues sur le feu, je n'suis méchante que dans tes beaux yeux
    On n'a pas changé c'est toi, toi tu dis pas c'que tu veux, on a d'la chance d'être là, tu sais mon temps est précieux
Lysandro Barton

Lysandro Barton
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 2326
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : fc ; manu rios + avatar : © deathlessaints + gif de profil : © strange-hell + code sign : © awona
(( DIVERS )) - Page 2 3h3g7s
ÂGE : : 27 ANS.
STATUT CIVIL : : Il s'est attelé à la tâche de faire sauter les dernières entraves d'un myocarde rouillé. En prise fabuleusement sentimentale avec Vivi Skokova.

OCCUPATION : : Il soutient le business du père, régisseur de l'ombre d'un trafic humain. Propriétaire du bar à hôtesses " The Sinner ", haut lieu de prostitution déguisé à l'égard de la riche clientèle. Egalement héritier de l'empire immobilier "Barton Organization"
ADRESSE : : [arden park bld] maison
TRIGGERS : : avortement
WARNING : : proxénétisme, violences physiques et verbales, sexe, emprise psychologique parentale
PRONOM PERSO : : il
PRONOM IRL : : elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t20755-le-noir-de-leurs-thttps://bloodinthewater.forumactif.com/t20810-lysandro-barton-lsndr
the sinner

TW : prostitution

The Sinner est un établissement situé à Warren Ave, dit "bar à hôtesses", et dont le concept lucratif est d'accueillir une clientèle majoritairement masculine choyée par les employées rémunérées au volume de consommation des clients. Là où The Sinner demeure élitiste réside dans sa façade et son agencement luxueux, sa propension à ne servir que des champagnes grands crus ou whiskys haut de gamme, attirant de fait essentiellement des hommes d'affaires dont l'objectif peu scrupuleux étant de faire signer des contrats juteux sur fond d'alcool et de déhanchés troublants.
Ce bar à hôtesses dépasse notamment les normes éthiques et morales puisque, dissimulées derrière d'épais rideaux rouges, des chambres soignées sont à la disposition de la clientèle pour d'autres prestations plus illégales. En d'autres termes, les lieux fastueux dissimulent une prostitution méthodique et organisée.

Ainsi les hôtesses de ces lieux se divisent principalement en deux grandes catégories :
- les jeunes femmes en accord avec leurs activités illicites, du fait de leur rémunération plus qu'appréciable (basée notamment sur les pourboires, et essentiellement sur leurs aptitudes à choyer un maximum de clients par soirée/nuit).
- les employées ramassées ici et là, généralement sans papier ou au bord de l’implosion sociale, et dont la malléabilité est proverbiale. Elles ne demeurent généralement pas les meilleurs hôtesses, mais sont appréciées pour leur docilité certaine. Elles sont, en général, celles les plus offertes aux grands pontes capitalistes (voir encart ci-dessous)

Lysandro en demeure le propriétaire et s’y rend environ une à deux fois par semaine afin de s’assurer de la bonne activité des lieux. Il assiste de temps à autres aux recrutements, mais délègue majoritairement cette mission au manager du Sinner. C'est néanmoins Lysandro qui demeure le décisionnaire final quant aux filles à "offrir" aux clients. Il n'est en effet pas épisodique que le Sinner accueille des entreprises prospères dont la stratégie consiste à offrir une jeune femme en cadeau pour toute signature de gros contrat.

A savoir que les filles reçoivent un salaire fixe extrêmement bas, ce qui les pousse à user de leurs charmes pour mieux renflouer leurs portefeuilles. Elles sont payées à la bouteille consommée, ainsi qu'aux activités de prostitution. L'établissement leur prélève toutefois un pourcentage.

(♀/♂) prénom nom au choix • libre
    + de 25 ans, manager, statut civil au choix.

Iel est le.la garant.e du bon fonctionnement des lieux. Attribue les emplois du temps des filles, les recrute, les félicite et les recadre au besoin. Une main de fer dans un gant de velours. Lysandro lui accorde sa totale confiance, ce qui permet au manager de travailler en totale autonomie.


(♂) prénom nom au choix • libre
    entre 22 et 26 ans, hôtesse, statut civil au choix.

recrutée par le manager, elle est, en quelque sorte, la starlette de l’établissement. Ayant pris ses marques très rapidement, la jeune femme sait y faire avec sa clientèle, au point d’amasser chaque nuit des sommes confortables. Sa notoriété affûte néanmoins son esprit de compétition auprès des autres filles et, de fait, n’accorde pas spécialement sa sympathie, notamment aux nouvelles arrivantes.

Lien avec Lysandro : évidemment la favorite, elle reçoit les égards de Lysandro à chacun de ses passages, ce qui peut réveiller les murmures des autres filles.
Lien avec le manager : relation de confiance et de respect.

(♂) prénom nom au choix • libre
    entre 21 et 23 ans, hôtesse, statut civil au choix.

solaire mais perdue, elle a été ramassée par Lysandro en personne dont l'oeil perçant devina sa déconvenue. Elle ne sait pas trop pourquoi elle fout les pieds dans ce rade, chaque soir, si ce n'est que pour gagner son pain et s'assurer de payer son loyer. Dépendante des lieux comme de sa hiérarchie, elle n'apprécie que moyennement son travail mais y voit une forme de fatalité.

Lien avec Lysandro : pression constante et psychologique afin de s'assurer qu'elle demeure au Sinner.
Lien avec le manager : méfiance. Le manager semble l'avoir beaucoup à l'oeil.


(♂) prénom nom au choix • libre 2/2
    entre 21 et 26 ans, hôtesse, statut civil au choix.

autres hôtesses, avec leurs histoires, leurs personnalités, comme cela vous chante  (( DIVERS )) - Page 2 1959125436



les attentes
aucune attente, venez comme vous êtes  (( DIVERS )) - Page 2 1959125436  

Nando Rivera a liké


_______________________
Hope not ever to see Heaven. I have come to lead you to the other shore; into eternal darkness; into fire and into ice
Leevi Fagerström

Leevi Fagerström
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 169
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 126
MULTICOMPTES : : Colin , Nikolas , Abel , Kyren , Aleksandr , Bastian, Tobias , Aindreas , Tsuki
FACE + © : : Oliver Stark - soeurdelune
(( DIVERS )) - Page 2 5e7b9a6f6103172dad2c1160a922f0e952cea9ba
ÂGE : : 36 ans - 1er Avril
STATUT CIVIL : : Célibataire
OCCUPATION : : Pompier
ADRESSE : : #101 Trumbull à partir du 18/10
TRIGGERS : : None une fois discuté
WARNING : : RELIGION; PATRIARCAT; MISOGYNIE; PTSD; DÉCÈS; ADDICTION; AUTODESTRUCTION
NOMBRE DE MOTS : : Entre 400 et 1000
SUJETS EN COURS : : rp
kaja od; navy; mavis&navy; kaja fb; navy intrigue

sms
kaja; navy;

PRONOM PERSO : : Il
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t20403-leevi-fagerstrom-i
STATION 149


(( DIVERS )) - Page 2 3a52597v (( DIVERS )) - Page 2 3eu6zsbz (( DIVERS )) - Page 2 Yc8akb9s


les combattants du feu. les héros de la ville, répondant toujours présents. avec leurs qualités et défauts. mais à la station 149, ils sont différents. les uns les autres oui, mais surtout : les victimes secourues peuvent le ressentir. c'est une famille. si l'un d'entre eux tombe, les autres le relève. ça réchauffe les coeurs, leurs chamailleries. ça envoûte l'âme de voir que malgré la noirceur de la ville, y a encore du beau quelque part. à la caserne, les rituels de chaque jour - quand ils ne sont pas interrompus par les sirènes - n'échappent pas. à la 149 on trouve souvent l'équipe attablée tous ensemble. ou a jouer aux cartes, à la console (quand les urgences n'appellent pas). entre deux interventions, on entend les rires de ces hommes et ces femmes résonner. ça rappelle que la vie peut être belle en ces temps maussades.
station située à trumbull




(♂) THE CAPTAINlibre.
    +49ans, capitaine de la caserne.

il est à l'image d'un père dans cette caserne. et quels enfants a-t-il ! ce n'est pas toujours facile, car son passé le hante. mais pour eux il donne son maximum. pour eux il est prêt a tout.

(♀/♂) THE LIEUTENANTlibre.
    +43ans, second du capitaine.

il seconde le capitaine en son absence. le lieutenant c'est le bon copain, ou leur pire cauchemar.

(♀/♂) FIREFIGHTERS (7/8)@leevi fagerström
    +23ans, pompiers.

l'on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts ici ! du plus réservé au plus exubérant. du plus casse-cou au plus résonné. ouais, cette fine équipe se serre les coudes. la famille n'a pas toujours besoin de partager le même adn.

(♀/♂) PARAMEDICS (4/4)
    +24ans, auxiliaires médicales.

il est souvent dit qu'il y a l'équipe populaire des pompiers, et les auxiliaires à côté. mais pas à la 149, ici, ils sont unis. ce sont eux qui apportent un premier diagnostique. eux qui pansent les blessures pour assurer l'arrivée des victimes jusqu'aux urgences.

(♀/♂) NEWBIES (2/2)
    +21ans, les petits nouveaux.

les bleus. ceux qui sont en attente de leurs certifications. deux années a subir les épreuves des expérimentés. on leur souhaite bon courage, surtout !

(♀/♂) THE OTHERS
    ceux qui sont susceptibles de croiser en intervention

policiers, urgentistes, médecins, victimes, familles des victimes, voisins... ils sont là, dans l'ombre. mais toujours présents pour remercier chaudement le travail de la caserne !



les attentes
l maître mot ici : venez comme vous êtes (( DIVERS )) - Page 2 239162236

les rôles sont libres d'interprétations pour chacun. mais n'oublies pas : ils sont unis face à l'adversité de la vie ! (( DIVERS )) - Page 2 2315085408 le plus important reste que vous vous amusiez, dans une ambiance bonne enfant et sans aucune prise de tête !

pour toutes possibles questions, n'hésitez pas a passer dans la partie invités, ou en mp ici même (( DIVERS )) - Page 2 3125363902 en tout cas, je promets des liens du tonnerre !

à très vite je l'espère (( DIVERS )) - Page 2 2315085408 (( DIVERS )) - Page 2 298268126

Ludovica Spinelli et Moon Romano ont liké

Kawin Saengchan

Kawin Saengchan
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 335
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 1052
MULTICOMPTES : : Terry Sunwanrat, Logan Newburgh, Moon Romano, Jaxen Sheen, Erwin Raymund
FACE + © : : Khaotung Thanawat @mary
(( DIVERS )) - Page 2 71a9e03e504e3b4c2fef48637c5195841bcae54f
ÂGE : :
27 ans. La trentaine approche avec tant de possibilités encore à lui offrir. Il a le sentiment d'avoir vécu plusieurs vies, et c'est sans doute vraie, mais l'addiction de l'inconnu lui laisse un goût de pas assez. L'appétit de nouvelles expériences activés, rien ne semble trop dangereux pour l'héritier, qui ne rêve que de sentir son palpitant battre vigoureusement dans sa poitrine et de jouer avec le destin, le sien et celui des autres.

STATUT CIVIL : :
En couple dans une relation libre avec Babe. Babe -The lover (VI) partage sa vie depuis huit ans. Un véritable coup de foudre et une connexion qui s'est crée le soir de leur rencontre dans cette salle de concert où Kawin a découvert la perfection du talent de batteur de celui qui deviendra son amant le plus permanent et celui auquel il se donne sans concession, ni inquiétude. Avides de croquer la vie à pleine dent et de vivre une relation équilibrée, ils ont ouverts leur couple à toute possibilité, sans se restreindre et dans le respect de l'autre.  

OCCUPATION : :
CEO de Angel Production. Un label de musique indépendant qu'il a créé, il y a deux ans désormais. Son label commence à se faire un petit nom. Un moyen pour lui de mettre ses talents de négociateur au service d'artistes qui en manquent pour faire briller leurs talents. Lui, il a le talent pour y parvenir. Un moyen de trouver une forme de rédemption pour toutes ces années où il a œuvré dans l'ombre pour gérer les affaires "de l'ombre" de la famille.

Guitariste avec Babe dans le groupe de Korn depuis deux ans. Le groupe de musique de son premier petit ami, sa relation la plus conventionnelle qu'il a eu aux affres de l'adolescence. Une affection qu'il lui porte toujours même s'il a une curieuse manière de lui montrer. Il est persuadé du talent de son ami et compte bien l'aider à briller avant de le faire signer dans son label. Personne d'autre ne l'aura. Il fera ce qu'il faut pour cela.

Ancien prodige en musique classique. Kawin s'est fait connaitre très jeune pour son aisance incroyable sur le piano. Il a revisité les œuvres classiques, a joué avec ces notes comme le virtuose qu'il est. Son talent pour harmoniser les musiques a été vite reconnu. A 15 ans, il avait déjà un petit nom dans cette caste très fermée. Tout le monde le voulait, alignait les billets pour le voir en spectacle dans des salles ou dans des salons privés et lui a joué, encore et encore, possédé par la musique, mais aussi par une pression à laquelle il ne pouvait se défiler. Jusqu'à qu'il fracasse son piano à l'âge de 18 ans. Arrête tout et se plonge dans d'autres instruments, loin du regard des autres. Le prodige a disparu des radars.

The Star (XVII) de la Taroshy Society de Détroit. Aujourd'hui, le géniteur semble avoir besoin de nouveau de The Star (XVII) - lui. Suffisamment pour accepter qu'ils - Star et Lover - reviennent malgré son mépris pour eux. Ce que Kawin lui fait déguster avec grand délice sans se gêner à chaque occasion.

TRIGGERS : : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
WARNING : : pression familiale, consommation de drogues (cocaïne), libertinage, relation toxique (jeu de domination, violences physiques légères), conduites sexuelles à risques
NOMBRE DE MOTS : : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne.
SUJETS EN COURS : :
Février 2024 :
Sooha 01 (en cours)~ #
Maya (en cours) #
Alexander (en cours)

Mars :
Yena (en cours)

Mai :
Erik (en cours)

PRONOM PERSO : : il.
PRONOM IRL : : elle.

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22366-kawin-saengchan-cihttps://bloodinthewater.forumactif.com/t22469-kawin-saengchan-angelks
Tarroshi



" Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l’extérieur comme un destin. " - Carl Gustav Jung

Tarroshi a première vue semble une société « attrape nigaud ». Elle propose des services de sciences occultes : taromancie, oracle, voyance et de lecture de thème astral. Initialement implantée à Chigago une nouvelle antenne s’est implantée à Détroit, il y a cinq ans de cela. D’abord dans un petit bureau situé dans un coin paumé de la ville, l’entreprise semble désormais occuper un étage dans un immeuble en centre-ville. Une société emplie de personnes convaincues d’avoir le troisième œil. Sans doute est-ce vraiment le cas pour ceux qui y croient. Pour en avoir le cœur net, rien de mieux que de prendre un rdv avec un de ces médiums, voyants ou astrologue afin d’obtenir les réponses aux questions que l’on se pose.

Nommés affectueusement les Magiciens (I), ils œuvrent au quotidien pour apporter conseils et clairvoyances aux âmes égarées de la ville. Ils sont sous la supervision de la Papesse (II), qui est en lien étroit avec Le Pape (II).
Une entreprise conventionnelle, sans part d’ombre à première vue.

Pourtant dans l’ombre de cette organisation, cinq arcanes majeurs de l’ombre œuvrent dans le secret le plus total. Des personnes soigneusement choisies par The Star (XVII) :

- The Pape (II).
- The Lover (VI).
- The Death (XIII).
- The Tower (XVI).

En effet, le destin est une curieuse chose. Il est difficile de le prévoir, mais tellement aisé de le provoquer. “Le destin se moque des hommes.” Encore plus lorsqu’il en est l’investigateur.

The Tarroshi est dans une niche très particulière, celle du monde politique, des jeux de pouvoirs entre les individus : intimidations, chantages, corruption et dans le pire des cas, assassinats.

Elle cherche les failles de chaque individu de l’univers politique pour le plaisir d’acquérir des informations primordiales et qui pourraient être fatales pour les concernés si jamais elles devenaient publiques. Des informations qui peuvent être moyennées excessivement chère à un opposant. L’idée est de jouer avec ce petit monde de requins afin que le plus intelligent sorte son épingle du jeu. Cela peut aller de la chute d’un simple conseiller un peu trop gourmand, d’une histoire de prostitution d’une figure plus influente ou en lien étroit avec l’une d’entre elles, détournement de fonds publics, abus de bien sociaux, risques de fuites de données très importantes, etc. Ils jouent avec les vies de ces personnes, les rendant soumis à une carte : The Tower (XVI). Toujours différentes, venant de jeux de tarot, mais qui est un présage de danger. Le destin n’est plus une donnée avec laquelle ils doivent plaisanter. Pour cela il faut s’en préserver et quoi de mieux qu’une des plus grandes entreprises de sécurité du pays qu’est sans conteste la Saengchan Security ? La boucle est bouclée.


(♂) The World (XXI) • pnj.
    55 ans, Sénateur de l'Illinois, marié.

Accomplissement, réussite, voyage, mobilité.
Il est le créateur de ce réseau de l’ombre. Il préside dans l’ombre comme un dieu qui veille sur ces adeptes. Peu de personnes le connaissent. Personne ne parle de lui, seul ceux qu’il a lui-même recruté.

(♀) The Star (XVII) • pris par @Kawin Saengchan.
    27 ans, CEO de Angel Production, en couple.

Il vient d’arriver il y a quelques mois. Il prend les commandes de l’ombre en lien étroit avec The Pape (II). The Star (XVII) est la tête du réseau. Son rôle est de trouver des ragots croustillants, de tirer les fils pour obtenir une donnée intéressante à exploiter. En étroite collaboration avec The Lover (VI), ils sont les principaux investigateurs de la suite à donner. Ce sont les narrateurs des intrigues qu’ils produisent.

(♂) The Pape (II) • tenté par @Archibald Lancaster.
    XX, emploi, civil.

The Pape (II) est le bras droit, contrait par The World (XXI) qui a de précieuses informations pour lui. Cela fait plus de dix ans qu’il travaille pour lui. C’est lui qui gère les affaires légales et extralégales de cette agence de divination, qui tomberait si l’agence devait tomber et les monstres dans les placards seraient affichés aux yeux de tous. Il a donc tout intérêt à s’assurer que tout fonctionne et pour cela, il travaille en étroite collaboration avec The Star. Cela fait plus de sept ans qu’ils se côtoient. Chacun a dû apprendre à faire confiance à l’autre. Elle est là, jamais totalement acquise, mais leurs intérêts convergent alors autant prendre plaisir à nager dans cet océan plein de danger.

(♂) The Lover (II) libre, scénario.
    Entre 25 et 30 ans, petit ami de The Star (XVII), sans emploi fixe.

The Lover est l’amant de The Star. Il travaille qu’en étroite collaboration avec ce dernier. Il n’a aucune formation, mais il a un passif avec un gang organisé de New York. Il avait été formé pour l’espionnage et pour pirater les données. A première vue, il n’a rien du parfait intello, mais il a une aisance naturelle pour les chiffres et les probabilités, ce qui lui a permis de se familiariser aisément avec le codage informatique. Il a acheté sa liberté où il a manqué de perdre sa vie. C’est presque tout comme. Le gang l’a laissé pour mort, mais c’était le deal évoqué avec le chef du gang. S’il pouvait se sortir de cette fosse tout seul, il pouvait reprendre sa liberté. Il est la tête qui complète le traitement des données, imagine les scénarios et les probabilités. Il est l’homme de l’ombre qui a un pouvoir non négligeable sur les opérations et il adore cela.

(♂) The Death  (XIII) • réservé.
    Age, métier, statut civil.

L’homme invisible, le mercenaire contacté en cas de dernière nécessité. Il est celui qui met un terme aux existences des personnes dont on lui donne les noms sur une carte représentant la « Mort ». Cela l’amuse grandement et il reçoit des liasses de billets. Il connait The Stars, mais pas son identité réelle et il ignore tout de l’organisation. Lui, ce qui l’intéresse, c’est l’argent et qu’on lui laisse carte blanche. Il sait très bien faire son travail.

(♀) The Tower (XVI) • libre.
    Âge au choix, Métier au choix, Statut civil au choix.

La maitresse chanteuse, celle qui applique le plan envisagé en lien avec The Lover. Elle adore crée le chaos dans l’existence de leurs victimes. Elle recrute les petites mains, celles qui vont permettre de mettre en œuvre le plan élaboré par ses supérieurs. Elle travaille en lien étroit avec The Lover, majoritairement sur messagerie sécurisée. Elle a été recrutée à l’arrivée de The Star. Il semble avoir vu en elle un talent certain pour la manipulation et il faut bien admettre que c’est quelque chose qu’elle maitrise totalement.  

les attentes


Tarroshi est sur une niche du marché illégal. Elle n’a pas pour vocation de s’élargir. Initialement cette organisation a que pour vocation d’offrir plus de pouvoir et de main mise à The World qui souhaite monter plus haut dans les sphères politiques et si en plus, il peut se faire de l’oseille au maximum, alors pourquoi s’en empêcher. D’autres le font pour des desseins beaucoup plus sombres que les leurs. Tarroshi est une forme de jeu pour tous ceux qui y participent. Il y a cette adrénaline de jouer avec la vie. Majoritairement, il s’agit juste de tirer parti d’une information qui pourrait ruiner la vie de son propriétaire. S’il coopère, ils le laissent tranquille, s’il fait de la résistance, ils s’efforcent de le faire céder et ils parviennent les trois quarts du temps.

L’idée est de pouvoir exploiter plusieurs missions tous ensemble, permettre aux différents membres de faire vivre cette organisation de l’ombre, qu’elle ne soit pas qu’un background. D’ailleurs, si des membres souhaitent jouer des acteurs politiques, qui pourraient être la proie de Tarroshi, n’hésitez pas à venir m’en parler pour qu’on établisse un scénario à mettre en jeu :mdr : !

Oprah Rosenthal a feelsé


_______________________
    Got the music in you, babe. Tell me why you've been locked in here forever. And you just can't say goodbye. Your lips, my lips Apocalypse.
    (c)mars.
Ulrich Weiss

Ulrich Weiss
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 460
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 60
FACE + © : : max verstappen, delirium (s), overtake (g).
(( DIVERS )) - Page 2 Fee2f2934eea21fa226b6c1a98c1de541d1a2c52
ÂGE : : vingt-sept ans.
STATUT CIVIL : : célibataire au cœur las qui peine à s'accrocher.
OCCUPATION : : pilote de course pour l'écurie autrichienne de formule 1 red bull, idylle juvénile devenue réalité.
ADRESSE : : st aubin street, appartement 33.
TRIGGERS : : aucun.
WARNING : : mention d'abus (sexuels et mentaux) sur mineurs, consommation de drogues, relation toxique, pédopiégeage, homophobie intériorisée.
NOMBRE DE MOTS : : entre 200 et 700.
PRONOM PERSO : : il/lui
PRONOM IRL : : il/lui

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22422-house-of-balloonshttps://bloodinthewater.forumactif.com/t22451-ulrich-weiss-ulrichweiss
red bull racing




✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵


écurie sous licence autrichienne basé en grande-bretagne de renommée mondiale, elle incarne un mélange unique de passion, d'innovation et d'excellence sportive. son histoire riche, ses succès sur la piste et son engagement envers les valeurs de la marque en font l'une des écuries les plus admirées et respectées dans le monde du sport automobile qu'est la formule 1.


(♀/♂) directeur.rice sportif libre.
    entre quarante et soixante ans, statut civil au choix.

visage de l’écurie, iel est celui.lle qui s’occupe de ses pilotes, s’assure des bonnes performances de l’écurie et fait office de passerelle avec la FIA. c'est une personne stricte aux méthodes douteuses et relevables qui a toujours fait passer le sportif avant l’humanitaire. dans une impasse depuis l’arrivée d'ulrich, iel peine à faire le choix entre celui qui lui a offert le succès et celui qui le lui promet.

(♀/♂) ingénieur.e de course libre.
    entre trente-cinq et soixante ans, statut civil au choix.

pas la tâche la plus aisée de maîtriser le jeune garçon tumultueux qu’était autrefois ulrich weiss. pourtant, iel a réussi, avec brio, et du premier coup. considéré comme l’un.e des meilleur.es ingénieur.es de la grille, c’est une personne calme et sérieuse qui sait se faire respecter. iel entretient une relation paternelle/maternelle avec ulrich dont iel s'occupe exclusivement. retrouve dans le néerlandais sa fougue ancienne et l'enfant enfouit en iel.

(♂) @federico encinas pris.
    vingt-neuf ans, pilote de course, célibataire.

quintuple champion du monde, federico a offert à red bull toute sa gloire et son succès. ça fait presque dix ans qu’il compte parmi les rangs de l’écurie. tantôt sérieux, tantôt discret, c’est un leader né qui continue activement de se battre pour le titre. il a souvent fait controverse pour son style de pilotage inédit et son manque d'égard vis-à-vis du jeu d'équipe.

(♂) @ulrich weiss pris.
    vingt-six ans, pilote de course, célibataire.

nouvelle vedette d'en tête, ulrich est arrivé dans l'équipe en début d'année deux-mille vingt-deux et a tout écrasé sur son passage. sacré champion du monde la même année, et vice-champion celle d'après, il est considéré comme l'une des pierres précieuses du sport. c'est une personnalité souriante et divertissante plutôt appréciée bien qu'un poil hautaine.

(♀/♂) mécanicienn.es, physios, responsables de com libre (5/5).
    âge & statut civil au choix.

les hommes et les femmes de l'ombre. de ceux qui s'occupent personnellement de la santé mentale et physique des pilotes, à ceux qui changent les roues de leur monoplace, jusqu'à ceux qui gèrent leur présence médiatique. sans eux, l'écurie ne pourrait exister mais ils effleurent hélas très rarement la lumière.


les attentes
hello  (( DIVERS )) - Page 2 3985253567
merci d'être arrivé jusqu'ici, pour commencer

sache que je n'ai vraiment pas beaucoup d'attentes (pour pas dire aucunes)
mis à part l'ingénieur.e de course, avec qui la relation est évoqué et développé dans ma fiche, ce sont surtout des rôles qui sont ici proposés
donc tu viens comme tu es, avec l'avatar et le pseudo de ton choix et nous on s'occupera de t'accueillir comme il se doit
à noter qu'il y a en ce moment une guerre de pouvoir entre ulrich et federico qui ne s'arrangera pas puisque l'équipe ne veux pas (et n'arrive pas à) trancher sur un pilote à avantager, ou un autre
après ça pourra très bien changer vis à vis de leurs performances ou des rp en cours d'année, on verra tout ça ensemble de toute manière

en tout cas ils sont tous très important pour ulrich avec qui tu ne manqueras pas d’interactions (c'est promis)
un lien sera également à prévoir avec @ulysse bird et tous les membres de ferrari, qui sont dans le même sujet à deux pages d’intervalle (( DIVERS )) - Page 2 3985253567
si tu as la moindre interrogation n'hésite surtout pas à passer par la zone invités ou directement par mp, je serai ravis de pouvoir t'aider et/ou t'orienter
(( DIVERS )) - Page 2 3204161603

Federico Encinas a liké


_______________________
the
great
war


Aquetzalli Itzep-Cortés

Aquetzalli Itzep-Cortés
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 37
RANG : : - Mirando al Horizonte -
POINTS ACCUMULES : : 60
FACE + © : : Adria Arjona @kiddressources (ava) - Mags (signa)
(( DIVERS )) - Page 2 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72
ÂGE : : (12 baktun. 18 katun. 19 tun. 0 uinal. 15 k'in)
Tzolk'in (sacré) : 12 Men
Haab (solaire) : 18 Pop.
Le (trente deuxième) nénuphar sera prochainement déposé sur le miroir de son fleuve sacré.

STATUT CIVIL : : (cœur papillon) ode à la vie.
OCCUPATION : : (médecin - guérisseuse) en appelle au ciel pour que de ses mains, descendent les étoiles sur terre; par delà toutes barrières, prodiguer le soin.
(maître chien - Kuxtal) flair salvateur, binôme de l'humanité.

ADRESSE : : (st aubin street) uc - (gratiot woods) con su hermano.
TRIGGERS : : aucun, mais on peut en discuter.
WARNING : : suicide, violence conjugale, contenu d'intervention, guerre, substances illicites, "ésotérisme", coups et blessures.
NOMBRE DE MOTS : : 200-600 pour l'instant.
SUJETS EN COURS : : Myrddin - Elias - Ludovica - Elijah
- Nando - Nina - (Arlo - Lubia)
(Full but ask me)

ABOUT YOU : : (( DIVERS )) - Page 2 32f67ec6b65a036f08373a64730a5b6eb13d4313

   
l'enfant de la guerre

(♂) deadshot (au choix • libre
    entre 28 et 45 ans, tireur d'élite/mercenaire/tueur à gages, célibataire.

extrait de la fiche ::
Elle ne sait pas grand chose sur lui, pas plus qu'il n'en sait sur elle. Ils se sont trouvés, sans jamais réellement se voir.
Sa famille, son village, tous ont été massacrés lors d'un raid. Sauf lui. L'enfant sans innocence, l'enfant belliqueux, dressé par les mêmes chiens qui ont brûlé les siens. Élevé par des mercenaires, dans un monde sans amour, élevé comme une arme, pur produit de la guerre.
Pas de nuances dans la poussière, pas plus que d'hésitation. Homme simple, homme d'action, foudre de destruction, un p'tit médaillon suspendu à son cou, pour lui rappeler son appartenance. A peine un nom, à peine vivant, tout juste bon à tuer, sous l'égide de son matricule.
Puis, il y a eu Aque'. Dans un rêve, un drôle de songe qui lui a laissé un goût amer. Elle est son contraire, sa Némésis nécessaire. L'écrin de vie, cette lumière dont il ignore tout. Le terrain les portera l'un à l'autre, car chaque bribe évanescente les rapproche : la fille de l'humanité contre le garçon du chaos, une indissociable destinée.
les attentes
Hola  (( DIVERS )) - Page 2 1959125436
C'est un pré-lien qui peut devenir important, avec un joli petit potentiel :3
L'histoire doit être sombre, chaotique, pour former la nature contraire d'une Aquetzalli solaire. J'ai mis les points comme je les imagine, mais je te laisserai évidemment te l'approprier.
L'âge : la tranche est volontairement large, au choix selon ton fc. Quelques propositions, d'ailleurs : Barry Pepper, Sebastian Chacon, Bradley Cooper, Michiel Huisman, (au choix).
N'hésite pas à me mp, si tu as des questions  (( DIVERS )) - Page 2 3985253567  

Carmin Fletcher a liké

Elijah Contreras, Ludovica Spinelli et Kawin Saengchan ont feelsé


_______________________
Mirando al Horizonte
Je ne veux connaitre ni ta philosophie, ni ta religion, ni ta tendance politique. Peu m'importe que tu sois jeune ou vieux, riche ou pauvre, venu d'ici ou étranger. Si je me permets de te demander quelle est ta peine, ce n'est point par indiscrétion, mais pour mieux t'aider. .•°¤ Mags.
Liv Sweeney

Liv Sweeney
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 211
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 165
MULTICOMPTES : : milo, keo, sohan, lula.
FACE + © : : lc, lost lola
(( DIVERS )) - Page 2 Tumblr_okd0poJIGL1tjgz1co1_400
ÂGE : : (dirty thirty) drivée vers l'avant par des crédo du style "i'll be the boss of you before i'm thirty", liv à qu'une hâte, écrire son chapitre, vivre son empire, s'extirper du passé. grandir est une bénédiction quand on aurait pu si souvent crever.
STATUT CIVIL : : (céli-pas-le-temps) autre chose à faire que de courir les minettes, même si observer les corps danser et caresser la peau laiteuse d'une aventure d'une nuit ne l'aura jamais dérangée. les grandes histoires d'amour, c'est pour les fillettes qui pensent encore avoir droit d'être une princesse, pas pour les femmes du vraie monde, les grandes personnes (puis pas les cassés non plus des bas quartiers)
OCCUPATION : : (assistante très patiente de l'excentrique grayson rochester) vendus en pack de deux, jamais l'un sans l'autre, elle est sa mémoire, son journal intime, son couteau suisse, sa carte joker, sa poche secrète.
ADRESSE : : #42, st aubin street, avec rory lehmann, amie de toujours qui lui demande tant de patience.
TRIGGERS : : agression sexuelle, ts.
NOMBRE DE MOTS : : 300/1000.
PRONOM PERSO : : she/her
PRONOM IRL : : she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t16890-time-to-build-my-ehttps://bloodinthewater.forumactif.com/t18210-liv-sweeney-liv02#1073973
HELL'S CAT DERBY CLUB



Juchées sur leurs patins, genouillères, coudières et casques de protection en place, elles tournent sur le track s’envoyant valser de temps à autre hors-piste et sur les balustrades. La durée du jeu de 60 minutes est composée de jams de 2 minutes, mettant en opposition deux groupes de 5 patineuses. Chaque groupe désigne une jammeuse au casque couvert de deux étoiles qui doit par sa vitesse et son agilité marquer des points en passant le pack, tandis que les 4 autres patineuses sont chargées de la bloquer. Sauter l’adversaire sur la corde, pivoter, sauter au-dessus d’un bloc, éviter l’adversaire par sa pointe de vitesse ou en se faufilant font partie des habiletés spectaculaires de la jammeuse. De la même manière, les charges d’épaules, les oppositions par corps, les tirés et les poussés dressent la gestuelle virile des blocs.

Ces guerrières sur roulettes qui sont aujourd’hui en partie des sportives de très haut niveau, font contraster les gestes avec leurs looks. Le maquillage inspiré des périodes pin-up, punk, scary movie et plus largement de la pop culture sert le camouflage des sportives et leur mise en scène.

n'ayez pas peur de quelques bleus,
ce ne sont que de belles constellations.

Le club de roller derby de detroit est un des plus vieux club du michigan à être entièrement féminine. il est composé de plusieurs équipes, dont trois équipes de compétitions. l'équipe ci-dessous appelé hell's cat est encore assez jeune et de ce fait ne participe pas encore aux states competitions.



coach -- libre
    entre 30 et 60 ans.

écrire ici.

nom de derby -- libre.
    34 ans, capitaine et fondatrice de l'équipe, spot préféré :

présente depuis x années ; carac en jeu.

tits disaster -- prise par @liv sweeney
    30 ans, spot préféré : bloqueuse

présente depuis x années ; carac en jeu.

nom de derby -- libre
    âge, spot préféré : bloqueuse/jammeuse/pivot

présente depuis x années ; carac en jeu.

nom de derby -- libre
    âge, spot préféré : bloqueuse/jammeuse/pivot

présente depuis x années ; carac en jeu.

nom de derby -- libre
    âge, spot préféré : bloqueuse/jammeuse/pivot

présente depuis x années ; carac en jeu.

fresh meat -- libre (2/2)
    âge, spot préféré : bloqueuse/jammeuse/pivot

ajouts récents à l'équipe, elles n'ont pas encore le droit de participer en compétition mais font partie intégrante de l'équipe. sont coachées par les plus vieilles pour leur apprendre tous les secrets du sport.



les attentes


si t'as envie de jouer un aspect un peu plus sport de ton personnage, un hobby qui défoule, un club féministe, un girl gang de qualité, n'hésite pas à nous rejoindre (( DIVERS )) - Page 2 1959125436 le derby, c'est plus que juste un sport, c'est une façon d'apprendre, grandir, vivre à part entière.

pour en savoir plus sur le roller derby : juste ici
(pl préalablement postés par desert bleu (( DIVERS )) - Page 2 1959125436)

Nicolas Deslauriers a liké

Cesar Keller et Kawin Saengchan ont feelsé

Jill Rowe

Jill Rowe
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 183
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 144
MULTICOMPTES : : elaine sweeney, isalys clarke, caliadne almeida, elias saeed, ezekiel mountbatten, nina quintero, emma bronson, genesis hartley
FACE + © : : angèle | isildur(av)
(( DIVERS )) - Page 2 1431d8e22128948521ffd08ea8fe69087bd3e116
ÂGE : : vingt-trois étés rutilants, c'est parfois brûlant, parfois irradiant. se mêlant souvent au néant, aux souvenirs calcinés, à la violence du silence.
(( le poids des mots, des maux ))

STATUT CIVIL : : les papillons s'envolent souvent, se posent et butinent. mais ton cœur lui est à l'arrêt . car l'abandon régulier, laisse des traces imperceptibles . ((célibataire)).
OCCUPATION : : propriétaire d'un café libraire, l'air imbriquant tes poumons de salutaire. t'es heureuse ainsi ((enfin en semblant)), et tu peux le nouer à ton premier amour la photographie, pour figer le présent pour toujours.
ADRESSE : : st aubin
NOMBRE DE MOTS : : entre 300 et 1000.
SUJETS EN COURS : : ciaran
keo

PRONOM PERSO : : elle/she
PRONOM IRL : : elle/she

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22327-fleur-d-etoile#110
l'île aux étoiles
contexte de création



jill, elle aime l'art.
plus que tout.
elle s'en sert pour dire les mots silencieux.
elle s'en sert pour exprimer ses émotions.
sa préférence va à la photographie, les mots écrits,
mais elle apprends à tous les apprécier à leur juste valeur.
alors elle a décidé d'ouvrir une session d'art nocturne dans son café-librairie,
afin de laisser chaque âme s'exprimer à sa convenance.
l'esprit est ouvert à tous,
et elle accueille chaque âme à sa convenance,
à se nouer avec elle, dans une passion commune.


jill,
elle sait parler.
elle sait être silencieuse.
elle sait écouter.
elle sait épauler.


jill,
elle peut-être qui vous souhaitez.



infos en vrac



ouvert à tous. assemblée nocturne. plafond ouvert sur l'astre lunaire. encens brûlés. musique jouée à la harpe par elle. les arts en symbiose. les clichés qui ornent la décoration. thé, café, chocolat. les gâteaux faits maison. le sourire de la propriétaire. les mots soufflés si le silence est requis. le rire en guise de bienvenue. l'âme plus que tout. anonyme ou non, tel est ton droit. la liberté d'exister.  surtout l'être plus que le paraitre. le havre de paix.




membres déjà présents :



(♀) @jill rowe • propriétaire du café, créatrice du club.
    23 ans, propriétaire du café, célibataire.

la tête dans les étoiles. le sourire omniprésent. caractère de feu. cœur énorme. le silence est d'or. la harpe en guise de voix. la photographie en guise d'ouverture sur le monde. générosité sans faille. les épreuves de la vie marqués sur son derme. parle que si tu le désires.

(♂) @Ciaran McKee • membre du club
    27 ans, flic, divorcé.

la peinture est son art.

(♀/♂) prénom nom • membre du club
    âge, métier, statut civil.



(♀/♂) prénom nom • membre du club
    âge, métier, statut civil




les attentes


il n'y aucune exigence, venez comme vous êtes ! (( DIVERS )) - Page 2 3389500645
sachez juste que quelques topics de groupe seront organisés pour tisser plus de liens entre nous. (( DIVERS )) - Page 2 1959125436

Aya de Thèbes et Elijah Contreras ont liké

Sohan Griffin a feelsé


_______________________
Quand le soleil se lève, les étoiles s'éteignent.
Nathaniel Flannery

Nathaniel Flannery
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 253
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 155
MULTICOMPTES : : Mavis C. + Clayton W. + Gustaf F.
FACE + © : : Cillian Murphy (the brilliant) + ©hel-iswicked(avatar)
(( DIVERS )) - Page 2 UtFEsPDh_o
ÂGE : : ((47 ans)), à se battre pour exister. A tenter de sortir de l'ombre de son frère. A survivre aux tempêtes qui ont agité sa vie. 47 ans, un âge qui ne tolère plus l'à peu près et se montre moins résistant aux folies de la jeunesse. L'esprit plus aiguisé encore, l'âme plus noire.

STATUT CIVIL : : ((Célibâtard)), qui n'a que faire des sentiments des autres. Il est libre et ne supporterait pas de se retrouver enchaîné à quelqu'un. Insaisissable.
OCCUPATION : : # Nathaniel est le gérant et propriétaire d'une des plus grandes boutiques d'armes de Détroit, le (("Detroit Armament shop and club")). Dans le même bâtiment se loge un stand de tir dont il possède également la gestion.

# L'anglais utilise son activité de vente d'armes légale pour masquer un tout autre business tout aussi lucratif: une (("agence" de tueurs à gage)) qui travaillent tous pour Nathaniel.

ADRESSE : : #150 Warren avenue (appartement au dessus de la boutique)
TRIGGERS : : None - mais je préfère qu'on en parle avant
WARNING : : Addictions, tentatives de suicide, trafics criminels, sexe...
NOMBRE DE MOTS : : Je m'adapte à mon/mes partenaire(s)
SUJETS EN COURS : : RPS EN COURS:
-
A VENIR:

PRONOM PERSO : : Il, he, him, his
PRONOM IRL : : Elle, she, her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22511-conviction-introdu
Detroit Armament shop and shooting club

 
Detroit Armament shop and shooting club ((Face visible))
Nathaniel est le gérant et propriétaire d'une des plus grandes boutiques d'armes de Détroit, le "Detroit Armament shop and club". Dans le même bâtiment se loge un stand de tir dont il possède également la gestion. L'anglais est un gérant exigeant, précautionneux et surtout très discret. Il se montre peu au magasin, s'occupant plutôt de la partie administrative et des transactions avec les différents fournisseurs. Les livres de compte sont gérés à la perfection, pas un centime de trop ou de moins. Nathaniel est devenu officiellement le gérant en 2010 (même s'il était déjà l'associé du propriétaire depuis 2006).

(♂) le bras droit pris par @Drake Hunter
    30 ans

Lui, à l'origine, c'est un gamin un peu perdu. Un chat sauvage que Nathaniel a recueilli il y a presque 10 ans maintenant. L'anglais lui a tout appris: à se servir d'une arme, à se battre, à tenir des comptes, à gérer une boutique, à vivre. Confiance aveugle entre eux. Il habite aussi sur place, il est le seul à avoir une clé de la boutique et de l'appartement de Nathaniel. Et ce n'est pas innocent. Car il est arrivé, à plusieurs reprises, que le plus jeune retrouve son employeur complètement défoncé aux drogues dures ou à l'alcool et qu'il soit obligé de le ramener dans son appartement et de veiller sur lui. Ils se connaissent très bien, se complètent et se font entièrement confiance. Une ou deux fois, l'anglais a partagé le lit de son bras droit, mais cela n'est jamais devenu une habitude. Le plus jeune supporte les humeurs du plus âgé et a appris à lire entre les lignes avec lui. Interdépendance. C'est lui qui tient les reines de la boutique (officielle et officieuse) si Nathaniel doit s'absenter. Don't leave me alone.

(♀/♂) Vendeur en chef/vendeuse en chef/secrétaire libre, pris, réservé.
    20-40 ans, statut civil au choix.

Iel a un caractère de cochon. Capable de tenir tête à Nathaniel. Comme chien et chat avec le bras droit. N'est pas dans le business officieux mais se doute un peu des agissements illégaux. Ferme les yeux. A beaucoup de respect pour le boss, est plus que calée en flingues. A fait de nombreuses compétitions de tir sportif et en a gagné certaines. Vend des armes comme personne. Aime faire le/la chef. Prend les appels à la boutique, s'occupe des réservations, fait les vérifications d'identité. Aime raconter tout ce qu'il s'est passé dans la boutique à Nathaniel. Fait attention à ce que le boss mange dans la journée parce qu'il a tendance à sauter tous les repas - iel prépare même des repas pour lui à l'avance. Aime son travail. Let me take care of you.


Agence de tueurs à gage/ Nathaniel's finests ((Face cachée))
L'anglais utilise son activité de vente d'armes légale pour masquer un tout autre business tout aussi lucratif: une "agence" de tueurs à gage qui travaillent tous pour Nathaniel. L'assurance pour eux d'un revenu régulier et d'être très bien équipés. C'est l'anglais, le boss, qui choisit les contrats et les attribue en fonction des compétences de ses tueurs. Tout comme d'autres organisations présentes sur Détroit, Nathaniel fait montre d'une certaine éthique criminelle. Ainsi, les contrats ne doivent pas concernés d'enfants et uniquement des personnes qui ne manqueront à personne ou qui méritent amplement de passer de vie à trépas (connards). Madame qui veut se débarrasser de Monsieur parce qu'il ne veut plus lui offrir de beaux sacs ou bijoux, ce n'est malheureusement pas suffisant.

(♀/♂) Tueurs à gage (4/5) libre, pris, réservé.
    20-50 ans, statut civil au choix.

Les petites mains du business lucratif de Nathaniel. Ses "hommes". L'anglais a choisi personnellement chacun de ses tueurs à gage. Parfois ce sont eux qui l'ont contacté, parfois c'était lui qui les a courtisé. Dans les deux cas, il y a eu un véritable apprivoisement des uns et des autres. Ils sont tous fidèles à Nathaniel. Savent que leur paye tombera tous les mois, qu'ils aient accompli un contrat ou pas. Ce sont des spécialistes dans l'art de ne laisser aucune trace et de maquiller leurs œuvres en accidents ou suicides. Parfois, ils ont même un autre emploi à côté. Ils ont souvent à faire avec le bras droit de Nathaniel (ils s'entendent ou pas avec lui).  Killing with style. @Llewelyn Carisi @Rain Lockhart (special one)
les attentes
Olaa  (( DIVERS )) - Page 2 1959125436
Merci beaucoup de t'intéresser à mes petits pré-liens. Ils sont importants dans la vie de Nathaniel et lui permettent d'avoir ce petit peps qui le sort un peu de sa zone de confort.  (( DIVERS )) - Page 2 3125363902 Je m'adapte très facilement alors si vous avez des envies, des idées particulières et que cela ne colle pas exactement à ce que j'ai écrit, n'hésitez pas à me contacter par MP. Sinon, fais-toi plaisir, c'est tout ce qui compte!  (( DIVERS )) - Page 2 1959125436

Liv Sweeney et Llewelyn Carisi ont liké

baz rybakov

baz rybakov
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 1034
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : sully + atlas
FACE + © : : f. tietjen + fakementine ♡
(( DIVERS )) - Page 2 8ec4aec48c89318a43e8ccbe4be60114
ADRESSE : : #29 st aubin street.
SUJETS EN COURS : : penny - ulysse - storm
PRONOM PERSO : : he/him.
PRONOM IRL : : she/her.

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t21884-des-cendres

(♀/♂) FORCE. • libre

gérant(e) d'ironclad.
ancien sportif de haut niveau. let's start a family. think you can do it and you already made half the work. always smile. patience and hard work. friendly safe place.

(♂) MOTIVATION @knox ward

homme à tout faire.

(♂) DISCIPLINE • libre

coach sportif.

(♂) CONSISTENCY @baz rybakov ; @atlas wilder ; @penelope leclerc ; @ulysse bird ; @liv sweeney ; @terry sunwanrat

les habitué(e)s.
débutants comme confirmés. de passage ou faisant partie du paysage, tout le monde a sa place au sein de la famille ironclad.
les attentes
de petits pré-liens sans prétention pour rassembler nos personnages autour du sport 👀. rien de bien détaillé puisque le but est que chacun se ramène comme il est comme au mcdo, sans les calories.

l'idée est de faire d'ironclad un véritable safe place aux allures familiales. entrainements communs, compétitions amicales et soirées détente entre potes de gym sont au programme.

la salle est ouverte sur arden park blvd, de six heures à vingt heures tous les jours. si vous souhaitez une place dans le staff, n'hésitez pas à me contacter pour en parler  (( DIVERS )) - Page 2 2959320445

Shin Na-Moo et Knox Ward ont liké

Sohan Griffin et Terry Sunwanrat ont feelsé

Contenu sponsorisé

behind the veil



   

 
updown