Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(m/réservé) avatar au choix

Anastasia Ryjkov

Anastasia Ryjkov
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 3562
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 60
MULTICOMPTES : : áltagracia; mayumi; luana; anastasia; hillevi; elizabeth; kaja; aileen; judicaelle; nevaeh.
FACE + © : : scarlett johansson (bambieyes)
(m/réservé) avatar au choix 3f386693bbc4cd9a3f38539a3bbe5871
ÂGE : : 38ans ((01JANUARY1986))
STATUT CIVIL : : grande solitaire; pourtant, elle porte la vie, d'un homme qui hante ses nuits. assassin sanguinaire pour mère protectrice, d'un adulte et de cette petite fruit d'un amour dysfonctionnel avec son capitaine.
OCCUPATION : : FIRE -- lieutenant au district 8; mais appartient aux gros bonnets de l'envers des forces spéciales russes. commandant du spetsnaz -- ne gère que l'obscurité des équipes.
ADRESSE : : arden park blvd; #01 (villa)
TRIGGERS : : je peux tout aborder du moment qu'on en discute en amont !
WARNING : : violences ; assassinats ; vulgarités ;
NOMBRE DE MOTS : : on s'adapte ici !
ABOUT YOU : : (m/réservé) avatar au choix -and-maybe-this-isn-t-the-end-at-all-Natasha-Romanoff-avengers-infinity-war-1-and-2-42812054-540-220
(m/réservé) avatar au choix 223b00a1d06835ca96c4505437566a3ffbcd183b
(m/réservé) avatar au choix C754560965c0d5af0cfc919dbbf19abe3543bd57
(m/réservé) avatar au choix 2p8f8xcv
(m/réservé) avatar au choix 2p8vvn4y

PRONOM PERSO : : elle/she/her
PRONOM IRL : : elle/she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t10043-pain-makes-us-strohttps://bloodinthewater.forumactif.com/t10420-anastasia-ryjkov-blckwdw#397507
- prénom nom -
darkly, delicately.
to whatever end.


IDENTITE → l'identité est au choix, le nom, le prénom. la rôle ayant été joué, sachez qu'il est cité en tant que robert barnett pour le moment.

AGE → +40ans.

ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → origines au choix, il est né et a grandit à detroit.

STATUT CIVIL → divorcé, il entretient une relation avec sa lieutenant, anastasia ryjkov. père sur le tard, d'une petite vanya, eu avec elle.

OCCUPATION → capitaine du district 8. (le rôle est réservé, il t'attend !)

ORIENTATION SEXUELLE → les femmes. hétérosexuel a ne pas en douter !

TRAITS DE CARACTERE → froid, distant, protecteur, borné... mais surtout, appropriez vous le personnage.

GROUPE → au choix. AVATAR → libre, même si j'avoue avoir un petit plus pour sebastian stan. mais vraiment, sentez vous libre de votre choix, j'aime les surprises. CREDITS → pntt.
l'histoire / pour le cité, nous l'appellerons donc : robert. il est né à detroit, y a grandit. sa jeunesse vous appartient, mais il a été marié, une fois ou plusieurs fois par le passé. il est capitaine du district 8 depuis +10ans... et il y a 8ans, il a embauché anastasia en qualité de lieutenant. une russe au caractère bien trempé. elle a su tenir l'équipe a flot, de par son intransigeance. mais surtout, ils sont tout deux corrompus par la noirceur de detroit. parce que robert, il se noie certains soirs au coeur même du lithium. les corps qui se déhanchent, il est hanté par ses démons, rob. les femmes sont sa faiblesse. pourtant, c'est dans les draps de sa lieutenant qu'il se sent chez lui. au point qu'ils ont eu une fille en septembre 2023. vanya. il disparait soudainement à l'approche de noël. laissant derrière lui une lettre où il explique être hanté par ses démons. qu'il part, combien de temps il ne sait pas. mais tout ça, c'est pour protéger les femmes de sa vie. car oui, bien qu'il ne l'avoue pas : la russe a su l'envoûter comme aucune autre avant elle. parce qu'anastasia est la seule a l'accepter malgré ses défauts. 
; @anastasia ryjkov (moon of my life)
ils se sont tournés autour, de longues années. un jeu, une séduction lente mais un amour sans pareil. et puis ils ont craqué, ça leur a prit 5ans. ça leur a demandé bien des efforts. pourtant, même si ça va et vient... ils se retrouvent toujours. des âmes soeurs ne se quittent jamais réellement, pas vrai ?
; @aleksandr ryjkov (asshole, but child)
aleksandr, fils aîné d'anastasia. il a sale caractère, ils peuvent ne pas s'entendre. parce qu'il y a un lien fusionnel entre ce fils et sa mère. mais surtout, alek, il veut protéger sa mère. alors, il tente, met des bâtons dans les roues de l'homme. (le lien est a approfondir avec la joueuse)
; DISTRICT 8 (work)
et puis, vien évidemment, il y a les membres du district 8 :littleheart. chacun a sa particularité, et on aime ça (m/réservé) avatar au choix 239162236 sans compter les voyous qu'on aime plus que tout (m/réservé) avatar au choix 3125363902



les attentes

bonjour, bonsoar, bonne nuit, jeune voyageur. (m/réservé) avatar au choix 3125363902

déjà, je te remercie d'être arrivé jusqu'ici (m/réservé) avatar au choix 3245817813 et sache d'avance qu'en craquant pour ce scénario, c'est l'éclate assurée (m/réservé) avatar au choix 3125363902

ensuite, au regard de l'avatar, tout ça : tu es libre, j'ai noté avoir un petit crush sur sebastian stan, mais vraiment, sens toi libre, j'aime les surprises (m/réservé) avatar au choix 239162236
le rôle du capitaine est non négociable, mais ne soit pas effrayé.e, parce que ça va bien se passer, et surtout ? parce que tu auras là des partos de folie en retour (m/réservé) avatar au choix 239162236

pour l'histoire, vraiment, approprie toi le personnage (m/réservé) avatar au choix 1959125436 robert est un homme froid, mais qui a ce quelque chose qui attire. ils ont eu une petite fille avec anastasia, mais je pourrais te donner les détails avec grand plaisir, parce que je ne veux pas non plus que tout s'emmêle dans ton esprit si vite (m/réservé) avatar au choix 3245817813

pour la présence et tout le reste, on est chill ici ! je sais que l'irl peut être chargé, alors, on souffle, pas de pression ici (sauf si elle est servie fraîche avec des glaçons (m/réservé) avatar au choix 3418691232 )

tout du reste, je suis joignable, ici en dm, ou dans la partie invité... et plus encore, je te laisse mon discord pour plus d'intimité si jamais (Lulu the Bitch#9722) promis, je ne mords pas. j'aime seulement mâchouiller (m/réservé) avatar au choix 239162236 (m/réservé) avatar au choix 877253454

a très vite je l'espère (m/réservé) avatar au choix 1959125436

Aleksandr Ryjkov et Arlo Sweeney ont liké


_______________________
she's not in danger
she is the danger
she's an assassin


she got an alibi:

 
updown