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Maksim Reilly

Maksim Reilly
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 2874
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : damon, volkan, leandro, dana.
FACE + © : : jcash.
(f/réservée) ☾ au choix  13KcEWS
ÂGE : : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : : magic and loss.
OCCUPATION : : you build on failure. you use it as a stepping stone. crypto trader and investor (large caps only).
ADRESSE : : st aubin street.
TRIGGERS : : inceste, pédophilie, maltraitance animale, viol décrit (m'en parler avant).
WARNING : : vulgarité, violences, sexe, drogues, alcools, dépression.
PRONOM PERSO : : lui, il, he, him.
PRONOM IRL : : it, that.

   
- eva garland -
there is a man way down in detroit
they call the rising sun


IDENTITE → garland, eva, fille unique et adulée de sa génération, singulier personnage (ou presque) de sa propre mythologie. AGE → vingt-six / vingt-sept / vingt-huit. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → born and raised à manhattan, dont elle connait chaque recoin, fille du queens. un père américain aux origines russe allemande et canadienne, une mère mexicaine. quelque part dans l'héritage symbolique, ella fitzgerald lui sourit en grand-mère. STATUT CIVIL → célibataire, ce qu'elle réservait à l'élu et qu'elle décrétait intouchable ressemble aujourd'hui à une malédiction qu'elle se serait infligée. OCCUPATION → sa mère en avait fait une enfant-star, lui peinturlurant les joues d'un blush infâme et glossant ses lèvres pour en huiler les contours alors qu'elle n'avait pas encore dix ans, elle a tourné dans des centaines de publicités avant d'échapper à son destin en se filmant en train de chanter ses plaies à quinze ans. la vidéo a fait le tour du monde et eva est devenue baby ella fitzgerald, la future grande diva. une carrière en dents de cie, quelques caprices de diva qui ne lui ont pas été pardonnés, elle ressemble aujourd'hui à une lady of jazz de quatre-vingt ans alors qu'elle n'en a que vingt-sept. le temps lui pèse, la célébrité et tout ce qu'elle apporte de factice et d'éphémère la ronge. rentière pour le pire, elle était oisive jusqu'à se retrouver en disgrâce. ORIENTATION SEXUELLE → elle fait semblant devant les siens, joue la séductrice pour le reflet dans le miroir des yeux de ses admirateurs, la réalité c'est qu'elle s'en fout, de tout, de toutes, de tous, se perd dans les corps qu'elle ne fait que frôler, joue la fatale jamais létale, fait semblant d'abuser de tout sans y toucher. TRAITS DE CARACTERE → maléduquée magenta, impétueuse grenadine, luxueuse andrinople, illusionniste vermillon, désespérée carmin, cassandre azurin, odieuse charron, diva fuchsia, cryptique grenat, cuisse de nymphe abandonnée. GROUPE → clouds ou darks, selon la teinte que tu veux lui donner. AVATAR → au choix, à voir ensemble. CREDITS → dailyeuphoria, dario fo.
l'histoire /
tu as grandi seule, dans une maison de poupée qu'on a agrandie à mesure que tu t'étirais. une chambre faite pour toi, aux couleurs qu'on t'a données, aux murs gravés à tes initiales dorées, dans laquelle tu l'as créé, cet alias de toi, ce mythe qu'on attendait. tu as parfois l'impression d'avoir accouché de toi, dans la peine, dans la douleur des contractions, d'avoir observé ta tête couronnée d'épines impériales broyer ton corps pour faire son entrée au monde, et t'abandonner derrière elle tandis qu'elle courrait vers la lumière -- les ami.e.s que tu as eu.e.s ne t'ont jamais vraiment connue, même si parfois, ils t'ont ressemblé un peu, dans leur tentative, toujours moins brillante que la tienne, d'incarner cet être supérieur que tu es jusqu'à l'âme. avec le temps, tu es devenue ton rôle, diva princière héritière du monde entier et plus encore, l'univers t'appartenait d'un battement de cil, d'un sourire, d'un oui susurré ou d'un non fermement prononcé. qui donc aurait pu te résister ? car la résistance a été désignée ton ennemie dès les premiers jours de ton règne -- la diva du jazz, celle qui gonfle ton ventre et ronfle les notes, celle qui fait vibrer les parquets des clubs, est l'autre toi, la victorieuse eva, sortie indemne de la violence familiale, de l'ignominie du monde. lady of jazz, ton makeup structuré et tes capsules parfaitement fixées aux ongles, tu rends à l'humanité son abjecte nudité d'un battement de cils noirs -- tu les faisais rêver. elles, ils, tous cherchaient à te posséder à leur manière, t'imitant, te pénétrant, te détestant, te déifiant, tous jouaient le jeu auquel tu les invites et exécutent à la perfection la chorégraphie que tu initiais, à laquelle tu obliges quiconque t'approche, te frôle. car on ne te frôle pas impunément, tu retiens l'univers dans tes faux cils, et d'un battement tu peux les renvoyer là où ils étaient, avant qu'il n'y ait le monde -- sauf qu'il y a peu, ton père est tombé. les twin towers, le onze septembre, le crack boursier, tout ça n'est rien comparé à l'écroulement d'un tel monument : ton père est tombé, dévoilé par le fisc, les milliards confisqués, vos appartements scellés, vos maisons à l'étranger et comptes bancaires sans fond : gelés. ton empire s'écroule sous la terre qui se craquèle, révèle les failles de son architecture. l'upperclass se gausse sous sa cape, la vénération a disparu des regards posés sur toi. l'égérie est devenue paria -- ta dépression est sans appel, tu n'as besoin de personne pour te l'annoncer d'un air grave, tu dors au lexomil, te réveilles au xanax, te poudres le nez en soirée pour éviter de sombrer dans un sommeil cauchemardesque, on te voit rieuse, chantante, rayonnante, insouciante comme si tout ça glissait sur toi comme un nouveau parfum, tu tentes de sauver les apparences, de retenir les portes de l'olympe qui se claquent à ton nez -- ton monde en papier mâché devient réel, tangible et horrible. rien en lui ne correspond à ce qui t'a été vendu avant et lors de ta naissance, le microcosme adulatoire au-dessus duquel tu étais censée gouverner sans effort. enfant, tu touchais du doigt les murs roses de ta cage et saisissais l'ampleur du décor. the garland show : tu y croyais, et ils te regardaient tous y croire en souriant. ta croyance leur donnait de la force, à elle, à lui, les heureux parents d'un idéal. à tes sept ans, tu lisais les news sur le téléphone de ta mère, écoutais les informations en secret, réalisais le vrai visage du monde qui t'horrifiait. tu as collé sur tes yeux les faux cils te permettant de ne plus voir. tu t'es poudrée et la poudre t'a servi d'écran. ta lutte contre l'infini mensonge qu'est ton existence n'a pas duré longtemps. tu as renoncé à douze ans, lorsque tu as appelé ta mère en hurlant parce que du sang tâchait ta culotte et qu'elle t'a expliqué, le sourire écarlate, que cela signifiait que tu pourrais avoir des enfants, un jour. tu ne souviens pas avoir dormi depuis tes douze ans. tes amies rêvent d'un mari beau et riche et de donner le jour aux héritiers de sa fortune ; tu voudrais être le peignoir de kim kardashian, la tasse de thé préférée de camilla shand, un dessin d'enfant sur un papier blanc au crayola. poussière des dieux morts comme des toiles d'araignées dans le ciel. (burroughs)
; maksim weiss (le bateau ivre)
elles le connaissent toutes depuis qu'elles ont douze ans. maksim weiss, l'un des enfants adoptés du couple weiss, grand, athlétique, mystérieux et pété de thunes : c'est lui qu'elles voulaient toutes et c'est aussi lui qui ne les regardait pas. outrées autant qu'attirées, elles ont voleté autour de lui en papillons jusqu'à finir par se sentir insultées pour de bon. en grandissant, elle s'est drapée d'une aura de fierté mêlée froideur qui lui a fait oublier maksim weiss quand il n'était pas là. s'il ne veut pas poser les yeux sur elle, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il perd. lorsqu'il était là en soirée, elle l'observait à la dérobée. parfois, il semblait choisir une fille au hasard, son expression trahissait pour lui ce qu'il taisait : il le faisait pour le faire. elle a appris la mort de sa mère quand il a eu seize ans et l'a contemplé avec attention, car dans ce monde, on observe à la loupe les effets d'un naufrage sur un yacht flambant neuf. il semblait que rien ne pouvait atteindre maksim weiss. peu à peu, il a commencé à révéler sa part d'immondice : chaque fille de la haute qui se damnait pour lui finissait brisée, abandonnée. on a retrouvé pamela attachée à son lit dans ce qui ressemblait à une mise en scène bdsm, laissée seule sans eau ni nourriture pendant vingt-quatre heures. melanie est revenue de la frontière canadienne en maudissant maksim weiss de toute ses cordes vocales : il l'avait faite monter sur son bateau et l'avait abandonnée de l'autre côté de la rivière détroit, avec pour seule couverture sa propre veste de costume, à trois heures du matin. les anecdotes sur maksim weiss circulent comme des légendes entre les bouches gonflées d'acide hyaluronique, elles en rient tant que ça ne leur arrive pas à elles. eva se préserve, ses pensées se tournent parfois vers lui, le seul peut-être qui, au sein de leur domaine des dieux, ne semble jamais penser à elle. elle le croise au german, le restau club le plus vip de la ville, une mannequin de l'est à son bras, l'aperçoit parfois lorsqu'elle passe devant le gratte-ciel weiss dans lequel il travaille, ses yeux masqués par la vitre teintée du taxi. quelque chose en lui est dérangeant, triste, navrant. elle le sent sans pouvoir y mettre des mots. quelque chose est absent dans son regard sans lumière tandis que son corps solaire, lui, le rend héliocentrique. tous les yeux s'y accrochent pour s'y brûler la rétine, mais sous l'enveloppe, eva sent que maksim est noir.

depuis qu'elle est en disgrâce, eva vit chez sa tante, dans une maison raisonnablement cossue d'arden park bd. ses soirées, elle les abime dans son lit, devant des séries à la con qui, souvent, la font pleurer. un soir, elle a reçu un texto d'un numéro inconnu. tu veux sortir ? après quelques questions, il a fini par se présenter. c'est maksim weiss.

vêtue de sa meilleure toilette, maquillée à l'extrême en black dahlia, elle est entrée au german à son bras, elle la paria paradant aux côtés du roi soleil. tous les regards se sont tournés vers eux, et elle a aspiré le suc de leur jalousie teintée de sidération avec extase. il lui a dit qu'il était intrigué par elle, par sa chute qu'il a trouvé belle. lui au sommet, géant de deux mètres, a regardé la fleur tombée au pied de l'arbre monde. elle est toute petite, eva, comme un diamant à l'insolente pureté, et d'habitude, elle oblige les autres à se pencher pour lui parler. cette fois, elle a levé les yeux vers lui. il n'aime pas ce monde, lui a-t-il dit. il vient de russie, d'un orphelinat aussi glacial qu'un hiver. solitaire, il n'a jamais aimé que sa mère, peut-être un peu sa soeur, à la rigueur, sa nièce. il est aussi seul qu'elle. toute la soirée, elle a mangé en infimes quantités ce qu'il payait rubis sur l'ongle, comme le veut la tradition, a retenu contre ses dents ce qui brûlait sa langue : pourquoi moi, pourquoi maintenant ? elle craint de ne lui plaire que parce qu'elle est tombée. elle voudrait le berner, le leurrer comme les autres, qu'il voie la reine qu'elle est, le joyau qu'elle est, l'inaccessible idéal. mais d'idéal, maksim n'en a pas. il lui a proposé de monter sur son bateau pour une promenade nocturne, a souri de la voir froncer les sourcils, lui a promis qu'il ne lui ferait pas une melanie. là, sur l'eau sombre, moteur coupé, il lui a dit qu'il aimerait savoir ce que ça fait. d'être elle. étoile écorcée avalée par le ressac.

(credit icon vocivus)
; haute société (animal farm, a fairy story)
figure quasi emblétique de l'upperclass, eva est désormais sur toutes les bouches : son père est en prison, leur argent confisqué par le gouvernement, chacun se délecte de sa chute, ses amis lui tournent le dos, elle est désormais paria et persona non grata aux réunions de la haute bourgeoisie. n'ayant connu que ça depuis sa naissance, eva ne sait pas vers qui se tourner, entre sauver les apparences qui se craquèlent, gérer son chaos interne et nager pour se maintenir à la surface, elle s'abîme.

Elijah Contreras a liké


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the dead king eats the gods.
he's the one who feasts on their
magic, swallows their spirits
“the bones of the earthgods shake”
Maksim Reilly

Maksim Reilly
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- ♡ -

la voix d'eva est magnifique, c'est sa marque, son essence. connue pour ça, on lui a souvent demandé de chanter en soirée, aux anniversaires auxquels elle est (était) invitée, on finissait toujours par la supplier de chanter pour le bd boy ou girl -- elle l'ignore, mais maksim sait aussi chanter, et sa voix est (était) très belle. arrivé de russie enfant, il a découvert avec de grands yeux la culture américaine, pressé de s'y mêler, de s'intégrer. un soir, sa mère a lancé can't help falling in love d'elvis dans leur salon et s'est amusée de la réaction de maks, complètement love du crooner américain. ils ont dansé dessus, juste elle et lui, plus rien d'autre n'existait qu'eux. il a appris la chanson et l'a chantée pour elle. elle adorait l'entendre, elle lui a demandé de la lui chanter une dernière fois tandis qu'elle était alitée et sur le point de mourir, mais il n'a pas pu. aujourd'hui, si eva chante très peu, maksim ne chante plus du tout ; azar a bien tenté de le faire fredonner mais a fini par abandonner en voyant la gueule qu'il tirait -- eva aime les symboles, de ces petits détails dont on se souvient chez les divas, elle les déploie les cultive comme il se doit. ses ongles, par exemple, lui prennent un temps et une énergie hors du commun : elle change de manucure toutes les semaines, ses mains sont toujours impeccables et ses capsules démesurément longues. pourquoi ? parce que plus elle a les ongles longs, plus elle affirme sa position sociale : je peux rien faire avec mes mains, je suis donc riche et oisive, on fait à ma place, deal with it -- maksim et elle ont tous les deux lutté comme des déments pour assoir leur domination sur une classe sociale qui, au départ, n'était pas véritablement leur matrice : maksim est migré de russie, eva est d'origine (à vous de voir, mettons mexicaine). tous deux ont une très longue expérience de l'adaptation à leur milieu, de l'assimilation des codes, leur intelligence dans le domaine est incroyable -- ni maks ni eva n'aime montrer ses émotions, tous deux aiment faire semblant, s'en créer des factices, ce n'est pas par ego ou fierté mais par une pudeur démesurée qu'ils ne savent pas dompter -- ils ont tous deux été amoureux une fois. lui d'une fille qu'il a quittée sans se retourner à la mort de sa mère, aujourd'hui mariée à son meilleur ami de l'époque, lui aussi laissé dans le passé.

slt  (f/réservée) ☾ au choix  1959125436
merci d'avoir tout lu si jamais c'est le cas et si tu aimes eva autant que moi, on devrait se kiffer fort  (f/réservée) ☾ au choix  3782688516
sa personnalité est malléable à la lumière de tout ce que j'ai écrit, je sais que j'en ai beaucoup dit, peut-être trop pour permettre une prise en main optimale, cela dit, tout s'adapte, c'est pour donner une trame, une ambiance. c'est un perso qui peut paraitre superficiel, comme maksim d'ailleurs, mais personne ne l'est jamais vraiment... :))
eva est en nuances et en contradictions, en ce moment c'est le naufrage car le seul monde qu'elle connaissait et dans lequel elle déployait son grand jeu, son double d'elle qu'elle pensait être la vraie elle (par habitude, par résignation) vient de la rejeter violemment. je suis très chaude de montrer l'envers du décor de l'upperclass, la cruauté qui peut suivre instantanément une dévotion qui semblait... totale lol
j'aimerais aussi pouvoir développer la profondeur cachée de maksim avec ce lien, mais là j'dois prévenir honnêtement : maks est un perso compliqué à cerner, encore plus à maintenir constant dans un lien. voilà pourquoi tout s'arrête après leur sortie ensemble (il ne s'est rien passé d'autre qu'une discussion sur son bateau puis il l'a ramenée devant la maison de sa tante), le reste est à construire ensemble mais la breaking new c'est que maks s'intéresse à quelqu'un pour la première fois et il a réussi à lui parler de lui sincèrement. sans savoir pourquoi, il arrive à laisser sortir un peu de lui devant eva (truc qu'il n'arrive même pas à faire devant la seule soeur qu'il aime). pour cerner le personnage, il faut connaitre son passé, mais aussi bien prendre en compte son identité russe sur laquelle je joue énormément (cf тоска pour encore + de détails mdr si vous êtes russes vous savez de quoi je parle).
eva est un perso qui peut avoir des liens avec n'importe quel perso de n'importe quelle catégorie socio-pro : écoeurée du rejet que lui impose l'upperclass, elle voit ses relations amicales s'effondrer, les masques tombent et elle peut tout à fait se tourner vers de nouvelles personnes, avec cependant un écart sidéral entre celle qu'elle a l'habitude d'être et celle qui est perçue par des membres de la "vie normale" (jouer sur cet aspect peut être cool pour toi aussi).
enfin, concernant la nature du lien avec maks, il s'agit plutôt d'un slow burn et même si l'idée est de laisser le feeling et la magie du rp faire leur oeuvre, il me paraît difficile d'imaginer que l'un comme l'autre aient d'autres love interests à côté au risque de dénaturer leur propre dynamique et l'intérêt réel qu'ils portent à l'autre. même si je préfère ne rien graver dans le marbre, le lien est définitivement ambigu et peut devenir un otp/lien love selon son évolution  (f/réservée) ☾ au choix  3985253567

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the dead king eats the gods.
he's the one who feasts on their
magic, swallows their spirits
“the bones of the earthgods shake”
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v'là que diable siffle, j'accours que brûle l'enfer. (f/réservée) ☾ au choix  3125363902
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