-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(f/libre) ☾ beyonce

Bankole Johnson

Bankole Johnson
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 329
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 4
MULTICOMPTES : : Oscar Madsen
FACE + © : : Donald Glover (moses)
ÂGE : : 36 ans - 25 septembre 1986.
STATUT CIVIL : : En instance de divorce
OCCUPATION : : Avocat commis d'office
ADRESSE : : #728 Trumbull (appartement T3)
TRIGGERS : : psychiatrisation (torture médicale)(peu être lue si CW)(on discute quoi)
WARNING : : racisme, maladie, violence policière menant à la mort d'un enfant, biphobie internalisée
NOMBRE DE MOTS : : 250 - 700
PRONOM PERSO : : il-lui
PRONOM IRL : : il/lui (they/them)

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t18080-hey-this-is-americ
tw: racisme, violence policière menant à la mort de la fille du personnage
- Em Johnson-
what doesn't kill you
lets you time to kill it.


IDENTITE → Ton (ex)-mari t'a toujours appelé Em, M, ça te rendait heureuse. Tu as pris son nom de famille lors de votre mariage mais pour le boulot, tu es toujours Maître X, ton nom de jeune fille. AGE → Entre 37 et 41 ans. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → Détroit born. Origine à adapter selon la célébrité choisie STATUT CIVIL → en  instance de divorce, le mari traine trop à signer les papiers. OCCUPATION → Avocate d'affaire, véritable requin dans le milieu. Tu as mis les bouchée double à la mort de ta fille, te réfugiant dans ton travail pour cooper au deuil. ORIENTATION SEXUELLE → au choix du joueureuse. TRAITS DE CARACTERE → brillante, brute, soleil, maternelle, colérique, ambicieuse. GROUPE → au choix du joueureuse. AVATAR → beyonce (oui je vois grand). CREDITS → bey-life (gif), cultureicons (d glover),
l'histoire / Mai 2012 mariage avec Bankole.
Décembre 2012 naissance d'Enola.
Juin 2019 Décès d'Enola. Elle a été tazé par un policier on duty alors qu'elle jouait dehors. Le policier n'a eu comme sanction être transférer dans une ville minable. Aucune des deux parents n'a pu défendre l'affaire. Dans la foulée, Bankole quitte le barreau et Em s'y raccroche.
Février 2020 Em n'en peut plus de vivre avec la dépression de son mari et son retour dans les larcins, elle le demande en divorce. Une semaine plus tard, elle quitte leur appartement pour retourner chez ses parents, le tremble qu'elle se trouve une demeure digne d'elle. Bankole essaye de la reconquérir, en vain, et depuis il fait trainer les procédures de divorces.
; Bankole Johnson (futur ex-époux)
Amour aux premiers regards pour ce premier de la classe trop utopique. C'est elle qui a du faire tous les premiers pas, Bankole étant une véritable brêle  en drague. Ca les faisait rire tous les deux, ils prenaient plaisir à raconter ces histoires lors des soirées avec leurs amis. Mais depuis qu'Enola est décédée... Bankole part en vrille. Il a quitté son job au barreau, il retourne à ses mauvaises fréquentations d'enfance... Il a commencé à boire, aussi.
Malgré le fait qu'ils ne vivent plus ensemble, qu'il y a cette procédure de divorce en cours depuis trop longtemps, Em comme Bankole arrivent toujours à bien s'entendre, s'inquiétant l'un pour l'autre. Ils étaient amis avant d'être en couple.
; prénom nom (type de lien)
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici.


[ I KNOW WHAT IT'S LIKE TO BE SAD. I KNOW HOW IT FEEL TO BE DEAD. ]


les attentes

Bonjour à toutes et à tous et merci beaucoup de m'avoir lu !

Comme vous pouvez le voir, Em est un scénario qui laisse énormément de place à la créativité de cellui qui décidera de la jouer. Les seuls points obligatoires sont ceux mentionnés dans le fiche, particulièrement l'histoire. Je suis de la team où tout est négociable.
Em est afro-américaine. Si l'avatar que j'ai mis en choix ne vous plait pas, merci de respecter cette origine-ci. (je me garde un droit de véto, cela étant dit). De plus, une bonne connaissance du militantisme afro-américain est un plus. On est pas là pour fétichiser sur le malheur des autres.
En terme d'évolution, il est certain que Bankole et elle ne retrouveront pas la flamme. Malgré tout, ils resteront amis. J'imagine bien Em, en quête de vengeance, commencer à elle aussi tremper dans des trucs pas nets et tout  (f/libre) ☾ beyonce 146261108 (mais ça c'est moi dans ma tête qui m'emballe)
En terme de liens, Bankole a grandi a Trumbell, le chef lieu des Wolves MC. L'un de ses oncles a aidé l'admission des jeunes noirs au sein des rangs de motards. Il garde des liens d'amitié proches avec certains de ses membres, donc Em doit en connaître quelques uns. (si elle les apprécie, ça ce sera à toi d'en décider 👀 )

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en mp ou à te signaler dans la zone invité ! des bisous  (f/libre) ☾ beyonce 298268126  (f/libre) ☾ beyonce 1959125436

Alba Rhodes a liké


 
updown