Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(m/réservé) ☾ harvey newton-haydon

2 participants
Aya de Thèbes

Aya de Thèbes
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 500
RANG : : the hidden one
POINTS ACCUMULES : : 60
FACE + © : : Ana de Armas @undercover
(m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 2a221282bea1596cca16c08149aa371f91da19d7
ÂGE : : (trente et un) existence dorée d'une époque révolue, l'âme antique écume les sables, lotus bleu émergea du Nil pourpre, voilà quatre millénaires de retard.
STATUT CIVIL : : (ironic freedom) leurs cartouches s'entrelacent sans s'appartenir, - épouse - impure à la pesée de Maât.
OCCUPATION : : (égyptologue, archéologue, faussaire, Medjaÿ, intervenante universitaire) pluralité de l'âme-Ba oscille entre deux mondes, morts et vivants, Bien et Mal, Sekhmet et Bastet.
(Amunet) une lame, un Crédo; the Hidden One.

ADRESSE : : Trumbull #407, appartement avec mezzanine où l'art moderne se confond aux fiches hiéroglyphiques.
TRIGGERS : : Aucun, tant que ça sert le jeu.
WARNING : : occulte, meurtres & créations de faux, sexe & drogues, langage vulgaire, perte d'un enfant, meurtre(s), pillage-profanation
NOMBRE DE MOTS : : 200 - 600 pour le moment.
SUJETS EN COURS : : Boyd - Eléa - Silver - Joey -
Bankole - Moon - Selina - Yseult - (Harvey)
(Full but ask me)


   
TW: meurtres, perte d'un enfant, amour maudit, ésotérisme, vengeance.

- Kayden Rivers -
the irony of freedom.
We are free to each other yet it brings me no happiness.
We must move forward. Remain in our tempest of blood poetry.
Despite it all, we dance and they die.



IDENTITE → (Kayden pour ma fiche - au choix)
son nom pour l'éternité, l'esprit sanctifié étroitement lié à celui d'Aya ; ils sont deux mais ne font qu'un, des nuits les plus obscures jusqu'à la sortie au jour, parmi les champs de roseaux.      


AGE → (30 - 36 ans)
il porte l'assurance comme un bouclier naturel, rempart de corps et de prestance, charisme du vécu et bonté inscrite dans les aspérités de son visage; les années sont un fardeau dont il se doit de faire usage, pour la vengeance, et pour mieux les retrouver, plus tard, femme et enfant, sur les voies élargies du temple funéraire.      

ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → (au choix - mais finira par rejoindre l’Égypte/en fonction du fc)
l'héritage est le flux sanguin, ce courant de vie qui, comme le Nil, file d'un bout à l'autre de son anatomie; tout comme Aya auprès de lui, le respect des traditions et des mémoires sacrées demeure une priorité.      

STATUT CIVIL → (marié - lié par l'âme)
jamais femme ne pourra supplanter Aya, et jamais homme ne pourra ternir son image à ses yeux. Ils sont le nœud cosmique, maudit dans l'existence mais chargé d'une mission plus importante - venger leur fille, Iris, et s'assurer qu'aucune autre petite fille ne subisse l'appétit cupide du monde. Aya et lui partagent l'amour de la terre, du Ciel, du macrocosme qu'ils ne peuvent qu'à peine percevoir. Ils seront toujours époux, épris, mais ne pourront jamais être réunis.        


OCCUPATION → (mercenaire - vengeur/protecteur/faussaire d'antiquités)
leurs apparences se parent d'une essence presque cordiale, avant que ne se montrent les crocs de leurs volontés. Ils ont monté une devanture pour jouir de leurs activités nocturnes, réparant les iniquités commises à l'encontre du patrimoine. Fendre l'air de leurs lames, passer les portes du silence et envoyer les âmes au Monde Inférieur - ils sont bourreaux et juges.          

ORIENTATION SEXUELLE → (Aya, à minima)
elle, avant n'importe qui.      

TRAITS DE CARACTERE →
assurance leader - nostalgie, l'espoir au passé - esprit vengeur - tactile et fougueux - conscient de son devoir - deuil souffrance - implacable - passionné, érudit sans prétention - une éternelle encablure d'Aya - Seth, le mal primordial - the Hidden One      
   

GROUPE → clouds ou darks. AVATAR → Harvey Newton-Haydon, Jensen Ackles, (à ta guise)CREDITS → @idk
l'histoire / L'histoire est majoritairement libre.
J'imagine Kayden venir d'une famille simple, sans véritable moyen de l'élever. Sa construction est plutôt autodidacte, et son savoir vient surtout des heures passées à la modeste bibliothèque du coin.
La faim justifie les moyens, c'est la raison pour laquelle il se lance dans les travers. Son père a été assassiné et le monde a continué de tourner, sans broncher.
L'injustice lui crève les yeux, ça l'fout en rogne et ça le rapproche surtout des mauvaises personnes. Enrôlé pour sa force de frappe, sur un chemin sans rédemption.
C'est une mission en Égypte qui le rapproche des - Hidden Ones -, et pour Kayden, c'est une façon de redorer son blason, que d'exterminer la vermine qui souille les colonnes et œuvres de magnificence. S'il avait su qu'en restant parmi les sables, il rencontrerait Aya...    
; aya de thèbes (épouse meurtrie)
c'est dans le sable que leur histoire commence, et c'est là où elle se terminera aussi. Un puits funéraire s'effondre et menace de les ensevelir. Enfermés dans une anti-chambre, des heures durant, Aya va lui montrer les prouesses dont est capable l'égyptologie. Elle va le fasciner, à lire les motifs millénaires, et il va tomber amoureux de cette culture, de cette passion, de son histoire, qu'il distingue sous ses airs de jeune femme.
Alors, quand elle lui propose de rester, Kayden y voit un moyen de raccrocher. Les temps sont d'abord heureux au bord du Nil, mais l'homme ne veut pas avoir de secret, et évoque la confrérie à sa femme. Aya l'intègre peu après, jusqu'à en devenir une figure importante. La venue au monde de leur fille est le paroxysme du bonheur; la masure est simple, les pieds traînent dans le limon du fleuve, l'esprit mémorise les prières et finit par contempler le disque solaire sous un autre jour.
Puis, vient la chute. Une erreur dont ils sont tous deux responsables précipite le déclin. Iris décède, des mains d'un profanateur, venu chercher une statuette que le couple avait récupérée. Kayden entre dans une colère noire, et jure de venger son enfant. Aya se tourne vers les dieux, mais ne parlera jamais de l'incident. Le couple éclate, malgré l'amour omniprésent. Il va reprendre du service, et elle va le suivre.. dans une direction opposée. C'est elle qui impose les distances, noue de nouvelles alliances, toujours motivée par la recherche du meurtrier.
Ils sont sans être, s'aiment sans se posséder. Aya lui voue son cœur pour l'éternité, et il oscille encore entre l'acceptation, et la mélancolie profonde de son union perdue. S'aimer, parfois, ce n'est pas assez.  
; prénom nom (type de lien)
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici.



Attentes:
Coucou  (m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 1959125436
ce lien est on ne peut plus important pour Aya, et aussi je me dois d'être claire sur un point : il s'agit, très probablement, d'un lien endgame, avec la particularité qu'ils restent libres, l'un de l'autre. Aya reste sa priorité, et vice-versa.
Je joue néanmoins au feeling, je privilégie l'activité RP aux sms et, comme notifié sur mon profil, avec des posts assez courts (200-600 mots). Je ne demande aucune équivalence, ni de quantité, ni de style particulier.
-> Aya est très portée sur les croyances égyptiennes, mais je ne demande aucune connaissance en particulier (les allusions sont toujours expliquées, lorsque j'en mets).
-> l'avatar est libre, feel free  (m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 3985253567  

Merci d'être arrivé.e jusque ici,
au plaisir de te voir débarquer (n'hésite pas à venir me mp, ou en zone invités !  (m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 325255583 )      

Aspen Hopkins, Raven Blackwell et Leo Sweeney ont liké


_______________________
colder heavens
the irony of freedom ✻  We are free to each other yet it brings me no happiness. We must move forward. Remain in our tempest of blood poetry. Despite it all, we dance and they die. ~
Harvey Rivers

Harvey Rivers
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 23
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : Pas pour l'instant
FACE + © : : Josh Hartnett + (harleystuff - avatars pbf - seleniangnosis)
(m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 9daebf21a73426f2c92a15b8079c9d60b4284823
ÂGE : : Quarante années insaisissables, visage à peine marqué par le temps et les épreuves de la vie ; traits tout juste amochés par celles de la mort. Fougue, assurance, rempart de corps et de prestance. Le charisme de celui qui sait plaire, de celui qui sait tromper le regard le plus affuté. Le poids des années post-mortem, sur ses épaules, dans son coeur, à sa cheville, comme on entretient une blessure ouverte et sanguinolente, pour attiser la rage, la colère, la vengeance. Trouveras-tu un jour le repos et la paix de l'âme, Harvey, ou bien ce privilège appartient-il seulement aux morts ?
STATUT CIVIL : : Tu es marié à un souvenir, lié par l'âme et le coeur, aujourd'hui et à jamais, parce qu'on ne peut défaire ce qui a été scellé par la volonté cosmique. Poussés l'un vers l'autre par la destinée, à la fois bénis par la Vie que vous avez créé et maudits par la Mort qui l'a fauchée. Père endeuillé en quête de vengeance, époux épris d'une ombre absente, que tu maudis parfois. Fidèle et loyal de coeur et d'âme, et pourtant manipulateur concupiscent pour satisfaire tes égoïstes besoins.
OCCUPATION : : Mercenaire, tu étais le bras armé de quiconque pouvait se payer tes services. Furieux, déçu, lésé par la justice, tu as compris qu'à ce jeu, la vérité et la droiture ne sont que faiblesses, que celui qui triomphe, c'est celui qui sait mieux battre les cartes pour se les redistribuer. Puis tu l'as rencontrée, elle, et elle t'a marquée de son empreinte à jamais. Artisan de ta propre justice, vengeur, protecteur, falsificateur... Tu redores tes sombres actions en offrant ta main, ta fourberie et ta rage à Ceux qu'on ne voit pas... Seth, celui qui trompe et sème le chaos, celui qui détruit de l'intérieur. Le mal nécessaire.
SUJETS EN COURS : : Aya (Rome)
ABOUT YOU : : (m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 540full-ana-de-armas
Mine.

PRONOM PERSO : : Il
PRONOM IRL : : Elle

   
(m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 463992431 (m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 1537585583 Me voilà !

(Histoire de donner un os à ronger avant de me faire lapider à cause de ma présentation et de mon profil trop vide (m/réservé) ☾ harvey newton-haydon 3310180494 )

Aspen Hopkins, Aya de Thèbes et Moon Romano ont liké


_______________________

From sand & ashes

ANAPHORE

 
updown