Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(m/libre) ☾ jack o'connell

Ethel Harrison

Ethel Harrison
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 803
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : mercutio & cie
FACE + © : : powell ;labonairs
(m/libre) ☾ jack o'connell 4bd475364ce359062deddb18cb8e5b3f
ÂGE : : vingt neuf ans moins trois, le temps s'est arrêter derrière les barreaux.
STATUT CIVIL : : le cœur donné à sa progéniture, seul gardien de ses sentiments.
OCCUPATION : : liberté qu'on réapprivoise, le bracelet à la cheville pour tenir enchainé. petit boulot sous payer pour survivre en attendant un nouveau départ
TRIGGERS : : sky is the limit
WARNING : : détention
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500 mots
SUJETS EN COURS : : en cours (par ordre chronologique)

franco; fb 2020, letters to jail
bayani (fmr); fb 2022, escapism
duane; forgive me
logan; young heart run free
les gazelles; i've got the music in me


archiver/terminer
(fb) rowan - rainer


   https://bloodinthewater.forumactif.com/t16772-good-as-hellhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t16867-ethel-harrison-ethelh
- sully -
j'ai discuté avec la vie, et puis ce qu'elle m'a appris
c'est qu'on regrette moins d'être monté dans le train que de pas l'avoir pris


IDENTITE → sully, pour les besoin du scénario, mais son identité est totalement libre. AGE → entre 30 et 36 ans ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → a voir en fonction de votre choix d'avatar et/ou personnage STATUT CIVIL → je laisse son statut civil au choix, il peut être en couple, marié, fiancé, célibataire, ou même veuf, qu'importe OCCUPATION → jusqu'il y a quelques mois, il été surveillant pénitentiaire, cela peut être toujours le cas, comme il peut avoir changer de travail ORIENTATION SEXUELLE → au choix TRAITS DE CARACTERE → honnête, sens de la justice, courageux, impatient, syndrome du héro, protecteur, impulsif, borné. GROUPE → au choix selon la direction que vous souhaitez donner à votre personnage AVATAR → j'ai en tête jack o'connell, parce que je trouve qu'il colle plutôt bien à l'idée que j'avais de ce personnage, mais le choix est libre CREDITS → pinterest citation & image
l'histoire / je vous laisse au choix le passé de sully, enfant d'ici, ou d'ailleurs, vraie vocation ou un parcours qui le mène jusqu'au centre de détention, qu'importe. peut-être a t-il revu ses rêves de grandeur à la baisse, peut-être avait-il d'autre projet d'avenir, d'envie ? il était là tout de même, tous les jours à l'heure, tous les jours présents. il fait son métier sans se plaindre, pas une seule fois, même pas quand on manque de moyens, même pas quand les injustices le révulse et lui soulève le cœur. et pourtant les années usent et posent les mauvaises questions, y a-t-il encore du sens à tout ça ? la justice est-elle encore capable ?

je vous invite grandement à enrichir son background en le liant pourquoi pas à des pl familiaux, sans qu'il soit forcément né à détroit, je l'imaginais y vivre depuis suffisamment longtemps pour qu'il considère cet endroit comme sa maison

; ethel harrison (matricule 4861-39501)
au jeu du favoritisme, Ethel aime s'y adonner. de sourire en coin en œillade plus ou moins discrète, s'attire les faveurs de l'homme pour quelques présents rendant la vie plus facile. mais les hommes de loi ont érigé des barrières entre eux, maton et détenue, justicier et voyou, le bon et le truand. elle n'est jamais vraiment innocente dans les jeux de séduction, et il ne l'est pas plus quand il y répond. de conversation entre deux portes, aux tendresses échangées à l'abri des regards, ils ont appris jour après jour, si ce n'est de faire tomber les barrières, au moins de savoir les franchir. qu'en restera-t-il quand la liberté lui sera offerte ? rien. absolument rien. plus rien du tout quand il a préféra fuir avant que l'échéance n'approche. le loup et l'agneau, et la femme peut-être louve.

j'imagine une "relation" entre Sully et Ethel, durant son incarcération. que cela est duré plusieurs mois, ou juste quelques semaines, on parle d'un rapprochement sur la durée, et d'une relation, évidemment caché. il a rendu plus agréable une certaine partie de son temps passé en prison. au vu du caractère d'Ethel, elle n'aurait pas mesuré l'enjeu de cette relation et les risques encourus, ça a pu être un problème, on peut développer ce côté-là. j'imaginais aussi qu'ils soit parti quelques mois avant la sortie d'ethel, la raison est à voir ensemble.
; prénom nom (type de lien)
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici.
Ethel Harrison

Ethel Harrison
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 803
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : mercutio & cie
FACE + © : : powell ;labonairs
(m/libre) ☾ jack o'connell 4bd475364ce359062deddb18cb8e5b3f
ÂGE : : vingt neuf ans moins trois, le temps s'est arrêter derrière les barreaux.
STATUT CIVIL : : le cœur donné à sa progéniture, seul gardien de ses sentiments.
OCCUPATION : : liberté qu'on réapprivoise, le bracelet à la cheville pour tenir enchainé. petit boulot sous payer pour survivre en attendant un nouveau départ
TRIGGERS : : sky is the limit
WARNING : : détention
NOMBRE DE MOTS : : +/- 500 mots
SUJETS EN COURS : : en cours (par ordre chronologique)

franco; fb 2020, letters to jail
bayani (fmr); fb 2022, escapism
duane; forgive me
logan; young heart run free
les gazelles; i've got the music in me


archiver/terminer
(fb) rowan - rainer


   https://bloodinthewater.forumactif.com/t16772-good-as-hellhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t16867-ethel-harrison-ethelh
les attentes

salut, salut (m/libre) ☾ jack o'connell 3125363902
j'vais aller vite parce qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai déjà indiqué au dessus. la grande partie du personnage, son background est modifiable, adaptable à vos idées/envie. n'hésitez pas à faire de sully votre personnage.
en ce qui concerne le lien, je n'envisage aucune issue pour le moment, j'aime laisser faire le feeling, surtout au vu du caractère plutôt volage d'Ethel. mais je me dit que c'est le moment, et l'endroit idéal pour exploiter à fond ce style de relation sur fond de détention. on a pas l'habitude de le faire tout les jours (m/libre) ☾ jack o'connell 4201598556 bref, n'hésite pas, ajoute moi sur discord, mpotte moi, je suis tout à toi (m/libre) ☾ jack o'connell 1462325605

_______________________

    -- elle était une rose entre les mains de ceux qui n'avaient pas l'intention de la garder

 
updown