Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(m/libre) ☾ avatar au choix

Déborah Quinzel

Déborah Quinzel
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 492
RANG : : Black Swan, Wild Spirit
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : Zoë Kravitz - vesnaproductions
(m/libre) ☾ avatar au choix Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
ÂGE : : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, 'y a qu'ça d'important. (Trente deux)
STATUT CIVIL : : le radeau de Méduse.
OCCUPATION : : scotchée au bitume (unemployed) - (Deneb) voix du peuple, chapardeuse des barrons.
ADRESSE : : d'retour en exil, une perruche sur l'épaule. (foyer social)
TRIGGERS : : Aucun, tant que ça sert le jeu.
WARNING : : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, pénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction) & sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
NOMBRE DE MOTS : : 200 - 600 pour le moment.
SUJETS EN COURS : : Georgia - Emma - Robin - (Neo)
Bae - Nico
( full )

ABOUT YOU : : (m/libre) ☾ avatar au choix Tumblr_inline_pktw4lSjBr1w4vq5b_400

   
- Brandon -
hello darkness my old friend,
i've come to talk with ya again


IDENTITE → Brandon, l'identitaire mystère du charismatique et puissant Monsieur; son chauffeur, son portier, ses associés, tout le monde l'appelle ainsi. (identité au choix)
AGE → Une trentaine de douilles au compteur, sans problème (30-45ans); ce type est comme le vin, il se bonifie avec l'âge.
ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → à ta guise, à déterminer en fonction du faceclaim.
STATUT CIVIL → célibataire, libre, volage séducteur; préoccupé par la descendance, et l'absence de Reine à son côté. Va falloir y remédier.
OCCUPATION → serpent de la pomme new-yorkaise, le filet ancré sur les tours d'une ville corrompue; fils de Parrain, destiné au trône, ancien gérant des affaires internationales, depuis peu rapproché de la pègre à détroit.
ORIENTATION SEXUELLE → Girls à minima, boys.. Pourquoi pas ? (quoique, dans les stéréotypes, ça passerait mal).
TRAITS DE CARACTERE → charismatique - vengeur - obstiné - romantique - (cruel) - clairvoyant - habile - excellent orateur - respecté - légèrement parano ? - ambitieux - hautain
 
GROUPE → plutôt darks AVATAR → Jensen Ackles, Jared Padalecki, Leo DiCaprio, Tom Hardy, (qui tu veux, au choix) CREDITS → tenor
l'histoire / son histoire est majoritairement libre.
Je l'imagine grandissant à New-York, avec son père, habitué à voyager et toujours placé supérieurement aux autres ; peut-être le genre à martyriser les plus faibles à l'école, avant de recevoir l'éducation à la maison. Sa mère décède lorsqu'il est jeune, son père est strict et il désire, plus que tout, atteindre les ambitions qu'il fixe pour son avenir. Il va casser des bouches, effectuer des missions pour l'entreprise familiale, tout en décrochant son diplôme en droit/commerce/relations internationales (au choix) ; son père l'envoie très tôt au Royaume-Uni, il y fera ses preuves en imposant ses volontés, et s'affirmera comme successeur légitime pour le trône américain. (qu'il va obtenir)
; Déborah Quinzel (affection épineuse)
une épine dans le pied, une braise dans l'coeur. Déborah a été prise sous l'aile de son père, alimentant une fervente jalousie de sa part. Pour autant, il l'a admirée, désirée. Elle était insaisissable. Mais il a obtenu ses faveurs, en devenant son amant. L'avenir semblait presque tracé, Déborah allait devenir son bras-droit, la reine auprès du Roi. Il l'a aimée... Sans doute. Et puis, elle a merdé. Un rendez-vous avec son père, que Déborah quitte par la petite porte, en s'enfuyant. Ce dernier est retrouvé mort, dans des circonstances douteuses. Pour Brandon, tout est clair: elle a simplement tenté de lui prendre sa légitimité. C'est désormais une chasse à l'homme (ou à la femme), Déborah devra passer entre ses mains pour qu'il l'envoie six pieds sous terre.
;  others mafia & co
Kimbra Leone : amante de Déborah, nouvelle tête de l'empire à Détroit ; Alessio Argento : époux de Kimbra, le Roi et la Lionne, dont Brandon pourrait se rapprocher. Trois liens d'entrée de jeu, à minima :)

_______________________
such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ✻ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes
Déborah Quinzel

Déborah Quinzel
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 492
RANG : : Black Swan, Wild Spirit
POINTS ACCUMULES : : 0
FACE + © : : Zoë Kravitz - vesnaproductions
(m/libre) ☾ avatar au choix Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
ÂGE : : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, 'y a qu'ça d'important. (Trente deux)
STATUT CIVIL : : le radeau de Méduse.
OCCUPATION : : scotchée au bitume (unemployed) - (Deneb) voix du peuple, chapardeuse des barrons.
ADRESSE : : d'retour en exil, une perruche sur l'épaule. (foyer social)
TRIGGERS : : Aucun, tant que ça sert le jeu.
WARNING : : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, pénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction) & sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
NOMBRE DE MOTS : : 200 - 600 pour le moment.
SUJETS EN COURS : : Georgia - Emma - Robin - (Neo)
Bae - Nico
( full )

ABOUT YOU : : (m/libre) ☾ avatar au choix Tumblr_inline_pktw4lSjBr1w4vq5b_400

   
les attentes

Coucou  (m/libre) ☾ avatar au choix 2315085408
Merci de t'intéresser au scénario, qui honnêtement, promet un paquet de rebondissements. Les attentes/exigences ne sont pas nombreuses.
L'avatar est LIBRE, je n'ai aucun talent pour choisir ni conseiller, mais je prendrais le temps si nécessaire.
L'activité est CHILL, sans pression, assez pour ne pas être fantôme, sans t'imposer une présence quotidienne (on a tous un irl damnit)
Le jeu, au FEELING et RP plutôt que sms pour ma part, j'aime me laisser porter par la plume et voir où le personnage m'emmène. Je fais des rps de 200 mots comme de 1500 (si j'ai le temps), tant que c'est fait avec plaisir...

L'histoire, j'ai posé les axes tels que je les imagine, libre à toi de te l'approprier, d'en faire un beau salopard ou une ordure qu'on voudrait fusiller.

Ma boîte à mp est ouverte au besoin, celle de Kimbra tout autant ; n'hésite pas à nous rejoindre  (m/libre) ☾ avatar au choix 325255583

Kimbra Argento a liké


_______________________
such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ✻ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes
Invité

Anonymous
behind the veil



   
Hello. (m/libre) ☾ avatar au choix 3044117914
Contenu sponsorisé

behind the veil



   

 
updown