Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


(m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia)

Kimbra Argento

Kimbra Argento
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 515
RANG : : (( wild cat ))
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : Raven Blackwell, Kalista O'Grady
FACE + © : : Lady Gaga x stormborn
(m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia) Output-onlinegiftools-ezgif-com-crop
ÂGE : : (( 33 hells old ))
STATUT CIVIL : : (( mariée à Alessio // bi )) amoureuse d'un certain brun aux yeux bleus...
OCCUPATION : : (( dirigeante d'une agence immobilière ))
ADRESSE : : (( St Aubin St )) avant le grand départ pour la Californie...
TRIGGERS : : me consulter auparavant si quelque chose peut être considéré comme choquant ou sensible
WARNING : : violence, sexe, mafia, agression et torture, meurtre
NOMBRE DE MOTS : : 350 - 1000
ABOUT YOU : :
Forte : parce qu'il n'y a pas d'autre choix, qu'il faut soulever les épreuves même si les bras fatiguent et la tête ploie. Sensible : l'artiste qui rêvasse, qui ressent tout à fond, qui n'arrive pas à faire la part des choses, qui avance dans la vie avec le cœur à vif, facilement caressé, déstabilisé, affecté. Charismatique : parce qu'on lui a appris depuis toute petite qu'il faut parler fort pour se faire entendre, qu'il faut faire semblant qu'on sait de quoi on parle, même quand on doute de soi. Protectrice : cela va de soi, venant d'une lionne. Les autres avant tout, leur sécurité, leurs plaisirs, leurs envies, jusqu'au sacrifice, en passant par la vengeance quand on s'en prend aux siens.

Voir ma timeline pour le résumé de la saga xD

PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t12769-hear-me-roar-kimbrhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t15815-kimbra-leone-hotheadedlioness#686461
Pris


- Alessio Argento -
i'm a simple guy with a hell of a lot of
responsibilities.



IDENTITE → Alessio Argento. Le nom de famille a déjà été mentionné plusieurs fois dans mes RPs donc il doit rester le même. Le prénom peut à la rigueur se négocier, tant qu'il reste d'origine latine.
AGE → Début de la quarantaine.
ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → Au choix.
STATUT CIVIL → Célibataire.
OCCUPATION → comme vous voulez pour ses activités "officielles." Pour ses activités au sein de la mafia, je vous laisse aussi le choix, mais sachez que les Argento ont pour trafics principaux les drogues et les animaux exotiques.
ORIENTATION SEXUELLE → au choix, apprécie au minimum les femmes.
TRAITS DE CARACTERE → indépendant, sarcastique, drôle, provocateur, optimiste, attendrissant, charmeur, solitaire, doué pour l'esquive, torturé, rêveur.
GROUPE → Intrinsèquement bon et bienveillant, je vous laisse le choix de le rendre vraiment optimiste en le mettant dans les LIGHTS, ou de lui donner une part d'ombre, d'inquiétude par rapport au futur en l'inscrivant dans les CLOUDS.
AVATAR → Bradley Cooper, non négociable a priori (sorry  (m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia) 1f602)
CREDITS → à vous de voir.
l'histoire / Deux familles, égales en noblesse, dans la belle Vérone Détroit, où nous plaçons notre scène, sont entraînées par d'anciennes rancunes à des rixes nouvelles...


(m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia) Giphy


NB : Ce personnage est un de mes pré-liens à la base, mais vu qu'il va prendre plus d'ampleur dans la vie de Kimbra, j'ai pensé qu'il serait judicieux d'en faire un scénario.

Famille italienne, un père vaniteux et fourbe (anciennement ami du père de Kimbra mais les deux sont en froid depuis à peu près un an), mère décédée il y a longtemps, belle-mère d'origine mexicaine que le padre a épousé pour son affiliation au cartel. Une petite sœur, Allegra (mentionnée et jouée dans ce RP), diabolique et manipulatrice.

Le père Leone et le père Argento ont toujours espéré que leurs aînés (Kimbra et Alessio) se marieraient et uniraient leurs clans. Ils se connaissent depuis longtemps, se sont fréquentés occasionnellement pendant l'enfance/l'adolescence. Ils ont pu avoir un crush l'un sur l'autre, mais n'ont jamais voulu sauter le pas, par pur esprit de contradiction envers leurs pères.

Derniers événements mentionnés ou joués en RP :

Décembre 2022 : Kimbra et Déborah Quinzel foutent le bordel dans un des entrepôts du père Argento où il cache des oiseaux exotiques destinés à la revente. Kimbra reçoit une menace de la part d'Allegra, la petite soeur d'Alessio, qui est au courant de leur "casse."

Février 2023 : Allegra kidnappe Déborah et manipule Kimbra pour qu'elle renonce à son statut d'héritière du clan Leone. Kimbra n'a d'autre choix que d'accepter pour libérer Déborah.

Événements à venir, que j'aimerais jouer avec vous :

Mars 2023 : Pour se venger, Kimbra décide de séduire le frère d'Allegra (Alessio) et de tout mettre en œuvre pour l'épouser. C'est son plan pour récupérer son statut, unir les deux clans et mettre un terme à leur guerre, et en même temps, emmerder royalement Allegra, qui sera à ses ordres par défaut. Clairement Alessio ne sera pas insensible à Kimbra, mais ce qui sera intéressant à jouer, c'est l'opposition entre leurs réels désirs (si on joue l'ambiguité amoureuse), leurs responsabilités, et l'idée d'un potentiel mariage...
À nous de décider s'il s'agira d'un arrangement purement stratégique ou s'il y aura plus que ça... *drama has entered the chat*
(m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia) 146261108

; Kimbra Leone (intérêt amoureux, future épouse)
Vos parcours se ressemblent tellement que parfois, tu te dis que c'est la seule femme réellement capable de te comprendre. Vous n'avez plus trop de contact depuis quelques années... et la voilà qui revient faire irruption dans ta vie. Elle ne s'est jamais montrée aussi charmante ni entreprenante... malgré toi, tu es irrémédiablement attiré par la belle lionne. Mais le doute te ronge et tu n'es pas dupe. Quelles sont ses véritables intentions ?

Déborah Quinzel a liké


_______________________
    “Always remember us this way.”

Moodboard:
Kimbra Argento

Kimbra Argento
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 515
RANG : : (( wild cat ))
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : Raven Blackwell, Kalista O'Grady
FACE + © : : Lady Gaga x stormborn
(m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia) Output-onlinegiftools-ezgif-com-crop
ÂGE : : (( 33 hells old ))
STATUT CIVIL : : (( mariée à Alessio // bi )) amoureuse d'un certain brun aux yeux bleus...
OCCUPATION : : (( dirigeante d'une agence immobilière ))
ADRESSE : : (( St Aubin St )) avant le grand départ pour la Californie...
TRIGGERS : : me consulter auparavant si quelque chose peut être considéré comme choquant ou sensible
WARNING : : violence, sexe, mafia, agression et torture, meurtre
NOMBRE DE MOTS : : 350 - 1000
ABOUT YOU : :
Forte : parce qu'il n'y a pas d'autre choix, qu'il faut soulever les épreuves même si les bras fatiguent et la tête ploie. Sensible : l'artiste qui rêvasse, qui ressent tout à fond, qui n'arrive pas à faire la part des choses, qui avance dans la vie avec le cœur à vif, facilement caressé, déstabilisé, affecté. Charismatique : parce qu'on lui a appris depuis toute petite qu'il faut parler fort pour se faire entendre, qu'il faut faire semblant qu'on sait de quoi on parle, même quand on doute de soi. Protectrice : cela va de soi, venant d'une lionne. Les autres avant tout, leur sécurité, leurs plaisirs, leurs envies, jusqu'au sacrifice, en passant par la vengeance quand on s'en prend aux siens.

Voir ma timeline pour le résumé de la saga xD

PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t12769-hear-me-roar-kimbrhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t15815-kimbra-leone-hotheadedlioness#686461
Salut, c'est la partie où je me vends (m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia) 2959320445

En prenant ce scéna, vous avez la garantie de :
* jouer avec quelqu'un d'investi qui ne disparaîtra pas au bout de deux mois (moi, coucou)
* construire des RPs et une histoire pleine de rebondissements (je préfère écrire plutôt que jouer par SMS)
* faire évoluer votre personnage assez rapidement (parce que je réponds plutôt vite)
* ne pas vous casser la tête pour trouver les détails de l'histoire au perso, c'est DU TOUT CUIT.

Mais en même temps, l'histoire est assez libre pour vous permettre d'y mettre votre propre touche. Alessio existe dans les grandes lignes, mais tant que vous respectez sa personnalité, vous pouvez vous permettre des personnalisations ou des folies.

Alors, convaincu ? (m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia) 1924675340 (m/pris) ☾ bradley cooper (romeo & juliette version mafia) 1065631253

Déborah Quinzel a liké


_______________________
    “Always remember us this way.”

Moodboard:

 
updown