-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


(m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable)

Kimbra Argento

Kimbra Argento
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 515
RANG : : (( wild cat ))
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : Raven Blackwell, Kalista O'Grady
FACE + © : : Lady Gaga x stormborn
(m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) Output-onlinegiftools-ezgif-com-crop
ÂGE : : (( 33 hells old ))
STATUT CIVIL : : (( mariée à Alessio // bi )) amoureuse d'un certain brun aux yeux bleus...
OCCUPATION : : (( dirigeante d'une agence immobilière ))
ADRESSE : : (( St Aubin St )) avant le grand départ pour la Californie...
TRIGGERS : : me consulter auparavant si quelque chose peut être considéré comme choquant ou sensible
WARNING : : violence, sexe, mafia, agression et torture, meurtre
NOMBRE DE MOTS : : 350 - 1000
ABOUT YOU : :
Forte : parce qu'il n'y a pas d'autre choix, qu'il faut soulever les épreuves même si les bras fatiguent et la tête ploie. Sensible : l'artiste qui rêvasse, qui ressent tout à fond, qui n'arrive pas à faire la part des choses, qui avance dans la vie avec le cœur à vif, facilement caressé, déstabilisé, affecté. Charismatique : parce qu'on lui a appris depuis toute petite qu'il faut parler fort pour se faire entendre, qu'il faut faire semblant qu'on sait de quoi on parle, même quand on doute de soi. Protectrice : cela va de soi, venant d'une lionne. Les autres avant tout, leur sécurité, leurs plaisirs, leurs envies, jusqu'au sacrifice, en passant par la vengeance quand on s'en prend aux siens.

Voir ma timeline pour le résumé de la saga xD

PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t12769-hear-me-roar-kimbrhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t15815-kimbra-leone-hotheadedlioness#686461
- Edoardo Leone -
poison lives in my blood
poison is my god.


IDENTITE → Edoardo ("Ed", "Eddy", "Edo", comme vous voulez !) Leone. Le nom est important car la famille Leone est à la tête de la mafia de la ville. C'est le cousin de mon personnage, Kimbra (leurs pères sont frères).
AGE → entre 30 et 35.
ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → Détroit.
STATUT CIVIL → au choix.
OCCUPATION → comme vous voulez pour ses activités "officielles." Pour ses activités au sein de la mafia, je vous laisse aussi le choix, mais sachez que les Leone ont trois trafics principaux : les oeuvres d'art, l'immobilier, et la drogue.
ORIENTATION SEXUELLE → au choix.
TRAITS DE CARACTERE → manipulateur, belliqueux, sociable, moqueur, déterminé, tête brûlée, susceptible, endurant, sportif, fêtard, séducteur, comique.
GROUPE → darks. Edo est l'opposé d'un saint - il ne supporte pas l'autorité, et il est intrinsèquement machiavélique, se plaît à jouer de sa supériorité (financière, statut social et autre) et a soif de pouvoir. Une petite tendance sadique, même s'il se montre très charmant, sociable et charismatique la plupart du temps.
AVATAR → Je vois bien James Franco incarner Edo. Je trouve qu'il a une tête de méchant (désolée, James) mais le charme et la beauté en plus, ce qui fait qu'on lui pardonne beaucoup trop. Totalement négociable, cela dit !
CREDITS → @none.
l'histoire / Plutôt libre : je le vois grandir à Détroit, le reste est à votre guise. Famille italienne, et son oncle (le père de Kimbra) était le Parrain du clan mafieux des Leone avant le mariage entre Kimbra et Alessio Argento et la création de leur propre clan, La Casa.

IMPORTANT : en 2012, il a orchestré le kidnapping de Kimbra en espérant que cet événement traumatisant la ferait fuir ou la dégoûterait du milieu mafieux afin qu'il puisse accéder au trône de Parrain à sa place. Concrètement, il a payé trois malfrats, leur a donné le code de la villa Leone et leur a demandé d'enlever Kimbra et de la ramener au matin. Les mecs sont allés trop loin (torture, violences sexuelles) et elle a passé la pire nuit de sa vie (voir ma fiche pour plus de détails - dans la partie "Histoire" sous "Born to suffer"). Personne n'était au courant de son implication dans l'affaire sauf son frère Nico.

UPDATE avril 2023 : Grâce à Nico, Kimbra a découvert la trahison d'Edoardo et s'est vengée en lui gravant un K dans la peau du torse ( (m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) 1f605 ) et en mettant au courant son père, donc Edo a été "chassée" du clan. Si vous le jouez, il sera soit en cavale, soit en train d'essayer de créer son propre clan, mais ce ne sera pas simple vu que sa trahison a fait le tour du "village" et que plus personne ne lui fait confiance.

; Kimbra Leone (cousine)
WARNING : lien négatif. Seule fille du padre, Kimbra est l'héritière au trône du clan, et depuis tout petit, tu ne rêves que de lui voler cette couronne. Tu l'as trahie, elle s'est vengée... et maintenant, tu veux construire ton propre clan pour pouvoir plus facilement la renverser plus tard dans une ultime vengeance. Il est temps que tu voles de tes propres ailes...

_______________________
    “Always remember us this way.”

Moodboard:
Kimbra Argento

Kimbra Argento
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 515
RANG : : (( wild cat ))
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : Raven Blackwell, Kalista O'Grady
FACE + © : : Lady Gaga x stormborn
(m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) Output-onlinegiftools-ezgif-com-crop
ÂGE : : (( 33 hells old ))
STATUT CIVIL : : (( mariée à Alessio // bi )) amoureuse d'un certain brun aux yeux bleus...
OCCUPATION : : (( dirigeante d'une agence immobilière ))
ADRESSE : : (( St Aubin St )) avant le grand départ pour la Californie...
TRIGGERS : : me consulter auparavant si quelque chose peut être considéré comme choquant ou sensible
WARNING : : violence, sexe, mafia, agression et torture, meurtre
NOMBRE DE MOTS : : 350 - 1000
ABOUT YOU : :
Forte : parce qu'il n'y a pas d'autre choix, qu'il faut soulever les épreuves même si les bras fatiguent et la tête ploie. Sensible : l'artiste qui rêvasse, qui ressent tout à fond, qui n'arrive pas à faire la part des choses, qui avance dans la vie avec le cœur à vif, facilement caressé, déstabilisé, affecté. Charismatique : parce qu'on lui a appris depuis toute petite qu'il faut parler fort pour se faire entendre, qu'il faut faire semblant qu'on sait de quoi on parle, même quand on doute de soi. Protectrice : cela va de soi, venant d'une lionne. Les autres avant tout, leur sécurité, leurs plaisirs, leurs envies, jusqu'au sacrifice, en passant par la vengeance quand on s'en prend aux siens.

Voir ma timeline pour le résumé de la saga xD

PRONOM PERSO : : Elle
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t12769-hear-me-roar-kimbrhttps://bloodinthewater.forumactif.com/t15815-kimbra-leone-hotheadedlioness#686461
Saluuuut  (m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) 2959320445

Merci de t'intéresser à ce personnage qui promet de gros rebondissements #drama  (m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) 1f631

Comme tu as pu le constater, il s'agit d'un personnage traître, qui s'est retourné contre sa propre cousine pour lui voler sa place d'héritière. Il a une part torturée qui cache une grosse culpabilité pour l'acte odieux qu'il a commis, même s'il essaie de la refouler. Kimbra et lui ont plus ou moins grandi ensemble, donc même s'il la hait secrètement, il y a de la familiarité entre eux et ce ne sont pas des ennemis au sens propre du terme. Relation complexe à prévoir !

Pour ces raisons, je préfèrerais un.e joueur/joueuse qui possède une certaine maturité (pas forcément en âge hein, mais en esprit !) et un minimum d'expérience dans le roleplay. Pas besoin d'être un.e expert.e, mais j'aimerais que le lien soit développé avec quelqu'un qui ne disparaîtra pas au bout d'une semaine et qui a vraiment un amour de l'écriture (m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) 1006140536 (je fais majoritairement du RP plutôt que des SMS).

A part ces ~ quelques ~ requêtes, n'hésite pas à tenter le pré-lien et surtout, à te faire plaisir (m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) 2977092092 (m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) 2048869434
Tu peux aussi me poser n'importe quelle question si tu hésites, je suis dispo ici par MP ou sur Discord. Voilààààà j'espère que cette intro ne t'a pas fait trop peur (j'te jure, je mords pas), et qu'on pourra construire un truc qui pète ensemble (m/libre) ☾ James Franco/Theo James (négociable) 146261108

_______________________
    “Always remember us this way.”

Moodboard:

 
updown