Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Hors ligne

Harvey Rivers

Harvey Rivers

(( wandering souls ))

18/01/2024
23
0
Pas pour l'instant
Josh Hartnett + (harleystuff - avatars pbf - seleniangnosis)
Quarante années insaisissables, visage à peine marqué par le temps et les épreuves de la vie ; traits tout juste amochés par celles de la mort. Fougue, assurance, rempart de corps et de prestance. Le charisme de celui qui sait plaire, de celui qui sait tromper le regard le plus affuté. Le poids des années post-mortem, sur ses épaules, dans son coeur, à sa cheville, comme on entretient une blessure ouverte et sanguinolente, pour attiser la rage, la colère, la vengeance. Trouveras-tu un jour le repos et la paix de l'âme, Harvey, ou bien ce privilège appartient-il seulement aux morts ?
Tu es marié à un souvenir, lié par l'âme et le coeur, aujourd'hui et à jamais, parce qu'on ne peut défaire ce qui a été scellé par la volonté cosmique. Poussés l'un vers l'autre par la destinée, à la fois bénis par la Vie que vous avez créé et maudits par la Mort qui l'a fauchée. Père endeuillé en quête de vengeance, époux épris d'une ombre absente, que tu maudis parfois. Fidèle et loyal de coeur et d'âme, et pourtant manipulateur concupiscent pour satisfaire tes égoïstes besoins.
Mercenaire, tu étais le bras armé de quiconque pouvait se payer tes services. Furieux, déçu, lésé par la justice, tu as compris qu'à ce jeu, la vérité et la droiture ne sont que faiblesses, que celui qui triomphe, c'est celui qui sait mieux battre les cartes pour se les redistribuer. Puis tu l'as rencontrée, elle, et elle t'a marquée de son empreinte à jamais. Artisan de ta propre justice, vengeur, protecteur, falsificateur... Tu redores tes sombres actions en offrant ta main, ta fourberie et ta rage à Ceux qu'on ne voit pas... Seth, celui qui trompe et sème le chaos, celui qui détruit de l'intérieur. Le mal nécessaire.
Il
Elle
 
updown