Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Hors ligne

Eléa Monroe

Eléa Monroe

(( wandering souls ))

29/10/2023
259
60
meera (au doigt et à l'oeil) ; myrddin (l'enchanteur alcoolisé).
emma mackey + © awona (code sign) ☾ chatterley (av.)
trente ans.
Le hasard la fit mère, cinq ans plus tôt. Une sorte d’évidence, arrimée à sa peau. Elle le fruit d’un couple instable, elle met un point d’honneur à être une figure constante et inébranlable pour Alice, sa fille. Les hommes passent parfois dans sa vie, ne restent pas. Ce sont des ponctuations, des virgules, dans cette phrase complexe qu’elles déroulent toutes deux, un tracé de vie sans point final.
Peintre aux inspirations ésotériques, elle répand sur les toiles blanches les couleurs évanescentes de ses imaginaires d’une féérie sordide. Artiste sans le sou, si elle vend parfois quelques œuvres à des particuliers, cela ne lui permet pas d’en vivre. Alors sous le couvert de la nuit, elle s’improvise barmaid dans un pub irlandais, perdu au fond d’une ruelle en coupe gorge de la vieille ville, proche des docks. Un cloaque d’habitués, parsemé de névroses soulagées sur le comptoir de ses oreilles attentives.
Trumbull ; confort approximatif d'un loft atelier d'artiste minimaliste, dans une bâtisse de sans le sou. Une vue imprenable sur les docks, des odeurs d'éther qui chatouillent les narines.
inceste, pédophilie.
autour de 600 mots.
3 ❈ carmin
1 ❈ aya
1 ❈ reagan
1 ❈ lysandro
Elle/her.
Elle/her.
 
https://bloodinthewater.forumactif.com/t20738-elea-te-montrer-a-
https://bloodinthewater.forumactif.com/t22498-elea-monroe-lanuitdestemps#1110938
updown