Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €


Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me

+4
Youngjae Kim
Olympe Sheridan
Kieran Hameless
Theodore Bellingham
8 participants
Luca Fürstenberg

Luca Fürstenberg
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 7
RANG : : ☽ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 220
MULTICOMPTES : : Frederik Norgard, Logan Newburgh, Ignacio Suarez, Kawin Saengchan, Jaxen Sheen, Philip Hoffman, Eileen Byrne, Wolfgang Schmidt
FACE + © : : janis danner (+) @bycosmiclight
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 0dc778b3682275d0b70c9ed3add49e67
ÂGE : :
28 ans. Un destin qui aurait dû être exceptionnel mais que la vie a bafoué. Une vingtaine au goût amer tant les épreuves endurées ont été nombreuses et chaotiques. Si ses traits conservent par moment son côté juvénile, ils portent également les séquelles d’une vie d’errance et de malnutrition dans la rue. Il n’a pas eu de chances dans la vie et il a peu d’espoir en la vie, mais il survit, tient, bien inconscient que lui aussi a fini par perdre espoir à continuer de respirer, il y a deux ans.

STATUT CIVIL : :
Célibataire. Il est une âme solitaire qui arpente la ville sans souhait de s’attacher. Il n’a plus la force. Il se sent bousillé tant physiquement que mentalement. Pourquoi prendre le risque de s’attacher à autrui ? Il n’a plus envie de prendre ce risque, de chuter de nouveau et il semblerait que sa vie de déchéance l’a rendu imperméable à toute émotion intense. L’amour est une donnée qui lui échappe et qu’il ne parvient pas à identifier et à gérer. Alors autant éviter de chercher l’âme derrière un corps. C’est déjà un miracle lorsqu’il arrive à sentir une connexion. Il ne faut pas en demander plus à son cerveau malade.

OCCUPATION : :
Faussaire (HEART pour La Casa) depuis six mois. Une opportunité qui lui a permis de sortir de la misère. Il n’a pas une situation stable pour autant. Il a juste assez pour s’acheter un studio piteux où il emmagasine tout son matériel et s’enferme pour créer encore et toujours dans ses phases créatives ou sous la demande de son employeur.

Prostitué de rue depuis ses 21 ans. Corps donné en pâture aux âmes esseulées en quête d’une étreinte monnayée. Une vocation engendrée par la misère et notamment un besoin urgent de liquide pour pouvoir se payer sa dose de cocaïne. Corps qui s’est peu à peu dépersonnalisé sous la violence des étreintes. Corps qui continue à se donner par habitude afin d’arrondir son budget et lui permettre d’acheter son matériel.

Ancien mannequin entre ses dix-huit et 21 ans. Corps adulé pour la finesse et beauté de ses traits avant de s’effriter au bénéfice d’un autre. Vie de strass et de paillettes dans laquelle son âme s’est égarée et s’est détruite dans une vie dénuée de rigueur et dans la débauche.

ADRESSE : : #15, trumbull (studio)
TRIGGERS : : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
WARNING : : maladie (anémie de fanconie, bébé médicament, dépression), relation toxique (frère/soeur),  accident de voiture, prostitution, drogues, mention de suicide, activités extralégales (faussaire d'art), amnésie partielle, mutisme traumatique.
NOMBRE DE MOTS : : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne.
PRONOM PERSO : : il.
PRONOM IRL : : elle.

   
tw: maladie (anémie de fanconie, bébé médicament, dépression), relation toxique (frère/soeur),  accident de voiture, prostitution, drogues, mention de suicide, activités extralégales (faussaire d'art), amnésie partielle, mutisme traumatique.

- Luca Fürstenberg -
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes, I wish someone out there will find me
'Til then, I walk alone



IDENTITE Luca Fürstenberg.

Luca doit son prénom en hommage à l'espoir que sa naissance a représenté pour ses parents. S'il a longtemps été fier de son prénom, aujourd'hui, il considère qu'il n'a plus qu'un leurre. Il n'a été qu'une âme procréée pour sauver la vie de leur premier enfant.

Blue. Prénom d'emprunt qu'il a choisi quand il a atterri dans la rue. Prénom qui lui colle à la peau comme une seconde identité. Cela fait bien des années que personne ne l'a plus appelé par son prénom. Du moins à sa connaissance.

Fürstenberg, nom de famille hérité de son père. Nom de famille qu'il converse malgré qu'il n'a plus de liens avec sa famille depuis la confrontation qu'il a faite à sa soeur à la suite de cet accident qui lui a coûté la plus belle opportunité de toute sa vie. Ses parents se sont rangés de son côté et n'ont pas pris une position neutre sur cette affaire. Il a donc quitté sa famille, le coeur brisé et se retrouvant seul au monde.

AGE 28 ans.

Un destin qui aurait dû être exceptionnel mais que la vie a bafoué. Une vingtaine au goût amer tant les épreuves endurées ont été nombreuses et chaotiques. Si ses traits conservent par moment son côté juvénile, ils portent également les séquelles d’une vie d’errance et de malnutrition dans la rue. Il n’a pas eu de chances dans la vie et il a peu d’espoir en la vie, mais il survit, tient, bien inconscient que lui aussi a fini par perdre espoir à continuer de respirer, il y a deux ans.  

ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE Allemandes.

Pur produit d'un mariage entre deux enfants issus de l'immigration de couples allemandes à la suite de la seconde guerre mondiale venus vivre le rêve américain afin de fuir l'horreur de leur pays natal. Il est né à Détroit (USA) le 05 juillet 1996.

STATUT CIVIL Célibataire.

Il est une âme solitaire qui arpente la ville sans souhait de s’attacher. Il n’a plus la force. Il se sent bousillé tant physiquement que mentalement. Pourquoi prendre le risque de s’attacher à autrui ? Il n’a plus envie de prendre ce risque, de chuter de nouveau et il semblerait que sa vie de déchéance l’a rendu imperméable à toute émotion intense. L’amour est une donnée qui lui échappe et qu’il ne parvient pas à identifier et à gérer. Alors autant éviter de chercher l’âme derrière un corps. C’est déjà un miracle lorsqu’il arrive à sentir une connexion. Il ne faut pas en demander plus à son cerveau malade.  

OCCUPATION Faussaire (HEART pour La Casa) depuis six mois.

Une opportunité qui lui a permis de sortir de la misère. Il n’a pas une situation stable pour autant. Il a juste assez pour s’acheter un studio piteux où il emmagasine tout son matériel et s’enferme pour créer encore et toujours dans ses phases créatives ou sous la demande de son employeur.

Prostitué de rue depuis ses 21 ans.

Corps donné en pâture aux âmes esseulées en quête d’une étreinte monnayée. Une vocation engendrée par la misère et notamment un besoin urgent de liquide pour pouvoir se payer sa dose de cocaïne. Corps qui s’est peu à peu dépersonnalisé sous la violence des étreintes. Corps qui continue à se donner par habitude afin d’arrondir son budget et lui permettre d’acheter son matériel.

Ancien mannequin entre ses dix-huit et 21 ans.

Corps adulé pour la finesse et beauté de ses traits avant de s’effriter au bénéfice d’un autre. Vie de strass et de paillettes dans laquelle son âme s’est égarée et s’est détruite dans une vie dénuée de rigueur et dans la débauche.  

ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel.

Définition optée à défaut de savoir laquelle a réellement sa préférence. Il ignore s’il préfère les corps de déesses ou ceux d’éphèbes. Durant ses jeunes années, il a naturellement songé à être pansexuel, polyamoureux tant son cœur s’agitait et tombait amoureux aisément. Aujourd’hui, il se considère comme brisé. Le désir n’existe plus dans sa vie. Seule la capacité d’un homme ou d’une femme de jouer avec son imagination peut réellement aviver son myocarde. Sans cela, son corps est en mode automatique dans ces étreintes volées majoritairement par ses clients.  


TRAITS DE CARACTERE ISFP

Spontané - Attentionné - Observateur - Polyvalent - Bienveillant - Aimable - Loyal - Tolérant - Modeste - Chaleureux - Prévenant - Audacieux - Indécis - Sensible.


GROUPE darks. AVATAR janis danner. CREDITS @editspider & @editsbrielrsn.
☆ a road full of blood

ASTRO

Cancer  Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 264b ascendant  Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 2652.

SIGNE(S) PARTICULIER(S)

SCARS. Il a de nombreuses petites cicatrices le long de son dos, obtenues à la suite d'un accident de la route où lui et sa grande soeur ont failli perdre la vie lorsqu'il avait 16 ans. De nouvelles cicatrices au niveau de la boite crânienne depuis son réveil à l'hôpital.

MEMOIRE EIDETIQUE. Il a une mémoire absolue, c'est à dire qu'il se souvient du moindre détail des évènements qui se sont passé dans sa vie, sauf celles que son esprit a décidé d'oublier. C'est une faculté qui lui est bien utile dans son art, car il est en mesure de reproduire une œuvre en l'ayant vu qu'une seule fois.

MUSIC Radiohead - Creep.

QUE REPRESENTE DETROIT A SES YEUX

Detroit est son foyer à défaut d'avoir la douceur d'un. Il a passé toute sa vie en son sein, d'abord au coeur de ce qu'il pensait être sa famille, ensuite en découvrant son froid mordant et cette lutte incessante pour survivre. Jusqu'à la nuit de trop et ce froid mordant qui a bien fini par l'emporter.

SA PLUS GRANDE PEUR --

Perdre l’usage de ses mains. Elles sont précieuses pour réaliser ses œuvres qui s’extirpent de son imagination. Lorsqu’il a eu son accident de voiture lors de son adolescence, il a eu peur d’en perdre l’usage, mais fort heureusement il n’y a eu que des séquelles légères, sans quoi il ne serait pas devenu celui qu’il est aujourd’hui. En conséquence, il n’est pas à l’aise en voiture lorsqu’il est passager. Il craint toujours l’accident, mais parvient à gérer son inquiétude.
pseudo/prénom; mary/marianne. âge/ville; 36 ans. Nîmes dans le Sud. type de personnage; prédéfini Heart de La Casa. lien vers le pl/scénario; heart de la Casa. fréquence de connexion; autant que possible.avis/autres; je vous aime et vous déteste toujours autant Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 877253454.

Youngjae Kim a feelsé


_______________________
    My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes, I wish someone out there will find me 'Til then, I walk alone.
Luca Fürstenberg

Luca Fürstenberg
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 7
RANG : : ☽ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 220
MULTICOMPTES : : Frederik Norgard, Logan Newburgh, Ignacio Suarez, Kawin Saengchan, Jaxen Sheen, Philip Hoffman, Eileen Byrne, Wolfgang Schmidt
FACE + © : : janis danner (+) @bycosmiclight
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 0dc778b3682275d0b70c9ed3add49e67
ÂGE : :
28 ans. Un destin qui aurait dû être exceptionnel mais que la vie a bafoué. Une vingtaine au goût amer tant les épreuves endurées ont été nombreuses et chaotiques. Si ses traits conservent par moment son côté juvénile, ils portent également les séquelles d’une vie d’errance et de malnutrition dans la rue. Il n’a pas eu de chances dans la vie et il a peu d’espoir en la vie, mais il survit, tient, bien inconscient que lui aussi a fini par perdre espoir à continuer de respirer, il y a deux ans.

STATUT CIVIL : :
Célibataire. Il est une âme solitaire qui arpente la ville sans souhait de s’attacher. Il n’a plus la force. Il se sent bousillé tant physiquement que mentalement. Pourquoi prendre le risque de s’attacher à autrui ? Il n’a plus envie de prendre ce risque, de chuter de nouveau et il semblerait que sa vie de déchéance l’a rendu imperméable à toute émotion intense. L’amour est une donnée qui lui échappe et qu’il ne parvient pas à identifier et à gérer. Alors autant éviter de chercher l’âme derrière un corps. C’est déjà un miracle lorsqu’il arrive à sentir une connexion. Il ne faut pas en demander plus à son cerveau malade.

OCCUPATION : :
Faussaire (HEART pour La Casa) depuis six mois. Une opportunité qui lui a permis de sortir de la misère. Il n’a pas une situation stable pour autant. Il a juste assez pour s’acheter un studio piteux où il emmagasine tout son matériel et s’enferme pour créer encore et toujours dans ses phases créatives ou sous la demande de son employeur.

Prostitué de rue depuis ses 21 ans. Corps donné en pâture aux âmes esseulées en quête d’une étreinte monnayée. Une vocation engendrée par la misère et notamment un besoin urgent de liquide pour pouvoir se payer sa dose de cocaïne. Corps qui s’est peu à peu dépersonnalisé sous la violence des étreintes. Corps qui continue à se donner par habitude afin d’arrondir son budget et lui permettre d’acheter son matériel.

Ancien mannequin entre ses dix-huit et 21 ans. Corps adulé pour la finesse et beauté de ses traits avant de s’effriter au bénéfice d’un autre. Vie de strass et de paillettes dans laquelle son âme s’est égarée et s’est détruite dans une vie dénuée de rigueur et dans la débauche.

ADRESSE : : #15, trumbull (studio)
TRIGGERS : : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
WARNING : : maladie (anémie de fanconie, bébé médicament, dépression), relation toxique (frère/soeur),  accident de voiture, prostitution, drogues, mention de suicide, activités extralégales (faussaire d'art), amnésie partielle, mutisme traumatique.
NOMBRE DE MOTS : : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne.
PRONOM PERSO : : il.
PRONOM IRL : : elle.

   
[ I KNOW WHAT IT'S LIKE TO BE SAD. I KNOW HOW IT FEEL TO BE DEAD. ]
tw: maladie (anémie de fanconie, bébé médicament, dépression), relation toxique (frère/soeur),  accident de voiture, prostitution, drogues, mention de suicide, activités extralégales (faussaire d'art), amnésie partielle, mutisme traumatique.

1996. Naissance. Luca né au cœur d’une famille qui tourne autour que d’un être : Edda. Edda a neuf ans. Malade dès son plus jeune âge, le diagnostic du mal qui la ronge a pris de nombreuses années à être posé. L’anémie de Fanconi. Une maladie génétique rare qui entraine la chute des globules et des plaquettes dans le sang, provoquant une grande fatigue, des bleus sur le corps et l’apparition de cancers. Si aucune greffe de moelle osseuse est réalisée, elle ne connaitra jamais la fin de son adolescence. Pour cela, la recherche d’un donneur compatible est compliquée. Les parents sont détruits à l’idée d’imaginer que leur fille pourrait perdre la vie si jeune. C’est une déchirure qui manque de les faire s’effondrer. C’est alors qu’on leur évoque la possibilité d’envisager un protocole pour enfanter un nouvel enfant par le biais de la PMA et le tri des embryons. Cette technique nommée « bébé-médicament » a pour vocation de permettre de concevoir un embryon in vitro et d’en sélectionner un qui n’est pas porteur de la maladie et qui pourra être un donneur compatible. L’idée séduit, bien que le couple soit à un âge avancé du fait de leurs carrières respectives, mais ils sont prêts à tenter l’aventure car cela peut sauver la vie de leur fille. Après des mois d’essais, un espoir né et la famille semble respirer de nouveau, malgré les nombreuses allées et venues à l’hôpital pour suivre l’état de santé d’Edda. Une arrivée attendue avec de nombreux espoirs, bébé choyé quelques mois avant que l’attention ne se reporte sur Edda et cette greffe qui va sans doute sauver sa vie.

1997-2007. Enfance délaissée. Il est un bambin et enfant en très bonne santé. Au contraire de sa sœur qui demeure la source d’inquiétude profonde de ses parents, il passe les maladies infantiles sans même en être victime. D’une nature calme, comme s’il avait naturellement pris la place qu’on voulait qu’il prenne dans cette famille, il ne fait pas de vague. C’est un petit garçon qui ne dit mot, gribouille sur des feuilles de papiers qu’on lui donne. On peut laisser des heures au même endroit sans que cela ne le dérange. Il dessine « extrêmement » bien pour un gamin de son âge. On lui identifie immédiatement des traits soignés et similaires à la réalité. Luca est pointilleux, ce qui explique sa capacité à rester à sa place de longues heures, les sourcils froncés, recouvrant le dessin avec un autre lorsque le résultat ne lui convient pas, jusqu’à qu’on lui montre le mécanisme de la gomme et des merveilles qu’elle peut faire. Il s’émerveille avec la peinture lorsqu’on la met à sa disposition. Il expérimente les textures de la gouache bien différentes des crayons ou des feutres. Il commence déjà ses premières expérimentations avec ses instruments, commencent à mettre de la peinture partout et à s’attirer les foutres de ses parents et de sa grande sœur qui est désormais une adolescente qui a la charge de s’occuper de lui, puisque leurs parents sont absents de la maisonnée. Edda se montre à la fois douce et cruelle. Elle a ce double tranchant qui lui fait du bien et du mal. Lui, il adore sa grande sœur Edda, car elle belle et forte. Il sait parfaitement que son état de santé est différent du sien. Elle est soignée, mais elle doit encore suivre un suivi attentif au cas où. Lui, il ignore que sa sœur n’est pas malade que physiquement, qu’elle a un mal psychique qui la dévore également et qui explique ses coups d’éclats violents où parfois il finit avec des blues quand il n’écoute pas ce qu’elle veut qu’il fasse. Il est juste un gamin de 9 ans, qui sous les yeux de sa grande sœur, n’est qu’une perfection qu’elle ne sera jamais et ça la tue à petit feu, car malgré la haine qu’elle ressent pour lui, elle l’aime ce petit bonhomme qui l’observe comme si elle était le centre de son univers, et elle sait que c’est le cas, puisqu’elle est la seule à devoir s’occuper de lui quand leurs parents ne sont pas sur son dos à elle.

2007-2013. Adolescence merveilleuse. Si Luca est une âme discrète, il a cette capacité naturelle à attirer l’attention sur lui par sa bienveillance et surtout son attitude charmeuse. Tout le monde l’aime bien, même les adolescents jugés rebelles. Il apprécie le soccer depuis son enfance. Lorsqu’il n’a pas un crayon ou un pinceau dans la main et autre arts créatifs, on le retrouve sur le terrain de football avec les autres gamins. Cela le détend, lui permet de s’intégrer à un groupe et de devenir un jeune homme à la fleur de l’âge, un beau jeune homme qui séduit, qui tombe amoureux, mais qui comme une abeille butine plusieurs fleurs au cours d’une journée. Il se laisse attirer, répond à des désirs qu’il commence à apprivoiser. Il est rapidement considéré comme un garçon volage, qui brise les cœurs, mais la vérité est que lui aussi a le cœur brisé, car contrairement à ce qu’on lui dit : il est amouraché d’elles. Il peut même expliquer ce qu’il aime en chacune d’elles, mais ça ne suffit pas. Il apprend à la dure que l’amour n’est qu’une affaire de deux personnes, comme ses parents, mais ce n’est pas ce que lui pense. Il devient alors un don juan, qui charme, mais qui ne reste pas. Il évite de s’impliquer affectueusement pour éviter de blesser. Son talent pour l’art se précise. Il est repéré par des professeurs qui voit en lui un talent rare. On l’incite à participer à des concours qu’il gagne à chaque fois. Il a cette mémoire absolue qui lui permet de regarder un fois un mouvement pour le retenir et savoir l’exécuter après quelques essais pour se l’approprier. Sa propre expression artistique commence à se révéler. On l’incite grandement à postuler dans une école d’art, même un artiste qu’il rencontre à l’occasion d’un concours l’incite à le faire. Alors, il se dit qu’il fera une école d’art, quand bien même ses parents ne sont pas d’accord avec cela. Il arrive à négocier que s’il arrive à obtenir une bourse, ils lui permettront de le faire. Ils acceptent et il s’engage dans deux années où il compte se concentrer à son art. Edda quant à elle, a du mal à gérer sa jeune vie d’adulte. Les années en tant qu’étudiantes lui ont permis de se voiler la face, mais elle n’est pas heureuse. Elle n’arrive pas à trouver ce qui peut lui plaire. Elle vit encore au domicile des parents, pas assez ambitieuse pour tenter de décrocher une admission dans une université en dehors de Détroit. Elle devient la gardienne de Luca. Les relations entre les deux demeurent celles qu’elles étaient quand il était enfant. Il n’est pas rare qu’elle lui attrape vivement le bras et la nuque sous une de ses colères. Luca ne lève jamais la main sur elle, mais il peut voir au travers de son regard que ça lui convient de moins en moins, qu’il a envie de se rebeller, mais qu’il la respecte trop pour cela. Edda est malade. Il le sait. Ses parents le lui ont dit. Pas la même maladie. Elle, elle ne se voit pas. Ce sont les conséquences invisibles de toutes ces années où elle s’est sentie démunie. Des années de faiblesse dont elle doit faire le deuil pour trouver sa propre voie, mais elle n’y parvient pas. Luca la voit sombrer, jour après jour depuis qu’elle a fini la faculté et qu’elle a trouvé un emploi, car c’est ce qu’on attend d’elle. Il voit ses prunelles s’assombrirent dès lors qu’elle tombe sur une de ses toiles, un de ses dessins ou une de ses œuvres sculptées dans la matière.

2013. Déchirure famille et l’accident. La date du concours approche. Il s’agit de la plus belle œuvre sculpturale qu’il a pu créer dans de l’argile. Elle est l’aboutissement de mois de travail déterminé pour obtenir ce résultat qui le met en confiance pour cette compétition. Naturellement, il la montre à sa sœur, elle qui est comme une mère pour lui, puisque leurs parents semblent poursuivre leurs vies en se contentant de subvenir à leurs besoins et il sait que c’est plus que certains peuvent avoir, alors il ne s’en plaint pas. Sur le moment, il ne perçoit pas la lueur de son regard, cette étincelle qui aurait dû le mettre en alerte. Il doit naturellement l’amener à Chicago où se tient le concours. Il lui demande s’il peut lui emprunter sa voiture puisqu’il vient juste d’avoir son permis et n’a pas encore la sienne. Il considère que ce n’est pas nécessaire, qu’il arrive à se débrouiller sur Détroit, mais il est fort à parier que ses parents lui en offriront une lors de son prochain anniversaire. Elle lui propose de l’amener, de l’accompagner et cette idée le ravit, car il voudrait vraiment profiter de ce moment avec elle. Ils s’actent un horaire pour partir la veille au soir, après ses cours et elle son travail. Ils prennent la route. La circulation n’est plus dense à cette heure. Ils s’éloignent de la ville, la pénombre vient rapidement remplacer les lumières de la ville. Sa sœur roule vite, mais elle évoque une fatigue. Il lui propose de prendre la relève, mais elle refuse. Il n’insiste pas, car il sait qu’il pourrait subir en contre effet s’il venait à l’irriter de trop. Il se laisse retombée sur le dossier de son siège, regarde le paysage défiler avant de répondre à quelques messages de ses amis. Tous lui souhaitent bonne chance. Il sourit de manière enjouée, car il se sent apprécié et aimé et ça met du baume au cœur. Il n’a même pas le temps de prendre conscience de ce qu’il se passe lorsque le véhicule vient faire une embardée sur la muraille de sécurité. Un bruit strident de métal et de verre qui éclate se font entendre alors que le véhicule bascule de l’autre côté pour faire quelques tonneaux, l’assommant, le coupant de la suite. Il se réveillera quelques jours à l’hôpital dans une chambre partagée avec sa sœur, se réveillant auprès de ses parents qui une fois de plus se préoccupent plus de sa sœur que de lui. Il ne s’en formalise pas. Il cherche immédiatement ses mains et blêmit lorsqu’ils les voient enroulées dans des attelles et bandées. La douleur est latente et lui arrache une grimace. Ils ne sont pas cassés, l’assure sa mère, mais il a des ecchymoses sur de nombreux doigts qui le contraignent à l’immobilisation. L’information est salée et il sent une émotion poindre dans le creux de sa poitrine. Un mois à minimum d’immobilisation. Trois à six mois où il ne va pas pouvoir créer, où il va devoir se ménager. Il digère la nouvelle tant bien que mal, mais si ses parents semblent peinés pour lui, il perçoit dans le regard de sa sœur que ce n’est pas le cas. Ce qui l’ébranle, le rend bien plus triste. Sa sculpture a bien entendu été détruite au moment de l’impact. Il n’est plus questions de concours pour le moment. Les relations avec sa sœur se distendent. Il sait qu’elle n’a pas éviter l’accident. Cela lui a éclaté au visage lorsque la police est venue les interroger sur l’accident. Elle a évoqué la fatigue, une micro seconde d’attention qui aurait pu être fatale et il a su que c’était un doux mensonge, celui auquel elle voulait croire. Au plus profond de lui, il sait que si elle ne peut pas briller, elle ne voulait pas qu’il brille, car ce serait la remettre devant ses propres incapacités et elle n’en était pas capable. Sa présence l’étouffe et aujourd’hui, c’est à son tour de l’être par elle. Seulement Luca ne compte pas se camoufler malgré l’amour qu’il lui porte. Leur dernière dispute avant son départ est violente entre eux. La vérité éclate. La sienne aussi sauf que ses parents assistent à ces confidences. Le ton monte, les mots dépassent la raison et la conséquence se fait brutale lorsqu'on le congédie durement en lui demandant de quitter la maison. Edda a tourné la situation à son avantage et lui se retrouve être le paria au milieu des siens. Il devient le monstre et la trahison de sa soeur est trop violente pour lui. Il accepte la sentence et disparait pour ne plus revenir.

2013-2017. L’espoir avant la chute. Il trouve un emploi en tant que serveur rapidement. Il met de côté ses espoirs pour avoir les moyens de survivre. Soutenus par des amis, il arrive à squatter dans les chambres de ces derniers, mais rapidement la plupart de ses amis s’envolent pour leurs universités respectives. Lui, reste à Détroit, plus démuni que jamais. Il économise autant que possible pour avoir une chambre quelque part, mais la vérité est qu’il dépense la plupart de son argent dans son matériel d’art qu’il traine partout avec lui. La médiocrité de son existence commence à se faire ressentir dans ses relations avec ceux qu’il considère comme ses amis. Il voit bien qu’ils commencent à s’éloigner et lui n’a plus les moyens de les suivre dans leurs sorties. Par conséquence, il s’éloigne également d’eux, par obligation, par pudeur également. Il lui faut quatre mois avant de rencontrer cet homme qui va l’identifier comme un mannequin qui peut percer. Il ne peut qu’être charmé par le chercheur de tête qu’il l’aborde dans les rues de Détroit. L’offre est alléchante, lui offre l’opportunité de gagner de l’argent facilement pour lui permettre de financer une école d’arts – son objectif premier. L’arrivée dans l’univers de la mode est un véritable rêve. Les strass, les paillettes, la libération des corps de ce monde a été un véritable bol d’air pur pour lui. Influençable et malléable, il est une poupée entre les mains expertes des stylistes, des autres modèles, qui l’entrainent partout avec eux. Il découvre un modèle de vie qu’il ignorait totalement. Il se laisse tenter par ce dernier, corps et âme, sans réfléchir, aveuglé par ce plaisir d’être l’objet de fantasme et de convoitise. Des femmes, mais surtout des hommes le convoitent. Ses sens en pleine puberté, assoiffé par ce besoin de découvrir les choses, il s’est entièrement donné à des hommes. Il s’est laissé entrainer dans des soirées luxurieuses où l’alcool et la drogue coulent à flot. Il s’est laissé gagner par l’adrénaline apportée par ces pilules, cette poudre qui circulaient et rendait son corps plus gourmand que la fois précédente. Sans en prendre conscience, il est tombé dans les excès dangereux pour la santé, qui exacerbaient son âme d’artiste, mais marqués son corps à petit feu. L’inévitable a fini par se produire. Un nouveau modèle est arrivé dans la sphère très privée. Les regards se sont dirigés vers ce corps plus jeune, plus désirable et les contrats se sont fait plus rares au point qu’ils ont fini par complètement disparaitre. Ce rejet a été le commencement de la chute aux enfers de Luca qui a complètement perdu pied. Sans un sou, abandonné à son triste sort, il s’est adonné à ses addictions en errant dans la rue après avoir tout perdu au profil de ses penchants.

2017-2023. Blue. Il a commencé à vendre son corps pour quelques billets, désireux de survivre et s’acheter sa dose de cocaïne lorsqu’il pouvait se le permettre. Sept années d’errance dans les rues bondées de la ville, devenant une ombre tentant de survivre. L’art a été le seul moteur qui lui a évité de se laisser mourir au fond d’un caniveau. Il a tagué, peint à coup de bombe de peinture ou de craies des dessins dans chaque endroit où il errait. Il a abandonné son véritable prénom à son arrivée dans la rue, prenant Blue comme patronyme, afin de scinder dans son esprit que Blue et Luca ne sont pas réellement la même personne. La vie dans les rues n’a pas été facile. Il ne mangeait pas à sa fin, dilapidant son argent, gagné en faisant du proxénétisme et des portraits, dans l’achat de dose et de la nourriture. Durant cette période de galère, il a rencontré un jeune homme, Elios, dans le même bain avec qui il a sympathisé. Du moins auquel il s’est attaché, qui a pris soin de lui en lui offrant une empathie brute, qui contrastait avec l’horreur de sa vie. Cela a duré un an avant que celui-ci ne disparaisse sans un mot. Aujourd’hui, il sait ce qu’il est devenu. Sa vie a bien changé comparée à la sienne. Il semble s’être sorti de la rue, semble gagner énormément d’argent grâce au statut qu’il a obtenu. Il est vraiment heureux pour lui. Il s’est inquiété pour lui durant ces quelques années où il ne l’a pas vu.
2023. La passe de trop. La perte de repère. Il y a eu une nuit de trop. Une mauvaise rencontre dans les rues de Détroit à la suite d’une demande d’un de ses clients. Deux hommes qui se sont saisis de lui pour faire de lui ce qu’il voulait et le rouer de coups, le laissant pour mort dans la rue comme un déchet, alors qu'il crachait du sang et était tuméfié par des hématomes trop importants pour lui permettre de tenir debout. Encore aujourd'hui, il ignore ce qu'il s'est passé durant le reste de cette nuit où il a cru qu'il allait mourir comme un chien. Pendant un moment il a cru, que c'était cette nuit qui était la raison de son réveil à l'hôpital, plus hagard que jamais. C'était avant d'apprendre qu'il avait 27 ans et non pas 25 ans comme il l'a annoncé aux médecins, auxquels il avait répondu avec de plus en plus d'agacement. Découvrir la vérité l'a ébranlé. Une panique profonde s'est emparée de sa poitrine avant qu'il ne pique une crise de nerfs et ne crie de toute son âme sur ses hommes comme un enfant effrayé. Un homme effrayé et sevré sans aucun souvenir que ces images sans queue ni tête qui manquent à chaque fois de le rendre fou tant il est impossible qu'elles soient réelles. Pourquoi croire un esprit malade et brisé ? Cela n'a pas de sens, même si cela le terrifie.

2024. Le début d’une nouvelle vie. Aujourd'hui, il vit avec son amnésie partielle sans chercher à trouver les réponses. Il s'est résigné à cette réalité sauf quand des images inconnues s'invitent dans son esprit et qu'il doit faire face à des crises d'angoisses qui le mettent plus bas que terre à chaque fois, vidé de toute essence et de toute force. Il craint que son addiction ait eu des effets irréversibles sur son esprit. C'est sans doute pour cela qu'il se tient le plus loin possible de la drogue. Il craint de se perdre un peu plus. Il a repris sa vie de galère à passer ses journées dans la rue pour appâter les clients et dessiner. Il y a huit mois, un homme de La Casa s’est approché de lui. Il a mis du temps à comprendre que cet homme faisait partie de cet organisme. C’était un client lambda qui lui demandait de reproduire des œuvres importantes pour offrir des répliques à ses proches. La somme proposée était correcte. Il n’a pas vu de raisons de refuser. Petit à petit, les sommes et les demandes se sont faites et il a fini par être invité à passer un pacte avec le gang. Grâce à eux il a aujourd’hui la possibilité d’avoir un toit au-dessus de sa tête et de réduire ses passes. Ses passes lui permettent de récolter de l'argent dans l'espoir de pouvoir rembourser sa note d'hôpital qu'un prêteur sur gage a payé. Les intérêts sont conséquents et il trime à les rembourser. Il se sent serein vis-à-vis de sa nouvelle existence. Savoir qu’Elios est haut placé dans l’organisation à laquelle il est liée lui permet d’être serein vis-à-vis de la mission qui lui est octroyée. Il ne s’en plaint pas, car cela lui plait de se plonger dans son art, qu’importe si c’est une de ses œuvres ou une copie. Tant qu’il peut se plonger dans ce qui lui permet de vivre et respirer, il n’a besoin rien d’autre. Son studio piteux, plus studio artiste que lieu de vie est son foyer. Enfin, il peut en avoir un et c’est déjà quelque chose d’incroyable pour lui.

Youngjae Kim a feelsé


_______________________
    My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes, I wish someone out there will find me 'Til then, I walk alone.
Theodore Bellingham

Theodore Bellingham
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 1103
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 1814
MULTICOMPTES : : alexander ; liam ; hadès ; leo ; søren ; nathan ; jo
FACE + © : : Jacob Elordi (av : monoclegraphic / gif : lostinsaltburn)
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me B8c14643e84fb55305fbdfb5cf7676b184ad3e0f
ÂGE : : Les bougies ont continué à se consommer. Les printemps à s'écouler. Le silence aurait pu durer l'éternité. Mais tu viens de souffler sur tes Vingt-sept fleurs de pissenlits dans le monde noyé de la terreur de Détroit. Elles te rappellent que la vie est plus facile quand l'âme est sombre
STATUT CIVIL : : Actuellement, tu es Célibataire cela est bien trop compliqué de s'occuper d'une femme ou d'un homme. Tu n'as pas le temps. Tu n'as pas l'envie. Tu n'as pas l'heure pour ça. Mais peut-être que cela changera réellement dans quelques années, qui sait réellement de quoi la vie est faite. Puis, elle est arrivée, Aphrodite dans sa luxure et sa délicatesse. Avec Apollon à son bras, la relation tourne au plaisir et désir charnels des anciens temps
OCCUPATION : : Tu n'as pas mit longtemps à savoir ce que tu voulais faire dans la vie. Tu as toujours trainé dans les pattes de ton oncle. Le fameux Aurum du Lithuim. Vivre avec le club. Travailler pour le club. Bref, tu le gères presque maintenant. Il te laisse ses tâches, il te fait confiance. Tu es presque son fils après tout. Donc c'est tout naturellement que tu es le silicium et puis tout le monde te connait dans ce club.
TRIGGERS : : aucun sujet (ouvert à tout avec discussion)
WARNING : : Décès parentaux ; Adoption ; Plaisir et désir charnel ; club de luxure ; paroles crues et parfois violentes
NOMBRE DE MOTS : : Adaptation rapide
PRONOM PERSO : : he / his
PRONOM IRL : : she / her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t23523-falling-in-reversehttps://bloodinthewater.forumactif.com/t23618-theodore-bellingham-tbellingham
BEAUTE FATALLLEEEE Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 3708798574 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 146261108

Rebienvenue à la maison mon amour Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 4225560430
Kieran Hameless

Kieran Hameless
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 451
RANG : : ☽ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 510
MULTICOMPTES : : Lily Hoffman - Nykolai Markov - Lysandre Harrigton - Elios Linowski
FACE + © : : Michael Fassbender - ©Mimi
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1728309297-e08bd30cc94fb245613103a8a7a5e26b
ÂGE : : 45 ans d'une vie bien remplie mais loin d'être achevée.
STATUT CIVIL : : En union libre avec Louis. Ils s'aiment sans s'empêcher d'étreindre d'autres corps. Amoureux de Philip depuis presque toujours, les deux hommes font parties de sa vie et de son cœur. Si sa relation avec Louis est officielle, il n'en est rien pour celle avec Philip qui est, aux yeux du reste du monde, son meilleur ami.
OCCUPATION : : Inspecteur au district 8. Une carrière toute tracée, un rêve d'enfant devenu réalité. Ou bien est-ce celui de ses parents ? Peu importe, Kieran est là où il doit être, il aime son métier et rien ne pourrait l'en détourner.
ADRESSE : : un appartement agréable à Arden park blvd
TRIGGERS : : Je n'en ai aucun mais on peut en discuter
WARNING : : Candaulisme, Voyeurisme, Libertinage, Suicide
NOMBRE DE MOTS : : 500 à 1200 tout dépend de ma fatigue, ma concentration, le sujet abordé... Et je m'adapte au mieux
PRONOM PERSO : : Il
PRONOM IRL : : Elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t23626-kieran-qu-importe-
Un autre canon dans ta liste Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 685440197 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1065631253

Rebienvenue Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 4225560430
Luca Fürstenberg

Luca Fürstenberg
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 7
RANG : : ☽ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 220
MULTICOMPTES : : Frederik Norgard, Logan Newburgh, Ignacio Suarez, Kawin Saengchan, Jaxen Sheen, Philip Hoffman, Eileen Byrne, Wolfgang Schmidt
FACE + © : : janis danner (+) @bycosmiclight
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 0dc778b3682275d0b70c9ed3add49e67
ÂGE : :
28 ans. Un destin qui aurait dû être exceptionnel mais que la vie a bafoué. Une vingtaine au goût amer tant les épreuves endurées ont été nombreuses et chaotiques. Si ses traits conservent par moment son côté juvénile, ils portent également les séquelles d’une vie d’errance et de malnutrition dans la rue. Il n’a pas eu de chances dans la vie et il a peu d’espoir en la vie, mais il survit, tient, bien inconscient que lui aussi a fini par perdre espoir à continuer de respirer, il y a deux ans.

STATUT CIVIL : :
Célibataire. Il est une âme solitaire qui arpente la ville sans souhait de s’attacher. Il n’a plus la force. Il se sent bousillé tant physiquement que mentalement. Pourquoi prendre le risque de s’attacher à autrui ? Il n’a plus envie de prendre ce risque, de chuter de nouveau et il semblerait que sa vie de déchéance l’a rendu imperméable à toute émotion intense. L’amour est une donnée qui lui échappe et qu’il ne parvient pas à identifier et à gérer. Alors autant éviter de chercher l’âme derrière un corps. C’est déjà un miracle lorsqu’il arrive à sentir une connexion. Il ne faut pas en demander plus à son cerveau malade.

OCCUPATION : :
Faussaire (HEART pour La Casa) depuis six mois. Une opportunité qui lui a permis de sortir de la misère. Il n’a pas une situation stable pour autant. Il a juste assez pour s’acheter un studio piteux où il emmagasine tout son matériel et s’enferme pour créer encore et toujours dans ses phases créatives ou sous la demande de son employeur.

Prostitué de rue depuis ses 21 ans. Corps donné en pâture aux âmes esseulées en quête d’une étreinte monnayée. Une vocation engendrée par la misère et notamment un besoin urgent de liquide pour pouvoir se payer sa dose de cocaïne. Corps qui s’est peu à peu dépersonnalisé sous la violence des étreintes. Corps qui continue à se donner par habitude afin d’arrondir son budget et lui permettre d’acheter son matériel.

Ancien mannequin entre ses dix-huit et 21 ans. Corps adulé pour la finesse et beauté de ses traits avant de s’effriter au bénéfice d’un autre. Vie de strass et de paillettes dans laquelle son âme s’est égarée et s’est détruite dans une vie dénuée de rigueur et dans la débauche.

ADRESSE : : #15, trumbull (studio)
TRIGGERS : : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
WARNING : : maladie (anémie de fanconie, bébé médicament, dépression), relation toxique (frère/soeur),  accident de voiture, prostitution, drogues, mention de suicide, activités extralégales (faussaire d'art), amnésie partielle, mutisme traumatique.
NOMBRE DE MOTS : : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne.
PRONOM PERSO : : il.
PRONOM IRL : : elle.

   
@Theodore Bellingham : merci à toi Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1006140536 !

@Kieran Hameless : j'aime beaucoup les beaux gosses que veux-tu, mais tes petits n'ont rien à envier aux miens Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 877253454 !

_______________________
    My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes, I wish someone out there will find me 'Til then, I walk alone.
Olympe Sheridan

Olympe Sheridan
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 730
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 930
FACE + © : : Ashley benson + luomistaide
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me Zlay
ÂGE : : 26 ans (10/02/1998)
STATUT CIVIL : : Cœur libre des audacieux. Vivre pour les étreintes et les murmures au creux de l'oreille. Un cœur fissuré mais qui peut toujours battre de nouveau.
OCCUPATION : : Officiellement, serveuse dans le Dinner Semper Fi.
Officieusement, elle adopte le titre de Natrium, princesse-vipère. Jouant de ses talents pour envouter les clients du Lithium.

ADRESSE : : Trumbull
TRIGGERS : : /
WARNING : : Drogue, violence, peur
NOMBRE DE MOTS : : Entre 300 et 700 mots
SUJETS EN COURS : : (lewis)(kai)(sören)(elias)(jaxen)(Jeong Ki-moon)(orion)(drake)(terry)(luna)(lila)
PRONOM PERSO : : elle
PRONOM IRL : : elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t22710-olympe-the-thorny-
Voilà le p'tit dernier Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1462325605

Re-bienvenue avec ce petit Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1959125436 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1959125436
Youngjae Kim

Youngjae Kim
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 2741
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 400
MULTICOMPTES : : Minsu Yoon (ft Kim Seungmin) Cheyenne Choi (ft Yoo Ki-hyun) Jeong Ki-moon (ft Lee Jae-wook)
FACE + © : : Lee Dong-wook (scarecrow) + gifs (tumblr)
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me D856ecba0791bd97678210cab0eb5315347b6e6b
ÂGE : : Les années passent mais elles ne semblent pas laisser de traces sur lui. La quarantaine le caresse avec désinvolture comme il frôle la vie. Né le 25 septembre 1982 à Chicago.
STATUT CIVIL : : Le cœur et l'âme épris de liberté. Le corps lui s'attache aux plaisirs de la chair qu'importe les courbes enlacées. Il brûle de désirs voraces et les assouvit sans restrictions. Qu'importe les bleus au cœur ou au corps qu'il cause, ceux et celles qui partagent sa couche sont prévenus que c'est à leurs risques et périls qu'ils le touchent. Célibataire et bisexuel.
OCCUPATION : : Sous le ciel éclatant de clarté il est marchand d'arts. La beauté éternelle, il l'effleure de ses doigts gantés pour la préserver.
Sous la noirceur de la nuit il joue de sa lame pour taillader les peaux et faire couler le sang de ceux qu'on lui demande d'éliminer. Ou de ceux qui le gênent.
Dans l'ombre des ombres il a signé un contrat avec Yena Yoon pour faire partie de ses mercenaires et la protéger de tout danger.

ADRESSE : : Une villa au 95 Arden Park blvd
TRIGGERS : : pas de souci en principe, mais on peut discuter selon les sujets
WARNING : : violence physique, language crue, meurtre
NOMBRE DE MOTS : : tout dépend cela peut varier selon l'inspiration du lien, du rp mais je m'adapte (min 500, max 1500 voir plus)
SUJETS EN COURS : : (Yena) // Age like wine not like milk.

(Neo) // Surveillance rapprochée.

(Kieran) // Kaléidoscope.



ABOUT YOU : : Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me Wipe-on-my-block

☽ Enfant unique, il découvrira sur le tard que sa mère a fait deux fausses couches. ☽ Son père lui a donné son 1er couteau pour ses 10 ans, un cran d'arrêt qu'il garde précieusement. ☽ Il a de petites cicatrices sur le haut des bras, les plus profondes c'est lui même qu'il les a recousu. Il voulait tester la souffrance qu'impose une lame qui pénètre la peau. ☽ Il adore les animaux, il a longtemps hésité, bougeant pas mal, d'en avoir un chez lui. Il y a peu il a laissé entrer dans l'intimité de sa villa un chaton qui répond au nom de Rainbow. ☽ Il adore les bonnes choses, les belles choses, les choses précieuses. ☽ Il parle à ses couteaux dans un langage qui pourrait faire rougir la plus part de ses amant(e)s. ☽ Il est tatoué sur l'épaule droite du signe du yin et du yang. Pour lui c'est l'opposition entre le bien et le mal, l'ombre et lumière ce qui reflète parfaitement sa personnalité. ☽ Il a beaucoup voyagé, laissant dans son sillage des traînées de sang, des femmes et des hommes endeuillés. ☽ Il est accro au coca cola, au café noir et à la glace menthe chocolat. ☽ Il parle coréen, français et italien en plus de sa langue natale l'anglais. ☽ Il a horreur d'avoir des pièces de monnaie dans ses poches, ça abîme et déforme les tissus. ☽ Il aime l'eau, traîner sur une plage, cela l'apaise. Regarder et écouter la mer alors que le calme berce les flots c'est ce qui le rend le plus serein. ☽ Il est assez sportif et pratique depuis son plus son âge le Tae Kwon Do sport de combat coréen, il profite de chaque voyage dans ce pays pour se perfectionner. ☽

PRONOM PERSO : : il
PRONOM IRL : : elle

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t13965-blood#568919
Re bienvenue Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 3204161603 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 790220646 parmi nous avec une nouvelle fois un BG Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1427042130 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1068094515 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 3044117914 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 2157213420 bien bousculé. Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 2094127305 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 239162236
Mais j'adore te voir créer des personnages torturés. Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 4225560430 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 4225560430

Bon courage pour la suite de ta fiche. Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 465633604
Le début est prometteur. Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 2048869434 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 832830987 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1924675340
Encore plus prometteur ce petit lien qui se dessine entre nos deux loulous. Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 177749998 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 3391648760 On va bien s'amuser avec les émotions. Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 2616939949

Trop hâte de mettre tout ce petit drame en route et de voir vers quel chemin cela va conduire Blue et son sauveur. Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 2038566180 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 4205197605

Bon jeu. Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1400418274 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1763702154 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 3174471605 Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 3806899137

Luca Fürstenberg a feelsé


_______________________
« La violence inassouvie cherche et finit toujours par trouver une victime de rechange. »
Luca Fürstenberg

Luca Fürstenberg
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 7
RANG : : ☽ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 220
MULTICOMPTES : : Frederik Norgard, Logan Newburgh, Ignacio Suarez, Kawin Saengchan, Jaxen Sheen, Philip Hoffman, Eileen Byrne, Wolfgang Schmidt
FACE + © : : janis danner (+) @bycosmiclight
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 0dc778b3682275d0b70c9ed3add49e67
ÂGE : :
28 ans. Un destin qui aurait dû être exceptionnel mais que la vie a bafoué. Une vingtaine au goût amer tant les épreuves endurées ont été nombreuses et chaotiques. Si ses traits conservent par moment son côté juvénile, ils portent également les séquelles d’une vie d’errance et de malnutrition dans la rue. Il n’a pas eu de chances dans la vie et il a peu d’espoir en la vie, mais il survit, tient, bien inconscient que lui aussi a fini par perdre espoir à continuer de respirer, il y a deux ans.

STATUT CIVIL : :
Célibataire. Il est une âme solitaire qui arpente la ville sans souhait de s’attacher. Il n’a plus la force. Il se sent bousillé tant physiquement que mentalement. Pourquoi prendre le risque de s’attacher à autrui ? Il n’a plus envie de prendre ce risque, de chuter de nouveau et il semblerait que sa vie de déchéance l’a rendu imperméable à toute émotion intense. L’amour est une donnée qui lui échappe et qu’il ne parvient pas à identifier et à gérer. Alors autant éviter de chercher l’âme derrière un corps. C’est déjà un miracle lorsqu’il arrive à sentir une connexion. Il ne faut pas en demander plus à son cerveau malade.

OCCUPATION : :
Faussaire (HEART pour La Casa) depuis six mois. Une opportunité qui lui a permis de sortir de la misère. Il n’a pas une situation stable pour autant. Il a juste assez pour s’acheter un studio piteux où il emmagasine tout son matériel et s’enferme pour créer encore et toujours dans ses phases créatives ou sous la demande de son employeur.

Prostitué de rue depuis ses 21 ans. Corps donné en pâture aux âmes esseulées en quête d’une étreinte monnayée. Une vocation engendrée par la misère et notamment un besoin urgent de liquide pour pouvoir se payer sa dose de cocaïne. Corps qui s’est peu à peu dépersonnalisé sous la violence des étreintes. Corps qui continue à se donner par habitude afin d’arrondir son budget et lui permettre d’acheter son matériel.

Ancien mannequin entre ses dix-huit et 21 ans. Corps adulé pour la finesse et beauté de ses traits avant de s’effriter au bénéfice d’un autre. Vie de strass et de paillettes dans laquelle son âme s’est égarée et s’est détruite dans une vie dénuée de rigueur et dans la débauche.

ADRESSE : : #15, trumbull (studio)
TRIGGERS : : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
WARNING : : maladie (anémie de fanconie, bébé médicament, dépression), relation toxique (frère/soeur),  accident de voiture, prostitution, drogues, mention de suicide, activités extralégales (faussaire d'art), amnésie partielle, mutisme traumatique.
NOMBRE DE MOTS : : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne.
PRONOM PERSO : : il.
PRONOM IRL : : elle.

   
@Olympe Sheridan : merci à toi ma belle Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1959125436 !

@Youngjae Kim : merci ma belle Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1959125436 ! Tes petits mots sont toujours aussi adorables Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 2094127305 !
Hâte de jouer ce lien qu'on a évoqué toutes les deux et de le mettre en jeu. Cela va être top de rejouer un lien plein de feeling with you Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1959125436 !

Youngjae Kim a feelsé


_______________________
    My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes, I wish someone out there will find me 'Til then, I walk alone.
Rain Lockhart

Rain Lockhart
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 820
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 150
MULTICOMPTES : : áltagracia; mayumi; luana; anastasia; hillevi; elizabeth; kaja; aileen; judicaelle; nevaeh, rain, sølveig, natasha.
FACE + © : : rose leslie (eilyam)
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 79dd9fe478057d27eabe8e50ef919074
ÂGE : : 31ans ((15SEPTEMBER1993))
STATUT CIVIL : : la vie a fait d'elle quelqu'un de volatile. célibataire qu'on dirait par politesse. avec son air de poupée de porcelaine et ses manières de dame oubliée. célibâtarde pour être plus précis. il y a des années maintenant qu'elle n'a plus d'attache. libre comme l'air la pluie.
OCCUPATION : : venir en aide aux autres, c'est sa priorité. libératrice, comme la faible pluie de printemps, venue rafraîchir l'air. médecin urgentiste, c'est ce qu'elle voulait être. panser diverses plaies, les maux du corps et parfois de l'esprit. infirmière en bloc opératoire. mais pas seulement, pointilleuse, perfectionniste. par esprit vengeur, elle joue sur deux tableaux si différents. tueuse à gages chez nathaniel's finests. en quête d'une revanche qu'elle nourrit depuis longtemps. à la tête de the children of darkness.
TRIGGERS : : je peux tout aborder du moment qu'on en discute !
WARNING : : VIOLENCE; INCENDIE; ASSASSINAT; ADDICTIONS;
NOMBRE DE MOTS : : on s'adapte ici !
PRONOM PERSO : : elle/she/her
PRONOM IRL : : elle/she/her

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t23297-rainstorm#1160854https://bloodinthewater.forumactif.com/t23418-rain-lockhart-rainstorm_#1164061
et ici aussi @kimbra argento Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 3389500645

_______________________
storm

let them hate, so long as they fear.
elaine sweeney

elaine sweeney
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 924
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 430
MULTICOMPTES : : angelica di stefani, caliadne byron, jill rowe, elias saeed, ezekiel mountbatten, nina quintero, lizzie wright, henrik fagerstrom, edward jones, alexis myers, randall mordoh pears.
FACE + © : : laurel thoma + labonairs(av)
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me Tumblr_otxjojuIh81sqstgio4_400
ÂGE : : vingt-quatre années. souvent d'errances. beaucoup de noir, peu de blanc. peu de joie, mais beaucoup d'espoir. la nature humaine n'est pas si vilaine. t'as toujours gardé le sourire pour qu'eux ne le perdent jamais.
STATUT CIVIL : : tu te crois libre comme le vent, mais en réalité, le cœur est meurtri pour cette blonde aux yeux marrons. elle a fui lâchement, et tu peines à t'en remettre. mais le cœur à ses raisons, et l'aurore pointe le bout de ses battements en toi jusqu'à l'écroulement de l'espoir.
t'as le coeur complètement défoncée. (( comme le corps ))

OCCUPATION : : les couleurs en pagaille, les odeurs qui s'en dégagent. jeune fille en fleurs qui ne vit que pour les beautés de ce monde pour oublier les noirs desseins de vos vies. fleuriste, le seul job qui ne demandait pas d'études et qui t'as permis de vivre de ta passion : l'art.
TRIGGERS : : viol, cruauté animale, pédophilie, inceste.
WARNING : : violence physique, maltraitance infantile, abandon.
NOMBRE DE MOTS : : entre 300 et 1000.
SUJETS EN COURS : : arlo
livie
sweeney
jude
livie/arlo

ABOUT YOU : : enceinte, pour le bonheur du monde.
PRONOM PERSO : : elle/she
PRONOM IRL : : elle/she

   https://bloodinthewater.forumactif.com/t14719-lay-me-gently-in-t
gosh, il est beau lui,
puis imaginé ainsi, il a une profondeur constante, qui offre un magnifique relief. j'aime la magie de tes personnages mary ! j'le veux dans l'équipe d'art de jill Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1959125436
tu l'sais, tu es à la maison Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1959125436

Luca Fürstenberg a feelsé


_______________________
when I'm with you, there is no one else. i get heaven to myself or hell.
Luca Fürstenberg

Luca Fürstenberg
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 7
RANG : : ☽ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 220
MULTICOMPTES : : Frederik Norgard, Logan Newburgh, Ignacio Suarez, Kawin Saengchan, Jaxen Sheen, Philip Hoffman, Eileen Byrne, Wolfgang Schmidt
FACE + © : : janis danner (+) @bycosmiclight
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 0dc778b3682275d0b70c9ed3add49e67
ÂGE : :
28 ans. Un destin qui aurait dû être exceptionnel mais que la vie a bafoué. Une vingtaine au goût amer tant les épreuves endurées ont été nombreuses et chaotiques. Si ses traits conservent par moment son côté juvénile, ils portent également les séquelles d’une vie d’errance et de malnutrition dans la rue. Il n’a pas eu de chances dans la vie et il a peu d’espoir en la vie, mais il survit, tient, bien inconscient que lui aussi a fini par perdre espoir à continuer de respirer, il y a deux ans.

STATUT CIVIL : :
Célibataire. Il est une âme solitaire qui arpente la ville sans souhait de s’attacher. Il n’a plus la force. Il se sent bousillé tant physiquement que mentalement. Pourquoi prendre le risque de s’attacher à autrui ? Il n’a plus envie de prendre ce risque, de chuter de nouveau et il semblerait que sa vie de déchéance l’a rendu imperméable à toute émotion intense. L’amour est une donnée qui lui échappe et qu’il ne parvient pas à identifier et à gérer. Alors autant éviter de chercher l’âme derrière un corps. C’est déjà un miracle lorsqu’il arrive à sentir une connexion. Il ne faut pas en demander plus à son cerveau malade.

OCCUPATION : :
Faussaire (HEART pour La Casa) depuis six mois. Une opportunité qui lui a permis de sortir de la misère. Il n’a pas une situation stable pour autant. Il a juste assez pour s’acheter un studio piteux où il emmagasine tout son matériel et s’enferme pour créer encore et toujours dans ses phases créatives ou sous la demande de son employeur.

Prostitué de rue depuis ses 21 ans. Corps donné en pâture aux âmes esseulées en quête d’une étreinte monnayée. Une vocation engendrée par la misère et notamment un besoin urgent de liquide pour pouvoir se payer sa dose de cocaïne. Corps qui s’est peu à peu dépersonnalisé sous la violence des étreintes. Corps qui continue à se donner par habitude afin d’arrondir son budget et lui permettre d’acheter son matériel.

Ancien mannequin entre ses dix-huit et 21 ans. Corps adulé pour la finesse et beauté de ses traits avant de s’effriter au bénéfice d’un autre. Vie de strass et de paillettes dans laquelle son âme s’est égarée et s’est détruite dans une vie dénuée de rigueur et dans la débauche.

ADRESSE : : #15, trumbull (studio)
TRIGGERS : : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
WARNING : : maladie (anémie de fanconie, bébé médicament, dépression), relation toxique (frère/soeur),  accident de voiture, prostitution, drogues, mention de suicide, activités extralégales (faussaire d'art), amnésie partielle, mutisme traumatique.
NOMBRE DE MOTS : : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne.
PRONOM PERSO : : il.
PRONOM IRL : : elle.

   
@elaine sweeney : merci ma belle pour ces doux mots doux Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 2094127305 ! Cela me fait chaud au coeur Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 1959125436 !

_______________________
    My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes, I wish someone out there will find me 'Til then, I walk alone.
Eliott Hamilton

Eliott Hamilton
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 164
RANG : : ☽ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 90
MULTICOMPTES : : luna, thomas, chin, angel et oscar
FACE + © : : hero fiennes tiffin @skeyde
Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me Ef23acdacb8d9638e61a1e0b672d053fd07db97b
ÂGE : : 23ans, l'esprit qui reste pourtant trop enfantin.
STATUT CIVIL : : Blueaddict.
OCCUPATION : : réceptionniste dans un grand hôtel.
ADRESSE : : chez sa cousine, squatteur impossible
NOMBRE DE MOTS : : 300/600mots

   
Rebienvenue dans le coin  Luca (+) My shadow's the only one that walks beside me 4225560430
Contenu sponsorisé

behind the veil



   

 
updown