Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


-- season eight

Troublemaker

Troublemaker
behind the veil


POSTS-ENVOYES : : 10848
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 180
FACE + © : : (av) monocle.

   
-- season eight; pilot.

(thème musical) détroit suffoque. fausse tranquillité se voit perturbée par les découvertes macabres au petit matin. elles sont de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes. des femmes - pour la plupart des prostituées - retrouvées salement assassinées. macadam à la teinture carmin, la nuit devient l'entre d'un homme malsain. personne n'est à l'abri, femmes et enfants en ligne de mire. ce qui semblait être quelques cas isolés, sont devenus une véritable affaire médiatique. des lettres envoyées aux districts huit et vingt-quatre, au fbi et à la presse. de découvertes meurtrières passées ou a venir. tout était vrai. mais en ce premier matin d'octobre, les lettres déposées à chaque district et sur le parvis des bureaux du fbi, contenaient le même message. ainsi qu'un bout de rein d'une victime trouvée à l'aube.

du beau travail, mon dernier boulot. c'est là, un véritable jeu du chat et de la souris qui commence. je n'ai même pas laissé le temps de couiner à cette pauvre fille. saurez-vous m'arrêter, maintenant ? j'adore mon boulot, et je recommencerai avec grand plaisir. vous entendrez bientôt parler de moi, et de mes amusants petits jeux. je voulais vous écrire cette lettre au carmin de ma poupée, mais le sang est devenu colle, j'espère que l'encre rouge vous suffira amplement, ha ha. au prochain travail, je trancherai les oreilles de la belle, pour les envoyer à la presse. histoire de m'amuser un peu. mon couteau est si beau et si bien aiguisé que j'ai envie de l'utiliser tout de suite si l'occasion se présente. ils disent que je suis un docteur, maintenant.

bonne chance.
cordialement,
Jack the Ripper.

pour résumer; chaque matin est devenu angoisse. qui sera le prochain a découvrir le corps d'une femme mutilée au coin de la rue ? qui sera la prochaine victime ? pourquoi ? tant de questions au coeur des habitants de la ville. les informations ne parlent que de ça, la peur s'installe. l'effroi est là, ce pourrait être votre voisin, votre conjoint ? -- les forces de l'ordre déploient les grands moyens. des équipes sont déployées, en masse. tous sur leurs gardes. tout le monde est suspecté.

 
updown