D'abord, je tiens à te remercier si tu m'as lue jusque là. Le petit Ewan est important pour mon Lewis, car il agira comme une conscience pour lui. Il essaiera de lui ouvrir les yeux sur la nature de sa relation avec Logan.
Je ne suis pas difficile pour le reste, que ce soit sur le fc, le nom de famille ou les autres points libres. Les seuls points qui comptent sont l'âge, le fait qu'il soit bi et ce que j'ai mis dans l'histoire. Le reste est libre et il ne faut pas hésiter à s'emparer de ce petit pour bien l'intégrer sur le forum - même si je ne doute pas que tu trouveras pleins de liens avec les autres plumes merveilleuses présentes ici.
Je suis à ta disposition pour toutes questions!
(m/libre) ☾ xavier dolan
(#)
Lewis Hastings
POSTS-ENVOYES : : 56
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : Nathaniel F. / Clayton W. / Gustaf F. / Mavis C. / Erik W.
FACE + © : : Will Higginson + ©cheekeyfire (ava) cheekeyfire (gif)
ÂGE : : 36 ans, un trentenaire qui profite de la vie à pleines dents, avec insouciance et bienveillance envers ses prochains. Quelques années à brûler de fantasmes plus ou moins avouables.
STATUT CIVIL : : Officiellement, il est encore un charmant célibataire attendant le bon parti. Officieusement il est Logan-addict. Malgré tous les corps qui peuvent se succéder dans son lit, Lewis est désespérément obsédé par le beau quarantenaire. Enchaîné par ses désirs. Prisonnier de son obsession pour lui. Il l'aime autant qu'il le déteste. Il le veut. Pour lui. Pour la vie, même s'il sait que c'est impossible et que cette relation est toxique et dangereuse.
OCCUPATION : : Psychiatre passionné au sein de l'hôpital central de Détroit, voilà ce qu'est devenu Lewis à force de travail et de détermination. Il s'est battu pour ce poste - obtenu en 2012 - et n'a jamais cessé de travailler depuis pour le conserver. C'est un praticien attentif, méticuleux, bienveillant.
ADRESSE : : #71 Arden park bld (loft luxueux)
TRIGGERS : : None, mais je préfère qu'on en parle avant.
WARNING : : Obsession, pratiques sexuelles à risque, violence psychologique et physique, masochisme, relation toxique, langage cru
NOMBRE DE MOTS : : Selon mon/ma partenaire de jeu, je m'adapte.
PRONOM PERSO : : Il/Him/lui
PRONOM IRL : : Elle, she, her.
|
|