-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/libre) ☾ xavier dolan

Lewis Hastings

Lewis Hastings
behind the veil

POSTS-ENVOYES : : 56
RANG : : ☆ gods and monsters
POINTS ACCUMULES : : 0
MULTICOMPTES : : Nathaniel F. / Clayton W. / Gustaf F. / Mavis C. / Erik W.
FACE + © : : Will Higginson + ©cheekeyfire (ava) cheekeyfire (gif)
(m/libre) ☾ xavier dolan Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo2_500
ÂGE : : 36 ans, un trentenaire qui profite de la vie à pleines dents, avec insouciance et bienveillance envers ses prochains. Quelques années à brûler de fantasmes plus ou moins avouables.
STATUT CIVIL : : Officiellement, il est encore un charmant célibataire attendant le bon parti. Officieusement il est Logan-addict. Malgré tous les corps qui peuvent se succéder dans son lit, Lewis est désespérément obsédé par le beau quarantenaire. Enchaîné par ses désirs. Prisonnier de son obsession pour lui. Il l'aime autant qu'il le déteste. Il le veut. Pour lui. Pour la vie, même s'il sait que c'est impossible et que cette relation est toxique et dangereuse.
OCCUPATION : : Psychiatre passionné au sein de l'hôpital central de Détroit, voilà ce qu'est devenu Lewis à force de travail et de détermination. Il s'est battu pour ce poste - obtenu en 2012 - et n'a jamais cessé de travailler depuis pour le conserver. C'est un praticien attentif, méticuleux, bienveillant.
ADRESSE : : #71 Arden park bld (loft luxueux)
TRIGGERS : : None, mais je préfère qu'on en parle avant.
WARNING : : Obsession, pratiques sexuelles à risque, violence psychologique et physique, masochisme, relation toxique, langage cru
NOMBRE DE MOTS : : Selon mon/ma partenaire de jeu, je m'adapte.
PRONOM PERSO : : Il/Him/lui
PRONOM IRL : : Elle, she, her.

https://bloodinthewater.forumactif.com/t23355-always-on-my-mind-
- ewan nom -
please love me tender.
friendship comes with love.

IDENTITE → ewan - nom en fonction du FC choisi, ses parents ont toujours évolué dans la même sphère que ceux des parents de Lewis. Haute société émigrée aux Etats-Unis. Aristocrates puissants et riches. Famille conservatrice. AGE → Sensiblement le même âge que Lewis, ils ont grandi ensemble. 35-36 ans. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → Selon le FC choisi. S'il s'agit de Xavier Dolan, ce sera des origines égyptiennes/françaises/canadiennes.  STATUT CIVIL → Au choix. Il peut être célibataire, comme fiancé/marié/dévorcé. Ce qu'il faut savoir, c'est que les relations homosexuelles qu'il peut avoir sont secrètes (tout comme pour Lewis) parce qu'il ne veut pas décevoir ses parents. OCCUPATION → Il est pédiatre. Il adore s'occuper des humains miniatures, véritable passion pour ce métier riche en émotions. Il aime son métier par dessus tout, point commun avec son meilleur ami. ORIENTATION SEXUELLE → Bisexuel. Officiellement, il est hétéro - pour ne pas choquer les moeurs de sa famille et de leurs connaissances. Officieusement, il a toujours eu du désir pour les personnes des deux sexes. C'est un grand romantique qui recherche avant tout la douceur et la tendresse dans une relation. TRAITS DE CARACTERE → Romantique - passionné - exigeant - altruiste - moqueur - rigide - doux - calme - silencieux - sociable (mais pas trop) -  GROUPE → Clouds. AVATAR → Xavier Dolan CREDITS → Tumblr: the parish of space dust
l'histoire / - Tout comme Lewis, Ewan a eu une enfance dorée. Pourri gâté. Peut-être des frères et soeurs. En tout cas, il était toujours avec son meilleur ami, son ombre silencieuse. L'eau et le feu, le calme et l'ouragan. Merveilleux à observer ensemble. Il n'a jamais manqué de rien. Grand-frère attentif à sa fratrie. Ses parents souvent absents, il s'en est beaucoup occupé.

- La médecine était une voie toute tracée pour lui, même s'il n'est pas parti dans une spécialité considérée comme prestigieuse. S'occuper des enfants, soigner les plus jeunes, voilà ce qu'il a toujours aimé. Une fibre paternelle qu'il a toujours cultivé. Il a fait ses études de médecine avec Lewis, avant de s'en détacher quand ils ont chacun choisi leur spécialité. Les deux amis étaient encore plus proches pendant leurs études, amants réguliers, même s'ils ont commencé à se rendre compte que si Ewan cherchait la douceur, Lewis préférait la brutalité. Naturellement, ils ont mis fin à leurs nuits ensemble mais sont restés très proches.

- A la fin de ses études, Ewan est parti pour pratiquer dans l'un des pays d'origine de ses parents (à vous de voir). Il est resté en contact régulier avec Lewis, qui lui a toujours tout raconté... y compris son obsession pour Logan, ce qui a commencé à inquiéter Ewan. Puis, il y a un an, il est revenu sur Détroit. Il a renoué avec son meilleur ami, sans toutefois repartir sur d'anciennes bases de leur relation.

- Ewan commence à se faire une nouvelle clientèle sur Détroit, grâce notamment aux relations de Lewis. 
; lewis hastings (ami d'enfance/meilleur ami/premier amant)
Lewis et Ewan se connaissent depuis l'enfance. Voisins, des parents qui passaient beaucoup de temps ensemble, l'occasion de faire des bêtises et de grandir ensemble. Ils se connaissent par coeur, s'adorent et se disent leurs quatre vérités quand ils en ont besoin. Pas de secrets entre eux. Ils ont découvert leur attirance pour les garçons l'un avec l'autre, et ils en ont gardé une grande tendresse l'un envers l'autre. Ils se sont mis d'accord sur le fait qu'ils ne devraient plus coucher ensemble, qu'ils ne recherchaient de toute manière pas la même chose, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y a plus de désir...
; logan newburgh (la drogue dure de son bf)
Ewan a très vite compris à travers les messages et les appels de Lewis que ce fameux Logan avait la main mise sur son ami. Il ne le voit pas d'un bon oeil et tente de prévenir Lewis, mais celui-ci est beaucoup trop accro à sa relation malsaine avec l'ex chirurgien pour l'entendre. Et c'est assez réciproque, parce que Logan n'apprécie pas tellement la présence de l'ancien amant de Lewis dans le coin...

les attentes

D'abord, je tiens à te remercier si tu m'as lue jusque là. (m/libre) ☾ xavier dolan 1959125436 (m/libre) ☾ xavier dolan 3125363902 Le petit Ewan est important pour mon Lewis, car il agira comme une conscience pour lui. Il essaiera de lui ouvrir les yeux sur la nature de sa relation avec Logan. (m/libre) ☾ xavier dolan 3245817813
Je ne suis pas difficile pour le reste, que ce soit sur le fc, le nom de famille ou les autres points libres. Les seuls points qui comptent sont l'âge, le fait qu'il soit bi et ce que j'ai mis dans l'histoire. Le reste est libre et il ne faut pas hésiter à s'emparer de ce petit pour bien l'intégrer sur le forum - même si je ne doute pas que tu trouveras pleins de liens avec les autres plumes merveilleuses présentes ici. (m/libre) ☾ xavier dolan 2959320445
Je suis à ta disposition pour toutes questions! (m/libre) ☾ xavier dolan 465633604

Liam Wright et Elijah Scarrow ont feelsé

updown